Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.

5 participants

Aller en bas

Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle. Empty Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.

Message  deshi Jeu 16 Fév - 11:24

IO,

Ceci est un appel au secours, en effet depuis la sorti du patch 4.3, les soirées de raid chez moi ou j'ai pensé a enlever ma bague dala se compte sur les doigts d'une main. Le gros de mes capacités se situant en dessous de la ceinture et malheureusement pas dans la région du cerveau j'ai beaucoup de mal à me rappeler de réequiper ma bague actuel. CECI est donc un appel aux âmes charitables, si certain d'entre vous y pense vous pouvez spammer la maccro suivante entre 20h30 et 20h40 :

/w Déshi TA BAGUE GROS NOOB

ou encore

/w TA BAGUE BOULET

ou encore

/w SALUT C CYNTHIA Jé SOUIS trés trés MOUILLé DANS MON TEE SHIRT ! OUPS MONE STYLO. ET TA BAGUE BORDEL !

Merci.
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle. Empty Re: Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.

Message  Zellruhn Jeu 16 Fév - 11:36

Y a aussi :
-Ta bague sale fake !
-Ta bague bourdel, spice de plow !
-Tu vas encore être derrière les tanks au kiki, ta bague !!!
-Arrête de désengager dans les vagues de flammes !!! Et ta bague !!!
-Toujours aussi mauvais en PvP ? Et ta bague !

/kiss
clown
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle. Empty Re: Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.

Message  Tristess Jeu 16 Fév - 13:07

- c'est quand que tu ramene enfin ton cul dans swtor depuis le temps que je t'attend gros fake ca t'evitera d'equiper ta bague >Sad

Tristess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle. Empty Re: Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.

Message  tocos Jeu 16 Fév - 13:16

retire ta bague....
c'est pas ma bague c'est ma montre...
aie..
tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle. Empty Re: Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.

Message  Tralzeust Jeu 16 Fév - 13:19

deshi a écrit:

/w SALUT C CYNTHIA Jé SOUIS trés trés MOUILLé DANS MON TEE SHIRT ! OUPS MONE STYLO. ET TA BAGUE BORDEL !

Merci.

C'est bizarre on dirait vachement la voix de ta meuf =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle. Empty Re: Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.

Message  lylias Jeu 16 Fév - 21:11

reroll mage tu n'aura plus besoin de bague tongue

lylias
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle. Empty Re: Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.

Message  Invité Ven 17 Fév - 12:37

Sinon :
- tu prends le tp Uldum, tu mets le cap sur les grottes du temps, tu verrouilles l'avance auto et tu te roules une ou deux clopes pendant ce temps là
- tu te fais un stuff full gris punk trash avec ta bague que tu enregistres dans l'interface, comme ça quand tu te verras en short déchiré au moment du pull tu te douteras qu'il y a un truc qui cloche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle. Empty Re: Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.

Message  deshi Ven 17 Fév - 13:16

Heyöka a écrit:Sinon :
- tu prends le tp Uldum, tu mets le cap sur les grottes du temps, tu verrouilles l'avance auto et tu te roules une ou deux clopes pendant ce temps là
- tu te fais un stuff full gris punk trash avec ta bague que tu enregistres dans l'interface, comme ça quand tu te verras en short déchiré au moment du pull tu te douteras qu'il y a un truc qui cloche

Si je vois ma sexy biquette trop sex avec un cul d'enfer, dans un mini short gris dechirer......MAIS JE POURRAIS JAMAIS REMETTRE MON STUFF ! soyons rationnel stp...

J'ai trouvé la solution, un power aura qui prend la moitié de mon ecran quand la bague est équipé... du coup c bon, je suis dieu j'ai trouvé la solution haha.

Que JE vous bénisse tous.

AMEN, euh A +
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle. Empty Re: Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.

Message  Zellruhn Ven 17 Fév - 14:47

Rajoute une alerte sonore powa : ta bague sale plow ! on sait jamais :p
Sinon faut que tu consulte pour les cheville, ça devient grave Very Happy

Sinon une alternative à la solution de Julie : Tu fais un set d'équipement avec ta bague et le T11 murlok, comme ça t'aura une bonne envie de vomir et t'oubliera pas de changer de stuff Smile
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle. Empty Re: Si toi aussi ta Bague de Dala te sort par le trou de balle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum