Dk Tank/Dps/autres ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Mori le Ven 17 Sep - 19:47

Bonjour,
Je m'présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ... Etre beau, gagner de l'argent, puis surtout être intelligent mais pour tout ç... Ah non, désolé, je viens de lire en bas du post-it, que ça, c'est ma postule pour Vendée Idol !

Bon je reprend.

Bonjour, pour faire simple et conventionnel, je vais suivre la fifiche :

Informations sur le perso :

- Nom du perso : Shinohime

- Classe : Ben, euh, Chevalier de la moreuh !

- Niveau : 80.03

- Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : tank, avec un template un peu particulier, fait maison comme on dit, mais qui jusqu'à présent a fait ses preuves. Ayant testé plusieurs templates, que ce soit à la deux mains ou deux armes une main, et aucun d'eux ne m'a convaincu. Je me suis donc penché plus sérieusement sur les arbres de talents de la classe, et cette spé hybride m'a semblé une des plus adaptée au tanking en DK, à ma façon de jouer et à ce que je voulais faire de mon perso. Je suis près à en discuter, et expliquer plus en détail le choix des talents, ce qui peut être long.
En seconde spé, j'ai fait classique, DPS givre.

- Autonomie des consommable utiles en raid : Flacons, potions, mais je dois être côté à moins trois étoiles dans le guide Michelin ... Sinon gemmes brutes, compos d'enchantement, je me débrouille.

- Quelles glyphes utilisez vous?
Glyphe de frappe runique, glyphe de mort et décomposition, glyphe de maladie. Alors encore un choix qui peut encore étonner, mais ce choix est inhérent à la spé, et à ma façon de la jouer. Glyphes mineures classiques.

- Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
Et bien, si j'osais, je dirai Tank, et je me lancerai même à dire DPS ! Quel prétentieux !

- Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Que ce soit en tank ou DPS, en 10, 10hm, ou 25, ce personnage à principalement foulé les terres d'ICC, EDC et un peu d'Uldu. Bon il y a aussi accessoirement down quelques boss...

- As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Pour le tanking, je commence à atteindre les limites du stuff qui m'est accessible actuellement, à savoir qu'il me manque encore les brassards de Saurcroc 10 hm, le reste étant annecdotique ... ou presque. Pour la spé DPS, j'ai encore quelques pieces qui peuvent faire tache mais le tout reste honnête (3/5 sanctifié, armes 264, 6 pieces autres 264 et le reste est à parfaire).

- Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Sur mannequin boss, sans buff, entre 5k7 et 6k.

- Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Alors là, je dirais 12k en moyenne. Mais je dois avouer que c'est une chose que je n'ai jamais regardé, je veux dire la moyenne.


Informations complémentaires:

- Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ?
oui.

- Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Hmm, je pense que c'était une soirée d'été surement trop arrosée, du coup, cela expliquerai le fait que je ne m'en souvienne pas. Sinon, il a du passé 80.03 vers la mi/fin d'EDC.

- Est un reroll passé en main ?
C'est effectivement un reroll passé en main, depuis maintenant à peu pres 6 mois.

- Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Je souffre, comme beaucoup d'entre nous, d'une rerollite aigue. j'en possede donc quelques uns. En fait n'étant pas un grand "fan" du gameplay caster, je n'ai pas encore de démo ou de mago 80. Mais en revanche, je possède un exemplaire de chaque autre classe 80.
Je peux vous faire un petit historique de ma vie de joueur, je sens que vous n'attendez que ça ...
J'ai commencé le jeu en tant que chasseur (Morinohime), que j'ai joué pré-BC. Avec ma guilde (toujours la même, enfin un autre nom, un autre serveur, et la plus part des joueurs diffèrent aujourd'hui, mais il reste un "noyau" de personnes avec lesquelles je joue depuis le (mon) début) n'ayant pas l'effectif pour du raid 40, nous nous sommes cantonnés à ZG,AQ20, des choses de ce genre.
Trés vite BC est sorti, et après avoir upper 70 le chasseur, j'ai très vite commencé et ammené au 70 un druide (Shizennohime) heal. C'etait quelque chose qui m'intéressait et qui m'intéresse toujours autant, soigner. J'ai gardé ce personnage en main durant une bonne moitié de la durée de vie de BC, et c'est avec lui que je commencerais plus sérieusement les raids de cette période. En parallèle, histoire de suivre les pas de Kévin le roxxor, je monte un voleur (Settounohime) avec lequel je ne ferai que très peu de pve. Toujours dans la même période, je monte aussi un chaman en amélio (Tenkinohime), une spé que j'apprécie et que je compte garder au 70. Après avoir atteint ce niveau, je m'absente du jeu trois ou quatre mois.
A mon retour, et après discussion des besoins de la guilde avec les officiers de l'époque, mon chaman devient alors mon main, mais en heal. Il le restera jusqu'au printemps dernier, à peu de chose près. A la fin de BC, nous sommes au début d'Hyjal, si mes souvenirs sont bons.
A la sortie de WotLK, je monte mes personnages au niveau 80 bien entendu, plus ou moins vite. Je décide alors de me pencher sur un aspect du jeu que je ne connais pas encore, le tanking. Je commence par le plus complexe, un paladin (Seiikinohime) ! Ca fonctionne plutôt bien, il devient un reroll important, ce qui permet de temps à autres de moduler un peu les groupes de guilde, jusqu'à EDC compris. C'est à ce moment que je décide de me pencher un peu sur le DK (Shinohime), que je up coté horde sur un autre serveur, pour finalement le ramener dans le droit chemin, et le migrer. Au départ je ne fais que très peu de pve avec. Mon IRL, mes horaires de travail notamment, m'obligent de nouveau à faire une pause de jeu de trois ou quatre mois. C'est après que mon DK passera tank et main.
J'ai depuis monté un guerrier (Yougonohime) que je ne joue pas en ce moment et le petit dernier, de la fin de l'été, un prêtre (Shibounohime) discipline, que je joue plus par contre. Une autre vision du heal que je voulais voir et que j'apprécie tout autant.
En ce moment, pour résumer, en plus de mon main, je joue donc mon chaman heal ( principalement avec certains des votres d'ailleurs lors de raids reroll 10/25 ) qui possède un niveau d'équipement presque identique à celui du DK, mon prêtre heal, aussi bien en pve, qu'en pvp, équipé pour du raid reroll, mon druide heal en pvp occasionnellement, et mon paladin tank en raid reroll pour dépanner...

- Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Comme dit précédemment, de Kara au début d'Hyjal, en passant par tout les intermédiaires.

- Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
En 10, tous les raids cleans, ou presque, manque Algalon.
En 10hm, 9/12 à ICC actuellement.
En 25, à Uldu, nous nous sommes arretés à Vezax il me semble. EDC clean. Sindra est tombée à ICC cette semaine, mais sans moi. Halion 25 reste encore aussi à afficher au tableau de chasse.

- Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
N'ayant pas de régicide 25 dans la guilde où je suis, on se cantonne au 10 hm. Il reste encore Putricide (testé), Sindra et LK.


Informations sur le joueur

- Age : 29 ans depuis peu.

- Prénom : Mickael aka Mori

- Depuis combien de temps vous jouez a WoW ?
Si j'en crois mon historique d'abonnement, cela fait quatre ans, tout juste, ayant commencé en septembre 2006.

- Fréquence de jeu (semaine et weekend): Tous les soirs, ou presque, de 18/19h à minuit, puis généralement, après-midi et soirée de weekend.

- Vos disponibilités : Et bien, celles de mon temps de jeu, ou presque.

- Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow ?
Comme évoqué au départ, je suis Vendéen... Je m'adonne donc au sport nationnal, le Palet, en mangeant des choux, du jambon, des mogettes et en buvant de la trouspinette, le tout dans une cave !
Bon accessoiremmment, je fais du surf, je matte pas mal de films (de tout, je suis plutôt bon public), et je joue à quelques jeux de société / plateau.

- Interface et add on : Avec quels add on jouez vous ? Pourquoi ?
De manière générale, j'utilise Recount, Omen et DBM. Je ne suis pas un adèpte de la surcharge, et cela me suffit pour le moment. Quand au pourquoi, et bien ce sont des add on indispensables pour une bonne gestion de son personnage en raid. Réponse bateau !
Pas d'add on d'interface, celle du jeu, avec les améliorations que Blizzard a intégré au fur et a mesure le satisfait.
J'utilise quelques autres add on, à titre d'aide personnelle, du genre Altoholic, Atlas loot, Alert event ...

- Pouvez vous poster votre interface ?
Oui, je peux !*

Informations générales :

- Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Tout d'abord, si je quitte ma guilde actuelle, c'est pour partir dans une guilde qui me permettra de voir ce qui m'est inaccessible pour le moment. Cela restreint déja le choix. Je suis, de manière générale, bien dans ma guilde actuelle, mais le niveau de jeu est trop disparate, ce qui, malheureusement, nous limite dans l'avancée, comme toujours. J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de tenter ma chance ailleurs.
Alors pourquoi chez vous ? Et bien, je connais quelqu'un chez vous qui m'a l'air de bien s'y sentir, et de s'y être intégré plutôt rapidement. Et pourtant, Dieu sait que ce n'est pas facile de l'accepter... Enfin bref, toujours est il, que du coup, je me suis retrouvé invité dans des raids reroll organisé par le clan, et j'y ai découvert un niveau qui, je pense, me convient, une ambiance plutôt sympatique (ce qui, à ce que j'ai pu entendre ou voir, n'est pas le lot de toute guilde a une forte progression HL) et des personnes ouvertes, prêtes à conseiller.
Je n'ai pas cherché et je ne chercherai pas à aller ailleurs, votre guilde me semble être la bonne, si l'on choisit de concilier "bonne humeur", jeu et avancée HL.

- Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Ma guilde actuelle, et depuis maintenant presque quatre ans, est "Children of Antharès". Alors comme je l'ai dit précédemment, bien des choses ont changés en quatres ans : le serveur ( Elune jusqu'a la sortie de BC, voir un peu après), les MG/Off ou les membres. Mais certaines personnes sont présentes depuis tout ce temps.
Depuis un petit moment, je suis déçu de nos non-performances, qui me rappellent un peu la fin de BC. Ce n'est mallheureusement pas représentatif du niveau de jeu d'une partie de la guilde, et c'est, à force, usant. Malgé tout, vous imaginez bien que prendre la décision de quittez tout ça n'est pas chose facile, mais c'est le fruit d'une mûre réflexion.
La suite, vous la connaissez ...

- Quels sont Vos objectifs pve ?
Ils sont relativement simples : Continuez la progression de mes personnages en raid, et toucher du doigt la fin de WotLK avant cataclysm. Puis continuer sur la lancée une fois ce dernier sorti.

- Quels sont vos objectifs pvp ?
Aucune prétention de ce coté, c'est quelquechose que je pratique finalement peu.

- Que comptez vous apporter à la guilde ?
Qu'est ce qu'un joueur comme moi peut prétendre vous apporter ? Des personnages dans l'ensemble bien gérés (du moins je l'espère), mon coté touche presque à tout (bah oui, pas de casters), un bon esprit de jeu, de l'humour plutôt noir (en essayant de rester raisonnable sur le degré, je dis bien essayer) et surtout la recette de la brioche !

- Vos motivations en générale (In Game), ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout ce qui vous passe par la tête !
J'aime raider dans une ambiance plutôt cool, ou passer des soirées de try sans énervements excessifs,ou encore passer du temps à se "moquer" du monde qui nous entoure (WoW ou pas) avec des personnes avec le même esprit... Un vrai gamin ! Mais sympa quand même, hein ! Enfin de temps en temps...
Je n'aime pas farmer mes métiers, ou encore les PO ... Je suis un éternel pauvre IG ! Je ne suis pas fan non plus des raids old school.

- Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Le secret, je ne le connais pas, mais je fonctionne généralement comme ça : j'écoute (je suis beaucoup sur ts), j'observe, pendant un certain temps. J'analyse les personnes à qui j'ai à faire, je les repère. Et petit à petit, l'oiseau fait son nid ... Aprés tout le monde n'est pas fait pour s'entendre avec tous, et il est parfois difficile de s'intégrer dans un groupe existant. Au pire, je suis sûr que si je vous chante le Balavoine que je dois meugler au casting de Vendée Idol, le tour est dans le sac ... ou pas !

Sur ce, je vous dis à bientôt IG !

PS ' : Désolé, mais je peine à insérer les liens armurerie ... mais vous n'aurez pas de mal à trouver je pense.
PS '' : Moi, si il y a des fautes, c'est pas que je suis dyslexique, c'est juste un manque de concentration... Je répète mon audition en même temps, avec mes voisins qui hurlent à la mort en tapant aux murs, parcequ'il est 3h du mat ... pas facile :s


*Quand j'aurai un screenshot approprié...

Mori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Invité le Ven 17 Sep - 23:21

+ 500 000 bien évidemment. Cay mon poteuh :p
Tout ce qu'il touche se transforme en or... ah non en fait pas vraiment lol
Mais il joue bien, et même s'il n'a pas trop d'expérience en 25 hm je sais qu'il va s'y faire super vite donc aucune inquiétude de ce côté là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  allynea le Sam 18 Sep - 5:52

bonjour

ayant été amené à jouer a plusieurs reprises avec toi , je dirais également +1 niveau jeu et humour Smile


Dernière édition par allynea le Lun 20 Sep - 14:10, édité 1 fois

allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Thundora le Dim 19 Sep - 13:28

Bonjour Shinohime, et merci d'avoir postulé chez nous.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Shinohime

Alors effectivement, ton template est quelque peu inhabituel, et me laisse perplexe :p, pourrais-tu expliquer un peu ces choix ? Notamment 2 points au premier abord :
- Pourquoi avoir prit "morbidité", et surtout, pourquoi avoir prit "Changeliche" ? cela te semble-t-il être intéressant en pve ?

Ton DK sera-t-il ton main à Cata ?

voila, je te laisse déja répondre à tout çà, imaginant que j'aurais un pavé à lire sur ton explication template xD.

(pourrais-tu deco d'ailleurs en stuff tank stp Smile ).

Thundora.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Zellruhn le Dim 19 Sep - 14:18

Salut Shinohime,

Thundora t'as déjà posé les questions sur le tempplate, donc je vais plutôt m'occuper du stuff en général :
Je vois que tu t'es un peu balader à ICC en 10 et 25, entre ça et les hebdo, tu n'as pas eu les emblèmes de givre prendre d'autres pièces emblèmes 264 ? (Même en ayant monté en prio le stuff tank) Il y a une ceinture emblème 245, pourquoi ne pas la prendre pour remplacer ta 226 ? Pourquoi ne pas avoir fait le craft jambes DPS ? (les saros sont devenu très abordable maintenant)

Ne vois tu pas une alternative à ton enchant cape ?
Pourquoi mettre la +10 all caract sur les brassards qui ont un bonus de +4 force ?
Pourquoi ne pas avoir enchanté / gemmé les pièces qui ne le sont pas ? (la ceinture je peux comprendre si tu veux vite la remplacer, mais les autres ?)

Sinon les enchant / gemmage me parraissent bon.

Update armu pendant l'écriture du post, stuff tank maintenant ^^

RAS pour le stuff tank, tout me parait bon.

Après en effet je me demande si un template tank aussi mixte est rentable par rapport aux classiques templates Tank sang ou Tank givre.
Sinon les serres de glaces amélio te sont elles vraiment utile à toi en tant que tank ? Certe c'est un bon buff raid, mais au final ce talent te coûte 6 points.
Connexion amélio ne serai pas plus intéressant que sombre conviction à 3/5 ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant Smile

Zellruhn.

Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Mori le Dim 19 Sep - 23:31

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'insertion du lien armurerie, je dois être bête, mais je n'y suis jamais arrivé ...

Alors, comme je l'imaginais, je vais devoir rédiger une version du "Shinohime pour les nuls", ce qui est normal, vu la chose !

Ce qui va suivre reste un point de vu personnel sur la classe, et découle de mon expérience (somme toute modeste) de jeu avec.

Le DK est une classe de tanking à part, du fait de certaines choses : Pas de bouclier, des cycles d'aggro basés sur de multiples CD, une jauge de RP (puissance runique) qui demande une gestion particulière, des CD défensifs courts ... etc ...

Dès le départ, je ne trouvais pas intéressant de descendre trop profondément dans les arbres de talents, puisqu' il n'y a que très peu de talents attrayants passé la moitié d'un arbre en termes de réduction de dégats, ce qu'à mon avis doit chercher en priorité le DK (pas de boubou = pas de blocage, moins d'armure ...). La plus part des fins d'arbres ne sert quasiment, qu'à booster les dégats produits, et donc l'aggro, mais c'est, à mon avis, inutile de chercher plus d'aggro que ce que l'on peut trouver en début d'arbre.

En parlant d'aggro, on a deux types de combat, avec, pour cette spé, deux cycles différents : le mono-cible et bien entendu le multicible.
Après pas mal d'essais et de tests, j'ai pu effectuer un classements de mes techniques en terme de menace produite : Toucher de glace, Frappe runique, Anéantissement, Voile mortel. Voila les 4 principales, dans l'ordre pour du mono. Et j'ai pu voir que quelque soit la spé utilisé, cet ordre n'est pas modifié, en tout cas pour les 3 premières ( en sang, Frappe de mort remplace bien evidemment Anéantissement, et en givre, Frappe de givre le Voile mortel). Alors cela me renforce dans mon idée de ne pas descendre plus profondément dans les arbres, pour aller chercher des techniques dont je peux allègrement me passer.
Quand au multi, j'ai mis plus de temps à l'appréhender. En effet, il y a, en sang comme en givre des sorts intéressants pour du multi (Frappe au coeur, Furoncle sanglant amélioré, Rafale hurlante) aux quels j'ai donc fais le choix de renoncer. Mais encore, de base, on a accès aux techniques qui génèrent le plus de menace en multi : Mort et décomposition et Furoncle.

Mon template et mes cycles (les 2 sont intimement liés) sont donc les résultantes de ces observations, aussi bien en terme de menace que de réduction de dégats, avec des bonus dont il serait bête de se priver.

Rentrons donc plus dans les détails de ces derniers, en commençant par le template :

En Sang tout d'abord :
- Barrière de lames 5/5 ...
- Armure tanchante 5/5 et Spécialisation arme 2M 2/2 : de l'aggro supplémentaire sur 2 de mes 4 techniques principales.
- Sombre convition 3/5 et Maîtrise des runes de la mort 3/3 : J'avais au départ opté pour 3 points en Subvertion plutôt qu'en Sombre conviction, mais 3% de critique sur toutes mes attaques est à l'usage plus rentable que 9% de critique sur une attaque qui n'est que ma troisieme source de menace. La Maîtrise des runes de la mort est indispensable à mon cycle, aussi bien en multi qu'en mono (on en reparlera plus tard).
- Déviation de sort 3/3 : Alors j'ai lu dans une postulation précédente, qu'une personne posait la question "Pourquoi ce choix ?". Certes à ICC, les sorts de dégats directs ne sont pas légion mais il n'y a pas qu' ICC. Et même à ICC, il y en a plus que l'on croit. Ne serai ce que parceque j'ai l'habitude de tanker Keleseth. Certes, il y a notre Carapace anti-magie, mais sa durée est courte, pour un CD de 30 secondes, ce qui sur certains combat, reste léger.
- Vétéran de la troisième guerre 3/3 et Marque de sang 1/1 : Bon Vétéran ne se discute pas, c'est du tout en un. Par contre, Marque de sang, c'est un point sur lequel j'ai hésité, voir continue d'hésiter. Cela reste un CD de réduction de dégats (plus précisément, un léger allègement du heal). Il reste, après calcul, plus intéressant qu'une Connexion runique à ICC, même si cette dernière est améliorée. Il est aussi plus "polyvalant", même si je ne tank pas, cela produira du heal sur le main tank. Je pense que si je devais bouger ce point, j'irai chercher 1% de critique en plus, ce qui n'est pas beaucoup plus intéressant qu'un CD supplémentaire...
- Puissance abominable 2/2 : Puissance d'attaque, et force, de l'aggro/parade supplémentaire. Sans oublier le buff de raid. En 25, j'imagine que cela reste anecdotique, puisque plusieurs classes peuvent apporter la même amélioration, mais en 10, selon la composition du raid, cela est un plus, un des bonus dont je parlais un peu plus tôt.

En Givre :
- Toucher de glace amélioré 3/3 et Résistance 5/5 : Le toucher de glace amélioré, biensûr, c'est ma première source d'aggro. Si on y ajoute la réduction supplémentaire de vitesse d'attaque de l'ennemi, et donc encore une réduction de dégats, cela devient vite un talent indispensable. Résistance ... ben euh ... voila quoi !
- Glace noire 5/5 : Encore de l'aggro, sur 2 de mes 4 techniques principales, dont la première.
- Serres de glace 5/5, Changeliche 1/1, Annihilation 3/3 : Serres de glace et Annihilation servent encore l'aggro (vitesse d'attaque augmmentée, et 3% de crit sur 2 techniques principales).Certes, Serre de glace peut etre négligeable, mais la seule altérnative viable serait de prendre Machine à tuer, qui ne fonctionnerai que sur une technique. Dans ces conditions, je préfère largement aller chercher l'amélioration de raid. De plus, dans les cycles que j'utilise avec cette spé, il est important qu'Anéantissement de consomme pas mes maladies. Quand à Changeliche, qui a soulevé une question, cela reste une aide précieuse sur certains combats ( avoir un anti fear à chaque phase d'envol de Lana'thel n'est pas négligeable, tout comme sur le 3eme "mini boss" d'Halion (désolé, j'ai pas le nom en tête), pour quelques exemples).
- Froid de la tombe 2/2 et Hiver sans fin 2/2 : Froid de la tombe est, à mon avis, indispensable pour la gestion de la RP, mais j'y reviendrai plus tard, en parlant des mes cycles. Hiver sans fin, incontournable, un kick gratuit et de l'aggro/parade supplémentaire, encore... (décidément, pourquoi aller chercher plus loin ^^)
- Plaque d'effroi algides 3/3 : Des chances que l'on ne me touche pas ...
- Serres de glace améliorées 1/1 et Frimas 3/3 : Serres de glace amélio, c'est un peu comme la Puissance abominable en sang, 5 % de hate supplémentaire (... aggro), et un buff de raid, encore un bon bonus qu'il serait bête d'esquiver. Des points en Frimas sans aller chercher Rafale hurlante !!! Et bein, au départ ces points était en Pourriture des glaciers, qui booste encore un peu mon Toucher de glace. Mais après essai, il s'est avéré que récupérer 15 % de critique sur 2 attaques, dont le Toucher, est plus rentable en terme de génération de menace que de upper le Toucher de 20%. De plus le Toucher de glace étant un sort, je n'ai que les 3% de critique de Sombre comviction, y ajouter 15% n'est pas du luxe.
- Présence de givre améliorée 2/2 : 2% de réduction de dégats supplémentaires, je suis preneur.
- Armure incassable 1/1 : Un talent important, qui me permet d'être capé armure et de monter mes aggro/parade 20 sec par minute.

En Impie :
- Anticipation 5/5 : ...
- Morbidité 3/3 : Pour 2 raison. Le up du Voile mortel de 15%, pas indispensable, mais encore une aide supplémentaire, en terme d'aggro/dégats. Puis réduire le CD de mon principal sort d'aggro de masse est, si j'ose dire, indispensable. Tout d'abord pour pouvoir enchainer les pulls, et ensuite, cela offre une solution facile de gestion d'une aggro ou d'un pull non voulu. C'est pour moi, vraiment un sort important question multi, il est donc impensable de devoir attendre 30 secondes pour pouvoir le caster.

J'aboutis donc à ce template qui, pour moi, va chercher dans chacun des arbres les réductions de dégats reçus les plus importantes ( mis a part la Volonté de la nécropole), une génération de menace convenable, des CD importants, et des bonus de raid non négligeables.

Les cycles sont relativement simples et ont un but commun,en terme d'aggro, que ce soit en mono ou multi, à savoir, faire le plus de sorts à forte génération de menace.
En mono, pour faire simple, il faut savoir que le Toucher est de loin, voir de très loin, le sort qui génère sur une cible le plus de menace. Je commence donc par metre mes 2 maladies sur la cible, suivi d'un Anéantissement, d'une Pestilence et d'une Frappe de sang. C'est le départ très basique qui peut varié énormément selon la quantité de menace que l'on veut produire. Ici c'est la version que je qualifierai de "molle". J'enchaine donc sur un autre Anéantissement. A ce moment précis, je me trouve avec 4 runes de la mort ( Maîtrise des rune de la mort), 2 runes de sang et généralement, un jauge de RP pleine ou presque. Je l'utilise donc, soit en CD (Robustesse glaciale ou Carapace ou encore en fonction du combat en heal en sacrifiant ma goule) soit en Voile mortel. Bien entendu, pendant toute la durée du combat, je spam ma Frappe runique, ce qui a pour effet de consommer un peu de RP. Une fois les runes de la mort rechargées, je les utilise la plus part du temps de la sorte : Armure incassable, Toucher, Toucher, Toucher. Ne pas perdre ces maladies est un plus. J' utilise une rune de sang en pestilence de temps à autres, en général entre chaque utilisation de mes 4 runes givre/impie ou mort. La 2eme sang est utilisable pour 2 Toucher supplémentaires avec le Drain sanglant. Encore une jauge de RP à utiliser. Puis le cyple recommence. Anéantissement, anéantissement, pestilence, CD/Frappe de sang/Toucher sur l'autre rune de sang, dump RP, entre 3 et 6 Touchers (Armure incassable up généralement un cycle sur deux, tout comme le Drain sanglant)... Ainsi de suite... Comme dit précédemment, il peut y avoir des variantes, surtout sur l'entame du combat, avec une utilisation de CDs offensifs (Drain sanglant, Renforcer l'arme runique ...).
En multi, peu de choses diffèrent, si ce n'est que l'on commence le combat par une Mort et décomposition, que l'on met nos maladies sur une cible et qu'on les duffuse à la Pestilence. Tout en spammant toujours ma Frappe runique et en vidant mon trop plein de RP de la même manière qu'en mono, et en changeant régulièrement de cible ( pas indispensable si tout les joueurs sont à l'aoe, mais si certains focus, ça peut aider à ne pas perdre une cible), j'attend ma première rune de sang 1 ou 2 sec. Je l'utilise en Furoncle sanglant, la seconde en pestilence, les 4 autres en Anéantissement. J'alterne alors les phases comme en mono : une phase rune de la mort/sang en furoncle, pestilence ou/et Mort et décomposition, encore, et une phase Anéantissement ou et mort et décomposition. A peu de choses près, ca donne ça.

Je considère le DK tank comme un personnage qui doit subir des dégats modérés répartis plutôt linéairement. Il doit pour ceci compter sur ses CD défensifs courts (Armure incassable, Carapace, Robustesse, Marque...), ses trinkets bien sûr, mais aussi son stuff (maximum d'armure).


Voila à peu près ce que je peux vous dire sur le choix de ma spé. En testant la spé sang, j'ai vraiment été déçu. Beaucoup de DK qui évoluent en plus ou moins HL ont une variante de cette spé, j'en attendais donc beaucoup (peu être trop ?). Il s'est trouvé après essai, que je générais bien moins de mencace, et j'encaissais aussi moins bien, l' "auto-heal" que je produisais était loin de compenser la perte de réduction de dégats via template. Le problème était peu être du à ma façon de la jouer, je ne sais pas. Quand à la spé givre, pour être tout à fait honnête, je n'en vois pas l'intérêt. Je possède déja dans mon template les talents les plus importants de cette spécialisation en terme de tanking, et perdre des points en sang ( donc perdre endu / force / autres réductions de dégats) pour aller chercher des techniques d'aggro dont on peut se passer n'est pas, je pense, très judicieux.

Je me dis que de toute façon vu la classe, quelque soit la spé, si elle est bien utilisée et réfléchie, les résultats seront sensiblement les même. Mais il faut essayer pour s'en rendre compte Wink


PS : J'ai vu qu'il y a un autre post avec d'autres question, je répondrais dans un autre post, pour des questions de clarté, et puis j'ai faim ! j'vais manger !

Mori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Mori le Lun 20 Sep - 1:19

Re bonsoir,

Je viens de relire vite fait mon post précédent, ce qu'il aurait été judicieux de faire avant, mais mon estomac ne l'entendait pas ainsi ! Excusez donc les fautes de frappe ou d'orthographe !
Bref, je vais essayer de faire plus concis pour celui-ci ^^.

Beaucoup des questions de Zellruhn concerne mon stuff dps. Il faut tout d'abord que je vous avoue que je me penche dessus sérieusement depuis peu de temps seulement. C'est une spé que j'avais au départ sur mon personnage, mais que j'ai délaissé un temps pour une spé PvP. J'ai quand même continué à prendre les pièces dont personne ne voulait en raid pour la stuffer.
Concernant les emblèmes et les pièces accessible avec, durant ma période PvP en secondaire, j'ai préféré les utiliser pour aider à stuffer ma chamane, ou encore, combler un trou béant, encore plus énorme que celui de la Sécu, dans mon porte-monnaie. Ceux que j'ai eu par la suite sont eux passés dans l'achat de 2 pièces sanctifiées, pour chercher les bonus de set, ayant les tokens mais pas les pièces 251 (les tokens DK pullulaient durant nos raids, si bien que seuls quelques seconde spé en voulaient...). Bien évidemment, la ceinture est mon prochain objectif, celle d'emblèmes 264 ( non 245 ), elle sera de toutes façons un objet indispensable je pense pour me séparer de mon bijou toucher 245.
Comme je l'ai dit à plusieurs reprise, ici ou dans mon post de postulation, je suis un véritable panier percé. Les saronites sont certes moins chères qu'avant mais encore trop pour crafter des jambières qui me feront perdre mon cap expertise et peu être a court terme le bonus 4 pièces.
J'envisage par contre les bottes, plus abordables, si Murmemort n'est pas généreuse rapidement.

Une alternative à mon enchantement de cape ? Bien sûr, la hâte je suppose.

+10 all carac sur brassard ? Oui elle est là depuis que je les ai. Bien entendu, j'ai eu pas mal de pièces depuis, mais ils sont voués de toutes façons à être changés et refaire 2 gemmes maintenant, plus regemmer les nouveaux brassards, cela reviendrait à utiliser dans le vent, si je puis dire, au moins une gemme pour un gain de 2 de force sur un stuff de 2eme spé encore en évolution. Les gemmes ne me coutent pas cher, et je ne suis pas, vous l'avez compris, quelqu'un de très économe, mais là, je vais quand même faire l'impasse et attendre de nouveaux brassards pour faire ce changement ^^.

Pourquoi ne pas avoir enchanté / gemmé les pièces qui ne le sont pas ? (la ceinture je peux comprendre si tu veux vite la remplacer, mais les autres ?) Euh il doit y avoir erreur, tout mon stuff est enchanté et gemmé ( même si ce ne sont pas les bonnes au bon endroit :p ). Ou ton armurerie bug ou bien ... ben euh ... ton armurerie bug Wink.

Quand aux questions sur mon template, je pense avoir répondu à la première dans mon post précédent. Dans tout les templates DK tank, le miens ne fait pas exception, il y a effectivement des points qui ne sont pas forcément les plus utiles, mais qui sont nécessaires pour atteindre les paliers suivants. C'est du moins mon avis. Au choix, comme dit précédemment, Serres de glace me semble le plus utile de tous et pour tous.
Le choix de la connexion runique se discute. Pour l'avoir essayé, j'avoue avoir du mal à l'utiliser efficacement, pour une simple et bonne raison : Nous sommes, en tant que Tank, overhealer en permanence. Quand bien même nous voyons notre vie descendre, elle remonte aussitôt. Très rare sont les cas ou ce talent peut et sera utilisé à bon escient. Il ne produira généralement que de l'overheal supplémentaire (pour le DK ou le healer qui a déjà casté son soin). Encore une fois, c'est peut être moi qui m'en sert mal, mais je pense que c'est un talent qui trouve sa place en PvP, et peine à la trouver en PvE.


Je vous dis bonne nuit et à plus tard.

Mori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Zellruhn le Lun 20 Sep - 2:54

Plop,

Oui en effet il s'agit bien de l'enchant hâte qui est préférable à l'enchant agi, notamment dans les templates givre dps ou impie sub frost. (sang me rappel plus du tout ce qui est le mieux en dps...)

Pour le template tank, tu dis qu'il n'y a rien d'intéressant en descendant dans les arbre, mise à part des bonus dps. Mais si on prend l'arbre sang, tu as le sang vampirique (CD) et la volonté de la nécropole (passif) en fin d'arbre. Après oui les 2 dernières lignes sont bien full dps, mais ça aide à prendre l'aggro (sauf la lame dansante), ce qui n'est pas négligeable non plus. Le touché de glace, aussi cheaté soit il, ne fait pas tout.
Je me posais aussi la question de la rentabilité du talent déviation des sorts. Il a une chance de proc équivalente aux chance de parade (soit en gros 25%) et ne fonctionne que contre les sorts directes... Trouves tu cela vraiment rentable ? Que pense tu du talent Odeur du sang (à côté) pour la régéne de PR ? Avec un seul point tu l'as actif relativement tout le temps en tant que tank.
Tu as aussi les talents subvertion, frappes et vengeance sanglante qui sont intéressant dans les 1ers niveau pour assurer un minimum d'aggro. En givre pas beaucoup d'autre possibilité à ce niveau là, vu que tu n'as pas la rafale qui est le must pour la machine à tuer...

Sinon pour les buffs raid apporté dans le template, personnellement je parts du principe que je ne suis pas le seul DK du raid (en 25) et qu'il y a en général un sang et/ou un impie dps dans le raid pour apporter les différents buff.
Ca permet de se diriger vers des talents plus profitable au tank lui-même, qui pour moi, n'a pas pour vocation 1ère de buffer le raid, même si ça peut être un plus.
Dans ma vision des choses, le tank doit se concentrer sur sa survie et sa prise d'aggro. Pour les buffs raid, y a 22-23 personnes qui peuvent s'en charger et ce de façon naturel en général.

Je pense que en restant dans ton optique de template mixte, tu pourrai prendre des talents plus rentable en laissant de côté des talents de buff raid et ceux à la rentabilité incertaine ou trop occasionnel.
Après, de prime abord, je ne suis pas vraiment convaincu par un template mixte de manière général. Simplement parce que cela n'a jamais été le credo de blizzard (ou plutôt pas le credo actuelle). Il y a toujours une synergie dans un arbre de talent qui nécessite de le prendre en bonne partie (environ 50 points) et laisse le reste pour completer avec les 2 autres arbres.
C'est un peu malheureux à dire, mais dans le schéma wotlk la structure de base des arbres de talents est assez rigide. Il parait qu'on aura plus de liberté à cata... we'll see.

(En faite non, ça sera pareil à cata, on aura plus de liberté théoriquement au sein d'un même arbre, mais on restera sur le principe 31+ points dans principale et 10- dans les autres en complément).

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0355120230003300000000000000305050113022330023002001000000050300000000000000000000000000
Une idée de ce que je changerai en restant dans un template mixte, mais je trouve que trop de talents ne sont pas exploité comme ils le devraient en faisant comme ça. Après c'est mon idée, jamais testé ce genre de template donc à voir en live pour être fixé.

Zellruhn.


Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Fakemwan le Lun 20 Sep - 12:58

Bonjour et bienvenu sur le forum !

J'ai pu lire ta candidature, mais je n'ai pas accès à tout depuis le boulot, je prendrai le temps de regarder ça de manière plus complète ce soir.

En tous cas, j'apprécie bien le fait que tu expliques tes choix et que tu les insères dans ta vision du tanking DK. Au moins, on sent une bonne cohérence. Et la communication est un élément essentiel chez les Thamanos, et encore plus chez les tanks !

Pour le côté DPS on verra plus tard, tu postules en tank, et si tu as besoin, on devrait pouvoir t'aider là-dedans.

Bonne chance pour la suite et à ce soir pour l'analyse plus complète du schmilblick Wink

Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Thundora le Lun 20 Sep - 16:28

J'ai pas eu mon explication pour le point dans "changeliche", ou alors, j'ai zappé cette partie Evil or Very Mad .

En tous cas, il semble y avoir eu de la recherche, c'est un bon point...je laisse Nyméria s'occuper de toi...
Good luck avec ses questions :p.

Thundora

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Fakemwan le Lun 20 Sep - 16:31

Ha oui pour info : tu ne pouvais pas poster de lien armurerie directement, c'est une fonctionnalité désactivée pour les utilisateurs non enregistrés Wink

PS: N°500 !!

Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Zellruhn le Lun 20 Sep - 17:05

Il a dit ça Marc pour le changeliche :

Quand à Changeliche, qui a soulevé une question, cela reste une aide précieuse sur certains combats ( avoir un anti fear à chaque phase d'envol de Lana'thel n'est pas négligeable, tout comme sur le 3eme "mini boss" d'Halion (désolé, j'ai pas le nom en tête), pour quelques exemples).

Après faut avouer que quelques retour à la lignes aurai fait bien pour la lecture What a Face

Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Thalia le Lun 20 Sep - 17:21

Nymeria a écrit:
PS: N°500 !!
Et t'es fier d'être à 500 seulement ?! Evil or Very Mad
Petit joueur ! What a Face

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Fakemwan le Lun 20 Sep - 17:46

Thalià : 1107 [3.42% du total / 1.63 messages par jour] Date d'inscription:11/11/2008

Nymeria : 502 [1.55% du total / 2.31 messages par jour] Date d'inscription: 15/02/2010

Tu peux clairement pas test ^^

Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Thalia le Lun 20 Sep - 18:04

Nymeria a écrit:Thalià : 1107 [3.42% du total / 1.63 messages par jour] Date d'inscription:11/11/2008

Nymeria : 502 [1.55% du total / 2.31 messages par jour] Date d'inscription: 15/02/2010

Tu peux clairement pas test ^^
C'est sûr qu'à 0,6 messages de plus par jour, tu m'auras rattrappé dans à peine 3 ans.
Hooou j'ai peur affraid

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Fakemwan le Lun 20 Sep - 18:10

C'est bien le problème, tu vois pas assez à long terme !

F34R ! Razz

Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Sauciflard le Lun 20 Sep - 18:18

Nymeria a écrit:Jedi en mission, vous allez repartir sur le bazar et arrêter de vendre des batons de berger !
Gardons les forum de recrutement clean sioulpait messieurs Wink
PWNED !

Pour en revenir au sujet, joueur sympathique, belle candidature, +1 pour test pour ma part Very Happy
Et puis encore des biquettes !!!!!!!! Faut plein de biquettes ! des biquettes par milliers ! des biquettes comme s'il en pleuvait ! cheers

Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  grospas le Lun 20 Sep - 20:09

+1 aussi sur l'ensemble

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Mori le Lun 20 Sep - 21:02

Bonsoir,

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à ma postulation.

Je vais tenter de répondre ici aux interrogations de Zellruhn, en attendant celle de Nymeria, si j'ai bien compris. Si d'ailleurs, tu pouvais, Nyméria, poster chacune de tes questions dans un nouveau messages, cela m'arrangerai, pour des soucis de lisibilité, merci d'avance. *J'espère qu'il se souviendra que je l'ai aidé à gonfler son nombre de messages ... *

Aujourd'hui, j'ai beaucoup repensé aux questions qui m'ont été posées, aux "inquiétudes" que mon template peut faire naître. Je ne suis pas fermé sur mon idée, et si vous décidez de me donner une chance, mais que malgré tout vous n'êtes pas convaincus par ma spé, il me sera tout à fait envisageable d'en changer, pour quelque chose de plus classique. Mais pour le moment, je vais tenter de continuer de la défendre ^^.

"puisqu' il n'y a que très peu de talents attrayants passé la moitié d'un arbre en termes de réduction de dégâts". Voici ce exactement ce que j'ai dit Smile
Effectivement, les deux talents que tu cites sont les deux seuls talents intéressants aux quels je ne puis accéder avec mon template. Mais comme tu le dis plus loin, ce sont pour moi des CDs/talents de survie, qui peuvent certe être utiles dans certaines mauvaises passes. Mais il existe déjà des techniques de base qui ont le même effet, à peu de chose près (Je pense notamment à Robustesse, sacrifice de goule .. ce genre de choses).
Seul un talent "pur sang" peut se permettre de prendre ces deux techniques (Sang vampirique, Volonté de la nécropole), et donc, pour y parvenir, je perdrai de la réduction de dégâts permanente.
J'ai pour l'instant, comme j'ai essayé de l'expliquer dans un post précédent, opté pour l'option d'un tank qui essaye de réduire au maximum TOUS les dégâts qu'il est susceptible de recevoir ( Je dis bien essayer, j'ai en mémoire un méchant souffle de Sindra 25 en p3 débuffé, j'en cauchemarde encore ...), et non pas un tank qui essaye de survivre coute que coute après avoir vidé la jauge de mana de ses healers ( Bon d'accord, il faudrait tanker vêtu d'une simple feuille de vigne pour vider la mana à vos palas, mais quand même Wink ).
Je n'ai pas, jusqu'à maintenant, eu de problèmes d'aggro, et donc comme je le disais aussi plus haut, pourquoi chercher encore plus d'une chose que l'on possède déjà suffisamment ?

Avant de reparler vite fait de la rentabilité de Déviation de sort, je voudrais parler de celle d'Odeur de sang. Encore une fois, c'est un talent que j'ai testé, et même, c'est un talent que j'ai pris dans la toute première version de cette spé, mais que j'ai vite abandonné. La raison est simple et réside dans la question que je viens de poser et que je repose : pourquoi chercher encore plus d'une chose que l'on possède déjà suffisamment ?
Je m'explique : Mes techniques principales, en tant que tank, sont basés sur mes runes. L'utilisation de mes runes est donc prioritaire à celle de ma RP. Comme je l'ai mentionné plus tôt, une fois le premier cycle passé, chaque cycle de runes me remplit ma jauge de RP. Alors pourquoi vouloir en générer plus, si ce n'est pour faire comme beaucoup de DK, avoir une jauge de RP constamment pleine, du début à la fin d'une instance ou raid, comme si Blizzard l'avait mise ici pour faire joli :p. Comme je l'ai mentionné plus tôt, j'utilise de ma RP à des fins offensives ( dégâts et production de menace via Frappe runique / Voile mortel) ou défensive (CD). Mais ce qui est important c'est que je l'utilise, et que malgré ça, je n'en manque jamais quand j'en ai besoin.
Pour revenir à la déviation de sorts, c'est une réduction supplémentaire de dégâts, certes sur proc, mais relativement conséquente. Après, je me demande si de manière générale, on ne confond pas sorts ciblés et sorts à dégats directs, ce qui est beaucoup plus large. Ce sont des points que je n'avais pas ici au départ, je crois justement qu'ils étaient en Odeur / Crit / Subversion ( je ne me souviens plus dans le détail du premier jet ), mais si l'on parle de rentabilité, en comparaison des talents cités, c'est ici leur place je pense.

L'idée de Frappes sanglantes est intéressante, du point de vu multi... à étudier.

Concernant les buffs, si je prend comme exemple le raid 25 dont je fais parti en ce moment, il n'est pas rare que nous n'ayons ni chamélio, ni dk, ni chasseur précis. Alors pour du raid 10, je ne vous fais pas un dessin. Bien entendu, ce n'est pas la vocation première du tank, mais c'est faisable, et ce, c'est ce que je pense, sans pénaliser sa fonction première. Pourquoi s'en priver ?

Pour la plupart des classes, effectivement, les arbres de talents ne laissent que peut de liberté (et, d'après ce que j'ai pu entendre, car j'évite de trop me gâcher les surprises, je crains malheureusement que cela soit encore pire a cata), mais pour certaines je ne suis pas d'accord. J'ai, par exemple, jouer mon voleur en pvp à BC et à WotK avec un template mixte qui, pour moi, était efficace. Mais c'est toujours pareil, cela dépend de ce que l'on veut faire avec son personnage, et comment on veut le faire.


Encore une fois, mon estomac crie "FAMINE !!!", décidément... Je vous laisse pour l'instant, à plus tard.

Mori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Invité le Lun 20 Sep - 21:48

-1 d'office pour tout les amis d'Heyoka cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Zellruhn le Lun 20 Sep - 22:00

Re Smile

Pour déviation des sorts, de la façon dont j'interprète le truc, ça ne concerne que les sorts ciblé comme l'éclair de givre de murmemort. Le souffle de sindra ne sera donc pas prit en compte par ce talent (si j'ai bien compris). Ni les tics d'un débuff. Ce talent serai donc bien pour tanker keleseth, mais par exemple sur sindra hm (où ça pique sévère niveau dégâts magique), il ne servirai pas.
C'est pour ça que ce talent ne me parle pas beaucoup. Keleseth se passe relativement bien tant qu'on nous pique pas nos boules et avec la carapace à côté (même si en effet on peut pas l'avoir tout le temps^^)
J'aurai bien suggéré acclimatation à la place, mais c'est loin et pour l'avoir testé j'ai pas été convaincu. Entre autre il proc pas sur le tics de garga et ça c'est moche. Après j'ai pas eu l'occasion de le tester sur un combat comme sindra.

Pour la PR, si en effet tu as les stocks pour pouvoir toujours faire partir directe tes frappes runiques et le reste, en effet odeur de sang devient beaucoup moins intéressant et donc dispensable.

Pour les raids, on fait surtout du 25 et en général tu as toujours un / des chassous, dk et chamans. Il me semble que la spé qui te fera le plus défaut sera la givre (on a pas de dk dps givre), pour le reste ça devrai être fournir par les autres classes / spé.

Sinon oui en effet, il y avait une spé du rogue à BC qui déboitait sévère :p

En tout cas ça fait plaise d'avoir une discussion comme ça Smile Need la même avec un mage feu :s

Je passe la main à Vince (il a besoin d'up son nombre de message Razz ).
Pour ma part j'ai hâte de voir ça en test (+1).

PS : chut le poulpe, sinon privé de foca :p

Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Tralzeust le Lun 20 Sep - 22:05

Tristesse a écrit:-1 d'office pour tout les amis d'Heyoka cheers
pluzin deja quon se tape julie et c dur =)

Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Invité le Lun 20 Sep - 22:29

Tralzeust a écrit:pluzin deja quon se tape julie et c dur =)

Vu les esprits mal tournés de certains si à l'avenir tu pouvais éviter ce genre de phrases tendancieuses... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Arryäe le Lun 20 Sep - 22:41

Salut a toi
Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature, on ressent que tu as fait de la recherche sur ton tanking.
Perso j'y connais rien en tank et les questions principales ont déjà été posées.

Sinon je te souhaite une bonne chance pour ton apply.

Arryäe
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  mori le Lun 20 Sep - 22:44

Re,

Et voila, je ne l'ai pas cité exprès car je m'attendais à ce genre de réactions, mais comme d'habitude, Madame met les pieds dans le plat ... Sad

C'est exactement ça pour la Déviation. Je n'ai jamais testé acclimatation par contre, je ne mesure donc pas son efficacité.
Je n'ose imaginer ce que Sindra HM, au vu de ce que cela peut donner déjà en normal dans certaines situations, peut produire en terme de dégâts magiques, qui restent la plaie de tout tank.
C'est d'ailleurs un des combats ( le combat ? ) qui peuvent ,selon leurs déroulements, me faire regretter Sang vampirique et Volonté de la nécropole^^


mori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum