Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dk Tank/Dps/autres ?

+14
Felicie
okar
Anagal'
Faërwyn
chüppa
Arryäe
Tralzeust
grospas
Sauciflard
Thalia
Fakemwan
Zellruhn
Thundora
allynea
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Zellruhn Mar 21 Sep - 4:58

Bah pour sindra HM, c'est stuff RG ou tu meurt ^^
Pour acclimatation, en gros tu as 30% de chance d'avoir un up de 50 à la résist (cumulable 3 fois) pour 15/18s par là, quand tu prends un sort directe ou souffle (pour l'école concerné). Sauf que pour ce que j'en ai vu, ça marche pas pour les dot, ni pour les tics dû aux auras...
Et oui, les équivalent de l'ardent défenseur sont apprécié sur ce boss ^^
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Mori Mar 21 Sep - 7:44

Merci des renseignements, effectivement je ne pense pas que cela soit intéressant, comme je l'imaginais.
Pour ce qui est de la Déviation, j'ai un doute : Je me demande si elle ne proc pas sur les dots / tics débuff. En effet, il m'arrive de la voir proc hors combat. Il faut que je vérifie ça.

Pour ce qui est de la RG, j'ai bien vu ça dans les strats.

Je lisais d'ailleurs sur la votre, que l'utilisation d'un CD sur la poigne était impératif.
Est en cas de souffle tout de suite après (ouch, j'ai mal...) ? Ou bien, les dégâts latents du combat plus celle de l'aoe sont ils trop élevés ?
A titre d'information, à combien s'élèvent les dégâts de l'aoe qui suit la poigne ?

A plus tard.

Mori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Thalia Mar 21 Sep - 10:03

Mori a écrit:
A titre d'information, à combien s'élèvent les dégâts de l'aoe qui suit la poigne ?
En % exacts, les dégâts de l'AoE post-poigne s'élèvent à :

AAAAAAAAAAAAAHHHHH !
Crac !
Maman pourquoi j'ai froid ? Et qu'est-ce que c'est que cette jolie lumière au bout de ce tunnel ?
Couic...

Voulez-vous libérer l'esprit ?

Sinon le CD sur poigne c'est surtout parce que comme tous les heals sont occupés à courrir, ils en oublieraient presque de te soigner ! Très égoïste de leur part si tu veux mon avis Wink


Dernière édition par Thalia le Mar 21 Sep - 10:18, édité 1 fois
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Fakemwan Mar 21 Sep - 10:15

J'ai pris le temps de regarder le template hier et évidemment il est assez atypique. Il me rappelle un des templates tanks que j'avais fait (et dont je ne me suis pas servi, tanker c'est pas fun Very Happy).

Sur le principe je comprends bien l'idée que tu as suivie et je me dis que ça mériterait d'être testé.

Pour t'apporter des élément sur Sindragosa HM :

Un cd sur la poigne c'est obligatoire pour le tank (je crois), pour toi une bubulle anti magie devrait faire l'affaire.

Le montant des dégâts de la poigne n'est pas trop important en P1, mais en P2, avec le debuff mystique c'est une autre paire de manche (la bubulle anti magie ne suffit plus si tu as un ou deux stacks ... a plus je n'ai pas essayé, et moi j'ai mon bouclier d'os en plus ...).

Pour l’enchaînement souffle+grip normalement tu dois pouvoir lisser tout ça avec bubulle anti-magie et Marque de sang au moment du grip si c'est toi qui tankes (elle continue de donner des coups de pattes la vile bête).

Voila les quelques éléments que je peux t'apporter. Petites questions subsidiaires:

- serais-tu prêt à revoir ton template (et donc changer ta manière de tanker) si ta génération d'aggro n'était pas suffisante pour tenir un raid de loulous complètement fondus qui dps à fond dès la première seconde du combat ? Quelle piste suivrait tu pour améliorer ça (template - cycle - stuff ) ?

- brûles tu un nain tous les jours pour que les Dieux très anciens nous débardassent de ces êtres ?

- as-tu un micro qui fonctionne sur ts et t'en sers tu ?

- sais-tu faire un décompte 5-4-3-2-1 en ne faisant pas des secondes qui durent 0.3seconde pièce ?

Voili voilo !

Sinon je dis +1 pour essayer en test d'ores et déjà Wink

Bonne chance pour la suite de ta candidature
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Thalia Mar 21 Sep - 10:22

Nymeria a écrit:
- sais-tu faire un décompte 5-4-3-2-1 en ne faisant pas des secondes qui durent 0.3seconde pièce ?
Y'a aussi la variante :
5-4-3...
... Heu au fait, jvous ai parlé de l'araignée Gipsy ?
...5-4...
... Ah tiens, j'ai quoi comme rez combat de up ?
...3-2...
... Vous savez si Cataclysme sort en novembre ?
* Charge *
...1-Go !

Ma potion bordel ! Evil or Very Mad
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Fakemwan Mar 21 Sep - 10:24

M'en parle pas, moi je tape un tournoi de poker avec mon armée des morts dans ce cas là ^^
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Tralzeust Mar 21 Sep - 11:39

Heyöka a écrit:
Tralzeust a écrit:pluzin deja quon se tape julie et c dur =)

Vu les esprits mal tournés de certains si à l'avenir tu pouvais éviter ce genre de phrases tendancieuses... affraid

Lol j'y avais même pas penser pour une fois =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  chüppa Mar 21 Sep - 14:26

Bonne chance pour ton apply

+1 pour test mais en étant assez septique sur la montée d aggro
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Faërwyn Mar 21 Sep - 14:51

Tout comme Chüppa bonne chance en ayant les mêmes craintes
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Anagal' Mar 21 Sep - 16:15

Bonne chance ! Et peut être a bientôt ig !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Mori Mar 21 Sep - 20:25

Bonsoir,

Merci pour les quelques renseignements sur Sindra. Je dois avouer que c'est peut être le combat qui m'effraie le plus. Mais je suppose que si je devais un jour me placer devant son museau en votre compagnie, nous en reparlerions plus en détail avant.

Comme j'ai dit, je ne suis pas obtus et totalement fermé sur mon template. Si problèmes quelconques il devait y avoir, changements il y aura.
Je n'ai, jusqu'à présent, rencontré aucune difficulté, que ce soit de l'ordre de la résistance ou encore de l'aggro. Mais j'ai conscience que je n'évolue pas dans la même sphère que vous. N'ayant pas encore éprouvé ce template à si haut niveau, il serait présomptueux de ma part de prétendre que tout est faisable avec. Il a peut être une limite. Et si elle devait apparaitre rapidement, je serai alors le premier à vouloir la changer pour ne pas rester à la traine, ou encore handicaper un groupe.

Si c'est un problème d'aggro (sur du mono, j'en doute, d'autant plus,si l'on y ajoute un détournement, comme généralement c'est le cas, mais bon on ne sait jamais, je ne côtoie pas tous les jours des DPS du clan), je suppose un template givre 2M serait le plus efficace pour y remédier, il me garantirait surement une meilleure aggro de masse et mono. Le cycle serait, il me semble, très ressemblant (voir identique) à celui de la spé givre DPS, Variant les techniques selon les procs et les runes. j'aurai tendance à vouloir garder ma glyphe de maladie, pour gagner un peu plus encore à l'aggro. Surement je me séparerai de la glyphe Mort et décompo, vu que j'aurai Rafale de disponible, mais je n'ai pas encore regardé contre quoi. Peut être axer le stuff plus sur l'endu qu'il ne l'est actuellement, pour pallier à la perte des talents sang.

Mais, au niveau où vous évolué, avec mon stuff, c'est bizarrement, c'est survie qui me ferai le plus douter. Comme on en a parler avant, le Dk possède de base des techniques de survie. Mais, elle ne sont peut être pas suffisantes en HL. A voir.

Je vais te décevoir, mais je possède moi même une NAINE ! Un "petit" bout de gras, roux comme il se doit, nommé Shibounohime, prêtresse de son état. Alors non, je n'en brûle pas.

J'ai un micro, qui fonctionne, et je m'en sers, en particulier, pour éternuer dedans.

Je peux faire un décompte, et j'ai chronométré, en 0.2 sec / chiffre ! J'ai gagné ?

A plus tard :p

Mori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Fakemwan Mer 22 Sep - 11:22

Mori a écrit:Je vais te décevoir, mais je possède moi même une NAINE ! Un "petit" bout de gras, roux comme il se doit, nommé Shibounohime, prêtresse de son état. Alors non, je n'en brûle pas.

C'est gentil d'avoir postulé mais ça c'est pas tolérable ! :p

Sinon moi je dis +1 pour tester !

PS: d'ailleurs si on te teste, je pense qu'il serait prudent de te prévoir une seconde spé tank plus conventionnelle pour le cas où ta spé ne tienne pas la charge sur les HM Smile (et comme ça tu pourrais switcher sans perdre de temps en cours de route ^^)
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Faërwyn Mer 22 Sep - 11:55

PS: d'ailleurs si on te teste, je pense qu'il serait prudent de te prévoir une seconde spé tank plus conventionnelle pour le cas où ta spé ne tienne pas la charge sur les HM (et comme ça tu pourrais switcher sans perdre de temps en cours de route ^^)

Idée judicieuse Very Happy

Pourrais-tu nous proposer un arbre ? stp Wink
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Mori Mer 22 Sep - 19:39

Bonsoir,

Les grands esprits se rencontrent, à ce qu'il se dit ! Je me disais, hier soir, que si vous êtes sceptiques, je pourrai, si test il y avait, vous proposer de venir avec une double spé tank.
Bon comme ça, la question n'a plus lieu d'être.

Dans cette optique, toujours hier soir, je me suis donc penché sur une spé tank givre 2M et fais quelques respé pour essayer de définir un cycle plus précis ( si c'est un problème d'aggro, comme vous le craignez, c'est , comme dit plus haut, la meilleure solution pour y remédier ).
Il y a plusieurs possibilité, mais si je tiens compte du fait que vous ayez un DK dps givre ou un chamélio, je retiendrai surement celle-ci :

- http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0055020000000000000000000000305050503002330123002031013510050300000000000000000000000000

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire autant d'essais que je l'aurai souhaité ( notamment pour avoir une idée plus précise de la quantité de menace que peut générer chacune des techniques de la spé ), et donc il y a peut être encore des modifications, même si je ne pense pas qu'elles soient majeures.

Pour les Glyphes, je garderai donc la glyphe de maladie, et j'y ajouterai surement celle d'Anéantissement. Quand à la troisième, j'hésite encore un peu mais surement Frappe runique.

A plus tard !

Mori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Mori Mer 22 Sep - 19:48

Re,

Je viens de voir, en cliquant sur le lien que je vous ai posté, qu'il ne mène pas à la spé que je voulais vous linker ...

Le voici donc, ce qui vous semblera surement plus cohérent Wink :

- http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0055120000000000000000000000305050003522331003002031013510052000000000000000000000000000



Désolé ^^

Mori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Zellruhn Mer 22 Sep - 20:54

Assez d'accord avec ce template, J'aurai essayé de prendre combat impitoyable. Ca permet de tenir la route à l'aggro quand y a des dps qui ont un bonus de 12% dégâts à -35% pv du boss ^^
On peut pas hésiter pour la frappe runique en tank ^^ Elle est must have toute spé :p
Et oui pour anéantissement.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  okar Mer 22 Sep - 21:09

Bonjour,

Merci d'avoir postuler chez nous Mori, les échanges ont été nombreux avec les membres du clan. Merci pour tes réponses qui donnent une bonne vision de ta réflexion sur ta classe.

Il est temps que l'on voit ce que tu donnes en vrai de vrai ! Rend toi dispo samedi soir pour un raid ICC 10 HM en tant que tank. Objectif tous les boss pour aller try arthas HM 10 !

Pour ma part, j'ai quelques questions qui s'attachent plus au fond de la candidature qu'a l'aspect technique.

Combats
1 - comment prépares tu un combat ? (comprendre préparation en amont du fight pour comprendre les mécanismes)
2 - Quels sont les combats qui te posent des difficultés et pourquoi ?
3 - comment travailles tu et corriges tu quand tu rencontres une difficulté ?

Cata est dans peu de temps :
4 - Quel personnage souhaitez vous faire monter en 1er au niveau 85 ?
5 - A l'heure actuelle, sais tu quelle sera ta durée de leveling ? Es tu plutôt dans un mode "je monte tranquille" ou "je bourrine" ?
6 - Quelles sont tes ambitions à cataclysm ?

raids
7 - Quelle optique as tu concernant les raids 10 ?
8 - Si tu devais raider en 25 en dps en prio et en tank sur du raid 10 en prio, comment le vivrais tu ?

Dispos par jour de la semaine, peux tu redonner ici les 3 soirs de raids sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris parmi nous, ainsi que les soirs ou tu joues généralement.

Merci à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Mori Mer 22 Sep - 22:46

Re,

Tout d'abord merci. Je serais donc disponible samedi soir, en espérant être à la hauteur de mes espérances ( et non de vos doutes ). affraid

Avant de répondre aux questions d'Okar (je tacherai de le faire dans la soirée), j'aimerai avoir votre avis ( ou relancer une petite discussion ^^ ) sur un autre template Tank mixte que je teste depuis peu, avec des modifications plus ou moins récentes :

- http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0355020230003310000000000000305050003522330003002001000000052000000000000000000000000000

Comme vous pouvez le constater, la base ne change pas trop. En comptant sur un raid plus éclectique au niveaux des buffs, je n'ai donc pas cherché à avoir les miens, au profit de talents d'aggro supplémentaires. Quelques autres talents, dont nous avons précédemment discuté, ont été évincés, toujours pour chercher de la menace.
La glyphe de mort et décomposition s'est transformé en glyphe d'Anéantissement.
Les cycles varient peu par rapport à mon autre template, si ce n'est un rafraichissement moins répétitif des maladies via Pestilence ( du fait de l'allongement de la durée des maladies, une rune de sang sur quatre suffit contre une sur deux pour l'autre version), ce qui me libère des runes pour des frappes de sang légèrement boostées (Crit / dégats). Les anéantissements, ainsi que les touchers de glace sont aussi légèrement plus puissants. Si d'ailleurs vous vous posez des questions sur Machine à tuer, il n'est la que pour ça, le Toucher ( dans ce template j'entends ).
Le tanking multi évolue un peu lui par contre,en troquant des mort et décomposition plus faibles et moins disponibles, contre des furoncles plus puissants et plus nombreux.

A débattre Wink

Mori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Mori Jeu 23 Sep - 2:43

Re , encore !

Je vais donc répondre aux interrogations d'Okar.

1 - comment prépares tu un combat ? (comprendre préparation en amont du fight pour comprendre les mécanismes)
Concernant la préparation aux combats, si c'est une première, j'ai, généralement, parcouru une strat, mais sans rentrer trop dans les détails, il est parfois difficile de cerner toutes les difficultés d'un combat relaté par écrit. Il s'agit plutôt ici de me tenir au courant des techniques du boss auquel on va faire face. Je ne sais pas encore comment vous fonctionnez sur ce point, mais, mon RL actuel fera, quoi qu'il advienne, un topo plus ou moins détaillé ( cela dépend de notre but : atteindre une phase spéciale, un down, se concentrer sur une partie spécifique du combat ... etc ). Si à ce moment, il me semble que j'ai raté quelque chose d'important, je demande alors quelques précisions. Il m'arrive de regarder des vidéos, mais je dois avouer que c'est loin d'être systématique.

2 - Quels sont les combats qui te posent des difficultés et pourquoi ?
En tant que tank, le premier combat qui me vient à l'esprit est Arthas. Je ne suis pas sûr que le DK soit tout à fait le tank idéal pour ce boss, pour plusieurs raisons.
Mon expérience sur lui se limite encore à du raid 10, mais de ce que j'ai pu voir, le tanker, en P1 est très fastidieux, enfin pas directement lui, mais plutôt les goules qui popent trop souvent pour pouvoir générer suffisamment d'aggro dessus sans que des cacs qui font du multicible, je pense au war (Tourbillon + Enchainement) ou encore paladin (Colère divine, Consécration, Tempête divine), en garde une ou 2 sur le dos, ce qui peut être problématique en cas de maladie ( Ils vont se la faire dispell, mais elle saute sur la goule en question, qui revient avec eux .. bref ..). Je ne sais pas si ça tient à ma façon de jouer, ou à la classe. Mais bon je n'ai pas réessayé depuis un moment maintenant, j'ai plus l'habitude de tanker les adds en P1.
En P2, un autre problème se pose, celui des contrôles sur les Valkyrs... Ma seule utilité sur elle, hormis mon faible dps, est de les ralentir, et encore, surement moins efficacement qu'une autre personne du raid, du fait du sort en lui même (ralentissement décroissant...). Je n'ai pas de stun disponible, ce qui est un gros plus quand même. Je tank alors Arthas en P2.
C'est pour le moment le seul combat qui me vient à l'esprit pour le moment. Si d'autres me réveillent cette nuit à la suite d'un cauchemar atroce, je vous en ferai part aussitôt.

3 - comment travailles tu et corriges tu quand tu rencontres une difficulté ?
Pour tenter de résoudre ce genre de situation, j'essaye d'en parler avec d'autres joueurs connaissant la classe, peut être le problème lui même. Sinon je cherche comment je pourrai gérer la situation autrement, au niveau du cycle, des CD, et je teste, j'essaye, je reteste, et encore, et encore.

4 - Quel personnage souhaitez vous faire monter en 1er au niveau 85 ?
A cata, et bien très surement mon DK, suivi de près de mon chaman. Je n'aime pas ne pas avoir un heal "compétitif" de disponible dans mes personnages.

5 - A l'heure actuelle, sais tu quelle sera ta durée de leveling ? Es tu plutôt dans un mode "je monte tranquille" ou "je bourrine" ?
J'ai entendu dire que la durée de leveling serai quasiment la même que pour monter 70 à 80. Si c'est le cas, je mettrai surement une petite semaine. Je suis plutôt du genre "bourrin", je ne pourrais pas monter plus vite, job oblige.

6 - Quelles sont tes ambitions à cataclysm ?
Réapprendre à jouer mes personnages, puisqu'il va y avoir des changements majeurs qui vont certainement remettre en cause une partie du gameplay. Parcourir ensuite graduellement ce que nous offre le jeu au niveau 85 ( raids, instances..).

7 - Quelle optique as tu concernant les raids 10 ?
En raid 10, je souhaiterais essayer de voir le reste de la version Hm d'ICC (9/12). Il me manque aussi accessoirement quelques pièces sur certains boss HM.

8 - Si tu devais raider en 25 en dps en prio et en tank sur du raid 10 en prio, comment le vivrais tu ?
Je ne pense pas y voir d'inconvénient majeur, j'aime jouer mes 2 spé ( c'est presque écrit dans le titre du sujet :p ) même si ma spé dps reste encore à améliorer, au niveau du stuff.


Pour ce qui est des disponibilités, je suis, sauf rares exceptions, présent sur le jeu tous les soirs jusqu'à minuit, WE compris ( jusqu'à plus d'heure ... ). Si j'ai bien suivi, vos soir de raids 25 sont mercredi, jeudi, dimanche et lundi. Si il faut choisir, je dirai mercredi, jeudi et dimanche, tout en sachant que je serai très surement connecté aussi le lundi et disponible.


Voila,voila... A plus tard et bonne nuit.

Mori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Faërwyn Jeu 23 Sep - 11:24

Slt Mori,

A bientôt en raid. si tu as besoin d'aide sur le DK givre tank, tu peux me wisp Wink

Après Cata, ce ne sera plus la peine par contre Laughing
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Felicie Jeu 23 Sep - 14:59

Plop,

Mori a écrit:...je possède moi même une NAINE ! Un "petit" bout de gras, roux comme il se doit, nommé Shibounohime, prêtresse de son état...

Rien que pour cette magnifique phrase, je mets un pluzin... après je suis trop nulle en Dk pour dire quoi que ce soit^^

Gl pour ton apply Mori.
++
Félicie Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 34
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  okar Sam 2 Oct - 15:38

coucou,

merci d'avoir postulé.

Prépares toi a un test grandeur nature la semaine prochaine. Tu seras retesté sur une ID 10 HM en priorité au départ le vendredi ou le samedi comme la semaine dernière.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  okar Jeu 7 Oct - 14:30

Merci de garder ton ID ICC 25 pour etre dispo ce dimanche sur un raid test HF.

Les boss seront en normal, mais la réalisation doit être impeccable.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  okar Sam 9 Oct - 21:02

Pour ma part, je prendrai ma décision a l'issu du raid de lundi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Thalia Sam 9 Oct - 23:58

okar a écrit:Pour ma part, je prendrai ma décision a l'issu du raid de lundi
pssst Ben, y'a pas de raid lundi !!!
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank/Dps/autres ? - Page 2 Empty Re: Dk Tank/Dps/autres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum