Paladin - Protection [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paladin - Protection [refusé]

Message  Zail le Jeu 28 Mai - 23:14

Avant de répondre au questionnaire je tiens à préciser que je suis conscient (vu l'armurerie) qu'une place de tank n'est probablement pas d'actualité. Venant de quitter une communauté de jeu vielle de 10ans, je fais tout de même une tentative pour m'intégrer dans une nouvelle guilde pour la première fois, et donc la votre.
Merci de me lire si vous allez jusqu'au bout!

Nom du perso : Zail
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Protection 0/53/18, un template plutôt standard et courant.
Crafts et niveau : Forge 450 et Joa 430 (perte de motivation une fois les gemmes 41 sta et le trinket équipé bizarrement!).

Accès et clefs : plus trop d'actualité je pense.

Autonomie des consommable utiles en raid : Ha, ma ruine! donc sta/agi ou sta/toucher suivant les dispos en "bouffe". Coté élixir je tourne sur agi ou force et protection. Pour les soirées wipes des flacons de sang de pierre. Et évidement un stock de potions indestructible!

Quelles glyphes utilisez vous? La encore, je suis super original ;p
Majeur : Glyphe de salut, Glyphe de supplique divine, Glyphe de sceau de vengeance
Mineur : Glyphe des sages, Glyphe d'imposition des mains, Glyphe de détection des morts-vivants

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Étant dans la même communauté depuis presque 10ans et ayant principalement toujours joué tank, je n'y ai pas échappé dans WoW ni même essayé. Je suis donc spec protection pour le meilleur et pour le pire!

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? J'ai été MT pour mon ancienne guilde durant une partie de Kara, ZA, et Woltk jusqu'à la sortie tardive d'Ulduar, malheureusement trop tardive.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Je suis équipé Naxx25 pour mes sets protection et holy (ni gemmé ni enchanté puisque jamais équipé).

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age :
30 ans

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis Avril 2008.

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Je suis un gros joueur, donc en ligne tous les soirs à partir de 19h sauf pour faire une pause bières et/ou jdr les vendredi ou samedi soir. Les weekends dans la journée (après 14H du matin) si il y a de l'activité je suis présent également.

Expériences particulières du jeu: Je fais du MMO depuis 1999 avec mon premier amour EverQuest ou j'ai commencé à raider. Depuis j'ai continué de jouer pour raider (quand le jeu le permet) : EQ2, Vanguard, DDO pour les principaux. Depuis WoW, j'ai commencé à raider un peut avant Wotlk, donc mon expérience raid ici se limite a Kara/ZA et finalement tout le contenue avant la sortie d'Ulduar. Je n'ai fait que très peut de raid depuis la sortie d'Ulduar.

Vos disponibilités : du lundi au jeudi 19h-minuit et les weekends.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : hum on en fait vite le tour je dirais puisque je joue beaucoup : jdr, punk music, et surtout pas trop de sport voir le moins possible!


Informations générales

Pourquoi notre guilde ?
C'est, je crois, la guilde du serveur qui se rapproche le plus d'après la charte et ce questionnaire de mon ancienne guilde. Un petit groupe de gens qui ne se prennent pas au sérieux mais organisé et qui jouent sérieusement! Enfin c'est l'impression que j'en ai eut.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) J'ai fait le tour des autres forums de guilde, et je n'ai pas été convaincu. Trouver une guilde de raid active et performante avec un historique qui prouve sa stabilité n'est pas facile.
L'avancement de la guilde aussi évidement, même si je regretterais de pas avoir participé au premiers wipes (ce qui fait finalement les meilleurs souvenirs d'un content), mais disons qu'il en reste à venir.
N'ayant jamais PUG je n'ai jamais eut l'occasion de jouer avec l'un d'entre vous. Donc ce n'est pas évident d'avoir une réelle idée. Je ne peux que me fier donc qu'a mes lectures sur votre forums (principalement vos réponses aux applies).

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Je m'étendrais pas sur le sujet ici sur un forum public, mais je le ferais volontiers en tell si nécessaire.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
J'aime raider, c'est ma distraction du soir! Certain regarde la télé, bouquine, personnellement je raid! Ici ou ailleurs, je raid, toujours! J'aime le challenge et les wipes!
J'aime aussi le content à 5 évidement pour les haut faits ou filer un coup de mains en cas de besoin.
Je déteste les quests! et le solo. j'ai lvl uniquement en donjon.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Aucune idée, c'est la première fois! Je suppose pouvoir grouper avec le maximum de gens hors raid, malheureusement j'imagine que pour vous également les instances à 5 se font rares? Tout dépend de la communauté aussi, un guild chat vivant permettra forcement de s'intégrer rapidement.

Zail
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin - Protection [refusé]

Message  okar le Ven 29 Mai - 1:47

bonjour Zail

merci pour ta candidature.
pour ma part, je comprend que venir postuler dans une guilde apres 10 ans au sein de la même communauté n'est pas chose aisée.
pour répondre à ta demande initiale, notre roster tank est déjà bien fourni et je ne suis pas sur qu'il y ait une place à pourvoir.
tu peux toutefois nous rejoindre sur le canal thamanos (/join thamanos) car nous nécessitons parfois l'aide de pick up pour compléter nos raids (10 ou 25) à destination d'ulduar.
si jamais les choses venaient à changer nous le ferons savoir via le site officiel du marécage.
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin - Protection [refusé]

Message  Invité le Ven 29 Mai - 18:48

Il pourrait remplacer arnaud qd il est deco lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin - Protection [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum