Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

template WAr arme spé slam

3 participants

Aller en bas

template WAr arme spé slam Empty template WAr arme spé slam

Message  okar Dim 1 Fév - 3:40

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

template WAr arme spé slam Empty Re: template WAr arme spé slam

Message  Thalia Dim 1 Fév - 11:37

Sauf que si je ne m'abuse ni MS ni Rend ne sont utilisables en posture zerk, alors quel intérêt de monter si haut en armes ET de prendre MS, MS amélio et traumatisme ?
Ca me parait beaucoup de points gaspillés juste pour atteindre Rage infinie et frénésie sanglante (dont on n'exploitera que la moitié du potentiel).
Surtout en sachant que Deep wounds VA être nerfé incessamment sous peu pour arrêter de bénéficier autant aux spé fury (Wouhou Thaddius !).
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

template WAr arme spé slam Empty Re: template WAr arme spé slam

Message  Invité Lun 2 Fév - 13:29

Pour info MS es utilisable en zerk stance et je n'ai pas mis rand amelio (de plus je ne sais pas pourquoi tu veux utilisé cette technique ?), enfin le nerf es annoncé mais toujours pas d'actualité c'est donc un template approprié pour un jeu immédiat si changement il y a , autre spé il y aura jeune padawane Very Happy

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

template WAr arme spé slam Empty Re: template WAr arme spé slam

Message  Thalia Lun 2 Fév - 14:26

jumpeksel a écrit:Pour info MS es utilisable en zerk stance et je n'ai pas mis rand amelio (de plus je ne sais pas pourquoi tu veux utilisé cette technique ?), enfin le nerf es annoncé mais toujours pas d'actualité c'est donc un template approprié pour un jeu immédiat si changement il y a , autre spé il y aura jeune padawane Very Happy

Bizz
L'intérêt d'augmenter les effets de saignement en spé arme c'est en partie d'augmenter les dégats de rend. En spé fury, à part deep wounds ça ne bénéficie à rien.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

template WAr arme spé slam Empty Re: template WAr arme spé slam

Message  Invité Lun 2 Fév - 15:11

L'intérêt d'augmenter les effets de saignement en spé arme c'est en partie d'augmenter les dégats de rend. En spé fury, à part deep wounds ça ne bénéficie à rien

Justement c'est bien la l'interet =) et entre nous rend n'a jamais fais parti du dps du war : exemple deep wounds tic à 1750 grace à cette spé, tu gagne 525 à chaque tic; sachant que les saignements font environ 17% de ton dps maintenant cela te boost incroyablement car chaque tic fais maintenant 2275 sachant que se "dot" es tout le temps posé sur un boss tu passe de 17% à environ 20% de ton dps voili voilou apres c'est vrai que un up de 3% de dps c'est pas grand chose ;-)

Et ne jouer surtout pas avec cette technique "rend" c'est de la poudre au yeux; à part un 100% spé arme cette technique es à bannir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

template WAr arme spé slam Empty Re: template WAr arme spé slam

Message  Thalia Lun 2 Fév - 15:18

jumpeksel a écrit:Et ne jouer surtout pas avec cette technique "rend" c'est de la poudre au yeux; à part un 100% spé arme cette technique es à bannir.
Ben on parle bien d'un template armes là non ^^
Je sais bien que le seul intérêt de rend c'est sa synergie avec overpower dans un arbre armes étoffé, c'était juste pour signaler que je trouve ça un peu tarabiscoté de faire une spé slam en prenant autant de points en arme qui ne boostent que blessures profondes au final, et ce en se passant de trucs vraiment intéressants en fury (genre titan grip qui est à l'heure actuel le talent qui scale le mieux du jeu).
Sachant qu'en fury avec afflux sanguin y'a déjà des slams instant sur tous les critiques des attk spé (enfin de celles qu'on utilise).
Surtout quand on sait que deep wounds va être nerfé, au moins à la 3.1, peut-être avant.
Après je suis démoniste, le guerrier c'est juste un reroll, et je savais pas qu'on pouvait utiliser MS en posture zerk. Pit-être que je comprend pas tout.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

template WAr arme spé slam Empty Re: template WAr arme spé slam

Message  Thilia Lun 2 Fév - 15:23

Thalia a écrit:le guerrier c'est juste un reroll, et je savais pas qu'on pouvait utiliser MS en posture zerk. Pit-être que je comprend pas tout.

.... déjà qu'avec le démo ...... Rolling Eyes
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

template WAr arme spé slam Empty Re: template WAr arme spé slam

Message  Invité Lun 2 Fév - 15:25

Pas de problème j'essaye juste d'être clair =), mais on parle ici bien d'une spé slam et non d'une spé arme, donc une spé fais pour up le raid, de plus dans cette spé il n'y a pas que les effets de saignements augmenté de 30% il y a aussi tout les degat physique augmenté de 2% donc meilleur aggro des tank; up du dps des cac et des chasseurs.
Et Titan Grip euh bon en spé slam si t'arrive à allez jusque la c'est que tu es spé fury sinon need une spé slam avec tg xD.
Ps: le heurtoir instant ne proc pas sur tout t'es critique de toutes tes techniques mais il a juste un proc de 20% et seulement sur FH, tourbi, sangui et ceux critique ou non.
bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

template WAr arme spé slam Empty Re: template WAr arme spé slam

Message  Thalia Jeu 5 Fév - 11:38

Juste pour information, Deep wounds a été hotfixé hier Wink
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

template WAr arme spé slam Empty Re: template WAr arme spé slam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum