[Partage d'Experience] - Les princes de sang HM (10)
4 participants
Page 1 sur 1
[Partage d'Experience] - Les princes de sang HM (10)
Voilà, on en parle depuis un bon moment, le premier p'tit post concernant les retour des uns et des autres de comment on a vécu tel ou tel combat (en l'occurence les Princes de sang HM 10) et qu'est-ce qu'on peut apporter comme solutions ou expériences théoriques à ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Mes problèmes rencontrés:
1) Gestion du débuff qui se stack de plus en plus si on bouge.
2) La porté de son attrib en essayant de ne pas trop bouger.
Mes solutions apportées:
1) Un peu comme sur le débuff de Sindra ou sur la Transition n°2 d'Arthas, il faut claquer un trinket ou quelque chose qui absorbe/réduit/prévient les dégats qu'on va prendre (évitez plus de 10 stack).
2) Se placer dés le début du combat en essayant de ne pas bouger (sauf en cas de force majeure comme Vortex ou Boule de feu). De ce fait mettez vous bien d'accord avec les casteur/healeur pour vous répartir convenable pour a la fois gérer votre rôle tout en ne portant préjudice à personne (et oui, n'oubliez pas qu'avec les vortex il faudra s'espacer donc autant le faire d'emblée).
Ma phrase illustrative du combat:
Le placement et l'anticipation sont les maîtres mots.
Et vous coupaing heal, vos problèmes,vos solutions et votre vision du combat ?
Mes problèmes rencontrés:
1) Gestion du débuff qui se stack de plus en plus si on bouge.
2) La porté de son attrib en essayant de ne pas trop bouger.
Mes solutions apportées:
1) Un peu comme sur le débuff de Sindra ou sur la Transition n°2 d'Arthas, il faut claquer un trinket ou quelque chose qui absorbe/réduit/prévient les dégats qu'on va prendre (évitez plus de 10 stack).
2) Se placer dés le début du combat en essayant de ne pas bouger (sauf en cas de force majeure comme Vortex ou Boule de feu). De ce fait mettez vous bien d'accord avec les casteur/healeur pour vous répartir convenable pour a la fois gérer votre rôle tout en ne portant préjudice à personne (et oui, n'oubliez pas qu'avec les vortex il faudra s'espacer donc autant le faire d'emblée).
Ma phrase illustrative du combat:
Le placement et l'anticipation sont les maîtres mots.
Et vous coupaing heal, vos problèmes,vos solutions et votre vision du combat ?
Re: [Partage d'Experience] - Les princes de sang HM (10)
Tïndaedhel a écrit:Le placement et l'anticipation sont les maîtres mots.
Concernant le palaheal c'est un peu une ligne de conduite de toute façon... on ne sait heal qu'en castant (sauf horion pompe mana) et on ne cast qu'immobile....
J'ai donc une facheuse (ou pas) tendance à trouver une petite zone qui me va bien et à fortement marquer mon territoire pour eviter toute instrusion inopinée sur la zone... (ce qui n'a jamais empeché des chats ou dk de me passer literalement dessus avec des jolies trainees violettes sur lanathel mais bon ^^)
Conclusion, le combat HM ne change pas vraiment grand chose pour moi avec le normal... ça tape plus fort donc il faut surveiller fortement sa mana et regen des que up en evitant de tuer les tanks mais sinon c'est tout pareil... degats constants sur les 2 tanks que le boss soit actif ou pas... heal continu (relativement symetrique) avec des à coups dus à l'environnement... donc bouger au minimum minimorum (boule ou vortex sur soi) assurer son heal propre car hors de portee des heals de raid et placer des horions sur les dps à portee ou le pseudo tank caster (mais qui n'est pas souvent à portee)
On a testé sur le dernier try un seul tank pour les 2 boss... ca pique plus ca reste healable avec l'aide des autres hors evenement environnemental foireux... à tester eventuellement plus avant mais je pense que ça laisse une part non negligeable au hasard (au fait que les boules/vortex n'aillent ni sur le tank ni sur son heal en direct)
on y retourne à priori ce soir ce qui permettra plus d'infos
Spring- Alcoolique
- Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: [Partage d'Experience] - Les princes de sang HM (10)
D'accord avec tout ça, le fight est particulièrement pompe mana niveau palaheal avec de gros dégâts permanents sur les "3 tanks" et des pics de dégâts pour celui qui tank le boss actif, en effet il faut penser à sa regen dès le début du fight.
J'ai essayé autant que possible de dispell les débuffs (de feu si je ne m'abuse ?), au moins sur les tanks et les pitits tissus bas en vie et un peu loin des heals de raid.
Mais en tout cas après quelques trys de chauffe pour prendre ses marques ça ne pose pas de grosse difficulté.
J'ai essayé autant que possible de dispell les débuffs (de feu si je ne m'abuse ?), au moins sur les tanks et les pitits tissus bas en vie et un peu loin des heals de raid.
Mais en tout cas après quelques trys de chauffe pour prendre ses marques ça ne pose pas de grosse difficulté.
Invité- Invité
Re: [Partage d'Experience] - Les princes de sang HM (10)
Le soucis du débuff magique, c'est qu'il pose un dot feu (couplé à un surplus de buff ou autre ça peut piquer), mais une réduction de 40% de vitesse de déplacement. Qui peut être franchement problématique si le ciblé est aussi celui qui doit courir pour la boule de feu, ou autre.
Re: [Partage d'Experience] - Les princes de sang HM (10)
pour palier au soucis de la réduc de la vitesse demander une main de liberté ou un boubou de prêtre avec le talent
Aerîs- Commateux
- Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009
Re: [Partage d'Experience] - Les princes de sang HM (10)
Un dispell comme le faisait Heyoka est tout aussi efficasse sinon ^^
Sujets similaires
» DK Givre / Sang
» DK Givre / Sang
» [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM
» [partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM
» [partage d'expérience ] Murmemort 10 HM
» DK Givre / Sang
» [Partage d'expérience] Pulentraille 25 HM
» [partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM
» [partage d'expérience ] Murmemort 10 HM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|