Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors

+2
Tralzeust
Gaius
6 participants

Aller en bas

Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors Empty Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors

Message  Ark Mar 24 Nov - 0:39

Informations sur le perso

Nom du perso : Arkantors
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Sang, 51/0/20
Autonomie des consommable utiles en raid : Cela ne me dérange pas su tout d'acheter mes popo avant de partir en raid, mais je n'ai pas de compétences en cuisines...
Quels glyphes utilisez vous ? J'utilise : Frappe de peste, Arme runique, Frappe de mort, Cor de l'hiver, pestilence et réanimation.
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée : Je pense que je maîtrise ma spé dps (sang)
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? Dans tous mes raids et autres héros
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui, et je l'optimise de jour en jour.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? ... Je n'ai pas recount (Honte à moi !) Car a chaque fois que j'en télécharge un mes canaux de discussion disparaissent et je ne peux plus communiquer avec des gens...
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? /
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? /

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Non, je suis Haï je n'y ai vraiment pas pensé et il faudrait que je le fasse pour mon enchant d'épaules...
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Euh... Lorsque il y a eu la MàJ pour faire des Chevaliers de le Mort sur un autre serveur que celui de son main.
Est un reroll passé en main ? Oui et non...
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? beaucoup de petit bas lvl qui ne servent à rien généralement...

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Zul'Aman, Gruul, Temple Noir, Mont Hyjal, Karazhan.
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Sartha 10-25 clean, Naxx 25 Quartier de la peste et quartier des arachnides clean, Caveau 10-25 clean,
Léviathan 10 et Déconstructeur 10 et je ne suis pas allé plus loin...
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? Léviathan 10 (HM 1) down

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie :Shocked:

Age : 14
Prénom : Andréas
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Presque 2 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): le lundi de 21h00 à 00h00 et le Vendredi de 21h00 à 00h00 peut-être d'autres jours... à définir.
Vos disponibilités : (Au dessus)
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Ben je m'essaye a créer des jeux avec le logiciel RPG maker VX (et oui j'aimerai être Game designer)

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Je joue avec : Xperl, Deadly boss mods et Omen
Pouvez vous poster votre interface ?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) : D'après la charte vous avez l'air d'être vraiment humains qui avancent le mieux possible mais tout en essayant d'être très conviviales c'est ce que j'apprécie chez vous.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Ben j'ai fait plusieurs petites guildes et vu que je ne raidais presque jamais (a part dans ma dernière guilde qui était destiny où j'ai fait mes deux downs a Ulduar) j'en ai eu marre et j'ai voulu m'attaquer a du gros (j'ai peut-être été trop gourmand ^^)

Quels sont Vos objectifs pve ? Avancer le plus Hautement possible avec vous (si vous me prenez en test ^^)

Quels sont vos objectifs pvp ? Aucun puisque je veux faire du PvE ^^

Que vous comptez apporter à la guilde ? Une écoute aux consigne du raid lead, de la bonne humeur (du moins je l'espère), et de la réactivité.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! J'aimerai ne pas me prendre la tête avec les autres membres si jamais (Si jamais !) il y a des désaccords entre nous. Ce qui me motive. . . . . Voir vraiment le contenu HL de WotLK car pour l'instant j'ai du en voir 1/5ème.


Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Envoyer 400 PO à chaque conseillers et 100 aux membres qui mettent +1 ^^ Non plus sérieusement je sais pas je discuterai avec les membres, j'essayerai de mieux les connaîtres etc...

En espérant avoir gardé vôtre attention jusqu'au bout,

Ark

Ark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors Empty Re: Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors

Message  Gaius Mar 24 Nov - 19:46

Yop!

Merci d'avoir postuler chez nous,mais pour ma part cela sera un -1.
Les raisons? En premier lieu l'age,je trouve cela irresponsable de laisser un minot de 14 ans jouer jusqu'à pas d'heure,ensuite tes disponibilitées ne correspondent pas avec les demandes du clan et pour finir ton avancée personelle et assez en retard par rapport à la notre.La messe est dite quoi.

Voila,je te souhaite bonne chance pour la suite.

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors Empty Re: Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors

Message  Invité Mer 25 Nov - 23:34

c'est quand meme plus son age de jouer a des jeux qu'a une personne d'un certain age quand meme Razz

Gl pour ta candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors Empty re

Message  Tralzeust Jeu 26 Nov - 1:19

jouer a des jeux videos oui mais pas 4-5 soir par semaine de 21h a 00h voir plus
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors Empty Re: Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors

Message  okar Jeu 26 Nov - 1:34

Bonjour jeune chevalier de la mort,

Comme l'a dit Gaius, les études c'est mieux et plus importants.

Bon jeu à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors Empty Re: Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors

Message  Gaius Jeu 26 Nov - 3:05

Leoli a écrit:c'est quand meme plus son age de jouer a des jeux qu'a une personne d'un certain age quand meme Razz

Et bien non,je ne suis pas d'accord.
Etre sur un mmo jusqu'a des heures tardives et bien je trouve cela bien plus de mon age.
A 14 ans il y a le college non? C'est autrement plus important,étant moi méme Papa des 2 minots,je peux vous assurez que mes gamins aurait pas le nez coller sur un ordi à cet age la,cela s'apelle étre responsable en tant que parent,que ce soit dit une bonne fois pour toutes.

Jack "éléveur de mineur de fond depuis 2001"
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors Empty Re: Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors

Message  Hüntra Jeu 26 Nov - 10:51

Et puis même c'est quand même bien plus sur qu'il ne m'entende jamais sur ts ^^
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors Empty Re: Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors

Message  Thalia Jeu 26 Nov - 10:59

Nocturio a écrit:Et puis même c'est quand même bien plus sur qu'il ne m'entende jamais sur ts ^^
C'est vrai que ça en a transformé plus d'un en déviant sexuel.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors Empty Re: Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors

Message  Bacaxx Jeu 26 Nov - 19:57

ou en abruti

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors Empty Re: Postulation Chevalier de la Mort, Arkantors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum