Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

faut il acheter la cape de reput des vengeurs d'hyjal ou bien garder sa cape de la suite de quete de thrall ?

Aller en bas

faut il acheter la cape de reput des vengeurs d'hyjal ou bien garder sa cape de la suite de quete de thrall ? Empty faut il acheter la cape de reput des vengeurs d'hyjal ou bien garder sa cape de la suite de quete de thrall ?

Message  okar Ven 1 Juil - 15:35

source : http://tankafaire.wordpress.com/2011/06/30/blognews-feedback-firelands/

Je vais terminer sur un petit comparatif d’objets pour bien commencer la 4.2 : le Mantelet de patience (365) de la suite de quêtes d’Hyjal et la cape des Vengeurs d’Hyjal – Amical, la Grande cape durable du courroux des flammes (378). J’ai ajouté ces calculs à la page Comparatifs d’objets, et j’en ai profité pour supprimer un certain nombre de calculs, notamment ceux des objets 346 afin d’alléger la page.


Mantelet de patience (365) : 201 Force + 301 Endurance + 134 Esquive + 134 Maitrise

* Sachant que 1 Force = 0,27 au score de Parade, 201 Force = 54 Parade.
* Donc = 301 Endurance + 54 Parade + 134 Esquive + 134 Maitrise.
* Soit 5343 HP + 2,74% CTC (1,06% Avoidance + 1,68% Blocage).


Grande cape durable du courroux des flammes (378) : 173 Force + 341 Endurance + 227 Parade + 115 Toucher

* Sachant que 1 Force = 0,27 au score de Parade, 173 Force = 47 Parade.
* Sachant qu’on reforge 40% des stats, 115 Toucher = 46 Maitrise + 69 Toucher.
* Donc = 341 Endurance + 69 Toucher + 274 Parade + 46 Maitrise.
* Soit 6053 HP + 0,57% Toucher + 2,13% CTC (1,55% Parade + 0,58% Blocage).


Je pense que les calculs parlent d’eux-même, la cape 365 de Thrall est mieux que la cape de réputation des Vengeurs d’Hyjal malgré ses 13 iLvL de retard. Ca implique donc qu’on ne change le Mantelet de patience qu’une fois sur le mode HM à moins de disposer de la cape d’Al’akir HM qui se trouve être la BiS sur le palier T12. Quoi qu’il en soit, grosse déception concernant la cape de la réputation des Vengeurs d’Hyjal.

j'irai un peu plus loin que lui toutefois :

Oui cette cape est bien dans uen optique encaissement, mais quand on doit envoyer du gros dps, l'apport du toucher est une bonne chose donc en spé off tanking : l'autre cape doit ête privilégiée
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum