Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[REFUSE] une fufu en mal de hm...

+4
Gaius
impy
Polaris
øxygéne
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Jeu 21 Jan - 2:04

Salut les Thamanos,
J'ai toujours aimer raider avec vos raid pick-up/reroll car j'y ai trouvé une bonne ambiance et du coup j'ai envie de voire ce que vos main peuvent donnés en raid... Du coup je me lance et je viens postuler chez vous.

Informations sur le perso

Nom du perso : Sîfylîss
Classe : Rogue
Niveau : 80 il me semble
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : assassinat en 51/13/7, j'ai testé le nouveau template estro 51/18/2 mais je le trouve pas top pour l'instant car manque de regen d'energie à mon goût pour ne pas gagner forcement en dps, cela changera peut etre avec le t10...
Autonomie des consommable utiles en raid : étant un farmeur de l'hv je trouve toujours mes conso de raid à moindre prix et donc jamais à sec
Quelles glyphes utilisez vous? estro/soif de sang/ficelle
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Nous entendons par là une spé maitrisée, estro et combat pve mais j'ai une net préférence pour la spé mutilate, je play également spé estro 41/0/30 pour le pvp
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? tout partout
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? je monte mon stuff pour optimisation de ma spé estro si je trouve du +2 qui part au dez je dis pas non c'est sur ^^
Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ? je viens de faire un teste sur plusieurs minute je monte dans les 6k dps après mon vanish et stagne ensuite au alentours de 5k-5k5
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? je tank de temps à autre à la mort des MT mais j'avoue que j'ai pas le temps de look ma menace à ce moment là... je préfère claquer évasion+cape d'ombre et de DPS+dotter le boss ... on sais jamais
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? pas bien haut même sous bandage

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui bien sur j'ai claqué mes 2k po car flemme de faire des quetes
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? cela va faire bientôt 30 jours (/palyed) qu'il a été créer et un peu + de la moiter à ce lvl
Est un reroll passé en main ? c'est un reroll passé en main... ça dépend du point de vue.. . je joue toujours mon mage (Socar pour ce qui ne me connaissent pas) qui est chez Anärchy mais qui raid qu'a partir de 00h15-00h30, on va dire que ma fufu est mon main de 20h a 00h et ensuite c'est le tour de mon mage
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? j'ai que c'est 2 perso en lvl 80, je suis en train de up un palatank/heal si jamais une des guilde dans laquelle je suis en à besoin, il est 75 actuellement

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? je me suis arrêté a ZA avec quelque try BT pour mon mage (je parle au lvl 70 et avant maj des template 51 points)
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? raids t7 clean, t8 clean sauf algalon10 et yogg 25 avec quelques hm fait au passage, t9 clean hm10 clean sauf les jumelles (sniff j'était pas là ce soir là...), t10 pulentraille down en 10 et sa ne saurais tarder en 25^^
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? sartha 3add, uldu 10 tous ceux jusqu'à mimiron sont tomber... sniff les portes de alga sont encore fermées... hm 25 c'est galère galère en ce moment... dommage

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 24 ans (ni vieux , ni jeune... le bel âge xD)
Prénom : Jérémie
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis bc la 2.2 si je me souviens bien
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tous les soir ou presque de 20h30 a 3h du mat... quoi ça fait de moi un nolife???? non des fois jme met des grandes races les vendredi ou samedi soirs xD il faut décompressé un peu
Vos disponibilités : dès que je suis connecté jsui up ^^
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : quelques soirées entre collegues un peu de sports (handball) quand j'ai pas la flemme et mon taf...

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? tout plein: xperl/batender4 essentiellement pour interface raid+castbar, omen et recount pour aggro+kiki, quelques addon de fufu pour voir ou en sont mes buff+debuff/dot et je sais plus quels addon pour me dire quand mes cd sont up
Pouvez vous poster votre interface ?si y a besoin dite le moi je vous ferais un joli screen...

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est).
Tout a commencé où un certain druide féral raidait chez vous, un bon ami à moi le chaton jvous jure et de fils en aiguille il m'a donné le virus du hl... donc je me suis motivé un peu j'ai optimisé mes perso et j'ai tenté l'aventure hl au pied de l'escalier pour grimper les marches les unes après les autres... et là je vois que sur la dernière marche il est marqué dessus "Le Clan Thamanos" (je parle des marche de MDZ xD). et tout les périple que ce bon ami m'a raconté, j'ai envie de les découvrir avec ma fufu que je gére de mieux en mieux...


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? La main noire je l'ai quittez car pour qu'une porte s'ouvre il faut bien en fermer une autre... (mdr ça veut tout dire et rien dire en même tps) disons juste que j'adore les gents de LMN mais que la guilde ne peut pas suivre mes ambitions (pas de 25 et encore moins de HM)

Quels sont Vos objectifs pve ?tomber le plus de boss inconnus ou connus mais qui font plus mal qu'avant ^^

Quels sont vos objectifs pvp ?quelques bg et un peu d'arène par si par là...

Que vous comptez apporter à la guilde ? unjoli bonjour enrouer sur le TS quand jme connec... non sans déc jpeux faire du café ou apporté de la bière pour les soirées raid...

Vos motivations en générale (In Game) tomber du boss (je pense que vous l'avez compris) farmer un peu de po pour mes répa et craft chopper du new stuff (faut être honnête aussi) et tout ce qui peut me faire sourire dans le jeu est une source de motivation

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! un peu tout et n'importe quoi...

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? la communication est le fondement de tout je pense enfin je moi j'y crois

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  øxygéne Jeu 21 Jan - 11:34

bienvenue sur notre forum , je laisserai bob te poser des questions concernant la spé assassinat .

Utilises tu des avertisseurs de raid ?
Tu as un total de /played peu élevé sur le voleur (16 jours à peu prés) je trouve que cela fait un peu juste pour prétendre à une place dans un raid pve hl (à voir avec les officiers).

Aprés , il y a déja une postulation d'un autre voleur qui n'a toujours pas eu de réponse ou de test de la part du conseil et dont l'expérience en tant que voleur dans un raid HL est plus conséquente que la tienne.

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Polaris Jeu 21 Jan - 18:13

Yo

j'essaie de trouver un peu de temps pour me pencher serieusement sur cette candidature
je fait au mieux

bonne chance a toi
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  impy Jeu 21 Jan - 18:20

Polaris a écrit:Yo

j'essaie de trouver un peu de temps pour me pencher serieusement sur cette candidature
je fait au mieux

bonne chance a toi

N'oublie pas que le nombre maximal de caractères par post est de 16.000 ...

PS: Tu as oublié ceci (~_°)
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Gaius Jeu 21 Jan - 19:05

impy a écrit:
Polaris a écrit:

PS: Tu as oublié ceci (~_°)
Surement du à un pot de départ qui sombre dans l'étilisme total.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Jeu 21 Jan - 21:52

oui j'ai oublié de précisé j'ai DBM toujours actif comme addon d'alerte raid...

Sinon je sais que je pars pas forcément favori par rapport à Keyl qui à nettement plus l'habitude des raid hl avec son fufu que moi, moi j'ai du vécu hl sur un autre perso, du coup j'ai de bonnes habitudes de raid et pour ce qui est de la maitrise de mon fufu je le joue depuis wow lk seulement, cela fait peu j'en suis conscient mais je pense que l'on peu trés bien maîtriser son perso même aprés si peu de temps.
Je ne dis pas non plus que je suis un roxor, je suis sûr que Polaris peu m'appendre encore plein de chose sur cette classe afin de mieux optimiser mon rogue. c'est pour cela que j'attends avec impatience son post et ses critiques qui seront je pense constructives (attention je ne dis pas non plus que je suis un noob sur ce sujet ^^)

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Polaris Ven 22 Jan - 15:31

reponse courte:

Yo Sifyliss

a l'examen de la fiche armurerie de ton perso, je ne suis pas particulierement seduit par ton personnage.
c'est clairement un reroll, equipé principalement emblemes/crafts completé de ce que tu as pu looter a l'occasion de raid que je suppose pick up

globalement ca tient la route sur les raids PU/reroll, mais je trouve ca un poil trop juste pour integrer un raid "de progression"

mais la decision ne m'appartenant pas, je te souhaite bonne chance dans ta candidature

(~_°)


--------------------------------------------------------------------------------
en hommage a un autre Jeremie, voila un petit exercice de style qu'il affectionne particulierement

il me semble normal qu'on ne puisse pas connaitre toute les ficelles du metier de rogue avec 30 jours de /played.
comme je n'ai pas pour habitude d'attaquer les faibles, plutot que de t'assaillir de questions, je vais saisir l'opportunité d'apporter quelques precisions sur mon jugement, sans agressivité, mais tout de même un peu de malice.
je suis parti a la decouverte des faiblesses de ton perso, sans premeditation, mais avec vigueur, pour tailler dans le vif


--------------------------------------------------------------------------------

ton gemmage est adapté.
... a une spé combat

c'est le point qui doit etre ajusté en priorité et qui va resoudre le probleme de regen d'energie que tu mentionnes
en remplacant toutes tes gemmes PA en Agi, deja tu gagneras en critique, et tu auras un meilleur rendement d'attaques focalisées
tu pourras alors modifier ton template en 51/18/2 et tirer parti de la hate de reflexe eclairs (j'estime le gain a ~2% de dps)

tu est capé expertise grace au bijou, achetes celui des emblemes (+hate) pour au moins 1.% supplementaire, jusqu'a 2% en gemmant expertise pour maintenir le cap voir même, (vu que tu sembles avoir de grosses essources financieres), les bottes craft ICC et encore un bon 1% de plus, mais attention a ne pas trop amputé ton toucher qui est juste au soft cap

bon jeu a toi

(p.s. pour ton prochain test, essaie de choisir le bon mannequin)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  okar Ven 22 Jan - 17:55

salut socar,

je vais rejoindre l'avis de pola. ca me parait trop juste pour pouvoir nous intégrer.

au plaisir de jouer avec toi lors de nos raids pick-up !
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Ven 22 Jan - 22:09

Re tout le monde...

Je suis un peu dessus des dires de pola je pensais qu'il connaissait bien sa spé mais je vois qu'il ne sais pas renseigné sur ce sujet depuis au moins 1980... mais bon je t'en veux pas. quand je disais que tu avais des trucs à m'appendre sur le fufu je me suis peut être planter. tu à changer de template sans trop savoir pourquoi en fait tu à juste suivit ce que tout le monde faisais ni sans prendre le temps de comprendre le pourquoi du changement...
je m'explique. Sache que j'étais en gemmage full agi il y a peu de temps mais que récemment blizzard à décidé de changé le principe de notre poison mortel qui maintenant quand il y a 5 stack de ce même poison sur notre cible, alors à chanque nouveau proc de ce poison on inflige un proc de poison que l'on à en main droite (normalement poison instantané). du coup la spé assassinat et encore plus portée sur les poison que cela l'était avant (la spé combat aussi du coup d'ou le changement de template combat aussi).
tu va me dire c'est bien mais le gemmage dans tout ça... et bien l'agi c'est bien j'en suis conscient mais la pa est mieux car vu que l'on va poser beaucoup + de poison instant sur un même temps donné qu'au par avant il faut optimiser les dégâts de ces poisons d'où le gemmage pa ou pa/hate est plus opti que le gemmage agi qui n'augmente pas le critique des poisons mais juste le critiques des dégât physiques.... si tu étais allé voir récemment sur les forums ou tout simplement sur millénium tu t'en serait rendu compte.

En ce qui concerne le toucher le cap toucher poison en raid opti est à 8% soit 210 en score de toucher environ ayant 366 de score de toucher je suis large... je suis même capé en raid non opti ce qui est malheureusement trop souvent le cas chez la main noire guilde chez qui j'étais il y a peu et qui ne fait pas de 25 car manque d'effectif... du coup oui je me suis fais faire des craft, il faut bien que je me stuff un minimum et lors de mes soirées libres j'essayai de trouver une guilde sympa qui voulait bien m'accueilir pour faire du 25 et j'ai eu la chance de loot un peu de stuff... sinon les raid 25 PU j'y crois pas vraiment sauf pour un kora ou ony... aprés tu me parle de craft alors que tu as encore la même ceinture que moi je trouve cela ironique pas toi???
et au fait si mon gemmage est ridiqule il faudra que tu m'explique pourquoi tu est en train de faire le même gemmage que moi???

bon sur je vous laisse je trouve dommage de n'avoir même pas fait un petit test en temps réel chez vous, je serais toujours là pour vos raid PU/rerol si besoin...

Bonne continuation à bientôt les thamanos

PS: pour le mannequin tu voulais que je tappe sur le 80 normal et pas sur le WB? il suffisait de demander... ^^
Aller sans rancune Pola

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Ven 22 Jan - 22:16

Dsl pour le double post...

au fait Pola si tu à envie d'être opti sur ton fufu change de métier l'enchante est pas top prend couture ou ingé avec un petit faible pour ingé spé gobeline et ses bombes qui apporte encore + de dps en raid mais il faut y penser...

amicalement Sîfylîss alias Socar

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  okar Ven 22 Jan - 22:28

petite page de publicité :

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Aigrit10


[REFUSE] une fufu en mal de hm... Tks10
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Ven 22 Jan - 22:51

Il n'y a rien d'aigri dans le fait de ne pas aimer être prix pour un con... dsl

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Gaius Ven 22 Jan - 22:56

Quand je lis la premiere phrase de ta reponse à Polaris,je trouve que tu tend le bâton pour te faire battre.
Ce n'est pas comme cela que l'on discute sur un recrutement à mon avis,cela fait mauvais effet non?
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  impy Ven 22 Jan - 23:13

Franchement c'est naze ce que vous avez fait là ....
Et encore plus quand on regarde l'armu et qu'on se rend compte que ce que cette personne raconte est plutot exact
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Ven 22 Jan - 23:26

Si j'avais été pris au sérieux par votre maître des fufu au début je n'aurais pas eu le même discours, s'il avait fait un post typique de recrutement en me demandant pourquoi j'ai choisi ce gemmage et ma spé ou pourquoi j'ai 2 arme rapide au lieu de dire que vu que tu est faible jte poserai pas ces question on en serait peu etre pas là surtout qu'un maître des classe se doit de resté au courant de sa classe avec tout les changement qui s'en suis etc... au lieu de ça il critique tout sans essayer de comprendre les choix des autres. mais bon c'est son droit.

Pour ma part en envoyant entre 7 et 8k de dps en raid 25 sur boss poteau et ayant une certaine habitude des raid hl je pensais que cela suffisais pour postuler chez vous mais je dois me tromper vu que l'on me dit que je suis faible que j'ai un stuff de merde et en plus on me dit tout ça en me prenant de haut voir de trés haut... j'ai du mal à l'accepter c'est tout.
Je suis juste franc voyez le comme une qualité ou un défaut c'est comme vous voulez...

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Ven 22 Jan - 23:27

merci impy

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Polaris Sam 23 Jan - 2:24

Sîfylîss a écrit:au lieu de dire que vu que tu est faible jte poserai pas ces question
ok, j'ai compris d'ou vient ta deception, et je m'en excuse

en fait c'est juste mon humour de merde qui a encore frappé

petite explication, en couleur:

il me semble normal qu'on ne puisse pas connaitre toute les ficelles du metier de rogue avec 30 jours de /played.
comme je n'ai pas pour habitude d'attaquer les faibles, plutot que de t'assaillir de questions, je vais saisir l'opportunité d'apporter quelques precisions sur mon jugement, sans agressivité, mais tout de même un peu de malice.
je suis parti a la decouverte des faiblesses de ton perso, sans premeditation, mais avec vigueur, pour tailler dans le vif
bon ok, c'etait peut etre pas evident de deceler toutes les allusions aux differents talents du voleur que j'ai inserer dans ces deux phrases mais bon, le message etait une private joke a l'attention d'un ami, et dire les choses de la maniere dont je vient de le faire aurais gaché son amusement

pour ma remarque sur ton gemmage, elle tient essentiellement a ce que tu as dit sur ta candidature:
assassinat en 51/13/7, j'ai testé le nouveau template estro 51/18/2 mais je le trouve pas top pour l'instant car manque de regen d'energie à mon goût pour ne pas gagner forcement en dps
si le gemmage PA a son interet, a mon sens et au regard de ton stuff, il est moins interressant que de garder un peu d'agi
+agi -> + de crit -> + de proc d'Attaques focalisées -> +de regen
donc par extension, plus d'estropier -> + d'envenimer, au final +de dps

je te rassure tout de suite, j'ai pris soin de simuler ton perso sur la feuille de calculs que j'utilise habituellement avant de te proposer ca
maintenant, tu est libre d'en penser ce que tu veut, et de jouer ton rogue de la maniere qui t'est le plus agreable.

une fois encore, si ma reponse t'as froissée, je m'en excuse ce n'etait vraiment pas mon intention.

(~_°)

p.s. j'ai bien pris note de toutes tes remarques et je preferes m'abstenir d'y repondre.
car pour le coup, tu verrais tout de suite la difference de style Twisted Evil
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Polaris Sam 23 Jan - 2:43

Polaris a écrit:
il me semble normal qu'on ne puisse pas connaitre toute les ficelles du metier de rogue avec 30 jours de /played.
comme je n'ai pas pour habitude d'attaquer les faibles, plutot que de t'assaillir de questions, je vais saisir l'opportunité d'apporter quelques precisions sur mon jugement, sans agressivité, mais tout de même un peu de malice.
je suis parti a la decouverte des faiblesses de ton perso, sans premeditation, mais avec vigueur, pour tailler dans le vif
ha au fait, il y a un intrus dans cette phrase, qui sauras le trouver?
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Invité Sam 23 Jan - 3:04

je vote a la louche pour "attaquer les faibles" monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Polaris Sam 23 Jan - 3:06

Tristesse a écrit:je vote a la louche pour "attaquer les faibles" monkey
perdu!
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Sam 23 Jan - 4:46

j'ai tester la 51/18/2 lorque j'était gemmage full agi et pour moi le dps était bien loin de ce que je pouvais m'attendre et le gameplay plus que frustrant car grosso modo c'est une a 2 techniques toutes les 10-15 seconde y a mieux comme gameplay quand même non???

en changeant mon gemmage full agi par un full pa ou presque j'ai perdu moins à peine 1% de cc no buff je trouve cela ridicule par rapport au quelques 200 pa que j'ai gagner... sinon je ne pense pas que ce soit avec 1% de cc en plus que je vais regen nettement + sous cette nouvelle spé... Après peu être que le nouveau template serais plus adéquate sur le papier mais en réalité (pour l'avoir tester en condition de raid) il n'en est rien... du moins tant qu'il n'y a pas les bonus t10 pour compenser ce manque de regen c'est pour cela que j'ai décider de garder mes embleme pour chopper le t10 au plus vite (je sais j'ai merder en prenant l'arme de jet) dans mon optique de j'aime pas gemmer toucher ni expertise même si des fois on a pas le choix, je suis en train d'économiser pour mon fute t10 qui grace à l'expertise qu'il apporte je pourrais ôté ce moche de bijou expertise que j'ai pour le remplacer par le bijou icc 10 que je need grandement, malheureusement le fat bijou 264 emblème devra attendre un peu... snif

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Sam 23 Jan - 4:51

sinon je dirais que l'intru c'est taillé dans le vif qui est si je ne me trompe pas l'ancien taillader et trancher avant que les fufu puissent porter des haches

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Sam 23 Jan - 4:53

parler trop vite c'est pas ça ^^

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sîfylîss Sam 23 Jan - 4:54

ficelles du métier = sort le reste c'est template

Sîfylîss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Sauci Sam 23 Jan - 8:34

il me semble normal qu'on ne puisse pas connaitre toute les ficelles du metier de rogue avec 30 jours de /played.
comme je n'ai pas pour habitude d'attaquer les faibles, plutot que de t'assaillir de questions, je vais saisir l'opportunité d'apporter quelques precisions sur mon jugement, sans agressivité, mais tout de même un peu de malice.
je suis parti a la decouverte des faiblesses de ton perso, sans premeditation, mais avec vigueur, pour tailler dans le vif

Ceci appartient au Paladin.
J'ai gagné quoi ? une nuit avec Tinkie ? rabbit

Amicalement,
Sauciflard.

PS : Bonjour au Clan en passant ^^

Sauci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] une fufu en mal de hm... Empty Re: [REFUSE] une fufu en mal de hm...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum