Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACCEPTE] PalaTank

+4
Thalia
reenew
Drano
Tralzeust
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ACCEPTE] PalaTank - Page 2 Empty re template

Message  Econain Sam 5 Fév - 20:37

Bonjour Arnaud, pas de souci, je vais essayer de t'attraper....dans le jeu bien sur ^^

Econain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] PalaTank - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE] PalaTank

Message  Tralzeust Sam 5 Fév - 21:45

t la ce soir?
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] PalaTank - Page 2 Empty Apres raid

Message  Econain Lun 7 Fév - 21:49

Bonjour, tête basse, l'œil au beurre noir et la tête qui résonne des coups que j'ai reçu hier soir, je parle même pas de ma peau brulé au troisième degrés....

Donc j'aime bien voir par moi'même , merci arnault de m'en avoir laissé la possibilité, effectivement des choses a changer sur mon template le mode raid template est compris, je vais m'en charger.
Mon appréciassions du raid d'hier soir....j'avais l'impression qu'il ne manqué rien pour que ca passe tout seul et qu'on a tourné autour pendant un moment, evidement la plus grande partie de fight repose sur le gérance des add et/ou des decast, et puis sur mon fake tanking.....je ne me suis pas apprécié sur ce raid......je m'auto flagelle d'un -1 et je vais remédier a certaines choses.

Petit remède, je vais ajouter a mon interface bartender une ligne trinket.......ca va aider et opti la rapidité et le visibilité, car ils étaient dans mes barres "normales" de bar tender.

Econain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] PalaTank - Page 2 Empty Re: [ACCEPTE] PalaTank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum