Cho'gall

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Cho'gall

Message  Anagal' le Lun 6 Déc - 22:05

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Re: Cho'gall

Message  Nekseris le Lun 10 Jan - 5:10

Coté pretre :
Glyphe majeure de cri psychique obligatoire, tous pretres shadow & heal.

Macro lors des mc :
/stopcasting
/lancer cri psychique
*** Rem : le stopcasting ne nécessite pas de mouvement pour annuler tout sort en cours d'incant
Timing : Le premier & 2° fear doivent etre arrangé si 2 fear dispo : le retour du cd n'est pas suffisant pour le 2° fear de 12s.
Coté shadow, l'horreur est appréciable quand on est tous écarté pour faire l'add, toujours pour controler un mc.

Les dispells :
Corruption accéléré à dispell au plus vite.
Pour gagner en dps, les dispell des controles à faire : Quand controle, le mc lache : le dispell consiste à enlever le controle, en autre le fear pretre qui est l'un des plus long.

Macro shadow
/target sang
/lancer incandescence mentale
Pour faire de l'aoe sur les adds à tuer le plus rapidement possible


Bien écouter le mage avec son souffle de dragon : se placer juste devant lui, bien packé.

Le pull est simple en soi :
- quand pas d'add, bien packé, le seul mouvement arrive s'il y a un pop de zone de flamme : se décaler puis se replacer.
- quand pop d'add : s'écarter car l'add envoie une bolt avec aire d'effet.
- quand add mort, se repacker et se tenir près pour aoe les sangs.
- quand sang mort, reprendre sur Cho'Gall

Tout se passe bien si :
- tous les mc sont controlés très vite
- on ne prends pas de dgts
- on dispell bien
- on se place bien

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Re: Cho'gall

Message  Kanti le Mar 1 Fév - 14:53

Un point que j'ai noté lors du down de Cho'gall en 25 :
pour couper les CM en tant que chaman élementaire, le sort Orage (sans la glyphe) a pour effet d'interrompre les CM en mode "AOE" donc c'est très efficace, pas de ciblage à faire juste être bien packés car la portée n'est pas très grande.

voir le log du combat : http://www.worldoflogs.com/reports/36hsnr6mb76p0cdk/log/?s=7799&e=8378
en précisant cette query : Show events where spell is Orage
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Re: Cho'gall

Message  izuko le Jeu 24 Fév - 2:47

un petit retout tanking serait t'il possible?

En faite on a eu des soucis avec brise pour ce faire "tourner" le boss, je l'ai recup à chaque fois en me prenant les debuff 10 15sec après (et en me faisant ouvrir par la meme occasion)
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Re: Cho'gall

Message  Bricetoll le Jeu 24 Fév - 3:29

Idem, help sur le tanking ?

Yo, on verra le drood ensemble si tu veux? (contact moi in-game pour voir ça sur ts) Et, sinon d'après le peu de vidéo que j'ai vu, c'est a peu près ça, sauf que le MT2 reste avec le groupe et taunt quand les debuffs sont appliqué sur le MT1, j'ai eu l'impression que c'est ce qu'on a fait. Mais j'ai mal compris l'histoires du centre de la salle pour voir les aoe / les cac et leur placement par rapport aux aoe = gros dégats sur le tank?
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Re: Cho'gall

Message  okar le Ven 25 Fév - 14:35

je prépare le guide

pour aider sinon :

#showtooltip [nom du sort qui CS]
/targetenemyplayer
/cast [sort qui CS]
/targetlasttarget

Ca permet de gagner en réactivité en évitant de perdre du temps a focus
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Re: Cho'gall

Message  Aerîs le Lun 22 Aoû - 17:30

Guide Cho'gall HM

Points de vie :

10 HM : 55.000.000

25 HM : 175.000.000

Composition conseillée :

Tanks : 2
Soigneurs : Raid 10 : 2 à 3 / Raid 25 : 5 à 7.
Dps : le reste


Phase 1

Cho'gall phase 1-2

Cette phase est assez similaire au mode normal, la différence vient des Sorts Ordre de la flamme et Ordre de l'ombre de Cho'gall. Cela ne fait pas qu'augmenter ses dégâts, cela invoque à chaque fois un élémentaire passif du type concerné. L'élémentaire apparaît à une dizaine de mètres sur le côté du boss, après une quinzaine de secondes il est absorbé par Cho'gall, et en fonction du niveau de vie restant de l'élémentaire, il offre une augmentation additionnelle de ses dégâts.

Feu : Élémentaire de feu

Ombre : Seigneur des ténèbres
Inv elemental primal fire.png Destruction enflammée. 25 m de portée. Les attaques provoquent une Destruction enflammée qui inflige 29250 à 30750 points de dégâts de Feu supplémentaire et allume un Brasier à proximité. Inflige 10% de dégâts supplémentaires par charge.
Spell shadow summonvoidwalker.png

Ombres surpuissantes. 25 m de portée. Cho'gall déchaîne les ombres toutes les 3 sec. Infligeant 24375 à 25625 points de dégâts d'Ombre aux ennemis à moins de 0 mètres. Inflige 5% de dégâts supplémentaires par charge.


Le bonus de feu provoquera de très lourds dégâts sur le tank, le bonus d'ombre de très lourds dégâts sur le raid. Il est possible (et conseillé) d'ignorer une partie des élémentaires pour concentrer le dps sur Cho'gall, mais à chaque fois il faudra prévoir des CD défensifs sur le Tank ou sur le Raid en fonction du pouvoir.

Si vous ne disposez pas de CD suffisant, faites passer une partie des DPS à distance sur l'élémentaire pour le descendre à 1 % de vie (l'élémentaire ne peut être tué).

Cho'gall invoque ces élémentaires en Phase 1 et 2, lors du passage en phase 3 le dernier élémentaire devra absolument être Dps.


Phase2


Ici les choses se compliquent sérieusement, vous n'avez plus un, mais deux adhérents corrupteurs qui apparaissent, un à chaque extrémité de la salle. Il est vital que vous attribuiez des classes capables de faire des interruptions à distance sur chacun d'entre eux pour interrompre leur sort de Profanation, puis les classes de corps à corps assisteront lorsqu'ils seront positionnés. Faites des détournements sur l'un d'entre eux pendant que l'off-tank prend l'aggro sur le second. Amenez le Boss de l'autre coté de la pièce, sur les Adhérents, et amenez une partie du raid aux pieds des Adds, ils ne seront ainsi pas éligibles pour les déferlantes corruptrices, il faudra cependant laissé suffisamment de joueurs à distance (8 en mode 25).

Lorsque les adhérents sont presque morts, amenez les bien au fond de la salle (cercle vert sur le schéma) et achevez-les, pendant que vous ramenez le boss à sa position de phase 1.

Bien évidemment qui dit deux adhérents dit aussi deux fois plus de Sangs du dieu très anciens. Attribuez donc toutes vos aoe à distance pour les tuer, sans oublier les pièges des chasseurs et les ralentissements en tout genre.


Phase3


Les choses finissent de se dégrader avec la phase 3. Les dégâts d'ombres infligés sur le raid seront très importants. De plus outre les tentacules oculaires du mode normal, un nouveau type de tentacule se joindra à la fête pour vous tuer :

Tentacule épineux : 4.149.700 Points de vie

Ils frappent en mêlée pour 30.000 à 40.000 dégâts environ, et leurs points de vie font que les tuer n'est pas une tactique viable. Il faudra donc les esquiver ou les faire off-tanker s’ils sont très mal positionnés.

Un élément qui facilite beaucoup le combat est de tanker Cho'gall à l'intérieur de son trône. L'espace exigu limite l'espace disponible pour les Créations assombries, de fait elles sont toutes regroupées et bien plus faciles à AoE, cela veut dire que vous gagnerez beaucoup de dps, et que vous économiserez aussi beaucoup de soins.



http://www.youtube.com/watch?v=k95J7CC__0I
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