Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

retour tanking > conseil des ascendants

3 participants

Aller en bas

retour tanking > conseil des ascendants Empty retour tanking > conseil des ascendants

Message  okar Mar 21 Déc - 13:33

on a teste avec l'autre nain (ma doublure en robe ^^) le conseil. Combat pas compliqué en tanking, même si il faut quand même etre bien réactif.

boss de feu :
il fait un souffle (on prend chéraud grave)
CDs sur quasi chaque retour de phase d'AOE de feu

boss d'eau :
Il tape comme un DK fillette. il faut bien veiller a avoir un tank qui peut cs (toutes les 12s car renouvellement de son sort à la 13s) pour casser les lances d'eau
Dés qu'il fait son aoe (glaciation), on part en mode strafe. sans se retourner. plus on est loin, moins on prend de dégats, plus on est pret plus on se fait ouvrir.

Exemple :
loin : 30 k subis
pret (encore au cac) : 300 000 subis
j'ai décidé de bougé loin ^^ l'enchant sur bottes maitrise/rapidité ou endu/rapidité sera bon à prendre.

Ils n'ont pas besoin d'etre tanker trés loin l'un de l'autre. on doit etre assez pret pour permettre un bon switch rapide. il faut toutefois etre a plus de 20m des membres du raid pour qu'il évite la glaciation.

Pour la P2, on verra aprés !

A terme le bijou maitrise + résistance aux dégats magiques que l'on obtient à tol barald sera incontournable (version HM je pense).
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour tanking > conseil des ascendants Empty Re: retour tanking > conseil des ascendants

Message  Fakemwan Mar 21 Déc - 14:53

okar a écrit:Il tape comme un DK fillette.

Toi, attends que les vacances soient finies et je vais te faire ravaler tes paroles mesquines Very Happy
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour tanking > conseil des ascendants Empty Re: retour tanking > conseil des ascendants

Message  Tralzeust Mar 21 Déc - 15:57

Le mob de feu fait en effet tres tres mal son souffle de feu est a chaque fois l'occasion de se taper une bonne suée et encore plus après sa nova de feu (CD obligatoire).
Ensuite qd il fait pop sa traînée de feu il faut le bouger pour ne pas que les cac soit dans le feu et la c relou car il a une tte petite hitbox.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour tanking > conseil des ascendants Empty Re: retour tanking > conseil des ascendants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum