Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

@ cyril : choix de tes bijoux ?

4 participants

Aller en bas

@ cyril : choix de tes bijoux ?  Empty @ cyril : choix de tes bijoux ?

Message  okar Lun 14 Mar - 19:17

salut cyril,

J'ai besoin de réponse par rapport a ton orientation de stuff.

Ayant lu les articles du gnome sur les bijoux ou regarder les fofo EJ, je me pose la question de l'utilité de ton trinket baradin par rapport à d'autres accessibles ?

je pose cette question, car je doute du partage que vous avez tous les 2, de la com entre voleur et ca m'inquiète. Je te fais cette remarque spécifiquement à toi car tu as déjà indiqué le fait de ne pas vouloir communiqué ce qui n'est pas le cas de fab qui parle et explique les choses aux autres via son blog.

merci de tes réponses

Ben
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

@ cyril : choix de tes bijoux ?  Empty Re: @ cyril : choix de tes bijoux ?

Message  Redviper Mer 16 Mar - 0:08

J'avais le meme bijou que fab avant, à savoir la grace de tia, mais j'avais opté à l'époque pour le bijou baradin pour avoir que des pieces epiques, c'était le choix le plus logique à l'epoque mais pas le plus optimisé il faut croire.

Depuis je n'ai pas eu l'occasion de trouver un bijou epique de meilleur qualité, il y a bien le vain avertissement ou la carte de sombrerune qui sont mieux mais j'ai deja depensé une bonne partie de ma fortune pour me payer un collier, une arme de jet, mon plastron et ma ceinture, j'attend donc de faire une bonne affaire à l'ah ou d'avoir de la chance en raid.

Redviper
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

@ cyril : choix de tes bijoux ?  Empty Re: @ cyril : choix de tes bijoux ?

Message  Bobbygood Mer 16 Mar - 20:53

J'avoue ne pas trop comprendre cette obsession à vouloir des bijoux épiques absolument.
La Carte de Sombrelune, j'arrive pas à voir ce qu'elle a de bien en fait ^^' De l'Agi certes, et des dégâts de nature (??).

Grâce de Tia, c'est le proc d'Agi quasi tout le temps constant de 340 + la maitrise. C'est iLevel 346 certes, mais bon c'est toujours plus intéressant qu'un Vain Avertissement ou qu'une carte de Sombrelune.

Après le trinket Baradin, on retrouve la maîtrise à foison, et le proc Agi (qui a un CD de 2 min et pas de proc automatique).
Je me fie au chiffre et en terme de valeur de PA pur, le trinket Baradin est juste le moins intéressants des bijoux 346-372.

Après j'aurais ptet dû tester, mais en voyant tous ces paramètres je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas conservé Grâce de Tia Smile

Je veux bien être contredit sur ce que je dis hésite pas !!!
On est là pour discuter et avancer tous les 2 Razz
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

@ cyril : choix de tes bijoux ?  Empty Re: @ cyril : choix de tes bijoux ?

Message  Redviper Mer 16 Mar - 22:07

C'est une manie, pas trés logique je sais bien mais comme tu ne me verras jamais mettre des gemmes rouges sur un emplacement violet alors que c'est recommandé si le bonus gemme est pas tres interessant, si je dois choisir entre epique ou rare je choisis epique, meme si c'est moins bien.
C'est psychologique je pense...

J'ai trouvé un vain avertissement a 9k à l'ah, je vais peut-etre me laisser tenter si mon porte monnaie me le permet, ca sera tjs mieux.

Redviper
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

@ cyril : choix de tes bijoux ?  Empty Re: @ cyril : choix de tes bijoux ?

Message  Bobbygood Mer 16 Mar - 22:30

Je serais toi je garderais mes Péoh, et je farmerais Tol Vir Héro pour récupérer Grâce de Tia Smile
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

@ cyril : choix de tes bijoux ?  Empty Re: @ cyril : choix de tes bijoux ?

Message  izuko Mer 16 Mar - 22:58

Bobbygood a écrit:Je serais toi je garderais mes Péoh, et je farmerais Tol Vir Héro pour récupérer Grâce de Tia Smile
le monsieur il t'as dit qu'il voulait de l'époque Surprised
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

@ cyril : choix de tes bijoux ?  Empty Re: @ cyril : choix de tes bijoux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum