Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature druide équi [refusé]

2 participants

Aller en bas

candidature druide équi [refusé] Empty candidature druide équi [refusé]

Message  druid Ven 17 Avr - 21:37

CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso :Druidfodix
Classe :Druide Niveau : 80 Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé équilibre template 58/0/13

Autonomie des consommable utiles en raid : Je farme mes popo flacons nourriture pour chaque raid prévu.flacon utilisés:whyrme de givre nourriture :souvent de la bouffe critique ou sinon puissance des sorts.
Quelles glyphes utilisez vous?
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Je joue spé équilibre .
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ?Je joue ma spé pour tout les raids(raid 10, raid 25 )naxxramas arcavon sartharion
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?Oui exactement j'ai du stuff T7 hero sur le dos.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 21 ans Depuis combien de temps vous jouez a WoW :8 mois bientôt
Fréquence de jeu (semaine et weekend): dispo assez souvent en journée 4heures en journée et tout les soirs dispo de 20h30 a environ 1hoo
Expériences particulières du jeu: J'ai commencer le Pve Hl a Woltk donc pas une grande connaissances des raids BC
Vos disponibilités : Tout les jours en général de 20h30 a 01h00 mais aussi dans la journée
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : ...
Je pratique l'escalade a loisir que j'adore sinon je fais de la natation.

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Je recherche une guilde pve Hl avec des raids dans une bonne ambiance,dans le sérieux aussi avec des gens sympas.Je recherche du challenge aussi et je sais que chez le clan thamanos le challenge ca vous connait bien .

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Ce qui m'attire chez le clan c'est le challenge

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne guilde est Equilibre ou je suis pati a cause du manque de sérieux et de motivations de motivations de la guilde.
Vos motivations en générale (In Game) Partir en raid,try des boss et me dire que meme si il parait intuable on peut le le down avec beaucoup de classe

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
Ce qui me motive c'est de voir une belle avancée Pve avec des gens qui le veulent .

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Essayez de connaitre les membres rapidement et participer activement a la guilde.

druid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature druide équi [refusé] Empty Re: candidature druide équi [refusé]

Message  nazarest Sam 18 Avr - 0:20

je connais rien au druide et je sais pas si on cherche un équi de plus mais :

T'es quel spé en natation ? c'est quoi tes temps? :p

nazarest
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide équi [refusé] Empty Re: candidature druide équi [refusé]

Message  okar Dim 19 Avr - 21:21

Bonjour druido,

dsl de répondre tardivement. Nous ne recherchons pas actuellement de druide chouette. Nos 2 énergumènes sont déjà bien présents.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Tu peux toujours rejoindre le canal thamanos pour jouer avec les membres du clan ou intégrer nos raids si il venait a nous manquer de monde.

bon jeu à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature druide équi [refusé] Empty Re: candidature druide équi [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum