Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

retour au source

2 participants

Aller en bas

retour au source Empty retour au source

Message  Rogui Lun 12 Avr - 18:57

Salut à tous, au moins a ceux qui ce rappel (s'il y en)

Et bien voila un ancien Voleur du clan, Rogui - Roguispy ou encore victor pour les intimes, fait un retour sur WoW... la piqure de rappel arrive avec du retard, après bientôt 1an d'abstinence au jeu vidéo.

J'ai suivis discrétement votrre évolution est je dois dire que ça ne m'impresionne guère que vous soyez toujours au top niveau Smile
Je me rappel encore ces soirées à SSC-Oeil-Hyjal, où malgré le sérieux des combats y avait toujours des moments "déconne"... le combat que j'ai préfèrais avec le Clan c'était quand même Vashj un vrai bonheur, les cris de joie après l'avoir down résonnent encore dans mes oreilles !
Alala mélancolie quand tu nous tiens, j'en verserai presque une larme. Embarassed

En tout cas vous en avez parcourue du chemin, maintenant c'est Arthas qui va tomber sous les coups des acolytes du petit nain joufflus avec des quelques kilos en trop (Ben n'y voit aucune agression :p) et son bras droit Jack.

Sur ce, peu être à bientot IG Smile
Biz

PS : j'oubliais je délaisse le rogue pour me consacrer a ma prêtre heal (antidot)

Rogui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour au source Empty Re: retour au source

Message  Bacaxx Lun 12 Avr - 20:10

Cool un ancien qui passe dire bonjour.
Et oui de temps en temps il faut revenir lol

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour au source Empty Re: retour au source

Message  Tralzeust Lun 12 Avr - 20:30

hey coucou mister sa fait plaisir d'avoir de tes news bien entendu tu parlais de Ben pas de moi pour le nain jouflu^^a tres vite ig alors
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour au source Empty Re: retour au source

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum