Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alseif mage feu/givre

+6
deshi
okar
Enelyä
Zellruhn
Tralzeust
chüppa
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Alseif mage feu/givre

Message  Alsef Jeu 27 Jan - 1:45

Bonsoir


Nom du perso : Alseif
Classe : mage

Niveau :85

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Feu sur les explications je l aisse le champs libres pour les questions
Autonomie des consommable utiles en raid : tout

Quelles glyphes utilisez vous? Primordial : fournaise,pyro,boule de feu

Majeur : invisibilité évocation transfert

les spés que je sais jouer: arcane ,feu je pense et givre aussi ^^

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? a woltk , on va dire suivant les maj et le up je passais d'une spé a une autre sans oublier certains boss qui preferait une des spé^^ ex vezax pour le givre
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? acuellement mon stuffs me permet de jouer givre et feu etant donné que tant que je n ai pas atteint les 33% de crit , les 2 spé ont les meme prio
Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ? 11k...mais bon pas de 35% de pv...


Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? 2009
Possédez vous des rerolls ? un drood et un DK

Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? nada

Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? ou pas

Informations sur le joueur

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2 ans

Fréquence de jeu (semaine et weekend): souvent

Vos disponibilités : 4 jours par semaine mini

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : draguer, boire,stout

Interface et add on : recount, combustion helper, mage nuggets ,bartender, DBM, decursive...ah et aussi archy ^^


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ? la reputation n est plus a faire,
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Casus belli ...on va dire que j ai ete trop longtemps absent ..cette ete j ai ete un peu debordé ..mais bon les vacances, les filles...voyage..cca fait du temps qui part

Quels sont Vos objectifs pve ? avancer le plus loin possible

Quels sont vos objectifs pvp ? pour le moment c des HF..mais bon j'aime bien dudu :-)

Quel format de raid préférez vous ? Les 2 formats sont biens le 10 permet de mieux connaitre les autres joueurs le 25 ca fait de plus beau raids...


Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? le secret c pas de bizutage, le comment c'est de ne pas savoir comment...

Alsef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  chüppa Jeu 27 Jan - 2:19

Bonjour et bienvenue sur le forum

je te laisse entre les mains de nos mages

GL pour ta postul
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Tralzeust Jeu 27 Jan - 2:38

Bonne chance pr ton apply
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Zellruhn Jeu 27 Jan - 5:02

Yop,

Bon toi t'abuses de nous faire une postule aussi short^^ (et déjanté), pour la peine vais juste m'occuper de l'aspect mage (quoique c'est ptete pas plus mal pour toi :p)

Alors pour le gemmage :
-40 intell sur jambes (20 intell > 20 crit + 10 maitrise)

Enchant... bon je sais que tu viens de récupérer ta R1 (grâce à qui hein ?) mais t'aurai déjà du l'enchant ^^
PS : passe moi les compos pour un ouragan au lieu de me passer la moitié des compos pour un +63 spell

Template... donc toi aussi je te montrerai que le cauterize est juste obligatoire en raid (surtout quand on se paie des fakes heals qui jouent à qui-sacrifira-le-plus-de-mage)
C'est quoi ce point en invoquer ? Tu veux que je me fâche ? Rectifie moi ça vite fait sinon tu vas déguster, parole de gnome :p

Bon sinon les petites questions de culture G en feu (parce que tu m'as fâché, vais prendre soin de toi) :
-Les 2 premiers soft cap hâte en feu ? Qu'apportent ils chacuns ?
-Tu fais quoi au pull ?
-Comment gère tu la combustion ? Tu lances dès que up ? tu attends d'avoir réuni certains paramètres ?
-Cycle dps ?
-Ordre de priorité des stats (tu peux aussi donner le rapport en spell pour bien faire :p)

Et histoire de, la même en frost pve :
-Ordre de priorité des différents sorts
-Quel Glyphes ? Tu vas chercher quoi comme talent en frost pve ?
-Comment gère tu les procs doigts de givre ? (par rapports aux sorts concerné)

La suite quand j'aurai d'autres idée :p

/kiss
Zell.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Enelyä Jeu 27 Jan - 10:33

Bienvenue sur le fofo

Bon courage pour ta candidature
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Alsef Jeu 27 Jan - 12:01

Pour te repondre zellruhn..même si je n'aime pas trop les gnomes :-)

pour le cauterize l'idée de mourir 2 fois dans un combat me plait pas trop mais soit

enchante 63 spell > ouragan...63 x 2.5 dps tout le temps > proc de 400 *1.29 dps cf :rawr puis j aime pas trop les proc hâte ca déstabilise mon rythme ^^

les 2 premiers soft cap en feu ..pour le premier on va dire 12.5 hate buff inclu pour avoir mon tick supplémentaire lb et dot pyro le second je ne veux pas y penser

au pull je fais rien je prend une pop si ya décompte au pull ..mais l idée de la pyro embête nos amis tank donc j envois ma lb puis boule de feu

pour la combu :ignite max (preferable avec un crit pyro) ,lb posé et dot pyro bien sûr ,en général j'attends de depassé le 10K tick sur combusion helper mais le moment adéquat et vraiement court donc faut etre super réactif pour le coup

cycle : je met mon orbe des que up puis proc pyro, lb, boule de feu , et brulure qd je suis Oom ou en déplacement

ordre de prio des stats..je les donnerai en fonction du dps et non du spell qui est une stats aussi ,et non la plus forte

intel > toucher > spell > crit > maitrise et en suite hate en gros dans l ordre on a 3.7,3.0,2.5,1.9,1.35,1.29

pour le givre:congelation des que up, proc brain freeze et étant donné que le doigt de givre mutplie les degats faut l'enclenché avec nova du pet (si pas enclenché).javelot si 2 charges...et spam eclair de givre , la complexite se situe dans le fait de garder le doigt de givre pour le proc de l'eclair de givre feu instant

pour les glyphes gongel eclair de givre et givre feu si crit >33%

et je ne vais rien chercher de particulier dans le template a part l enflamer ...:-)

...mais sinon ca va de poser des questions de ce genre ?^^






Alsef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  okar Jeu 27 Jan - 13:14

Bonjour,

aux vues des réponses fournies, je ne crois pas a cette candidature. Je ne trouve pas qu'y transparait l'envie d'une part de nous rejoindre, d'autre part de se donner à fond. ce qui me fait dire cela :
- optimisation pas jusqu'au boutiste (popo au pull utiliser sporadiquement), meme si la connaissance des stats/prio semble être là.
- "j'aime pas trop le fait de mourir 2 fois sur un combat" > mon commentaire la dessus : ca va etre joli sur des boss en try !

De plus, la candid ne me donne pas envie d'apprendre a te connaitre davantage.
- ...mais sinon ca va de poser des questions de ce genre ?^^

Bref avis négatif pour moi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Tralzeust Jeu 27 Jan - 13:17

bonne chance pour ton apply
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Zellruhn Jeu 27 Jan - 13:40

Au pull tu aura normalement droit à un vrai décompte avec des vrais secondes (sinon c'est que le tank est un gros fake :p). Donc tu pourra cast la pyro sous popo (et tu aura les 30s des images pour cast invisibilité :p).
Pour la combu oui c'est ça, faut juste faire gaffe que des fois l'ignite se fait méchamment attendre et quand on l'a enfin on a perdu le dot pyro. Mais sinon oui c'est ça l'idée.
Pour le reste c'est ça.

Nota : en givre tu glyphe FFB quelque soit ton score de crit. Si tu ne la glyphe pas aucune chance d'activer l'ignite :p (et du coup ça sert à rien de prendre ce talent)
Comment anticipe tu le up de la congel ?
Prends tu l'orbe de givre feu comme talent en frost ? A quoi ça sert ?
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Alsef Jeu 27 Jan - 14:36

pour répondre a okar c'est juste que je taunt zell un tit peu , effectivement j'ai tendance a oublier que je suis lut par d'autre personne .. j'en suis navré quand a la popo au pull elle est utisé tout le temps a vrai dire j'ai tendance a etre un fou du kiki.. pour le mourir 2 fois c fictif bien evidement j'essaye de m adapter aux situations et pour l envie de postuler ...c'est qu étant stuffs de la sorte j'ai du mal a faire valoir on va dire

quoi qu il en soit l envie de vous rejoindre est au rdv ..cest juste que je n aime pas trop tergiverser et pus tôt passer a l action je m investit a 100% dans ce que je fait donc en general le manque de motivation ne fait pas partie de mes defauts

et le "ca va pas de poser ce genre de question " c aussi un tit taunt mais j'aime ce genre de question...pour la candid j 'ai mis certes le stricte minimum afin qu il puisse y avoir débat comme actuellement avec zell quoi qu il en soit c'est bien evidemment pas l'envie que j'ai voulue faire resortir de ma postule


Alsef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  deshi Jeu 27 Jan - 16:48

yop,

ben écoute je vais être franc, ta postule fais branleur, c light y a le strict minimum... regarde le nombre de "vu" sur les postules , il y a pas que zel qui les lis. taunt c bien, je suis le premiers a le faire et le premier a les subirs, cependant une postule c la premiere image que tu montre au membres du clan, nous qui ne te connaissons pas, on a tout le temps de dire des conneries une fois en test ou guildé. Donc voila, l'erreur est humaine je te jette pas la pierre, mais fait attention à l'avenir, GL pour ta postule

a +

Déshi
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Alsef Jeu 27 Jan - 16:58

je comprends tout a fait juste que c'est pas possible d'edit ces posts :-)

j'aurais pensé a vrai dire que cela allait etre entretien TS..etc mais ..l'erreur est humaine

Alsef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Felicie Jeu 27 Jan - 20:10

Houla ! j'adoooore !

Bonne continuation ds ta recherche de guilde....

Félicie mdr Razz
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Thundora Jeu 27 Jan - 21:16

Bonjour Alseif,
effectivement ta postulation fait un peu light, mais pour t'avoir connu chez les Fata, je sais que le joueur derriere l'écran sait se débrouiller avec son perso.
Je vois que tu n'es pas tres habile avec les mots et effectivement, çà fait un peu j'enfoutiste.
On en discute au Conseil.

Thundo

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Alsef Ven 28 Jan - 18:25

Après avoir lu les remarques , et me trouvant dans l'incapacité d'édit je ne vois qu'un seule solution, refaire ma postule , bien évidemment je ne vais pas me transformer en Balzac comme par enchantement mais j'essaye de faire au mieux ,j'éspére en tout cas que cela montrera ma motivation a vous rejoindre..

Nom du perso : Alseif
Classe : Mage Feu /givre
Niveau : 85


Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Mes spés sont donc le feu et givre j'ai orienter mon choix en fonctions des boss cataclysme, même si je ne les connais pas il me semble que certains nécessitent une grosse capacité d'AOE , il y'a aussi le fait que je m ennuie en arcane faut dire ce qu il en est (spé 2 touches.), sans oublier qu actuellement niveau mana c'est un peu galére..mes templates

sont en Feu:6/32/3 et givre même si actuellement je me balade en spé pvp mon template serait Givre:3/8/30 avec points dans l'orbe enflamé et l'enflamée..( l'orbe qui bénéficie donc a ce moment des bonus crit et dégât de l arbre givre en plus d'augmenter considérablement nos chance de proc doigt de givre et pour finir se réinitialiser avec morsure pour répondre a zell) mais rien est figé dans le marbre les discussion entre mages sont interminables

Autonomie des consommable utiles en raid : Je suis alchimiste 525 donc je fais mes compos moi même et bénéficiant du bonus alchimiste ..je suis déjà plus qu obliger de consommer mon flacon pour les potion j essaye d'en prendre une avant le pull et autre pendant l'héroïsme autant que possible sans oublier que j'apporte ma bouffe intel.


Quelles glyphes utilisez vous: j'utilise les glyphes boule de feu, pyro et fournaise en primordial ,invisibilité transfert et évocation en majeur


les spé que je maitrises: je pense maitriser (bien que ce soit un grand mot) la spé feu et arcane le givre un peu moins cela dit je la joue de temps en temps en pve pour m'améliorer
j ai jouer la spé arcane tout woltk jusqu'a icc ou je suis passé en feu
actuellement j'ai un stuffs orienter feu /givre ..l'ennuie avec l'arcane , en plus de l ennuie :-) c'est le peu de mobilité de survie et de capacité d aoe qui m y ont fait renoncer

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin: actuellement je suis autour des 11K meme si je pense que c'est peu j'aimerai cependant me mesurer a d'autres , meme si on joue avec l autre et pas contre l autre j aime garder une petite compétitions niveau dps et survivabilité

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté : je suis exalté a toute faction cataclysme
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? mon perso fut crée juin 2009
et cela a toujours ete mon main, j'aime jouer mage meme si j ai d autres perso , un druide et DK en l'occurrence , le mage reste celui que je préfère jouer les autres me servent pour leurs metiers,

je suis donc couturier/alchimiste 525 pour mon main
et enchanteur 510 pour mon reroll je monte l herbo ayant effacé joa vut le prix des fleurs
le dk et lvl 68 donc bon..


Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? j 'ai commencé woltk , pas grand chose a dire donc
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? : ulduar clean .en 10/25 .(algalon qu'en 10)..edc 10hm clean et 25hm 4/5 ,icc25 hm je me suis arreter lorsque mon ancienne guilde etait en try sur sindra
Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ? je n ai pas eu l occasion encore de raider


Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

et voila !!!je voulais rester Alseif , mais bon pas le choix on dirait :-)

Age : 27 ans
Prénom : Mael
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1 ans et demi
Fréquence de jeu (semaine et weekend): ca dépends des moments ca peut varier on va dire tout les soirs plus en semaine
Vos disponibilités : assez disponible je ne peut pas dire exactement mais une vrai machine
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : je suis en fin de cycle d'etudes de pharmacie et la seule choses qu on m y a enseigner c'est de boire , donc faut dire que j ai été formater a ne penser qu'a ça ^^ , plus sérieusement j'aime faire beaucoup de chose il m arrive de lire comme tout le monde ..MOINS DEPUIS QUE JE JOUE A WOW ...pareil pour le sport faut dire que ca occupe ce jeu

Informations générales
je postule chez vous car je connais zell et shyrox en plus d'etre une bonne guilde qui avance bien, je pense qu avoir de bon liens avec les autres mages me ferait plaisir

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? j'etai a la base chez fatality j ai suivi un ami chez casus belli et ensuite je suis aller en vacance puis j'ai eu des exams en septembre puis je suis reparti en vacance...voila je pense tout simplement que casus avez besoin d un mage présent donc j ai été kick ...

Quels sont Vos objectifs pve ? avancé dans la bonne humeur

Quels sont vos objectifs pvp ? faire des HF et un peu d arène cela dit ca a tendance a m énerver donc j essaye de ne pas y avoir d objectifs ^^

Quel format de raid préférez vous ? j'aime bien tout les format de raid meme si j ai plus raider en 25 qu'en 10

Que vous comptez apporter à la guilde ? ..un mage qui n est ni gnome ni worgen ^^,a part ça je ne sais pas me vendre je pense que vous l avez remarqué :-)

Vos motivations en générale: down du boss meme si cela doit couter
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !: j'aime bien raider et être opti un maximum jaime faire du vp de temps en temps je n aime pas queter quoi qu a cata ca a un peu changé et farmé les reput me prends la tete

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? être disponible pour la guilde fournir un bon dps et ne pas ronchonner ^^

pour le screen voila

Alseif mage feu/givre Mini_463191titofo


Alsef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Alsef Ven 28 Jan - 18:30

on voit mieux sur celle la ..dsl pour le double post

Alseif mage feu/givre Mini_457831titofo

pour les add ons j 'utilise bartender , omen , recount ,magenuggets , combustion helper, dbm


Alsef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Tralzeust Ven 28 Jan - 19:19

Alsef a écrit:magenuggets

sa se mange un mage maintenant? =) tous a vos fourchettes =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Zellruhn Ven 28 Jan - 19:40

Ben c'est plus jolie comme ça Smile
Pour chercher la petite bête (parce que tu aime ça :p), je pense que tu voulais dire 2/8/31 pour ton arbre frost (sinon pas de congel ni possibilité de faire les les sub spec :p).

Pour le reste niveau mage je ne vois rien à rajouter dans l'immédiat.

Je ne te dis pas bonne chance. Twisted Evil

Zell.

PS pour Tral : nan c'est le mage qui te bouffe :p
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Tralzeust Ven 28 Jan - 20:06

Zellruhn a écrit:
PS pour Tral : nan c'est le mage qui te bouffe :p

Dans tes reves oui stop regarder les bisounours =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  okar Sam 29 Jan - 15:22

rend toi dispo dimanche soir, ainsi que mercredi prochain pour être testé

prépare le conseil des ascendants et cho gall.

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Alsef Sam 29 Jan - 20:51

d'accord pas de souci
j'ai déjà jeter un coup d'œil aux strats ca a l air bien fun

Pour chercher la petite bête (parce que tu aime ça :p), je pense que tu voulais dire 2/8/31 pour ton arbre frost (sinon pas de congel ni possibilité de faire les les sub spec :p).

ce ne serait pas un peu d'excès de zell....en effet c'est ce que je voulais dire ^^ sans congel on est un peu a la rue

Alsef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Anagal' Lun 31 Jan - 2:08

Bonne impression pour nous. Peux tu nous faire un retour sur tes impressions sur la soirée de raid ?

Mercredi tu seras encore de la partie pour une soirée test.

Nous te donnerons une réponse après dans les plus brefs délais.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Alsef Lun 31 Jan - 3:20

salut les thamas

et bien pour moi c'etait une soirée très agréable ....avec 2 down a la clé , dont un first guilde

niveau prestation.. je me suis concentré sur la survie avant de regarder mon dps c'était la première fois que je faisais ces boss et je n avais pas envie de faire wipe le raid ^^, je pense que je peux mieux faire niveau dps
pour le reste l'ambiance est assez sympa et décontracté rien a dire ,mis a part vivement mercredi :-)

Alsef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Flavia Lun 31 Jan - 20:28

Alsef a écrit:je me suis concentré sur la survie avant de regarder mon dps

GARDEZ LE !!!! Very Happy

Clonez le !!!!


Faite qqs chose koi Rolling Eyes
Flavia
Flavia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Zellruhn Lun 31 Jan - 21:21

Alsef a écrit:je me suis concentré sur la survie avant de regarder mon dps

T'es pas crédible Alseif lol!

/kiss
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alseif mage feu/givre Empty Re: Alseif mage feu/givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum