Jin'rokh 1
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Re: Jin'rokh 1

1- Le but du jeu est de rester dans la void d'eau tant qu'elle n'est pas électrifiée pour bénéficier du buff de dps et de heal
2- Le ranged qui a l'orbe doit la faire exploser (se faire toucher) en dehors de la void d'eau, idéalement a l'endroit du pop de la prochaine void d'eau.
3- Pour les ranged il faut se tenir a la limite de la void pour en sortir rapidement si on est focus par l'orbe, et la faire exploser au plus pres des bords de la salle si possible.
4- On sort de la zone d'eau dès que le boss cast sa tempête d'éclair pour électrifier la void d'eau actuelle.
Il ne faut pas :
1- Stacker au meme en droit les void des orbes
2- Faire exploser l'orbe dans la void
3- Rester dans la void que le boss a électrifié
Les void d'eau (buff) ressemble au void laissées par les dragonnets sur sinestra. Quand elles sont parcourues d'éclair on y va plus. (l'eau et l'électricité ... 'fin bref vous avez vu cloclo

Pour les heals, les dégats de raid sont énormes tout au long du fight. Il faut prévoir des cd de heals et une rotation des cd de heals, a chaque fois que le boss électrifie une void d'eau.
Pour les dps ranged, il y a beaucoup de déplacement sur le combat (le boss lance une orbe toutes les 15 secondes), mais il faut parvenir a envoyer gros, le timer est serré.
Pour les tanks veillez a rapprocher le boss de la void tant que celle-ci est encore petite pour que les cac puissent bénéficier du buff. Mais vous devez vous tenir en dehors de la void.
Dernière édition par Saeta le Mar 5 Mar - 12:59, édité 3 fois
Saeta- Commateux
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Re: Jin'rokh 1
Saeta a écrit:Quand elles sont parcourues d'éclair on y va plus. (l'eau et l'électricité ... 'fin bref vous avez vu cloclo)
OMG ...
Bon résumé du fight, qui en soit, n'est pas compliqué en termes de gestion. 4 phases qui se répètent et peu d'évents, il faut juste être attentifs à son placement, et à bien kitter en dehors de la zone d'eau (sinon OS... Même chose, ça fait le même effet que mettre un fer à repasser branché dans une baignoire pleine --

Il va falloir envoyer du lourd:
DPS:
- D'après le PTR, envoyer 100k+ à 6 DPS, 120k+ à 5
- Garder ses CD pour le moment ou l'on est dans la flaque (Dégâts augmentés de 40%, Heal reçu augmenté de 60%)
- Héro à la 3ème ou 4ème flaque qui POP
Heal:
- Dégâts constants tout au long du fight
- Gros dégâts en phase de "Lightning storm" --> 55k dégats de nature/secondes/player pendant 15 secondes.
- Pas besoin d'être dans la flaque d'eau, ça ne fera qu'augmenter vos dégâts reçus.
Bonne courage à tous, revoyez bien vos changements !
Eclipsiia- Alcoolique
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