Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

+11
okar
izuko
atreivis
Eclipsiia
Polaris
Thilia
Corru
heavy
Arhos
Ryanoc
tyso
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  okar Mar 31 Mai - 0:08

j'ai qq questions puisque l'on a un peu parlé :

1 - Il y a t il quelque chose qui pourraient influencer négativement ou positivement ton temps de jeu ?
2 - As tu tendance à jouer beaucoup lors de la sortie d'une nouvelle instance
3 -Quels sont tes plans et tes objectifs à court terme dans WOW ? même question à long terme ?
4 - Ou te vois tu toi-même dans WOW dans 6 mois ? et ou tu vois tu dans 1 an ? (nb : y a 'été qui arrive d'ou la question)
5 - Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

6 - Quelle est ton optique en terme d'équipement ? que vises tu ? cherches tu un cap ou plusieurs en particulier ? si oui pourquoi ?
7 - en terme d'équipement tu te dis plus en retard que nous, que vas tu chercher a remplacer ? peux tu me faire une liste d'items que tu vises (hors raid et en raid)
exemple :
mains : mains Hors raid / main raid

tete :
cou :
epaules :
cape :
torse :
brassards :
gants :
ceinture :
pantalon :
bottes :
bagues :
bijoux : j'ai déjà bien aidé sur les bijoux ^^
arme :
bouclier :
main gauche :

merci de tes réponses

sinon sur le template : adapté pour des HDs (et encore y a des modifs plus utiles sur les glyphes majeurs pour passer en mode AOE)., mais moins pour raid enfin pas pour tout le temps.
Peux tu me proposer 2 templates :
1 - template d'off tanking
2 - template MT

re merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty .

Message  Flavia Mar 31 Mai - 1:37

Good luck Frank Very Happy
Flavia
Flavia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Mythryl Mar 31 Mai - 13:34


Pour ce qui est d'une influence de toute sorte sur mon temps de jeu, la réponse est non aucune. J'ai eu des horaires difficile à un moment dans ma vie, je n'ai aucune envie de réitérer que ce soit d'un point de vue irl ou in game. A présent je suis en mesure d'organiser mon emploi du temps comme je le souhaite et pas question que ça change.

J'ai tendance à jouer beaucoup en général, ui probablement encore plus à la sortie d'une extension pour essayer de retrouver le top niveau le plus vite possible. Ce que j'avais voulu faire c'est poser trois ou quatre jours à la sortie de wotk pour essayer d'être le 1er lvl80 du serveur et me jeter sur les firstkill serveur, bon j'ai pas pu bien sur, mais là je sais que pour la prochaine ce sera possible et je l'attends de pieds ferme x)

Mon objectif à court terme est d'intégrer une guilde qui me plaise, où je me sentirais bien et en adéquation avec mes ambitions. Mon objectif à long terme est de rester dans ladite guilde et de vivre du pvehl passionnant avec des joueurs que je connaitrai et apprécierai vraiment.

Pour ce qui est du futur c'est de la stabilité que je voudrais. j'ai du plaisir à down du boss mais franchement, le même down en pick-up, entouré d'étrangers ça ne me fait pas grand chose. C'est l'addition de l'aspect clan, de l'aspect guilde avec le challenge qui fait le meilleur mélange. Je me souviens quand après des semaines de raids et de try sur les différents boss on a finalement down Vashj, cette explosion de joie sur le ts, cet espèce d'ébaïssement après tous ces efforts communs, de " putain on l'a fait ", Ca par exemple c'était pour moi un grand moment de jeu. Pour revenir sur la question qui m'était posée, c'est un investissement à long terme que je veux et pour les vacances, à part quelques week ends à gauche ou à droite, prévus en avance, il n'y aura aucune absence prolongée, on revient quand même d'un an et demi de voyage à l'étranger, ce qu'on veut c'est du calme pour un bon moment

Pour mes dispos j'ai une préférence pour les samedis irl, je serai bien sur content d'aider si un truc est organisé et qu'on me need à condition d'être prévenu et que ça reste occasionnel. En dehors de ça j'organise mon emploi du temps comme je le souhaite donc dispo les 6 autres soirs. Je peux raid 3 ou quatre fois par semaine sans soucis. Je souhaite garder 3 soirs irl par semaine. Ma copine est compréhensive elle a été raideur elle-même en fait ! Elle était là pour Kael'thas et Vashj par exemple pour vous dire. Mais je ne voudrais pas éprouver sa patience ou que ça nuise à notre couple.

Pour mon stuff tank :
Tête : Masque du bouclier spirituel à ZA pas de prise d'endu, petite perte de force mais nette amélioration en esquive et parade. Heaume du matinal sur T&V dans une optique raid. ou heaume de guerre en os de dragon sur maloriak.
Cou : Amulette de Protection à ZG, gain en endu force, esquive superflue remplacée par de la parade, bref que du bonheur. Rage des ages sur Fin de Nefarian dans une optique raid.
Epaule : Espauliers du sacrifice à ZA, gros up d'endu et force, perte d'esquive gain parade maitrise, la totale quoi. En mieux il y a Espaulier du grand Ettin sur Halfus.
Torse : Je suis servi à ce niveau je pense, prochain up sur raid avec le Harnois de bataille de l'apocalypse qui tombe sur Cho'gall, gain d'une chasse et de stats def.
Brassards : même topo, loot lqe de ZA, pas remplaçable pour le moment via pick up.
Ceinture : la même, excellent craft. équivalent à la ceinture de puissance de Gigantron sur le syst de def. prochain up même pièce en HM ou
Mains : Garde main en plaque d'os à ZG ou mieux Attraction gravitationnelle sur le conseil serait un up certain.
Jambières : je peux presque prendre les jambières 346 grâce aux points de euh... pas vaillance les autres :p bon ça finira par me revenir. Sinon avec plus de chance : cuissardes de la jungle à ZA gros up en tout. mon espoir acheter les jambières à 2200 points de vaillance, farm en cours pour ça.
Pieds : je suis plutôt bien servi, pas de réel up avant raid si je ne m'abuse. Botte de colère de la fournaise sur Magma me permettrait de troquer mon expertise contre de la maitrise sans perte des autres stats.
Bijoux : on a déjà eu cette conversation je pense :p merci encore.
Arme : Protecteur du seigneur sanglant à ZG serait pour moi un bon up et un retour à des stats def avec en plus une meilleure aggro. Masse de mort acerbe sur Maloriak pr les mêmes raisons.
Bouclier : je n'ai rien vu qui me permettrait d'améliorer mon boubou parmi les instances auxquelles j'ai accès. en raid Akmin kourai sur fin de nefarian me ferait perdre beaucoup d'endu et gagner peu de stats def.

Pour ce qui est du template MT je pense que mon template actuel est le plus approprié. ( 1 sur 3 en spé bouclier et 2/2 en cruauté )
Pour le multi-cible je retirerais les 2 points de cruauté pour les placer sur sang et tonnere.

En espérant que mes réponses te satisferont.

Mythryl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Invité Ven 3 Juin - 14:50

Coucou,
le stuff a bien progressé. Tu dois avoir une invit calendar pour le raid rerolls vendredi et samedi soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Mythryl Dim 5 Juin - 17:37


Petite mise à jour de mon stuff et de mon xp.

J'ai à présent de quoi commencer différents sets de stuff. afin d'aller chercher des caps ou tout mettre en défense, voici ce que j'ai pu faire de mieux en valeur de stuff à ce jour.

J'ai en valeur 359 : Le torse, les brassards, la ceinture, les bottes, la cape, deux boucliers, un pour chaque main.
en 353 : l'arme avec enchant Marche-Vent, une arme à distance 353, les gants, les épaulières.
pour les bijoux la Grâce de Tia ( héro ), le doigt de Throngus ( héro ), la carte de Sombrelune Séisme qui bien que moins bien aura peut-être son utilité sait on jamais.

A ce niveau, les seuls points faibles si on peut vraiment les appeler ainsi seraient le casque et les jambières, tous deux 346. J'ai 2030 points de vaillance donc pour les jambières, ce ne seront un point faible que jusque mercredi prochain, jeudi au plus tard.

J'ai, enfin pas vraiment de quoi s'en vanter mais bon, terminé à maintes reprises toutes les héros er héros de gloire, down Halfus hier soir et try Valiona, je suis bien sur tjs en recherche actve de pick up mais bon ce n'est pas super évident vous vous en doutez surement, je continuerai d'essayer.

J'ai quatre réputations exaltées sur 6 et je pense que j'ai à peu près fait le tour.

Bon, tenez moi au courant =) ++

Mythryl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Mythryl Lun 6 Juin - 1:05


J'avoue 2 mises à jour le même jour c'est beaucoup, mais les nouvelles sont bonnes :

J'ai à présent le Heaume de Guerre en Os de dragon looté sur Maloriak ce soir et les Garde-jambes terrestres, 2200 points de vaillance.

Et donc évidemment puisque j'ai looté sur Malo, Descente 3/6

Mythryl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  okar Lun 6 Juin - 13:00

good ! pour toutes ces bonnes nouvelles.

Je sais que tu as discuté avec grospas hier pour calé les raids de la semaine.

je reste dispo pour parler cycle si tu le souhaites.

a plus IG
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  izuko Lun 6 Juin - 19:03

okar a écrit:je reste dispo pour parler cycle si tu le souhaites.

Quoi?? meme pas un link du fate blog? je suis déçut Rolling Eyes
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Mythryl Lun 6 Juin - 21:36


Il devait se douter que j'étais déjà allé voir :p

Who didn't ?

Mythryl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  okar Lun 6 Juin - 21:41

tous les bons y vont ! c'est une adresse de référence ^^

au cas ou : http://okartank.blogspot.com/
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Mythryl Mer 15 Juin - 11:23


Remise à niveau le retour.

On parle à présent d'un stuff équipé lvl356 en def ( un point gagné depuis hier Thalià ^^ )

Au terme de ces trois semaines de farm d'équipement et de ces trois raids passés ensemble je pense avoir montré ma détermination à jouer hl et mon adaptabilité et ce malgré mon xp en raid qui était un peu légère.

Je vous laisse à présent me faire savoir quel est le verdict quant à une possibilité d'intégrer un guerrier def / dps.

Mythryl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Eclipsiia Mer 15 Juin - 11:31

Déjà toi tu Pars avec un avantage .. Tu es ni un nain ni un gnome !

Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Saeta Jeu 16 Juin - 20:55

Pour ma part, sur le raid 10 reroll qu'on a fait, j'ai trouvé que tu t'adaptais plutot vite sur des boss que tu ne connaissais pas. Tu apprend vite et comprend vite les combats. Je pense que il y a juste une question de stuff peut etre d'écart avec le raid, mais ca se comble vite le stuff ...
A bientot Smile
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Nekseris Jeu 16 Juin - 21:48

Je plussoie le gars du dessus.
L'écart de connaissance des strats est là, mais je trouve que tu intègres bien.
Quant à etre à l'aise, je tiens à garder mes 2 mains encore un peu :p

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Invité Lun 20 Juin - 1:43

Bienvenue, pense à créer ton compte sur le forum pour qu'on te le valide Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Tralzeust Lun 20 Juin - 1:44

gg
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Arhos Lun 20 Juin - 22:19

Tout pareil, entre 2 raids reroll faits ensemble et la soirée d'hier soir, je trouve que tu assimiles vite
& t'intègres bien/ as le dialogue facile.

Comme tu l'as vu hier, ce ne sont pas les tanks qui manquent sur certaines soirées & si moi comme d'autre tankounets
aimons jouer notre spé dps, nous aimons prendre des baffes avant tout.
Donc en // de ta spé tank, travaille bien aussi ta spé dps pour avoir une double spé efficace.

Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 210
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty .

Message  Flavia Mar 21 Juin - 13:25


Welcome brother Very Happy
Flavia
Flavia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  okar Mar 21 Juin - 13:38

bienvenu parmi nous
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Ryanoc Mar 21 Juin - 13:41

gl myth =p je suis avec toi tu sais bien Wink

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  atreivis Mar 21 Juin - 14:43

Welcome a toi

atreivis
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] - Page 2 Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum