Point sur la vengeance
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Point sur la vengeance
La vengeance consiste en l’augmentation de la puissance d’attaque en fonction des dégâts subis et de son pool HP. C’est la façon qu’a Blizzard de nous faire tenir l’aggro en fin d’extension lorsque les DPS arrivent sur du stuff very end-game.
Lorsque vous subissez des dégâts, vous gagnez immédiatement un buff nommé Vengeance, conférant un montant de puissance d’attaque égal à 5% des dégâts subis. A partir de là Vengeance « ticks » toutes les 2 secondes.
Quand ça tick, ça vérifie combien de dégâts vous avez subis depuis le dernier tick. S’en suit un des deux cas :
* Si les dégâts subis sont supérieurs à 0, le nouveau tick correspond à [Tick précédent*0,95 + dégâts subis*0,05]
* Si les dégâts subis sont nuls, le nouveau tick correspond à [Tick précédent - dégâts maximum de Vengeance*0,1] (où les dégâts maximum de Vengeance ne comprennent que les logs du combat en cours).
Voilà une simulation pour ce talent un brin complexe, avec F = frappe du mob, V= tick de Vengeance.
F1 = 50000
V1 = (50000*0,05)
= 2500
F2 = 40000
V2 = (2500*0,95 + 40000*0,05)
= (2375 + 2000)
= 4375
F3 = 0
V3 = (4375 – 4375*0,1)
= 3937,5
F4 = 27000
V4 = (3937,5*0,95 + 27000*0,05)
= 3740,625 + 1350
= 5090,625
Et ainsi de suite, jusqu’à atteindre un maximum de 10% de vos points de vie maximum + vos points de vie de base. A noter que la Main de sacrifice fait monter la Vengeance, et par conséquent peut-être utilisée au pull sur un joueur dont on sait qu’il va prendre des dégâts afin qu’elle monte plus rapidement.
Vengeance Status
Vengeance Status est un addon non paramétrable n’ayant pour seul objectif d’afficher le gain de PA obtenu par le buff Vengeance en temps réel, ainsi que le pourcentage de Vengeance actuel.
Dernière version : 1.29-40000
Commande(s) : /vgs lock (verrouiller), /vgs unlock (déverrouiller)
Source > http://tankafaire.wordpress.com/theorycraft/vengeance/
Lorsque vous subissez des dégâts, vous gagnez immédiatement un buff nommé Vengeance, conférant un montant de puissance d’attaque égal à 5% des dégâts subis. A partir de là Vengeance « ticks » toutes les 2 secondes.
Quand ça tick, ça vérifie combien de dégâts vous avez subis depuis le dernier tick. S’en suit un des deux cas :
* Si les dégâts subis sont supérieurs à 0, le nouveau tick correspond à [Tick précédent*0,95 + dégâts subis*0,05]
* Si les dégâts subis sont nuls, le nouveau tick correspond à [Tick précédent - dégâts maximum de Vengeance*0,1] (où les dégâts maximum de Vengeance ne comprennent que les logs du combat en cours).
Voilà une simulation pour ce talent un brin complexe, avec F = frappe du mob, V= tick de Vengeance.
F1 = 50000
V1 = (50000*0,05)
= 2500
F2 = 40000
V2 = (2500*0,95 + 40000*0,05)
= (2375 + 2000)
= 4375
F3 = 0
V3 = (4375 – 4375*0,1)
= 3937,5
F4 = 27000
V4 = (3937,5*0,95 + 27000*0,05)
= 3740,625 + 1350
= 5090,625
Et ainsi de suite, jusqu’à atteindre un maximum de 10% de vos points de vie maximum + vos points de vie de base. A noter que la Main de sacrifice fait monter la Vengeance, et par conséquent peut-être utilisée au pull sur un joueur dont on sait qu’il va prendre des dégâts afin qu’elle monte plus rapidement.
Vengeance Status
Vengeance Status est un addon non paramétrable n’ayant pour seul objectif d’afficher le gain de PA obtenu par le buff Vengeance en temps réel, ainsi que le pourcentage de Vengeance actuel.
Dernière version : 1.29-40000
Commande(s) : /vgs lock (verrouiller), /vgs unlock (déverrouiller)
Source > http://tankafaire.wordpress.com/theorycraft/vengeance/
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