Bêtes du Norfendre [Hard Mode]

Aller en bas

Bêtes du Norfendre [Hard Mode]

Message  Thilia le Sam 5 Sep - 11:20

Nous avos testé hier les bêtes du norfendre en mode Héroique 10, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça pique !
Gormok a quasiment OS les Tanks à chaque try, dû aux effets conjugués de ses dégâts de mêlée, de l'empaler, du DoT d'empaler (2 stack maxi), du piétinement, et du buff de dégâts qu'il prend à mesure qu'il envoie ses frigbolds.

Après quelques recherches, il s'avère que passé le 3ème stack de colère Croissante (ce qui buff ses dégâts à chaque Frigbold) il faut que le Tank qui a l'aggro passe le maximum de temps sous CD de réduction de dégâts, en gardant les plus puissants pour la fin. En outre, l'effet de saignement de l'empaler peut être retiré via béné de protection sur l'offtank dès qu'il ne tank plus.
Enfin, il faut réussir à câler les gros heals pour qu'ils arrivent juste après l'empaler, car c'est là que le tank prend le risque de se faire quasi-OS.

Autre détail, quand une personne au cac autre que le MT a un frigbold sur le dos, il doit s'écarter du CaC car le frigbold fait des dégats de feu dans les 8M autour de lui.

Niveau DPS, on était un peu faibles hier, il va falloir faire des groupes de DPS optimisés (Cac ou caster). Il faut que le boss tombe plus vite, à la fois parceque les CDs d'urgence sont pas illimités et aussi parceque l'arrivée des autres bêtes est sur un timer en HM (sur notre meilleur Try d'hier, il restait entre 10 et 15 % à Gormokk quand les vers sont devenus actifs dans la salle)
avatar
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bêtes du Norfendre [Hard Mode]

Message  Aerîs le Mer 21 Oct - 16:16




Dans l'absolue rien de bien compliqué par rapport au mode normal il est possible que nous utilisions 3 tanks ce soir pour gormok, l'héro sur le premier ver en p2 et puis on verra ce que cela donne:p
avatar
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum