resurrection
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resurrection
voici un post qui est en premiere page du tout nouveau site wow
donc certe les valeurs de temps (notamment pour renaissance) ne sont pas bon, certe ca n'a pas été mis en place au patch et certe les infos sur ce site peuvent etre fausse juste pour faire du contenu mais cela est peut etre tout de meme à venir.
ce que j'en comprend, c que de tout les moyen a notre disposition pour rez seulement un nombre limités pourront etre utilisés ce qui risque de changer beaucoup la donne.
qu'en pensez vous?
Des changements importants ont été apportés à la conception des effets de résurrection en combat pour Cataclysm, et nous voulons nous assurer que les joueurs ont pleinement conscience du système de fonctionnement des sorts tels que Renaissance et Création de pierre d’âme. Le sort Renaissance a un temps de recharge de 10 minutes et Création de pierre d’âme de 15 minutes. Durant les rencontres contre les boss, il vous sera possible d’utiliser un seul de ces sorts de résurrection en combat (une Renaissance ou pierre d’âme) pour un essai en raid 10. Pour les raids 25 vous aurez la possibilité d’utiliser trois formes de résurrection en combat par tentative contre un boss (cela veut dire trois parmi une combinaison des renaissances et pierres d’âmes disponibles). Le total sera décompté dès lors qu’un joueur accepte une résurrection, ainsi chaque joueur aura la possibilité de refuser la résurrection s’il préfère qu’un autre membre soit ressuscité. Il n’existe pas d’équivalent de l’affaiblissement en question (comme celui lié à l’utilisation de Furie sanguinaire ou Héroïsme), toutefois vous recevrez un message d’erreur si vous tentez de ressusciter un trop grand nombre de joueurs, de plus il est possible que nous rajoutions un suivi à l’interface de votre raid si la demande se fait savoir. En dehors des contenus de raids, il vous sera possible d’utiliser autant de résurrections en combat disponibles.
Pour ceux d’entre vous qui participent actuellement au test de la bêta de World of Warcraft: Cataclysm, veuillez garder à l’esprit que cette fonctionnalité peut ne pas avoir encore été ajoutée. Si vous vous apercevez que les résurrections en combat ne fonctionnent pas de la manière dont elles ont été présentées ici, ceci aura pour but de vous éclairer sur les intentions de conception derrière cette mise à jour.
donc certe les valeurs de temps (notamment pour renaissance) ne sont pas bon, certe ca n'a pas été mis en place au patch et certe les infos sur ce site peuvent etre fausse juste pour faire du contenu mais cela est peut etre tout de meme à venir.
ce que j'en comprend, c que de tout les moyen a notre disposition pour rez seulement un nombre limités pourront etre utilisés ce qui risque de changer beaucoup la donne.
qu'en pensez vous?
Rrahh- Commateux
- Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009
Re: resurrection
Off-topic, mais je suis consterné de voir le niveau de la traduction française sur le site officiel de WoW France... C'est limite de la traduction google...
"si la demande se fait savoir"
"autant de résurrections en combat disponibles"
C'est désolant...
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Sinon sur le sujet, Ghostcrawler a également répondu à une question qui demandait pourquoi le rez combat le moins flexible (pierre d'ame qui nécessite de deviner qui va mourir à l'avance) avant 15 min de cd contre 10 min pour le rez druide.
Ce à quoi il a été répondu que la pierre d'ame pourrait vraisemblablement bientôt pouvoir être utilisée sur des personnages déjà morts, en plus de ses fonctions actuelles. C'est à l'étude.
"si la demande se fait savoir"
"autant de résurrections en combat disponibles"
C'est désolant...
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Sinon sur le sujet, Ghostcrawler a également répondu à une question qui demandait pourquoi le rez combat le moins flexible (pierre d'ame qui nécessite de deviner qui va mourir à l'avance) avant 15 min de cd contre 10 min pour le rez druide.
Ce à quoi il a été répondu que la pierre d'ame pourrait vraisemblablement bientôt pouvoir être utilisée sur des personnages déjà morts, en plus de ses fonctions actuelles. C'est à l'étude.
Thalia- Commateux
- Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: resurrection
pour rappel benji, nous sommes actuelement a 30 min de recharge sur renaissance il l'on modifié au patch et je ne vois pas pk il le repasserai a 10 min a cata à moins d'introduire cette notion de limitation.
donc au final pierre d'ame est pas si pourri que ca
donc au final pierre d'ame est pas si pourri que ca
Rrahh- Commateux
- Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009
Re: resurrection
On est à 30 min aussi depuis le patchRrahh a écrit:pour rappel benji, nous sommes actuelement a 30 min de recharge sur renaissance il l'on modifié au patch et je ne vois pas pk il le repasserai a 10 min a cata à moins d'introduire cette notion de limitation.
donc au final pierre d'ame est pas si pourri que ca
Edit : et j'ai pas dit que la pierre d'ame était pourrie, mais juste qu'elle était moins flexible.
Thalia- Commateux
- Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: resurrection
Une fois le patch mis en route, les cd seront de nouveau réduit.
Et pareil la pda sera surement (presque sûr mais pas mega officiel) posable sur une cible morte comme le brez. Pour l'instant pas de changement du côté de l'ankh ouf....
Et pareil la pda sera surement (presque sûr mais pas mega officiel) posable sur une cible morte comme le brez. Pour l'instant pas de changement du côté de l'ankh ouf....
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