Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Santais: Pretre Sacre / Ombre

+3
moala
Bacaxx
Tïndaedhel
7 participants

Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty Santais: Pretre Sacre / Ombre

Message  Santais Mar 24 Aoû - 9:56

Salut le Clan Thamanos :-) Acceptez s'il vous plaît ma candidature ci-dessous.

(Pendant les 6 mois derniers d'apprendre le français, mon écriture a progressé plus lentement que ma capacité de parler. J'utilise aussi un clavier QWERTY. Excusez s'il vous plaît les fautes dans mon écriture et absence de caractères spéciaux.)

Nom du perso : Santais
Classe : Pretre
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Sacré / Ombre
Les deux specs sont standard. La spécification sacré est plus intéressante dans cela il est configuré comme un heal de raid. Je change la spécification pour correspondre au contenu que je travaille avec un caractère particulier.

Autonomie des consommable utiles en raid : Ce caractère est un herboriste et un alchimiste pour les potions mana (Sacré), les faucons et les potions de vitesse (Ombre).

Quelles glyphes utilisez vous?

Après quelques épreuves j'ai constaté que le Glyphe d'esprit gardien être mieux que le fait de Renovation. Cela me permet d'augmenter la quantité de heal sur un tank de 40 % depuis 10 secondes, si l'esprit gardien n'est pas utilisé pour sauver la vie, je peux utilisé de nouveau dans 60 secondes. Dans un bon groupe, je peux le lancer entre les CDs de tank.

Sacré
Glyphe d'esprit gardien
Glyphe de soins rapides
Glyphe de prière de soins

Glyphe de l'oubli
Glyphe de lévitation
Glyphe de protection contre


Ombre
Glyphe d'ombre
Glyphe de mot de l'ombre : douleur
Glyphe de fouet mental

Glyphe de lévitation
Glyphe de l'oubli
Glyphe d'entraves des morts-


Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? sacré (heal de raid) et Ombre

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?

Je change entre les deux en 10 et heal en 25. Il semble y avoir plus d'un avantage pour changer basé sur le boss en 10.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?

Ce caractère a un GS de 5,8+ dans tous les deux specs. De la manière la plus importante, chaque morceau a une valeur expressive dans un raid (non seulement haut GS).

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 7 k

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? EHPS 4,3k / HPS 9,8 k
(le change récent de stuffs et spec as augmente ça par 30%)


Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Il y a un an
Est un reroll passé en main ? C'est mon main français.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?

Sur les serveurs american, jai un pretre, voleur et guerrier. J'ai commencé à jouer WoW aux Etats-Unis avant d'aller à Paris. Je joue toujours les caractères pour être en communication avec les amis. Bien que ce plus dur, en passant la majorité de mon temps sur le serveur français soit un bon façon d'apprendre la langue.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?

Je n'ai pas accompli le plus haut niveau dans le contenu de BC. Honnêtement, je ne l'ai pas aimé. J'aime bien Northrend parce que cela se sent plus comme la continuation de l'origional WoW.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?

11/12 ICC 10
9/12 ICC 25
Halion 10 / 25 down

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?

8/12 ICC 10 HM
2/12 ICC 25 HM (Putricide et bateau) mais bateau épique certe rien ;-)

beaucoup try contre Sindragosa 25 HM
(mes 4 premiers essais étaient honteux, les derniers 3 ont été bien. Chacun doit apprendre à un point.)


Présentation IRL

Je m'appelle Edward, j'ai 32 ans. Je suis un américain et je vis avec ma femme à Paris.

Prénom : Edward
Age : 32
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 4 ans
Fréquence de jeu : 4 fois par semaine, Je joue plus entre les projets.
Vos disponibilités : 3 fois par semaine pour raid, au moins une fois par semaine à juste pour s'amuser.
Dehors de Wow : Je joue de la guitare basse et écris des des logiciels pour iPad.


Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Healbot, Power Auras, Recount et BigWigs.

Power Auras: Celui-ci me permet de clairement voir le statut de mon caractère. J'ai entre 1 - 2 secondes pour planifier ma sort suivante et cible dans un raid. Il me permet heal vite sans perdre mon foyer pour vérifier mon caractère.

Pouvez vous poster votre interface ? Oui

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?

Je cherche une guilde PVE HL. Il serait agréable de faire quelques amis en même temps. J'aime vraiment raid avec un bon groupe. J'étais dans un bon groupe pickup en 10 la semaine dernière et il m'a rappelé de continuer ma recherche.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

J'ai eu de bonnes expériences avec toutes les guildes sur le serveur français. Au début, je ne me suis pas attendu raid avec ce caractère. Cela a dit, il y a toujours une raison de partir. Pour être breef, voici le résumé.

1ere : Trop petit - Seulement une autre personne a été raccordée n'importe quel jour donné.

2eme : C'était une guilde de membres de famille. Les vraiment bons gens. Les gens qui ont voulu raid sont allés séparer des guildes.

3eme : La majorité des ressources de guilde n'a pas été utilisée pour la guilde ou les raids pour la durée de 3 mois.

4eme : Les raids ont été bien organisés mais seulement quelques personnes sont venues préparées ou à temps. Nous avons passé la plupart du temps en attendant les joueurs ABS. Je paie toujours pour le serveur de web, mais, je ne crois pas que quelqu'un se souvienne.

5eme : J'ai mis ce caractère dans la guilde d'un ami depuis quelques semaines pour rendre plus facile de trouver des groupes. Je suis parti pour continuer ma recherche et postuler.

Quels sont Vos objectifs pve ?

Arthas 25 HM - pendant que c'est difficile - avant Cataclysm

Je veux trouver un bon groupe avant que le nouveau contenu est sorti. J'ai passé un mois sur le béta. Les changements rendent encore plus important d'être dans une guilde avec les gens qui ont les mêmes buts.

Quels sont vos objectifs pvp ?

Je voudrais donner une des bonnes équipes allemandes un échec. :-)

Que vous comptez apporter à la guilde ?

Peut-être une perspective différente ? je ne sais pas.

Santais
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty Re: Santais: Pretre Sacre / Ombre

Message  Tïndaedhel Mar 24 Aoû - 11:41

Hi guy, je suis Tïndaedhel et je joue prêtre soin au Clan Thamanos !

Les anglo-saxons ont des expressions françaises qu'ils aiment user et abuser... Moi j'ai envie de dire: "Allons-y !"
Référence:


BREF !

En ce qui me concerne, je trouve ta candidature propre et détaillée. De plus elle a du poids ta candidature, il me semble qu'elle a se pesant de motivation et d'envie !

Il est vrai que j'ai quelques petits points qui me chatouillent, mais on a surement tous de bonnes raisons d'avoir des avis différents (notez ma capacité à faire mentir les ricains quand ils disent que les frenchies sont tous des "râleurs prétentieux et hautin" :p).
Cela dit, je vais te poser quelques questions.

*Niveau template, pourquoi n'avoir mis que 2 points dans la branche discipline ? (je te prie de développer tes choix)
*Pourquoi un humain ?
*Au sujet des glyphes majeurs, pourquoi ces glyphes ? Explique moi tes choix comparés à celles qui existent s'il te plait (notamment la Gylphe de la Rénovation et celle de Cercle de Soin).
*Explique moi, s'il te plait; pourquoi et comment tu utilises le Puits de lumière ?

Voilà pour le moment.
Concernant la spé ombre, je ne suis pas un as donc je laisse un confrère te cuisiner; et oui en France on cuisine les candidatures, les grenouilles, les escargots, les agents secrets, .... On cuisine tout en France ! ... Oui ok je sors des caricatures affraid !

Allez, dans l'attente de ta réponse je te souhaite une bonne journée et à bientôt !


Petit EDIT, histoire d'appuyer ce que je disais au sujet des expressions et parce que c'est trop bon, heum voilà, have fun ^^ !


Dernière édition par Tïndaedhel le Mar 24 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty Re: Santais: Pretre Sacre / Ombre

Message  Bacaxx Mar 24 Aoû - 11:54

Question appart quels étaient tes anciennes guildes stp

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty Re: Santais: Pretre Sacre / Ombre

Message  moala Mar 24 Aoû - 14:58

hello

juste une question:

il en est quoi de ta postulation chez casus belli?
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty Re: Santais: Pretre Sacre / Ombre

Message  chüppa Mar 24 Aoû - 15:00

bonjour

Comme la dit mon confrère, certains points de ta candidature me choquent. J'attends de voir tes réponses a ses questions avant de poser les miennes.

Je vois que tu as postulé chez casus, j'aimerai savoir ou en est ta candidature et comment se sont passés les tests chez eux.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Santais le petit lien armu.
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty Re: Santais: Pretre Sacre / Ombre

Message  Thalia Mar 24 Aoû - 19:15

Ca fait un peu google trad de temps en temps, mais sinon c'est sympa à lire Smile

Bonne chance pour la suite, j'aimerai pouvoir jeter un oeil à ton stuff dps pour quelques questions. Pour le reste je laisse ça à mes confrères heal.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty merci pour votre réponse

Message  Santais Mer 25 Aoû - 0:32

@Tïndaedhel : Salut ^^ et merci pour ton réponse.

Niveau template, pourquoi n'avoir mis que 2 points dans la branche discipline ?
Après que j'ai depense tous mes points de talent pour les choses qui augmentent directement la guérison, j'ai seulement eu 3 points. J'ai utilisé un comme une expérience et 2 sur le talent qui augmente le heal de 2%.

Pourquoi un humain ?
3 mot: chacun pour soi
L'esprit a augmenté de 3%.

Au sujet des glyphes majeurs, pourquoi ces glyphes ? (notamment la Gylphe de la Rénovation et celle de Cercle de Soin). C'est un choix difficile.
La Gylphe de la Rénovation n'augmente pas la quantité guérie l'en somme. Il réduit la durée. Une plus longue durée donne un effet plus conséquent. Mon expérience a montré que le Gylphe de la Rénovation n'a pas augmenté mon EHPS qui est le plus important.

Mes raisons de glyphe que j'ai pris sont: L'avantage d'une augmentation de 40 % dans la guérison depuis 10 secondes toutes les 70 secondes; c'est efficacement une rez combat quand il est utilisé complètement; aussi le glyphe m'encourage à l'utiliser plus fréquemment.

Pourquoi et comment tu utilises le Puits de lumière ?
Je veux être le premier prêtre dans WOW pour trouver une application utile pour cela. ^^ C'est un pari et très tentant: 200 K de heal toutes les 3 minutes si quelqu'un peut trouver une bonne utilisation pour cela. (et persuadez les gens d'y cliquer) L'autre choix était une augmentation de 1 % de heal avec certaines sorts.

@Bacaxx
Question appart quels étaient tes anciennes guildes stp
Je serais heureux de fournir les noms de guilde et les contacts de MG dans le jeu, pas sur un forum public. Je demande qu'ils sont utilisés seulement par un officier de votre guilde.

@Moala et @Chüppa
il en est quoi de ta postulation chez casus belli?
Ils ont skill et le groupe bien organisé. Mon ami dans la guilde semble très heureuse avec son choix. J'ai passé quelque temps en parlant à un mage dans la guilde qui aime la même musique que moi. Il est difficile de faire un endroit dans un raid complet pour essayer quelqu'un nouveau. Ils étaient assez gentils pour me prendre sur un raid contre Putricide 25 HM et Halion 25 une nuit. L'autre nuit était Sindra 25 HM.

J'ai l'impression que ils ont un certain nombre des prêtres revenant des vacances bientôt. Ils peuvent ne pas avoir un endroit pour ce caractère. Nous avions projeté d'avoir une 3ème try cette semaine, mais, ils ont décidé d'aller avec le groupe qui a plus d'expérience. Je crois que c'était le choix logique parce qu'ils sont tres proches.

@Thalia Merci, j'espère qu'il va bien aussi. J'ai eu un peu de peur pour faire des applications.
j'aimerai pouvoir jeter un oeil à ton stuff dps pour quelques questions.
Je vous chercherai dans le jeu.

Santais
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty Re: Santais: Pretre Sacre / Ombre

Message  Thundora Mer 25 Aoû - 12:17

bonjour Santais, et merci d'avoir postulé chez nous.

l'expérience et le stuff ont l'air corrects. Ne connaissant pas plus que çà le prêtre, niveau technique, je vais attendre l'avis de mes camarades sur tes réponses apportées à leur questions.

Par contre, su ta postulation chez Casus Belli est toujours en cours, j'avoue que cela me laisse dubitatif....

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty Re: Santais: Pretre Sacre / Ombre

Message  okar Mer 25 Aoû - 13:00

es tu disponible ce soir et demain ? pour raid avec nous ?
icc 25 HM (tout)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty ok

Message  Santais Mer 25 Aoû - 22:01

@Thundora Salut ^^
@Okar Si cest plien ce soir, domain ou le semaine marche aussi ^^

Santais
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty Correction

Message  Santais Mer 25 Aoû - 22:04

correction: ou la semaine prochaine marche aussi.

Santais
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty Re: Santais: Pretre Sacre / Ombre

Message  okar Ven 27 Aoû - 12:31

candidature annulée par Santai hier soir
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santais: Pretre Sacre / Ombre Empty Re: Santais: Pretre Sacre / Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum