[DK]4.1
3 participants
Page 1 sur 1
[DK]4.1
Sang : la frappe de mort ne génèrera plus d'aggro pour sa partie auto-heal
Givre : n'aura plus de rune de sang, mais des runes de mort permanentes (juste énorme ça)
Impie : re-re-nerf de SI (10->8->6%)
Nouveauté du jour :
Raise Ally has been revamped and is now a battle rez spell - Pours dark energy into a dead target, reuniting spirit and body to allow the target to reenter battle with 20% health and 20% mana. 30 yd range, 50 Runic Power, 10 min cooldown, Instant
Un battle rez pour les dk.
Givre : n'aura plus de rune de sang, mais des runes de mort permanentes (juste énorme ça)
Impie : re-re-nerf de SI (10->8->6%)
Nouveauté du jour :
Raise Ally has been revamped and is now a battle rez spell - Pours dark energy into a dead target, reuniting spirit and body to allow the target to reenter battle with 20% health and 20% mana. 30 yd range, 50 Runic Power, 10 min cooldown, Instant
Un battle rez pour les dk.
Fakemwan- Commateux
- Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: [DK]4.1
Pour SI c'est juste un tooltip fix, c'est déjà 6% depuis la vague de hotfix qui a suivi le 4.0.6.
Espece de noob. Stop te faire passer pour une victime !
Espece de noob. Stop te faire passer pour une victime !
Thalia- Commateux
- Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: [DK]4.1
Ouai mais tout tooltip fix que c'est, ça reste un nerf déguisé qu'on dévoile au grand jour. Le complot aura eu notre peau !
Noob !
Y a eu d'autres nouveautés aussi hier soir j'ai lu, du genre le bouclier de la spé sang ne procera plus si on n'est pas en présence de sang (ce qui est con, j'aimais bien le charger en présence givre sur Cho'Gall pendant que l'autre tank était dessus). Il y a aussi un truc sur la rafale, dont les dégâts vont être augmentés de 20% mais qui ne fera plus que 50% de "splash damage" au lieu des 60% actuel (ce qui dans l'ensemble doit renforcer un peu le dk givre en mono, tout en maintenant une capacité à AoE).
Noob !
Y a eu d'autres nouveautés aussi hier soir j'ai lu, du genre le bouclier de la spé sang ne procera plus si on n'est pas en présence de sang (ce qui est con, j'aimais bien le charger en présence givre sur Cho'Gall pendant que l'autre tank était dessus). Il y a aussi un truc sur la rafale, dont les dégâts vont être augmentés de 20% mais qui ne fera plus que 50% de "splash damage" au lieu des 60% actuel (ce qui dans l'ensemble doit renforcer un peu le dk givre en mono, tout en maintenant une capacité à AoE).
Fakemwan- Commateux
- Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: [DK]4.1
Pour rajouter une ligne vite fait, la rafale nécessitera maintenant d'être en face de l'adversaire pour être lancée. Rien d'extraordinaire, mais ça va impliquer d'être un pro du retournement en vol.
Je n'ai pas eu de nouveaux retours sur les changements apportés, si vous en avez, donnez les !
Je n'ai pas eu de nouveaux retours sur les changements apportés, si vous en avez, donnez les !
Fakemwan- Commateux
- Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: [DK]4.1
pas de changements en plus par contre j'avais pas vu le coup de rafale ou il faudra être de face et là ça me fait quand même mal au cul.
øxygéne- Commateux
- Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|