Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le combat contre Horreb

3 participants

Aller en bas

Le combat contre Horreb Empty Le combat contre Horreb

Message  Lein Sam 27 Déc - 0:38

Voila après le dernier combat contre horreb je me suis demande comment vous gériez ce combat. Parcequ'il aurait durée quelque sec de plus et ça aurait était mort sur mort.

Je trouve que c le combat ou les prêtre sont les plus avantagé dans la facilite on as un pretre par groupe ce qui n'était pas le cas mais les groupes ayant un prêtre avec eux ne devrait pas contenir de mort sauf cas de dps minable et que le debuff fassent trop de dégâts pendant les phase creuse

pour ceux combat j'ai opte pour la priere de soins que je cast a partir de 2s avant la fin du debuff (je regarde le debuff et a 3s je glisse sur le bouton, j'imagine mettre a peut pres une seconde sans trop me presse).après cette priere j'ai le choix avec un voir deux flash si quelqu'un est vraiment bas en vie ou un flash un cercle de soin en fct des répartition des vie a soignée.

si vraiment votre groupe est bas en vie deux prière de suite sont placable avec même un petit cercle en prime(mais lui c pas sure que ca aille sur votre groupe:( )
Lein
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat contre Horreb Empty Re: Le combat contre Horreb

Message  Lyrich Sam 27 Déc - 13:33

En heal de raid, j'ai opté pour une prière de soin castée 2 à 3 s avant la fin du debuff et deux cercles de soin enchainés sur les joueurs du raid qui en ont le plus besoin.
J'aurai tendance à dire que le soin rapide n'est pas très efficace en soin de raid sur ce combat, même instantanné et gratuit grace à vague de lumière, puisque l'efficacité recherchée est le hps pur sans considération de mana ( la regen n'est pas vraiment un souci ).
Le glyphe qui permet de soigner un 6ème joueur avec le cercle prend toute son utilité dans un combat comme celui-ci.
En soin de tank, j'imagine qu'un enchaînement soin sup+flashs doit être efficace pour peu que concentration sacrée proc correctement.
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat contre Horreb Empty Re: Le combat contre Horreb

Message  izuko Sam 27 Déc - 13:48

oublié pas que le cercle va prendre un cd de 6sec dans les dents...
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat contre Horreb Empty Re: Le combat contre Horreb

Message  Lyrich Sam 27 Déc - 14:42

Effectivement 2 cercles ce sera compliqué après le patch.

Il faudra peut être essayer la nova sacrée... C'est une horreur en terme de consommation de mana, mais quand tout le raid est packé comme sur Horreb et que la regen n'est pas le souci, cela peut être efficace, de plus, le sort est instantanné.
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le combat contre Horreb Empty Re: Le combat contre Horreb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum