01. Jin'rokh HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01. Jin'rokh HM

Message  Darke le Jeu 18 Avr - 20:11

je trouvais bien expliqué (après si je me trouve dite le moi avant le raid de ce soir xD)

Ce combat est plutot facile pour les cacs, puisque les principales habilités ne focus que les casters (les monks heals vous êtes des cacs hein)

Au pull le boss sera tank au milieu de la salle.
Les casters seront ciblés par des [Focused Lightning] et vont les kite près de l’endroit ou les tanks seront lancés et là ou les [Conductive Water] vont pop.

En tant que que cac, votre job consiste à rester au cac du boss et full dps, le boss sera raproché de la [Conductive Water] ce qui vous fera gagner le buff [Fluidity] qui vous octroit 40% de DPS. (Pensez à garder vos CD quand vous êtes buff par la [Conductive Water], vos pets (élémentaires et [Esprit farouche]) ne bénéficient pas du buff de la flaque)

Quelques secondes après le pop de la flaque, vous allez avoir le debuff [Ionization] qui dure 24 sec, au bout des 24 sec (ou quand vous êtes dispell) vous explosez en infligeant des dégâts en AE autour de vous (4 yard de portée)
Si vous explosez ou si vous êes dispell dans la [Conductive Water], vous allez tuer tous vos camarades.
Si vous avez glyphé votre rage du chaman, une fois que vous avez le debuff [Ionization] éloignez vous de vos camarades, sortez de la flaque, utilisez votre rage pour vous dispell et retournez dans la [Conductive Water] pour bénéficier du buff.
Si vous vous êtes correctement dispell, et que la strat est bien respectée, avant la fin du timer du debuff [Ionization] tous les gens qui ne se sont pas dispell doivent sortir de la [Conductive Water], vous pourrez gagner du dps en restant dedans jusqu’à la [Lightning Storm]. Attention tout de meme, si un de vos camarades reste dans la [Conductive Water] avec le debuff [Ionization] tous les gens encore présents dans la [Conductive Water] mourront.
Lorsque Jin’rokh utilise sa [Lightning Storm] vous devez quittez la [Conductive Water] et ne plus y retourner car elle inflige maintenant des dégâts.

La phase qui suis est une phase de survie, vous allez devoir éviter les charges d’énergie qui font entre 150k et 200k dégâts tout en encaissant un dot qui fait 50k dégâts par tic.
Essayez d’avoir vos [Esprit farouche] de up pour cette phase, vous aurez besoin de heal, de même utilisez votre [Transfert astral] et votre pierre de soin.
Votre [Totem guérisseur] glyphé sera grandement apprécié à ce moment du combat, autant pour son apport en heal que pour pour buff resistance.
N’essayez pas de continuer à dps, pensez à votre survie et éloignez vous des pylônes d’où partent les charges d’énergie, ça vous simplifiera la tâche.

Le combat est une succession de phases dps et phases survie, le but étant de tuer le boss avant que la salle ne soit couverte par 4 flaques.

Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 01. Jin'rokh HM

Message  Darke le Jeu 18 Avr - 20:13

donc pour heal, bien dispell (hors raid), du gros heal a envoyé et éviter les charges d'énergies car font super mal xD

Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum