Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la destru 4.0.1

Aller en bas

la destru 4.0.1 Empty la destru 4.0.1

Message  naldèa Jeu 21 Oct - 17:51

salutation!
je voulais faire un petit point sur la demo destru avec le patch les différents test effectués par certains et faire part de ceux que j'ai pu tester.
Le post de thalià reste vraiment tres complet mais voulu apporter un peu ma sauce :p
Tout d'abord un peu triste du nerf de douleur brulante car la spé carpette c'est assez marrant je trouve

Bon bien sur cette spé est celle que me correspond le plus mais il faut voir a la modifier si besoin

MON ARBRE DE TALENT

je suis parti sur un arbre de talent 3/2/31
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Nald%C3%A8a&group=1 (les explications sur armory wow pour l'arbre de talent et celle du jeux sont encore différente donc il faut faire attention Smile )

Pour quelque explication sur mon arbre j'ai voulu mettre mes 12% degats supplèmentaire avec corruption qui malgres un sort d'ombre représente pour moi environ 8 à 9% de mes dps
en demono les dégats du pet au détriment des pv
en ce qui concerne l'arbre destru je n'est pas mis de point dans douleur brulante avec le nerf cependant il faudrait quand méme tester sur du boss a <50% si il deviens vraiment ussless ou non
sinon pour le reste plutot classique avec explosion de fumée les degats du dialotin
je pu aussi donc prendre le requiquage pour la mana (au passage connexion en raid devient quasiment inutile)
j'aime bien prendre contrecoup car sur quelque combat comme garga ou pulentraille des incinérer instant apporte un gros plus de dps
Sinon ma furie de 'lombre <3 jamais pu m'en passer et une petit plaie de tumulte qui a l'air vraiment interessant sur des boss ou l'on fait beaucoup d'add maintenant honnétement encore jamais vraiment eu l'occasion de l'utiliser a voir
et trait du chaos

MON CYCLE
1) malé des elems (et oui c'est le ptit nouveau qui est de corvée :p)
2) plaie funeste
3) je crame une brule d'ame afin de déclencher mon feu de l'ame instant (cela balance pendant 14 sec un buff de hate)
4) immolation
5) le temp entre le fait ou la confla peut etre lancé une fois l'immolation posé prend un peu de temp c'est le momment idéal pour mettre sa corruption
6)conflagration (miam miam buff hate se cummule)
7) tout les dots sont mis les buff activés c'est partis pour le burst trait du chaos
Cool spam incinéré
9) penser a relancer le feu de l'ame si il y a proc du diablo/ si le boss est a plus de 80 vie (attention le buff doit etre fini si ils est lancé alors qu'il reste 3 sec il ne sera pas refresh)
10) ne pas oublier le garde funeste/inferno sur une phase de déplacement tout comme le refresh des 2 dot instant ou d'une connexion
11) au passage ombreflamme fait assez mal je trouve le placé egalement lors d'un déplacement peut etre efficace

LE STUFF
la prio reste la méme que pour ceux qu'a dit thalià a savoir
Toucher (jusqu'à 17%) > Intelligence > Maitrise > Hâte > Puissance des sorts > Critique
ha ma grande surprise la critique pour la destru maintenant n'est vraiment plus une priorité
avec les gemmes
la bleue : +10 intell/+10 toucher
La jaune : +10 intell/ +10hâte
LA rouge : +20 intelligence
Si il reste les bonus de sertissage esprit et critique faut mettre une +20intell
et profiter de reforger tt ce qui est critique en hate ou maitrise selon cap

j'ai trouver sur un forum des infos (ou intox) sur les cap hate pour l'immolation (pas encore eu le temp de vérifier)

Les palliers de hâte sont des caps pour lesquels un tick d'immolation est ajouté, c'est à dire qu'avec 10% de hâte, au lieu de 5 ticks, votre immolation en aura 5,5 arrondis par WoW au supérieur donc 6 ticks.
Vous êtes gagnants si votre hâte est égale ou supérieure à ces palliers et perdants si elle est inférieure. Dans ce dernier cas, il est recommandé d'atteindre le pallier ou de redescendre au pallier inférieur.

Sans Feu de l'âme amélioré :
328
984
1640

Avec Feu de l'âme amélioré :
0
428
989
1568

Buff 5% hâte, sans Feu de l'âme amélioré :
156
781
1405

Buff 5% hâte, avec Feu de l'âme amélioré :
0
251
794
1337

Buff 5% hâte, sans Feu de l'âme amélioré et avec héroïsme :
0
0
324
805
1285

Buff 5% hâte, avec Feu de l'âme amélioré et héroïsme :
0
0
0
272
690
1108

POUR LES GLYPHES :
Pour les glyphes priomo il faut bien etre sur sur confla immo et diablotin méme si l'envie de mettre une glyphe incinéré est la faut pas sinon le ptit a coté de vous y va faire la gueule...
Pour les autre peut importe un petit connxion ou ombreflamme est interessant mais sans plus


Voila j'ai essayer d'etre le plus complet et j'essayerai d'apporter du nouveau si je le constate
En esperant que cela pourra vous servir
Sur ceux faites des démonistes! et a bientot les loulous
Naldèa porte parole du syndicats un gnome, un raid
naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la destru 4.0.1 Empty Re: la destru 4.0.1

Message  Invité Jeu 21 Oct - 17:55

Merci, tu m'as décidée à reco ma démo pour lui refaire son template et réapprendre à la jouer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la destru 4.0.1 Empty Re: la destru 4.0.1

Message  naldèa Jeu 21 Oct - 18:07

Haa ça fait plaisir ça Smile
<3 demo

naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la destru 4.0.1 Empty Re: la destru 4.0.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum