Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Caet le moine

+4
Fakemwan
Shinsô
Zellruhn
Enelyä
8 participants

Aller en bas

Caet le moine Empty Caet le moine

Message  Enelyä Mar 22 Jan - 15:14

PRÉFACE:

Je me permets de poster à la place du noob qui va se présenter par la suite tout simplement parce que le forum moine est verrouillé aux invités, problème qui devra être résolu si l'on souhaite recevoir quelques candidatures...
Place à l'artiste !

Jay

P.S.: Tout refus de cette candidature sera sanctionner par une absence de heal, pour commencer en douceur...



Vous IRL:
Prénom: Yann
Age:30 ans
Activité professionnelle: je passe mon tour


Vous IG :
Pseudo/Classe/Race: Caet/moine/Panda


Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
Statistique primordiales chez le moine dps pour le moment ^^
Toucher=expertise>agi>crit>maitrise etc...
Je dis bien pour le moment car, comme je l'expliquerai plus loin ma candidature est un petit peu particulière ^^

Rerolls (niveau 90)
Rerolls pas encore 90 mais en cours de up:
- Daraë war fury/tank
- Caetera priest sacré et uniquement sacré ^^

Je migrerai certainement ma druidette d'ici peu de temps car c'est le personnage avec lequel j'ai fait le plus de choses et qui me manque toujours un peu ^^


Motivations
* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ?
Pas d'anciennes guildes récentes ^^ (j'aime les antiphrases ^^)

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
Voila ou je voulais en venir en parlant de candidature "particulière" ^^
/mode story on/ J'ai arrêté wow il y a quelques années, durant wotlk en fait. Depuis quelques temps l'envie me titillait de nouveau car, malgré ses défauts, ce jeu reste le plus abouti actuellement.
J'en ai donc parlé à une personne, qui, parait-il, je connais un peu, mon tristement célèbre témoin de mariage Jay :'(
Et me revoila donc sur wow, pour le plus grand plaisir des trolettes et des worgenettes (chuis trop un beau gosse :O ), même si ces dernières n'ont pas encore eu la chance(!!) de me connaitre ^^
Je désire donc rejoindre votre guilde non pas pour demander une place en raid (je vous épargne ça ^^) pour le moment, mais plus pour pouvoir retrouver une ambiance plus sympathique que celle d'un lvling basique.
De plus, j'espère rattraper mon retard sur tout le jeu en participant aux discussions de la guilde, en posant des questions sur des détails qui me semblent importants ^^. Le système de jeu a plus que changé par rapport à mes dernières connections ^^'

* Que pensez-vous des rotations en raid ?
Les rotations en raid sont indispensables ou, du moins, importantes.
J'ai fait partie de guildes ou les RL changeaient régulièrement les rosters afin de trouver les compos qui pouvaient le mieux marcher pour tomber un boss.
Les rotations pouvaient se faire en plein raid selon le boss d'ailleurs, ce qui a toujours permis des résultats au-dessus des autres.

* Disponibilités:
Pour l'instant mes disponibilités sont très larges, je peux être présent 2 ou 3 soirs par semaine, 4 si besoin mais exceptionnellement.
Pour continuer dans ma candidature "particulière", il parait que je vais très bientôt être papa, et il se peut que ce grand bonheur influe sur mes disponibilités, néanmoins, ma femme et moi restant à la maison, je pense pouvoir me débrouiller pour être régulièrement connecté.


Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)

*Expérience avant Cata
Ben heureusement que vous parlez de l'expérience avant Cata, parce qu'après jaurais eu du mal à remplir les blancs ^^
J'ai commencé wow quelques mois après sa sortie, et me suis dirigé très vite vers le serveur Archimonde ou des amis à moi jouaient.
Voila d'ou vient mon druide qui me manque tant ^^
J'ia donc été guildé chez Rielvaux, une guilde datant de Daoc ou j'ai pu clean MC et BWL.
La guilde a disband quelques temps après le clean de BWL (super Néfarian pour détruire les guildes "") et j'ai à ce moment raidé avec d'autres guildes, j'ai donc clean AQ et Naxxramans à l'époque.
Vient ensuite l'époque BC qui m'a terriblement lassé puisque peu de temps après la sortie du jeu, je me suis retrouvé avec très peu de choses à faire.
J'ai donc quitté les grosses guildes pour suivre ma femme et des amis sur le serveur Khaz Modan.
Je monte donc la guerrière et en même temps le pretre et nous rejoignons avec ma femme la guilde Alliance Circle. Nous avons plus ou moins tout fait sur BC sauf l'elfe la dans son vaisseau spatial. Ca ne m'a pas beaucoup marqué ^^

Comme l'histoire a tendance à se répéter, la guilde disband juste avant la sortie de wotlk et je rejoins donc une guilde pour rentrer dans cette extension, Legend je crois, mais avec mon prêtre en tant que main.
Bref on fait gentiment Naxxramas, Malycgos et ben c'est tout.
Je m'ennuie.
J'arrête plus ou moins le jeu.
Je reprends un peu pour rejoindre un ami sur ce même serveur et nous cleanons l'instance chais-plus-comment-elle-s'appelle-mais-ou-y-a-la-croisade-d'argent.

Et pis j'arrête de manière presque définitive (2 ans quand même ^^).
Et me revoila.
J'ai voté mode story on au départ ^^


* Envie de PvP ?
Toujours un peu, je suis monté grade 11 sur archi et l'envie de taper des allys, oups hordeux maintenant remonte régulièrement ^^

* Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
Hé bien, je me renseigne toujours plus ou moins chez les milleniums, et je parle régulièrement avec d'anciens guildmates ^^

* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
Toujours!! Mêmes infos qu'au dessus. J'essaye de plus de toujours venir en raid avec consos ainsi qu'avec des tomes d'esprit, au cas ou j'aurai des modifs à faire.

* êtes vous un adepte de la communication sur les forums
Oui... Mais je suis bref Very Happy

* Métiers
Hé bien je monte actuellement (toujours dans ma tentative d'optimisation de mon perso) forge et joallerie, ce qui me permettra d'avoir des chasses en plus et des gemmes améliorées.

* comment faites vous vos tests ?
J'en fais pas, les poteaux servent à rien, c'est pas une situation de fight. Donc en raid je fais ce que je sais faire, si ça ne marche pas je me tape fort sur la tête pour lancer la machine et je réfléchis à comment améliorer tout ça ^^

* votre liste de BL est elle grande ?
Ben j'ai parlé avec peu de personnes depuis que j'ai repris, Jay ne m'ayant pas encore BL, ma femme qui a repris en même temps que moi non plus ben nan, j'ai bl personne et personne ne m'a BL (du moins aps encore) ^^

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
Immense!!! Je m'y perds!!!
Jay.
Ma femme.
Je peux confondre en ayant trop bu, donc c'est immense ^^

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Pas de souci c'est bière à volonté chez moi tous les samedi soirs!!! (Le reste de la semaine aussi remarquez mais en général y a moins de monde ^^).
Sinon je suis toujours partant pour partir en raid et pour ennuyer les gens pour qu'ils viennent avec moi.
J'ai oublié de préciser que je suis très doué pour ennuyer les gens Very Happy


Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part :
Encore une fois je sais parfaitement que ma candidature est très pauvre.
Je ne demande certainement pas une place en raid, se serait non seulement ridicule mais en plus ben très ridicule.
Ma candidature se base uniquement sur trouver une ambiance sympathique ou je pourrais réapprendre les bases de ce jeu, ou je pourrai tenter de retrouver un niveau de jeu convenable et, après quelque temps, pouvoir raider avec vous de façon régulière.

Merci beaucoup de m'avoir lu jusque la =)
Bon en dehors de ça, si vous avez des questions sur le cycle de dps que j'adopte en donjon je suis tout à fait apte à répondre la question ^^
J'aimerai rejouer heal, c'est ce que j'aime le plus, mais, par souci de commodité, j'ai up le moine en dps et tente aujourd'hui de me constituer un stuff heal en plus... Mais cette histoire de 1000 jetons de vaillance par semaine c'est un peu ennuyeux...

Ha autre chose, je parle couramment le langage SMS mais ne le comprends absolument pas =)
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Enelyä Mar 22 Jan - 15:17

+1 !!! cheers
Étonnant non ?
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Zellruhn Mar 22 Jan - 17:41

On ne sent pas du tout le parti pris Very Happy
Postule sympa, +1 pour un pilier de bar supplémentaire Smile
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Shinsô Mar 22 Jan - 17:48

Enelyä a écrit:
Je me permets de poster à la place du noob qui va se présenter par la suite tout simplement parce que le forum moine est verrouillé aux invités, problème qui devra être résolu si l'on souhaite recevoir quelques candidatures...

Oups, c'est fait
Shinsô
Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Enelyä Mar 22 Jan - 20:16

Merci Clem Very Happy
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Fakemwan Mar 22 Jan - 21:27

+(16 ?) 64: pote de Jay. Sam'suffit 'achement beaucoup.

farao

PS1 : Niveau stats tu as oublié la hâte qui est notre stat prioritaire (Toucher//Expertise//Agi > Hate> Crit >>>>>> Maîtrise)
PS2 : je te vois sans glyphe, si tu en as besoin, n'hésite pas à demander => Fakemwan.

Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Caet Mar 22 Jan - 21:35

C'est noté Nym, merci =)

Caet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  tocos Mer 23 Jan - 14:09

On a déja eu des candid de raideur largement plus pauvre que cette candid ami , agréable a lire. :-)
+1 malgré le fait qu'il soit un pote de Jay santa

tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Caet Dim 8 Sep - 17:56

Coucou ^^

Je reposte sur ma propre candid pour demander une place en raid en tant que tank ^^

J'ai parfaitement conscience que mon avatar reste faible en terme de stuff pour le moment, mais, ma situation étant bien plus simple que ces derniers temps, j'ai aujourd'hui le temps de pouvoir farmer de manière bien plus avancé qu'avant.

Il me semble que ma candidature ami était assez complète sur mon parcours, histoire et/ou motivation, néanmoins, si vous désirez des informations plus abouties, je me tiens à votre disposition ^^

Caet
Caet
Joyeux
Joyeux

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Guayaquil Dim 8 Sep - 18:19

On en a parlé IG et comme ta demande coïncide avec une place de tank à pourvoir en raid, ça tombe plus que bien étant donné la difficulté de trouver un tank sur MdZ, qui plus est un tank capable de jouer correctement, et qui plus est un tank capable d'aligner 3 mots sans faire 8 fautes, et qui plus est un tank qui ne se met pas à me harceler juste parce que j'ai oublié de l'envoyer bouler... Enfin bref, je m'égare :p

J'ai tout de même quelques vérifications à te demander (j'ai la flemme de relire toute ton ancienne postule et puis ça a peut-être changé depuis) :
- nombre de soirs de raids souhaités par semaine : chiffre compris entre 3 et 5, ou à la rigueur entre 2 et 5
- soirs où tu seras généralement dispo parmi : mercredi, jeudi, dimanche, lundi, mardi (c'est là que tu avoues que tu as danse de salon le mercredi et tricot le dimanche)
- perso choisi au final : war ou moine ? comme tu hésitais un peu Wink
- vas-tu récup un micro et, soyons fous, parler dedans tant qu'à faire ?

Comme dit IG, il est bien évident que nous n'allons pas partir à l'assaut du nouveau raid la bouche en cœur et le cul frétillant avec un tank ilvl 500 à peine, donc si nous t'intégrons au roster ce sera d'ici une période d'environ 1 mois, le temps que tu puisses combler ton retard de stuff via lfr, achat de pièces aux emblèmes, etc.

Dans un premier temps, on a remis des events ToT normal vendredi soir et dimanche aprem prochains : pourrais-tu être présent ? Ça permettrait de te stuffer, de te remettre un pied dans le raid 10, toussa toussa.

Guayaquil
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Caet Dim 8 Sep - 18:34

Soirs dispos: tous sauf le samedi ^^ après je pense pas raid plus de 3 soirs par semaine, se sera selon vos préférences =)
Je pense que je garderai le moine, il est déja plus abouti que le war, et vu ma chance au loot, je me vois mal recommencer Very Happy
J'ai un micro!!!! Tout neuf tout beau, en plus il est Hollandais, la classe nan?


Pour ce qui est de jouer correctement, je botte en touche, c'est vous qui me le direz, il me faut 4 mots pour faire 8 fautes, je peux pas en faire plus de 2 par mots ^^

C'est la première fois qu'on me dit que j'ai harcelé personne, je suis fier Very Happy

La pour le week-end prochain, je suis un peu le bec dans l'eau, je suis obligé de partir sur Paris du vendredi aprem au dimanche :'(

Voila, si j'ai oublié des choses n'hésites pas ^^






Caet
Caet
Joyeux
Joyeux

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Guayaquil Dim 8 Sep - 19:01

Ok ça me va, c'est vrai que le micro hollandais ça vend du rêve ! Contrairement aux micros allemands qui sont pourris on le sait tous (éwi, le micro n'Hambourg...). Je nierai avoir fait cette vanne pathétique si on m'en reparle.

Dommage pour le week-end prochain mais bon ce sera pour une autre fois. C'est vrai que là c'est un peu les seuls créneaux qui restent pour retourner à ToT. On remettra vraisemblablement le même type d'events pour le wkd suivant pour info.

Guayaquil
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Caet Dim 8 Sep - 20:36

Bon après plusieurs tests (en donjon je précise tout se même ^^) il s'avère que je sais encore à peu près tanker, ce qui est déja rassurant ^^ (pour moi Very Happy) dès mercredi je tente en raid, mais j'ai pas mal de strat à lire avant, c'est pas vraiment la même en tank =)

J'ai assez bien compris le gp du brasseur je pense
Caet
Caet
Joyeux
Joyeux

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Saeta Ven 20 Sep - 8:55

-
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caet le moine Empty Re: Caet le moine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum