Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aile des abominations : Le Recousu

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aile des abominations : Le Recousu - Page 2 Empty Re: Aile des abominations : Le Recousu

Message  izuko Ven 19 Déc - 22:54

je peux éventuellement respé amélio pour pas que ce soit toujours les même me manque juste de nouvelles armes enfin 1 jpe acheter celle insigne au pire
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aile des abominations : Le Recousu - Page 2 Empty Re: Aile des abominations : Le Recousu

Message  Invité Ven 19 Déc - 22:58

Yo a écrit:le soucie de 2 heal au gros steph c'est que même avec la latence ext... on risque d'avoir 20k de heal a un moment T et 1 ou 2 sec sans rien. Un gros + un flash contant ne serait pas plus jouable?
perso sur okar j'étais parti au gheal et suis vite revenu au flash vu la dose de dégats après sur les off je sais pas
Non, pour le moment je vois du flash (ou mixte) sur le MT et du gheal sur OT1 (3 gheal ou 2 gheal + 1 flash).

Concernant les respés : je peux monter un stuff retpal (ça me permettra de varier de gameplay de temps à autre), mais je crois qu'on en aura tellement du retpal qu'on saura même plus quoi en faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aile des abominations : Le Recousu - Page 2 Empty Re: Aile des abominations : Le Recousu

Message  Invité Sam 20 Déc - 3:55

Pas grave les paladins c'est jolis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aile des abominations : Le Recousu - Page 2 Empty Re: Aile des abominations : Le Recousu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum