Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4.0.1

+5
Magnus
Kanti
naldèa
Thilia
Thalia
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4.0.1 - Page 2 Empty Re: 4.0.1

Message  Thalia Jeu 14 Oct - 16:45

Magnus a écrit:
Je confirme que la destru a pas été nerf : Katsukage (Patrick il me semble) était a 13k5 sur mannequin en destru !
C'est Douleur brûlante (Searing Pain) qui a été nerf. J'avais dit que ça arriverait, et a priori ça a été fait, donc plus besoin de s'emmerder à le caser dans les cycles avec tout le bordel que ça implique niveau gestion de l'aggro.
(Et Katsu c'est Will, Patrick personne ne sait qui c'est Twisted Evil )

Magnus a écrit:Sinon j'ai fait un template demono un peu différent : J'ai pas pris renforcement démoniaque (ne change pas le dps du pet) mais j'ai pris l'aura de la main de guldan.

Avec 5 pts en destru, j'ai plus les noms je suis au taff.
Je peux pas check les liens vers les talents depuis le boulot, donc je vais te croire sur parole. Alors les raisons du pourquoi du comment : Aura de pressentiment peut poser des soucis pour la gestion des adds qui sont rootés (et qui se retournent sur les heals\cacs, etc.). Renforcement démoniaque n'est plus un gain de dps, mais c'était pour pouvoir passer au pallier suivant.
Perso, j'ai pris l'aura aussi, pour voir ce que ça donne. Si c'est trop le bordel je l'enlèverai.
5 pts en destru, a priori c'est Fléau 3/3 et Ombre et Flamme 2/3. J'avais pris Ombre et Flamme 3/3 et Immolation améliorée 2/2 pour voir ce que ça donne, mais j'ai même pas pu tester hier soir à cause du warp...

Magnus a écrit:Sinon il faut que je retouche ma cape, ma ceinture et ma baguette qui ont de l'esprit.
J'ai pas tout suivi l'histoire de ma maitrise.
Je pense refondre mon esprit en hate mais cette histoire de maitrise me turlupine. Je peux pas accéder au site qui sont classer dans la catégorie "jeux" au taff donc thalia si tu passe par la Smile
Tu vires l'esprit pour mettre de la hâte, ou de la maîtrise si y'a déjà de la Hate sur l'item. Mais comme on ne peut virer que 40% du montant, c'est aussi bien si tu peux remplacer la pièce avec de l'esprit par une autre pièce, quitte à reforger du crit (j'ai remplacé mes bottes perso, esprit+hate, par les bottes craft toucher+crit que j'ai reforgé pour mettre de la hate, c'est plus rentable que d'avoir gardé de l'esprit)

Magnus a écrit:Sinon Main de guldan tape a 22k ce qui est pas mal intéressant : sur mannequin j'ai pas pu test la phase d'execute. N'ayant pas non plus le recount a jour, j'ai seulement remarquer que douleur brulante fesait trés trés mal donc a voir avec la différence de spam avec trait de l'ombre.
Douleur brûlante a été nerfé, on l'oublie, et on le garde pour tuer des adds qui n'ont pas d'aggro ou pour tanker. /end discussion

Magnus a écrit:Petite précision en fait sur la maitrise en demono :

J'ai trouvé un peu partout qu'elle était useless car le pet ne tapé pas trés fort que le up fait en métamorphe n'etait pas considérable.

Toutefois aprés réflexion et recherche je me pose la question suivante :

La méta étant up trés souvent grâce au talent qui réduit son CD, le grangegarde continue de taper assez fort, le garde funeste dps 1 min toutes les 10 min et il fait apparaitre un diablotin lors des ces ticks...

Donc est-ce si useless que ça ? Il faut peut être un peu moins de maitrise que dans les autres spé mais un peu quand même. Je cherche si je trouve des caps
Même si Impending Doom augment l'uptime de Meta de façon conséquente, on va avoir du mal à faire baisser le cd en dessous d'1 min 30, soit un uptime de 40% (ce qui est déjà pas mal !). Donc 1% de dps en plus 40% du temps équivaut à un gain de 0,4% dps. CQFD. Si on compte le dps du pet qui tourne autour de 15-20% de notre dps total, on passe à une conversion de l'ordre de 1 pt de maîtrise équivaut à 0.6 dps.
C'est bien moins qu'un point de hate a priori. Alors que pour les autres spé, 1 % de maîtrise = 1% de dps.
Mais je n'ai pas dit que la maîtrise était useless, elle est meilleure que le crit pour demono. Mais elle est moins intéressante qu'en affli ou en destru c'est tout.
Sur les items avec de l'esprit et de la hate, j'ai retouché l'esprit en maîtrise. Et sur les items avec crit et hâte, j'ai retouché le crit en maîtrise également.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 - Page 2 Empty Re: 4.0.1

Message  naldèa Sam 16 Oct - 20:16

Bon et bien après plusieurs test sur le poto ça tourne autour de 11k de dps selon les procs avec un pic a 11K8 faut encore travailler ça puis on a notre proc de hate avec le mannequin donc ça reste vraiment une idée approximatif
Sinon j'ai pas mal baisser mon critique pour passer a quasiment 20% maitrise feu et pas vue de changement considérable non plus (apres je n'est pas trouver capper maitrise feu)
J'ai test en hero apres reviens peut pret pareil donc il faudrait voir de long test et avec plusieur demo donc hesiter pas quand vous vouler vous tester ça

Sinon je suis passer sur une 2eme spé affli avec un aoe et brulure d'ame qui donne la trick :p (pa-trick?)^^ enfin perso je reviens demain donc jcontinu a me renseigner a tester ça et on verra
naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum