Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[REFUSE] Paladin ret/tank/heal

+2
Drano
Tralzeust
6 participants

Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Gabriel Mer 25 Aoû - 13:53

Bonjour à vous,

Présentation du personnage :

Nom du perso : Rachid
Classe : paladin
Niveau : 80
Spé : Dps 5/11/55
Conso en raid : Flacon rage infini/Aileron de demoisselle (+40force)
Glyphes : Glyphe jugement/consécration et piété pour certaine situation mais cette 3eme glyphe change souvent avec celle d'exorcisme par exemple.

Spé jouées en raid : Dps/Tank/Heal ; j'ai joué ces trois spé en raid 10 et 25 mais seulement dps et tank en 25 hm
Stuff tank/dps/heal opti mais le stuff heal n'est pas à niveau (245/264) manque cap hâte.


Informations complémentaires :
9k5 Hf ; réputations exalté aurpès de tout litch king...

Reroll : 2 lvl 80 : - Blacksûn DK frost dps/tank
- Kirae Chamane Heal/Elem (80 depuis moins d'un mois)

Expérience BC : Kara/ZA/Maghtéridon/Gruul/Hyjal et quelque boss à BT (plutôt orienté pvp à cette époque)

Exprérience LK : Naax 10/25 clean ; Sartha et Malygos 10/25 clean ; Ulduar 10/25 clean Ulduar 10 HM clean ; Edc 10hm clean Edc 25 hm 4/5 ;
ICC 10/25 clean ; ICC 10 HM 11/12 ICC 25hm 10/12

Voila pour toute la partie IG...


Voici donc le IRL :

Prénom : Etienne
Age : 21ans ou presque
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : bientôt 3 ans
Disponibilité : Hmmm tout les soirs
Hobbies : Manga/Rugby/css/"sorées"

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? *Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde* ===> tristesse xD non je plaisante euh une ambiance ainsi qu'une avancée appréciable^^

Votre éventuelle ancienne guilde ? IHAD disband ; Casus Belli départ à cause de problème de latence qui sont maintenant résolus (chgt de FAI) ; Renaissance... départ manque de motivation des gens

Objectifs PVE : Mangé du boss dont on ne peut dire qu'ils sont farmable ... des boss à difficultées^^

Objectif PVP : 100k vh et finir mes hfs dans cette partie xD

Que vous comptez apporter à la guilde ? Un joueur dispo avec une connaissance générale de l'ensemble des boss ainsi qu'une présence au niveau de la bonne humeur^^ et sinon un peu de dps^^

Dans Wow j'aime pvp pve farmer les hfs... me faire des po biensur mais je déteste farmé des compos donc je farm à l'hv ca drop ) 100% là bas

Pour une bonne intégration : Vous savez que je sais donc est ce vraiment la peine d'écrire qq chose d'aussi cliché^^ paix et amour ...
Alors pour une bonne intégration soudoyez les offs... payé sa tournée de flacon en raid et puis c'est déjà bien.

Je suis dispo pour toutes vos questions et je garde mes ID à partir d'aujourd'hui... j'ai aussi un ami hunt qui va venir postuler (je vous préviens)^^

Voila c'est fini maintenant à vous de juger

Bonne journée et bonne lecture.

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Tralzeust Jeu 26 Aoû - 2:56

Salut rachid merci d'avoir postule chez nous
Je retiendrais 21 et rugby de ta candidature =).
Sinon plus sérieusement pour ce qui est de la spe dps je laisse a drano et tigref te poser les questions qui fâche.mais le stuff est plus que correct et je crois pas avoir vu de choses bizarres de ce que je sais.
Pour ma part si tu pouvais te deco en stuff tank que j'examine cela.
Quand a tes points de talents ya des points a discuter et tes glyphes j'espère que ce ne sont pas t vrai glyphes pour tanker sinon je fais une crise cardiaque =)

Donc niveau template pourquoi mettre 5 points dans conviction?pourquoi n'as tu aps mis les points dans jugement des justes (protec) et justification (vindicte)
Pourquoi être aller chercher le talent gardien divin et quand l'utilise tu sur quel boss?

Au niveau de tes glyphes majeures pour moi rien ne va je pense pas que tu tankais avec celle la.Donc quelles glyphes mettrai tu a la place?

Voila sache que ces questions ne sont pas la pour te piéger mais uniquement pour voir tes connaissances du paladin prot et ta façon de l'aborder.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Drano Jeu 26 Aoû - 4:35

coucou frère paladin
pour commencer voici ton lien armurerie (qui ne marche pas bien en ce moment) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Rachid

je voudrai avoir ton avis sur ces 2 caractéristiques : force et coup critique pour palaret.
pourquoi gemmer +21 CC sur pieds au lieu de +32 PA?
qu'est ce que tu pense de l'utilisation du glyphe vengeance avec +10 expertise? glyphe exorcisme? glyphe de sceau d'Autorité? pour glyphe seau de pitié! je vois une utilisation purement pvp.
template standard qui va chercher sacrifice divin mais pourquoi 3 points sur Stoïcisme au lieu de faire comme tout le monde et les mettre sur Divinité? encore une influence du pvp^^


sinon bonne expérience HM + disponibilité très suffisante + stuff correct (qq pièces à changer à commencer par le cou et l'arme)
++IG




Drano
Drano
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Fakemwan Jeu 26 Aoû - 11:31

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je vois que Drano a déjà commencé la salve des questions, je te laisse le soin d'y répondre !

Sinon c'est effectivement une belle candidature Smile

Bonne chance pour sa suite !

Nym'
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Gabriel Jeu 26 Aoû - 13:48

Bonjour,
J'ai vue les posts ce matin au taf et je me suis dis oh le con... oui j'ai oublié d'effectuer quelque modif donc voici les réponses :

A Tralzeust : j'ai enfilé mon stuff tank (manque enchant sur arme 1 main car je l'ai mis en sevice depuis 2jours (ca fait 1 mois que je l'ai mais j'avais plus trop besoin de tanker)) au niveau des glyphes se ne sont évidemment pas les bonnes pour la spé tank^^ ni même la spé mais j'ai du respé d'urgence pour un raid et je me suis gourré de 2 points je n'ai aps eu le temps de modif ma spé est 0/53/18 la spé classique tanking à maintenant. Pour les glyphe même explications que la spé j'ai du respé vite j'ai pas eu le temps de remplacer toutes mes glyphes heals... ma glyphe de supplique et de salut (la glyphe de salut cd -20% dommage sous en mt2 cheat voir même en mt1 sur certain coup quand on es large à l'aggro^^) sinon en 3eme glyphe colère divine pour avoir un cs sur des boss comme marcherêve (archi). La glype de boubou vengeur est seulement dans l'optique d'augmenter mon dps en tank car bon sur les trash y sert pas à grand chose... monter d'aggro plus rapide sur boss comme murmemort par exemple.
Pour résumé je suis en fake spé et fake glyphe par manque de temps (hier soir que je suis repassé spé tank) mon cali n'ayant pas les glyphes qui m'intéresse et n'en n'ayant pas vue à l'hv je contacterais un cali pour me refaire les glyphes que je n'ai plus en stock...
Voila ^^

Au suivant

A Drano : Euh quand tu parle du gemmage de mes bottes je pense que tu voulais parler de mon enchant ingé donc 32 pa vs 21 crit + speed de 5s pour moi y a pas photo ====> enchant ingé car 21 crit sont déjà très intéressantes mais c'est surtout le speed qui peut se révéler très très utile sur certain boss comme par exemple marcherêve (swtich add) putri (kitting nuage de gaz) sindra (glagla en p3) et j'en passe... Le crit est devenu un des stats primordiales du pal ret par rapport au talent vengeance/art de la guerre/vengeance vertueuse mais la force reste la strat primo du pal ret mais dans les slot jaune il devient plsu rentable d'incorporer des 10force/10crit...
Au niveau des glyphes le choix de la 3eme glyphe est en général en fonction du gameplay du paladin et des fights donc lma glyphe de sceau de piété tourne régulièrement pour une glyphe de vengeance ou d'exorcisme : l'avantage de la glyphe de piété est de up le dps mono sur une courte durée par exemple putri 10/25 hm ou non le switch sur les limons pas assez de pvp pour que le sceau de veangeance soit rentable un siwtch sceau de piété augmente le burst d'entré sur celui ci... autre exemple marcherêve switch sceau de piété/sceau de vegeance en fonction de cette façon archimage,zombie,abo,skull/suppreseur,ver.
Au niveau de la spé elle n'est pas réellement orienté pvp les 3points en stoïcisme oui je l'accorde mais la main de prot reste totalement pve. De toute façon je vais effectué un remaniment de ma spé pour apsseren 11/5/55 pour la maîtrise des aura plus utile sur des boss comme lanathel/sindra/LK... ainsi quel le léfer up crit d'une augmentation d'intel....

Voila je pense avoir tout dis pour drano xD
Suivant

A Nym : Merci

Voila pour vos questions ne vous inquietez pes les anomalies que vous avez pu dstinguer sont dues au fait que je joue mes 3 spé et que parfois entre 2 respé j'ai pas le temps de tout modifié xD.

Sur ce à vos claviers xD

Rachid (Gabriel)

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  moala Jeu 26 Aoû - 19:38

yop,

pour ma part, t'ayant côtoyé un certain temps, je n'aurais qu'une seule question a poser....

Quelles sont tes dispos hors vacances scolaires?

gl pour ton apply
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Gabriel Jeu 26 Aoû - 19:57

Euh je pensais l'avoir mis dsl,
Je dirais entre 4 à 7 (4 si j'ai du taff ou des soirées de prévue... 7 si je décide de faire mon no life xD)

Voila pour toi poulet^^ et pour le reste du Clan par la même occasion.

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Drano Ven 27 Aoû - 0:14

par curiosité une question un peu personnelle, pourquoi ce nom de perso RACHID?
Drano
Drano
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Gabriel Ven 27 Aoû - 1:29

Bad trip avec mon meilleur pote irl et ig... il tire son histoire d'un perso nommé Rachidtawa mélangé avec un Sketech de Gad qui se termine par *Mais heuresement rachid avait une bougie* rôle de pseudo sauveur qui est quelque peu caucasse...
Mais je vais surement me payé un petit rename en Gabriel d'ou mon post sous le nom de Gabriel... raison du rename avant que vous posiez la question non pas que j'ai qq chose à cacher mais que se pseudo soulève des propos xénophobe régulièrement et à la longue cela devient qq peu ennuyant (pour être light) de se faire des insultées sur des origines qui ne sont pas les miennes...
Voila xD

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Tralzeust Ven 27 Aoû - 1:53

Hum ok ok je ne suis aps en france actuellement donc je n'ai pas vu ton stuff tank mais c pas grave je rentre dimanche on se verra ig et on parlera des glyphes etc
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Thundora Ven 27 Aoû - 13:36

Bonjour Etienne,

pour ma part, je sais que le joueur se défend pas mal, mais par rapport à un passé commun que je n'expliquerais pas ici estimant que cela ne regarde que le Clan, toi et moi^^, et que cela n'a pas a être mit a l'oeil du premier qui passe sur le forum, je mettrai -1.
Je reste ouvert à discussion IG si tu le souhaite.

Thundo.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  gabriel Ven 27 Aoû - 16:47

plop thun on a deux vision de cette histoire d il y a 2ans si tu veux dispo ig ce soir pour en parler

gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Raziêl Mar 31 Aoû - 20:44

Raziêl = Rachid = Gabriel
Rename Rachid en Raziêl pour info...
Bon ne voyant pas de message, de question ou même de réponse à mes questions et rien d'autre dans se style dois je retirer ma postule ?

J'attend toujours les questions promises par Tralzeust... au passage... vous voulez discuter pas de soucis je vous attends...
Je dirais que mes réponses attendent vos questions xD
Suis je impatient je ne pense pas ou alors juste dans la mesure du raisonnable...


Raziêl

Raziêl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  okar Mar 31 Aoû - 21:44

Bonsoir,

Aprés réflexions, nous n'allons pas accédé a ta demande.

Nous avons pour habitude de ne pas prendre en test des personnes qui ont déjà eu des tensions avec les membres du clan.

Bonne recherche de guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Raziêl Mer 1 Sep - 1:28

Aucun soucis.
Bye

Raziêl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Paladin ret/tank/heal Empty Re: [REFUSE] Paladin ret/tank/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum