Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recrutement en priest heal [refusé]

3 participants

Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty recrutement en priest heal [refusé]

Message  akabané Jeu 5 Juin - 13:55

Bonjour à tous,
je dépose ma candidature pour intégrer le clan thamanos en tant Prêtre.

Class : prêtre
race : elfe
noms :akabané

Pourquoi vouloir intégrer le clan thamanos ?

· J’ai envie d avancer au niveaux des raids pve etre dans une guilde avancer pve dans la quel je pourer m enrichir sur mes conaissance pve et rejouer avec des anciennes connaissance.

. Je suis vraiment tres motiver car j en ai marre de tourner dans shatrat.

Qui suis-je ?

Je me prénomme fabien, j’ai 23 ans, je vis dans le nord pas-de-calais je vous rassure j ai tous mes orteille (ch-timi) et travaille actuellement en temps que ambulancier

Centres d’intérêts

Drogue, alcool, sexe, rock’n roll, poker et belote

Template

J’ai actuellement une spé 23/38/0 23 pour le buff esprit 38 pour ameliorer mon heal

Stuff
blanche guerison et etoffe lunaire surgonflée

bonus heal 1960
regen 460 toutes les 5 sec et 213 toutes les 5 sec en incantation
mana 9000

Accès
tous est Ok

Expérience
1er 2eme et 3eme boss d hyjal +archimonde 1 er boss BT avec air vanda et live and let wipe.

Dispo
tous les soires de 20 h a 00H 1H

Ancienne guilde live and let wipe

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste dispo sur le forum ou IG à partir de 19h00.

akabané
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  Kanti Jeu 5 Juin - 14:22

Bonjour à toi

Pourrais-tu reprendre la candidature type Thamanos que tu trouveras ici :
https://thamanos.forumgaming.fr/comment-postuler-au-clan-f26/a-lire-dans-un-premier-temps-t4.htm

Et j'ai quelques questions :
- pourquoi as-tu quitté aïre vanda et LLW ?
- as-tu postulé dans d'autres guildes ?
- comment juges-tu les combats à SSC/Oeil en tant que heal, sur les points qui te paraissent importants ?
- quelle est ton expérience à ZA ?

++
A bientôt
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  izuko Jeu 5 Juin - 14:23

aucun avis avant d'avoir la fiche type pour ma part
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  Kanti Jeu 5 Juin - 14:31

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Akaban%C3%A8

Es-tu toujours guildé chez Nova Pixel ?
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  izuko Jeu 5 Juin - 15:25

air venda llw nova pixel une vrais girouette quelque explication ne seront pas un lux au passage
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  akabané Jeu 5 Juin - 17:45

se qui conserne l'armurie elle n'est pas a jour car sa fait maintement 15 jour que j'aiquitté nova pixoul aprés les avoir aider a tomber morogrim.
J'ai du quitté aire vanda car pendant une semaine j'ai ue un soucis IRL et que la premiére semaine de mon teste tous leur prétre étais dispo pour leur raid donc je n'est fait que 2 soir de raid^^ .
Pour LLW c'étais un manque de ^résence sur le forum de leur guilde étant des ens trés stricke il nom kick.

voila sinon je ne suis pas du styll a aller postuller sur 15 forum en même temps et a choisir le plus interréssant je postulle sur un forum je vois si s'est refuse go postuller autre part.

pour moi SSC / TK sont des combat chiant car j'ai un priest sur vol'jin 5/5 t5 et ou on farmé ssc et oeil donc je connait les combat mais a force il devienne chiant^^.

quand à ZA je ne connait rien j'y suis jamais aller donc je peut rien dire dessus Smile .

sur ma candidature j'ai au mis de mettre que sa fait + de 3 ans que je joue et que c'est mon 2em prétre heal
(oui, c'est une classe et un styll que j'apprécie jouer) + d'autre perso mais voila c'est pour eux que je postulle donc j'ai + de 3ass de jeu derriére moi
-Remarque: J'ai déjà été GM d'une grosse guilde ou défois je devait raid lead si pour la porsuite du eu il se pourrait que ma connaissant vous soit utille e suis pret a vous conseiller^^.

akabané
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  Kanti Jeu 5 Juin - 17:51

CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso : ...
Classe : ...
Niveau : ...
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : ...
Crafts et niveau : ...
Accès et clefs : ...
Autonomie des consommable utiles en raid : ...

Informations sur le joueur

Age : ...
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : ...
Fréquence de jeu (semaine et weekend): ...
Expériences particulières du jeu: ...
Vos disponibilités : ...

Informations générales

Quels sont les raisons qui vous poussent a postuler chez nous ? : ...
Votre éventuelle ancienne guilde ? : ...
Autres informations ou remarques dont vous souhaitez nous faire part : ...
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  izuko Jeu 5 Juin - 17:56

cnadidature type pas remplie,
pour moi SSC / TK sont des combat chiant car j'ai un priest sur vol'jin 5/5 t5 et ou on farmé ssc et oeil donc je connait les combat mais a force il devienne chiant^^.
dommage c'est sur ces instances que nous somme concentré en se moment. Pour ma part avis négatif pour le moment
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  Invité Jeu 5 Juin - 18:29

une question: n'es tu pas rester dans une guilde nommée escape from hell quelques temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  akabané Ven 6 Juin - 12:16

oui je connais escape from hell s'est une trés bonne guilde de copain qui commence a pas trop mal avancer ^^

akabané
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  izuko Ven 6 Juin - 14:26

dernière remarque. Remplis la fiche de candidature type ci tu es vraiment intéressé sinon je clôture ce poste
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  akabané Ven 6 Juin - 18:21

Informations sur le perso

Nom du perso : ...
Classe : ...
Niveau : ...
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : ...
Crafts et niveau : ...
Accès et clefs : ...
Autonomie des consommable utiles en raid : ...

Informations sur le joueur

Age : 23
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : + de 3ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tous les jours
Expériences particulières du jeu: 1er 2eme et 3eme boss d hyjal +archimonde 1 er boss BT avec air vanda et live and let wipe. + premier prétre heal 5/5 t5 sur vol'jin.

Vos disponibilités : de 20H a minuit 1h

Informations générales

Quels sont les raisons qui vous poussent a postuler chez nous ? : J’ai envie d avancer au niveaux des raids pve etre dans une guilde avancer pve dans la quel je pourer m enrichir sur mes conaissance pve et rejouer avec des anciennes connaissance.

. Je suis vraiment tres motiver car j en ai marre de tourner dans shatrat.

Votre éventuelle ancienne guilde ? :Nova Pixel

Autres informations ou remarques dont vous souhaitez nous faire part : Remarque: J'ai déjà été GM d'une grosse guilde ou défois je devait raid lead si pour la porsuite du eu il se pourrait que ma connaissant vous soit utille e suis pret a vous conseiller^^.

akabané
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  Lyrich Sam 7 Juin - 12:10

Petite question : le buff esprit amélio est certes indispensable sur un raid, mais dans la mesure où un prêtre le possède déjà serais-tu disposé à aller chercher le cercle de soin pour améliorer notre réactivité sur le soin des CaC ?
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  Lyrich Sam 7 Juin - 12:20

Stuff pré-T4 correct avec les sets de couture mais assez peu de regen mana toutefois. As-tu des items avec boost de l'esprit ?

Par contre le lien armurerie montre une spé discipline - ombre pour le PvP. Quel est ton template PvE ?
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  akabané Sam 7 Juin - 13:18

j'ai changer de template pour aller farmé et faire un peut de pvp le temps de retrouver une guilde.
donc en se qui concerne met stat il ne sont pas correcte j'ai une spé de heal qui me convien mais je trouve le cercle de soin pas trés utile pour certain boss qui font une aoe plus grand que la régen du cercle.

akabané
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  Kanti Mar 10 Juin - 11:02

Salut,

Le conseil n'a pas retenu ta candidature, nous ne sommes pas convaincus, et notre équipe de soigneurs est complète.

Je te souhaite bon jeu.
++
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement en priest heal [refusé] Empty Re: recrutement en priest heal [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum