Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[partage d'expérience ] Murmemort 10 HM

Aller en bas

[partage d'expérience ] Murmemort 10 HM Empty [partage d'expérience ] Murmemort 10 HM

Message  Blédina Mer 5 Mai - 16:36

Sur ce boss il y a 2 phases bien distinctes. Une première phase de multitanking et une 2éme phase on le switch des tanks doit être maitrisé.

Phase 1 :
C’est une phase ou les vagues de mobs vont se suivre . Je ne vais pas vous apprendre a tanker mais la difficulté que j’ai connu sur les 1er try (comme en normal) est de packé les casters afin de maximiser le dPS. Donc pour les packer j’utilise lancé héroïque sur le caster le plus loin et coup de bouclier sur le caster le plus proche. Un fois packé et tout en montant mon aggro sur le cac je fais du dégât multi cibles.
Entre le pop des adds je n’hésite pas à poser mes fracasses armures sur Murmemort. Enfin durant cette phase il faut être très réactif sur les Abo déformé, qui si elles ne sont pas kitté , peuvent nous OS.

Phase 2 :
Il faut bien savoir qui va prendre le boss en premier afin que celui-ci soit dispo dés que le RL annoncera que murmemort sera libéré.
Ensuite le boss nous colle un débuff qui ralenti notre montée d’aggro . Le MT2 doit suivre correctement le MT1 sur omen afin de reprendre quand celui si a trop de debuff. Attention en HM le boss n’est pas tauntable. Donc la vigilance amélio pour les wars tank qui seront sur le boss est indispensable. Pour ma part quand j’ai la palce d’off tank durant cette phase je ne suis pas taper donc attention , a moi de bien gérer ma rage afin de monter comme même mon aggro.
De plus Murmemort cast une aoe , qui doit être cassé . Une bonne communication avec les cacs qui sont aptes a le faire est indispensable.

Je conseil sur se boss une spé « encaissement » 5/15/51 , et vous aurez obligatoirement dans vos sacs : la glyphe de vigi , la glyphe d'enchainement et la glyphe d’onde de choc .
Allez bon jeu !!
Blédina
Blédina
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum