Le roster dps du Clan - 4.0.3
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Zellruhn
Fakemwan
okar
Thalia
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Le roster dps du Clan - 4.0.3
Ok, première fournée.
Conditions :
- 1 poteau, 0 mouvement, 0 adds, 0 distraction
- entre 6 et 9 min de combat
- la moyenne est faite sur 10 000 simulations (pour éliminer la RNG)
Voilà le raid Thamanos et son dps maximum théorique.
C'est simulé avec votre stuff, vos talents, vos enchant, et le cycle théorique qui garantit le meilleur dps pour votre classe\spé.
Gardez en tête que cette valeur est un théorique qui ne comporte aucune erreur de jugement, aucune seconde d'inattention. MAIS, c'est néanmoins une valeur vers laquelle chacun doit tendre pour s'améliorer. Comparez vos propres scores et logs avec ces valeurs et ces informations. Vous pourrez vraisemblablement en déduire un certain nombre de choses qui ne collent pas dans votre cycle.
Comparez les scale factors avec votre stuff, regardez le type de stats qu'il vous faut pour vous améliorer, via wowhead ou lootrank (tutorial à suivre dans ce même post).
EDIT : La valeur est un maximum théorique pour un robot, elle peut-être dépassée en jouant intelligemment (alignement de cd, utilisation d'une technique sur un add particulier, etc.) !
Scale factors pour boss poteau :
Conditions :
- 1 poteau, 0 mouvement, 0 adds, 0 distraction
- entre 6 et 9 min de combat
- la moyenne est faite sur 10 000 simulations (pour éliminer la RNG)
Voilà le raid Thamanos et son dps maximum théorique.
C'est simulé avec votre stuff, vos talents, vos enchant, et le cycle théorique qui garantit le meilleur dps pour votre classe\spé.
Gardez en tête que cette valeur est un théorique qui ne comporte aucune erreur de jugement, aucune seconde d'inattention. MAIS, c'est néanmoins une valeur vers laquelle chacun doit tendre pour s'améliorer. Comparez vos propres scores et logs avec ces valeurs et ces informations. Vous pourrez vraisemblablement en déduire un certain nombre de choses qui ne collent pas dans votre cycle.
Comparez les scale factors avec votre stuff, regardez le type de stats qu'il vous faut pour vous améliorer, via wowhead ou lootrank (tutorial à suivre dans ce même post).
EDIT : La valeur est un maximum théorique pour un robot, elle peut-être dépassée en jouant intelligemment (alignement de cd, utilisation d'une technique sur un add particulier, etc.) !
Scale factors pour boss poteau :
Dernière édition par Thalia le Mer 9 Fév - 1:33, édité 4 fois
Thalia- Commateux
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
2e fournée.
Les conditions :
- Mouvement, Stun, Interruptions (pas de mvt pendant l'héro, mais sinon 5 sec de mvt toutes les 30 sec environ).
- Changement de cible toutes les 2 min
- 3 adds pendant 20 sec toutes les min
- Distraction (-10% skill +/- toutes les 45 sec)
Le dps des membres du Clan :
Cette simulation a été faite avec votre stuff, vos points de talent, vos enchants, et un cycle prédéfini qui est le meilleur pour votre classe\spé. Donc pas de "oué mais on n'a pas le même stuff", "oué mais j'ai pas tout à fait les mêmes points de talent". Ceci est votre dps théorique maximal dans ces conditions (conditions d'un boss grosso modo).
Je posterai les infos détaillées par classe pour le poteau à la suite de ce post.
En bonus, les scale factors pour tout le monde :
Edit : Je mets en dessous de ce post, le détail des cycles et des attaques pour chaque perso. Ca va être long et pas très pratique à lire, faites un ctrl+F et cherchez votre nom pour accéder à vos données.
Si vous avez des questions sur l'exploitation des données, posez-les à la suite de ce post.
Les conditions :
- Mouvement, Stun, Interruptions (pas de mvt pendant l'héro, mais sinon 5 sec de mvt toutes les 30 sec environ).
- Changement de cible toutes les 2 min
- 3 adds pendant 20 sec toutes les min
- Distraction (-10% skill +/- toutes les 45 sec)
Le dps des membres du Clan :
Cette simulation a été faite avec votre stuff, vos points de talent, vos enchants, et un cycle prédéfini qui est le meilleur pour votre classe\spé. Donc pas de "oué mais on n'a pas le même stuff", "oué mais j'ai pas tout à fait les mêmes points de talent". Ceci est votre dps théorique maximal dans ces conditions (conditions d'un boss grosso modo).
Je posterai les infos détaillées par classe pour le poteau à la suite de ce post.
En bonus, les scale factors pour tout le monde :
Edit : Je mets en dessous de ce post, le détail des cycles et des attaques pour chaque perso. Ca va être long et pas très pratique à lire, faites un ctrl+F et cherchez votre nom pour accéder à vos données.
Si vous avez des questions sur l'exploitation des données, posez-les à la suite de ce post.
Dernière édition par Thalia le Mar 8 Fév - 21:35, édité 1 fois
Thalia- Commateux
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Les cacs
Nymeria
Action list :
Sharéa
Action list :
Déshi
Action list :
Redviper
Action list :
Bobbygood
Action list :
Drano
Action list :
Anagallis
Action list
Heavylios
Action list :
Grospas
Action list :
Action list :
- Code:
0 flask,type=titanic_strength
1 food,type=beer_basted_crocolisk
2 presence,choose=unholy
3 army_of_the_dead
4 snapshot_stats
5 raise_dead
6 golemblood_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=60
7 auto_attack
8 unholy_frenzy,if=!buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=45
9 icy_touch,if=dot.frost_fever.remains<3
A plague_strike,if=dot.blood_plague.remains<3
B dark_transformation
C summon_gargoyle,time<=60
D summon_gargoyle,if=buff.bloodlust.react
E death_and_decay,if=death=4
F death_and_decay,if=unholy=2
G scourge_strike,if=death=4
H scourge_strike,if=unholy=2
I festering_strike,if=blood=2&frost=2
J death_coil,if=runic_power>90
K death_coil,if=buff.sudden_doom.react
L outbreak,if=dot.frost_fever.remains<=2|dot.blood_plague.remains<=2
M death_and_decay
N scourge_strike
O festering_strike
P death_coil
Q blood_tap,if=unholy=0&inactive_death=1
R empower_rune_weapon,if=unholy=0
S horn_of_winter
Sharéa
Action list :
- Code:
0 flask,type=titanic_strength
1 food,type=beer_basted_crocolisk
2 presence,choose=frost
3 army_of_the_dead
4 snapshot_stats
5 golemblood_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=60
6 auto_attack
7 pillar_of_frost
8 howling_blast,if=buff.rime.react
9 raise_dead,time>=5
A outbreak,if=dot.frost_fever.remains<=2|dot.blood_plague.remains<=2
B howling_blast,if=dot.frost_fever.remains<=2
C plague_strike,if=dot.blood_plague.remains<=2
D obliterate
E frost_strike
F blood_strike
G blood_tap
H empower_rune_weapon
I horn_of_winter
Déshi
Action list :
- Code:
0 flask,type=winds
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 hunters_mark
3 summon_pet
4 tolvir_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=60
5 auto_shot
6 snapshot_stats
7 use_item,name=protohandlers_gauntlets
8 aspect_of_the_hawk
9 serpent_sting,if=!ticking
A rapid_fire
B explosive_shot,if=!ticking
C black_arrow,if=!ticking
D kill_shot
E arcane_shot,if=focus>=70&buff.lock_and_load.down
F cobra_shot
Redviper
Action list :
- Code:
0 flask,type=winds
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 apply_poison,main_hand=instant,off_hand=deadly
3 snapshot_stats
4 tolvir_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react|target.time_to_die<30
5 auto_attack
6 stealth
7 kick
8 use_item,name=unsolvable_riddle
9 garrote
A slice_and_dice,if=buff.slice_and_dice.down
B rupture,if=!ticking&time<6
C vendetta
D rupture,if=!ticking&buff.slice_and_dice.remains>6
E cold_blood,sync=envenom
F envenom,if=combo_points>=4&buff.envenom.down
G envenom,if=combo_points>=4&energy>90
H envenom,if=combo_points>=2&buff.slice_and_dice.remains<3
I backstab,if=combo_points<5&target.health_pct<35
J mutilate,if=combo_points<4&target.health_pct>=35
K vanish,if=time>30&energy>50
Bobbygood
Action list :
- Code:
0 flask,type=winds
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 apply_poison,main_hand=instant,off_hand=deadly
3 snapshot_stats
4 tolvir_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react|target.time_to_die<30
5 auto_attack
6 stealth
7 kick
8 use_item,name=stormbolt_gloves
9 garrote
A slice_and_dice,if=buff.slice_and_dice.down
B rupture,if=!ticking&time<6
C vendetta
D rupture,if=!ticking&buff.slice_and_dice.remains>6
E cold_blood,sync=envenom
F envenom,if=combo_points>=4&buff.envenom.down
G envenom,if=combo_points>=4&energy>90
H envenom,if=combo_points>=2&buff.slice_and_dice.remains<3
I backstab,if=combo_points<5&target.health_pct<35
J mutilate,if=combo_points<4&target.health_pct>=35
K vanish,if=time>30&energy>50
Drano
Action list :
- Code:
0 flask,type=titanic_strength
1 food,type=beer_basted_crocolisk
2 seal_of_truth
3 snapshot_stats
4 golemblood_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
5 auto_attack
6 judgement,if=buff.judgements_of_the_pure.down
7 guardian_of_ancient_kings
8 avenging_wrath,if=buff.zealotry.down
9 zealotry,if=buff.avenging_wrath.down
A inquisition,if=(buff.inquisition.down|buff.inquisition.remains<5)&(buff.holy_power.react==3|buff.hand_of_light.react)
B hammer_of_wrath
C exorcism,if=buff.the_art_of_war.react
D templars_verdict,if=buff.holy_power.react==3
E crusader_strike,if=buff.hand_of_light.react&(buff.hand_of_light.remains>2)&(buff.holy_power.react<3)
F templars_verdict,if=buff.hand_of_light.react
G crusader_strike
H judgement,if=buff.judgements_of_the_pure.remains<2
I wait,sec=0.1,if=cooldown.crusader_strike.remains<0.5
J judgement
K holy_wrath
L consecration
M divine_plea
Anagallis
Action list
- Code:
0 flask,type=winds
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 windfury_weapon,weapon=main
3 flametongue_weapon,weapon=off
4 strength_of_earth_totem
5 windfury_totem
6 mana_spring_totem
7 lightning_shield
8 spirit_wolf
9 tolvir_potion,if=!in_combat
A snapshot_stats
B auto_attack
C wind_shear
D bloodlust,health_percentage<=25
E bloodlust,time_to_die<=60
F tolvir_potion,if=buff.bloodlust.react
G lightning_bolt,if=buff.maelstrom_weapon.stack=5&buff.maelstrom_weapon.react
H searing_totem
I lava_lash
J lightning_bolt,if=buff.maelstrom_weapon.stack=4&buff.maelstrom_weapon.react
K unleash_elements
L flame_shock,if=!ticking
M earth_shock
N stormstrike
O fire_nova
P lightning_bolt,if=buff.maelstrom_weapon.stack>1&buff.maelstrom_weapon.react
Q lava_burst,if=dot.flame_shock.remains>cast_time+0.1
Heavylios
Action list :
- Code:
0 flask,type=winds
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 windfury_weapon,weapon=main
3 flametongue_weapon,weapon=off
4 strength_of_earth_totem
5 windfury_totem
6 mana_spring_totem
7 lightning_shield
8 spirit_wolf
9 tolvir_potion,if=!in_combat
A snapshot_stats
B auto_attack
C wind_shear
D bloodlust,health_percentage<=25
E bloodlust,time_to_die<=60
F use_item,name=gloves_of_the_passing_night
G tolvir_potion,if=buff.bloodlust.react
H lightning_bolt,if=buff.maelstrom_weapon.stack=5&buff.maelstrom_weapon.react
I searing_totem
J lava_lash
K lightning_bolt,if=buff.maelstrom_weapon.stack=4&buff.maelstrom_weapon.react
L unleash_elements
M flame_shock,if=!ticking
N earth_shock
O stormstrike
P fire_nova
Q lightning_bolt,if=buff.maelstrom_weapon.stack>1&buff.maelstrom_weapon.react
R lava_burst,if=dot.flame_shock.remains>cast_time+0.1
Grospas
Action list :
- Code:
0 flask,type=winds
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 mark_of_the_wild
3 cat_form
4 snapshot_stats
5 tolvir_potion,if=!in_combat
6 feral_charge_cat,if=!in_combat
7 auto_attack
8 skull_bash_cat
9 tigers_fury,if=energy<=26
A tolvir_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
B mangle_cat,if=set_bonus.tier11_4pc_melee&(buff.t11_4pc_melee.stack<3|buff.t11_4pc_melee.remains<3)
C faerie_fire_feral,if=debuff.faerie_fire.stack<3|!(debuff.sunder_armor.up|debuff.expose_armor.up)
D mangle_cat,if=debuff.mangle.remains<=2&(!debuff.mangle.up|debuff.mangle.remains>=0.0)
E ravage,if=buff.stampede_cat.up&buff.stampede_cat.remains<=1
F berserk,if=time_to_max_energy>=2.0&!buff.tigers_fury.up&cooldown.tigers_fury.remains>15
G ferocious_bite,if=buff.combo_points.stack>=1&dot.rip.ticking&dot.rip.remains<=1&target.health_pct<=25
H ferocious_bite,if=buff.combo_points.stack>=5&dot.rip.ticking&target.health_pct<=25
I rip,if=buff.combo_points.stack>=5&target.time_to_die>=6&dot.rip.remains<2.0&(buff.berserk.up|dot.rip.remains<=cooldown.tigers_fury.remains)
J rake,if=target.time_to_die>=8.5&buff.tigers_fury.up&dot.rake.remains<9.0&(!dot.rake.ticking|dot.rake.multiplier<multiplier)
K rake,if=target.time_to_die>=dot.rake.remains&dot.rake.remains<3.0&(buff.berserk.up|energy>=71|(cooldown.tigers_fury.remains+0.8)>=dot.rake.remains)
L shred,if=buff.omen_of_clarity.react
M savage_roar,if=buff.combo_points.stack>=1&buff.savage_roar.remains<=1
N savage_roar,if=target.time_to_die>=9&buff.combo_points.stack>=5&dot.rip.ticking&dot.rip.remains<=12&@(dot.rip.remains-buff.savage_roar.remains)<=3
O ferocious_bite,if=(target.time_to_die<=4&buff.combo_points.stack>=5)|target.time_to_die<=1
P ferocious_bite,if=level<=80&buff.combo_points.stack>=5&dot.rip.remains>=8.0&buff.savage_roar.remains>=4.0
Q ferocious_bite,if=level>80&buff.combo_points.stack>=5&dot.rip.remains>=14.0&buff.savage_roar.remains>=10.0
R shred,extend_rip=1,if=dot.rip.ticking&dot.rip.remains<=4&target.health_pct>25
S ravage,if=buff.stampede_cat.up&!buff.omen_of_clarity.react&buff.tigers_fury.up
T mangle_cat,if=set_bonus.tier11_4pc_melee&buff.t11_4pc_melee.stack<3
U shred,if=buff.combo_points.stack<=4&dot.rake.remains>3.0&dot.rip.remains>3.0&(time_to_max_energy<=2.0|(buff.berserk.up&energy>=20))
V shred,if=cooldown.tigers_fury.remains<=3.0
W shred,if=target.time_to_die<=dot.rake.duration
X shred,if=buff.combo_points.stack=0&(buff.savage_roar.remains<=2.0|dot.rake.remains>=5.0)
Y shred,if=!dot.rip.ticking|time_to_max_energy<=1.0
Dernière édition par Thalia le Mar 8 Fév - 21:33, édité 1 fois
Thalia- Commateux
- Nombre de messages : 2630
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Date d'inscription : 11/11/2008
Les casters
Thalià
Action list :
Tristesse
Action list :
Félicie
Action list :
Kanti
Action list :
Nekseris
Action list :
Avilia
Action list :
Zellruhn
Action list :
Tsangria
Action list :
Action list :
- Code:
0 flask,type=draconic_mind
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 fel_armor
3 summon_felguard
4 dark_intent
5 snapshot_stats
6 use_item,name=flamebloom_gloves
7 volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|!in_combat
8 demon_soul
9 metamorphosis
A soulburn,if=buff.metamorphosis.up&buff.bloodlust.down
B soul_fire,if=buff.improved_soul_fire.cooldown_remains<(cast_time+travel_time)&buff.bloodlust.down&!in_flight&miss_react
C immolation,if=buff.metamorphosis.remains>10
D bane_of_doom,if=!ticking&target.time_to_die>=20&miss_react
E hand_of_guldan,if=(dot.immolate.remains<cast_time+travel_time)
F immolate,if=!ticking&target.time_to_die>=4&miss_react
G corruption,if=(dot.corruption.remains<tick_time|!ticking)&target.time_to_die>=6&miss_react
H shadowflame
I hand_of_guldan
J incinerate,if=buff.molten_core.react
K soul_fire,if=buff.decimation.react
L summon_infernal
M life_tap,if=mana_pct<=50&buff.bloodlust.down&buff.metamorphosis.down&buff.demon_soul_felguard.down
N shadow_bolt
O life_tap,moving=1,if=mana_pct<80&mana_pct<target.health_pct
P fel_flame,moving=1
Q life_tap
Tristesse
Action list :
- Code:
0 flask,type=draconic_mind
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 flametongue_weapon,weapon=main
3 lightning_shield
4 mana_spring_totem
5 wrath_of_air_totem
6 snapshot_stats
7 volcanic_potion,if=!in_combat
8 wind_shear
9 bloodlust,health_percentage<=25
A bloodlust,time_to_die<=60
B use_item,name=old_friends_gloves
C volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react
D elemental_mastery
E flame_shock,if=!ticking
F lava_burst,if=(dot.flame_shock.remains-cast_time)>=0.05
G earth_shock,if=buff.lightning_shield.stack=9
H fire_elemental_totem
I searing_totem
J chain_lightning,if=target.adds>2
K lightning_bolt
L thunderstorm
Félicie
Action list :
- Code:
0 flask,type=draconic_mind
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 fortitude
3 inner_fire
4 shadow_form
5 vampiric_embrace
6 snapshot_stats
7 use_item,name=woundsplicer_handwraps
8 use_item,name=figurine__jeweled_serpent
9 volcanic_potion,if=!in_combat
A volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
B mind_blast,if=buff.shadow_orb.stack>=1&buff.empowered_shadow.remains<=gcd+0.5
C shadow_word_pain,if=(!ticking|dot.shadow_word_pain.remains<gcd+0.5)&miss_react
D devouring_plague,if=(!ticking|dot.devouring_plague.remains<gcd+0.5)&miss_react
E stop_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains>=0.2|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+0.5
F vampiric_touch,if=(!ticking|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+0.5)&miss_react
G start_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains<=0.1
H archangel,if=buff.dark_evangelism.stack>=5&dot.vampiric_touch.remains>5&dot.devouring_plague.remains>5
I shadow_word_death,health_percentage<=25
J shadow_fiend
K mind_blast,if=buff.shadow_orb.stack>=1
L mind_flay
M dispersion,moving=1
N devouring_plague,moving=1,if=mana_pct>10
O shadow_word_death,moving=1
P dispersion
Kanti
Action list :
- Code:
0 flask,type=draconic_mind
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 flametongue_weapon,weapon=main
3 lightning_shield
4 mana_spring_totem
5 wrath_of_air_totem
6 snapshot_stats
7 volcanic_potion,if=!in_combat
8 wind_shear
9 bloodlust,health_percentage<=25
A bloodlust,time_to_die<=60
B use_item,name=soul_casket
C volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react
D elemental_mastery
E flame_shock,if=!ticking
F lava_burst,if=(dot.flame_shock.remains-cast_time)>=0.05
G earth_shock,if=buff.lightning_shield.stack=9
H fire_elemental_totem
I searing_totem
J chain_lightning,if=target.adds>2
K lightning_bolt
L thunderstorm
Nekseris
Action list :
- Code:
0 flask,type=draconic_mind
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 fortitude
3 inner_fire
4 shadow_form
5 vampiric_embrace
6 snapshot_stats
7 volcanic_potion,if=!in_combat
8 volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
9 mind_blast,if=buff.shadow_orb.stack>=1&buff.empowered_shadow.remains<=gcd+0.5
A shadow_word_pain,if=(!ticking|dot.shadow_word_pain.remains<gcd+0.5)&miss_react
B devouring_plague,if=(!ticking|dot.devouring_plague.remains<gcd+0.5)&miss_react
C stop_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains>=0.2|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+0.5
D vampiric_touch,if=(!ticking|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+0.5)&miss_react
E start_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains<=0.1
F archangel,if=buff.dark_evangelism.stack>=5&dot.vampiric_touch.remains>5&dot.devouring_plague.remains>5
G shadow_word_death,health_percentage<=25
H shadow_fiend
I mind_blast,if=buff.shadow_orb.stack>=1
J mind_flay
K dispersion,moving=1
L devouring_plague,moving=1,if=mana_pct>10
M shadow_word_death,moving=1
N dispersion
Avilia
Action list :
- Code:
0 flask,type=draconic_mind
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 fortitude
3 inner_fire
4 shadow_form
5 vampiric_embrace
6 snapshot_stats
7 volcanic_potion,if=!in_combat
8 volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
9 mind_blast,if=buff.shadow_orb.stack>=1&buff.empowered_shadow.remains<=gcd+0.5
A shadow_word_pain,if=(!ticking|dot.shadow_word_pain.remains<gcd+0.5)&miss_react
B devouring_plague,if=(!ticking|dot.devouring_plague.remains<gcd+0.5)&miss_react
C stop_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains>=0.2|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+0.5
D vampiric_touch,if=(!ticking|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+0.5)&miss_react
E start_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains<=0.1
F archangel,if=buff.dark_evangelism.stack>=5&dot.vampiric_touch.remains>5&dot.devouring_plague.remains>5
G shadow_word_death,health_percentage<=25
H shadow_fiend
I mind_blast,if=buff.shadow_orb.stack>=1
J mind_flay
K dispersion,moving=1
L devouring_plague,moving=1,if=mana_pct>10
M shadow_word_death,moving=1
N dispersion
Zellruhn
Action list :
- Code:
0 flask,type=draconic_mind
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 arcane_brilliance
3 molten_armor
4 snapshot_stats
5 volcanic_potion,if=!in_combat
6 counterspell
7 volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
8 mana_gem,if=mana_deficit>12500
9 scorch,debuff=1
A combustion,if=dot.living_bomb.ticking&dot.ignite.ticking&dot.pyroblast.ticking
B mirror_image,if=target.time_to_die>=25
C living_bomb,if=!ticking
D pyroblast_hs,if=buff.hot_streak.react
E flame_orb,if=target.time_to_die>=12
F scorch,if=mana_pct<5
G fireball,if=target.time_to_die<60
H fireball,if=mana_pct>39
I scorch,if=mana_pct<95&cooldown.evocation.remains>60
J evocation
K scorch
Tsangria
Action list :
- Code:
0 flask,type=draconic_mind
1 food,type=seafood_magnifique_feast
2 mark_of_the_wild
3 moonkin_form
4 snapshot_stats
5 volcanic_potion,if=!in_combat
6 volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
7 faerie_fire,if=debuff.faerie_fire.stack<3&!(debuff.sunder_armor.up|debuff.expose_armor.up)
8 typhoon,moving=1
9 sunfire,if=!ticking&!dot.moonfire.remains>0
A moonfire,if=!ticking&!dot.sunfire.remains>0
B starfall
C insect_swarm,if=!ticking
D starsurge
E innervate,if=mana_pct<50
F treants,time>=5
G starfire,if=eclipse_dir=1
H wrath,if=eclipse_dir=-1
I starfire
J moonfire,moving=1
K sunfire,moving=1
Dernière édition par Thalia le Mar 8 Fév - 22:22, édité 1 fois
Thalia- Commateux
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
c'est top
existe t il une simulation possible pour les tanks ? avec le scale de la vengeance en fonction des coups reçus ? si oui, je suis extrémement intéressé.
pourrais tu faire un détail de l'utilisation de simcraft. ou sinon existe t il des tutos ? merci
Au dela de ça. merci pour le boulot accompli.
existe t il une simulation possible pour les tanks ? avec le scale de la vengeance en fonction des coups reçus ? si oui, je suis extrémement intéressé.
pourrais tu faire un détail de l'utilisation de simcraft. ou sinon existe t il des tutos ? merci
Au dela de ça. merci pour le boulot accompli.
Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
Tain mais j'ai pas encore eu le temps d'étrenner mon nouveau stuff que tu me catalogues déjà ! Faux frère
Faudrait que je sorte 23k sur Argaloth Oo, j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je trouve quoi faire pour que ça soit réellement le cas ... car on passe pas de 18 à 23 comme ça !
Faudrait que je sorte 23k sur Argaloth Oo, j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je trouve quoi faire pour que ça soit réellement le cas ... car on passe pas de 18 à 23 comme ça !
Fakemwan- Commateux
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
Surprise pour moi, non pas pour le classement mais pour mes scales factors.
Hate > Crit pour les mage feu, comme le confirme maintenant EJ et le disait rawr depuis quelques temps sans que je ne comprenne pourquoi.
Tout ça à cause de ce foutu bug avec l'ignite... bon j'irai un peu plus à la pêche aux infos là dessus, mais je peux d'ores et déjà voir pour remplacer la canne-épée de maldo (qui en plus est modifié en ma défaveur demain... super) en plus de ré-orienter mon stuff...
Ca fait mal une grosse dévaluation du crit et de la maitrise :s
Merci pour le boulot Benji.
Hate > Crit pour les mage feu, comme le confirme maintenant EJ et le disait rawr depuis quelques temps sans que je ne comprenne pourquoi.
Tout ça à cause de ce foutu bug avec l'ignite... bon j'irai un peu plus à la pêche aux infos là dessus, mais je peux d'ores et déjà voir pour remplacer la canne-épée de maldo (qui en plus est modifié en ma défaveur demain... super) en plus de ré-orienter mon stuff...
Ca fait mal une grosse dévaluation du crit et de la maitrise :s
Merci pour le boulot Benji.
Dernière édition par Zellruhn le Mar 8 Fév - 21:40, édité 1 fois
Zellruhn- Commateux
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
4.0.5 ? tu veux dire que ce sont les stats a la 4.0.6 plutot non ?
Invité- Invité
Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
Nan, c'est les données live (on est ptet pas à la 4.0.5, mais c'est pré-4.0.6).Tristesse a écrit:4.0.5 ? tu veux dire que ce sont les stats a la 4.0.6 plutot non ?
Je referai la même pour le nouveau patch quand la version des sims sera disponible, mais c'est déjà pour voir, notamment pour les classes qui ne vont pas (trop) bouger.
Thalia- Commateux
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
Merci benji.
Une question : dps théorique, mais sur combien de temps ? parce que dps 30 secondes sous héroïsme, c'est pas pareil que dps 5 minutes non stop.
Y-a-t-il d'autres sources d'info que le code source qui explique le cycle qui est appliqué ?
genre http://simulationcraft.googlecode.com/svn/trunk/engine/sc_shaman.cpp ... aucun commentaire/explication
ou alors est-ce que l'on peut voir le cycle appliqué pendant la simulation ?
Une question : dps théorique, mais sur combien de temps ? parce que dps 30 secondes sous héroïsme, c'est pas pareil que dps 5 minutes non stop.
Y-a-t-il d'autres sources d'info que le code source qui explique le cycle qui est appliqué ?
genre http://simulationcraft.googlecode.com/svn/trunk/engine/sc_shaman.cpp ... aucun commentaire/explication
ou alors est-ce que l'on peut voir le cycle appliqué pendant la simulation ?
Kanti- Commateux
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
C'est des combats de 450 sec (7 min 30) +/-20% donc entre 6 et 9 min, je le rajoute dans le premier post.Kanti a écrit:Merci benji.
Une question : dps théorique, mais sur combien de temps ? parce que dps 30 secondes sous héroïsme, c'est pas pareil que dps 5 minutes non stop.
Y-a-t-il d'autres sources d'info que le code source qui explique le cycle qui est appliqué ?
genre http://simulationcraft.googlecode.com/svn/trunk/engine/sc_shaman.cpp ... aucun commentaire/explication
ou alors est-ce que l'on peut voir le cycle appliqué pendant la simulation ?
Je vais poster le cycle pour chaque personne, un peu de patience
Je ferai un tuto dans un autre post.okar a écrit:c'est top
existe t il une simulation possible pour les tanks ? avec le scale de la vengeance en fonction des coups reçus ? si oui, je suis extrémement intéressé.
pourrais tu faire un détail de l'utilisation de simcraft. ou sinon existe t il des tutos ? merci
Au dela de ça. merci pour le boulot accompli.
Non rien pour les tanks, enfin pas à ma connaissance, y'a ptet un autre module, mais celui-ci ne les gère pas.
Thalia- Commateux
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
les stat wheigts pour elem sont un peu cheloues avec ton simcraft
Invité- Invité
Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
Ca dépend à quoi tu les compare je suppose. Ce sont les stats pour ton stuff sur un combat de type mouvement, adds et autres (un combat un peu plus réaliste qu'un patchwerk-style).Tristesse a écrit:les stat wheigts pour elem sont un peu cheloues avec ton simcraft
Thalia- Commateux
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
ah donc les scale factors que t a mis sont uniquement pour un combat a deplacement donc
si c'est le cas tu peux mettre les scale factors sur poteau ?
si c'est le cas tu peux mettre les scale factors sur poteau ?
Invité- Invité
Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
Le temps de les re-générer (dans 1h quoi )
Thalia- Commateux
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
en lisant un peu les fofo EJ plusieurs personnes ont décelé des anomalies par rapport a ce que fait simcraft pour calculer la rotation elem etc...
ca reste donc du work in progress pour ce qui est des valeurs affichées
ca reste donc du work in progress pour ce qui est des valeurs affichées
Invité- Invité
Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
post super intéressant merci a toi
chüppa- Commateux
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
Scale factors pour boss poteau ajoutés au 1er post.
Thalia- Commateux
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
merchi, c'est plus proche de ce que je pensais en effet ^^
et j'ai bien l'impression que les infos de la 4.0.6 sont incluses vu que dans celui ci hâte = maitrise variant bien sur tres legerement selon ce qu'on a sur le stuff
et j'ai bien l'impression que les infos de la 4.0.6 sont incluses vu que dans celui ci hâte = maitrise variant bien sur tres legerement selon ce qu'on a sur le stuff
Invité- Invité
Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
oui elles sont incluses.
Zellruhn- Commateux
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Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
c est de l harcèlement contre moi
Drano- Saoul
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3
voici ma réponse
en volume dps
http://www.worldoflogs.com/reports/cg3ixvhxmajhgith/sum/damageDone/?s=7794&e=8188
et en dégâts subis
http://www.worldoflogs.com/reports/cg3ixvhxmajhgith/sum/damageTaken/?s=7794&e=8188
en volume dps
http://www.worldoflogs.com/reports/cg3ixvhxmajhgith/sum/damageDone/?s=7794&e=8188
et en dégâts subis
http://www.worldoflogs.com/reports/cg3ixvhxmajhgith/sum/damageTaken/?s=7794&e=8188
Drano- Saoul
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