Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

+8
okar
Thalia
Fakemwan
Alseif
Saeta
Bobbygood
Arhos
heavy
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 3 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Invité Ven 8 Avr - 10:45

Coucou,

on attend ton retour sur ta prestation d'hier soir et le raid dans son ensemble Wink
Tu as une invitation dimanche pour soir sur calendar.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 3 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Arhos Ven 8 Avr - 16:29

kikou,

omg, je n'avais pas suivi le roman..comme dans la vie, il y a des moments pour se lâcher/ faire les cons - une héro ou un concours de pêche peuvent bien s'y prêter - & d'autres qui nécessitent un peu plus de tact et de sérieux - une postulation écrite à destination de toutes les personnes de notre guilde (et de toute autre guilde qui se respecte d'ailleurs) rentre dans la 2eme catégorie.

Après, effectivement, je rejoins les commentaires de Thundora/ Marc sur la soirée en héro passée ensemble: personne sympa, dps correct,
quelques problèmes de survivabilité de mémoire.

Après, à voir ce que tu as donné en raid hier/ donneras en raid.
Un conseil, ton expérience raid étant faible: potasse bien les bases des strats - vidéos, teks de boss synonymes de wipe pour toi ou pire pour toi & tes camarades en ricochet - pour pouvoir un minimum te concentrer sur ton gameplay. (/compatis, suis passé par là à Cataclysm).

Arhos

Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 210
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 3 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Zariah Dim 10 Avr - 23:19

Bonsoir,
Desolée de ne pas avoir debrifé plus tot.
Je ne tiens plus a faire parti de votre guilde :
- Je ne peux pas etre objective quant a votre jeu etant donné que je n'ai pas pu vous montrer le mien a cause de mes lags. Je joues actuellement sur pc portable et le 25 n'est pour le moment pas a ma portée. Je n'ai pas pu dps, et viser la meme cible que les tanks etait pour moi impossible.
- Je privilegies l'ambiance, et je pars du principe que l'on peut delirer, rire, tout en gardant son serieux afin de respecter une strategie (lors des raids). Je me suis enormement ennuyé durant le raid de vendredi soir : je n'oublies pas qu'un jeu doit etre amusant ...

Si vous avez des questions, ou des remarques a faire, je vous en laisse le loisirs !
Merci a vous
Bon jeu et bonne chance dans votre recherches

Zariah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 3 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Thalia Dim 10 Avr - 23:28

Bonne route.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 3 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  okar Dim 10 Avr - 23:31

viser la meme cible que les tanks etait pour moi impossible.
Je la note dans mon Pokédex comme dirait certains.

Pensée qui n'engage que moi (je l'a fait en tant que joueur et pas en tant que gestionnaire de guilde), mais :
Je pense que vous faite la paire avec ton homme. Lui qui trouve que ce n'est pas assez militaire, toi qui trouve que ca l'est trop.

En tous les cas, bonne chance dans votre recherche de guilde.

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 3 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Zariah Lun 11 Avr - 14:25

Non mon copain ne pense pas que c'est pas assez militaire, mais pense que les strats n'ont pas été respéctées, et pourtant qu'est ce qu'on s'est fait chier dans votre raid ...
Sur ce, soyez pas vexé, on peut pas plaire a tout le monde !

Zariah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 3 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Invité Lun 11 Avr - 15:00

Pas de souci, on n'était de toute façon pas super convaincus par ton caractère semi-hystérique, ni par ta survie ne dépassant pas les 30 secondes sur les 3/4 des pulls. J'espère que tu ne t'en sentiras pas vexée, on ne peut pas plaire à tout le monde Wink
Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulage et suce boulage ^^ (annulé) - Page 3 Empty Re: Postulage et suce boulage ^^ (annulé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum