Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aide appréciée

2 participants

Aller en bas

Aide appréciée Empty Aide appréciée

Message  chäminette Mer 18 Fév - 4:08

Bonjour a tous chers membres du clan en vue d'une tank de mon DK dans 7 levels j'ai reuni les differentes infos pour crafter un maximum de pieces.


Je suis arrivé a la fin de mes calculs qu'il me fallait 406barre de saronite 4orbe et 17 barre de cobalt si toutefois certains personnes avait des compos ne leur servant pas ou peu je suis près a les acheter ou echanger contre mon corps cela va de soi

Merci d'avance a ceux qui m'aideront ou pas de toute facon je vous aime quand même ( Qui a dis merde ?)
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide appréciée Empty Re: Aide appréciée

Message  izuko Mer 18 Fév - 14:45

chäminette a écrit:Qui a dis merde ?
MOI!!!!! fait chié meme!

sinon pour avoir fait du craft de forge bleu a la con au debut avec ma dk de toute tu trouvera pas grand monde pour t'acompagner en hero au debut (ba oué les heal vont pleuré que tu prend chere et les dps que tu tiens mal l'aggro) honnêtement le plus simple fait quelque hero en dps, achete 3 4 piece bleu a l'hv (ça coute moins chere que les compos pour les craft) et tu sera caper def assez vite
si ya un truc que jte conseil de craft c'est la masse a deux main le reste honnêtement... j'ai attendu longtemps avant de la faire mais avec la rune def now ya pas foto
vla
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum