Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

DK DPS SPE GIVRE

Aller en bas

DK DPS SPE GIVRE Empty DK DPS SPE GIVRE

Message  Dk dps Sam 24 Juil - 13:47

Bonjour a toutes et a tous et merci a ceux qui prendront le temps de me lire.

Nom du perso : Darknyoghta
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
-Spé frost (spe tres bien 20% de hate en mêlée)

Quelles glyphes utilisez vous?
Glyphe d'anéantissement, Glyphe de maladie, Glyphe de frappe de givre (pour les majeurs) Glyphe de réanimation morbide, Glyphe de cor de l'hiver, Glyphe de drain sanglant ( pour les mineurs)

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
Je maitrise tres bien ma spe givre

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
J'ai joué cette spé en raid 10 et 25 principalement EDC et ICC

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Je n'est pas double spe mais jai un debut tank

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? je n'aime pas trop les mannequin qui ne sont pas représentatif du dps fourni sur un raid (buff, débuff posés sur le boss, etc...) mais j irait faire le test et l éditerait

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?


Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?oui je suis éxalte

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Il y a 5 mois environ

Est un reroll passé en main ?
Oui complétement

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Je posséde un paladin tank lvl 71

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
J'ai up mon 1er 70 a une semaine de la sortie de WotLK je n'ai donc pasz raidé avec lui avant d'être 80

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
Je connait en 10 et 25 12/12 les strat mais pas regicide.

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
J'ai essayer ICC 25 hm cannonières et Saurcroc mais saucroc n'est pas tomber

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 14 ans
Prénom : Julien
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis juin 2009
Fréquence de jeu:
Je suis généralement dispo toute la semaine mais peu le samedi soir ( ce qui a l'air de coller avec vos jours de raid)

Vos disponibilités : Ceci fut un sujet de discussion avec Okar avant ma postulation.
En effet je suis dispo généralement tout les soirs où on me le demande a quelques exceptions prés (invités, invitations, etc...) de 21h voire 21h15 max jusqu'à minuit minimum .

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
J'aime les sorties entres potes, le foot, et la pêche a la carpe.

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
J'utilise DBM, Omen, decursive,

Pouvez vous poster votre interface ?
Je prendrait le temps de le faire oui mais je n'en ai pas de dispo pour le moment

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Voila j'ai postuler dans votre guilde car j'aime bien beaucoup raider et votre guilde a bonne reputation

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Rèdemption une guilde que je vais bientôt quitter car pas beaucoup de raid et on ne s'amuse pas trop.

Quels sont Vos objectifs pve ?
Il sont simple aller le plus loin possible et pour cela me donner a fond a chaque fois que je serait présent.

Quels sont vos objectifs pvp ?
Je fait des arenes de Bg je suis principalement a leur cimetiere pour pas qu'il repop =).

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Sans aucun doute de la bonne humeur et des blagues pourries mais aussi mon sérieux et mon envie d'avancer ensemble (et oui... on avance avec une guilde et pas grâce a une guilde ). Un dk de plus peut-être et quelqu'un a qui on peut parler et demander de l'aide ( faut pas pousser non plus je PL pas 80 lvl ^^)

Vos motivations en générale (In Game)
Tout a été dit plus haut a moins que je n'ai pas bien saisie la question

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
J'aime être au top dans WoW chercher le petit détail qui fera un plus (je sais que ma spé frost a quelques trucs qui clochent je vais me mettre dessus mais dans 3 jours ca va changer encore alors j attend ma dernière pièce pour avoir une base plus stable)
J'aime frisson que procure le down d'un boss après avoir passer un mois a faire des trys infructueux
Enfin bref j'aime ce jeu parce que ca reste un jeu ou l'on peut faire des choses variées sans avoir a obligatoirement tout faire si l'ont ne le veut pas

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Very Happy Embarassed Embarassed pale cheers
Une bonne entente avec les personnes déjà présentes et j'ai toujours eu le contact facile et je ne pense pas être désagréable. Être présent quand il le faut et ne pas toujours chercher d'excuse si l'on faute (reconnaitre ces erreurs), aider les autres a savoir prendre les remarques des autres dans le bon sens aide aussi grandement. Je ne suis pas du genre a me prendre la tête avec les gens car c'est inutile et souvent cela crée des problèmes interne

Voila je pense avoir fait le tour et espère avoir répondu en grande partie a vos attentes.
Je remercie encore une fois ceux qui auront eu la patience d' en arriver ici ^^ et vous souhaite un agréable jeu
Je suis également dispo pour répondre a toutes autres questions supplémentaires

Cordialement, Darknyoghta =)

Dk dps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK DPS SPE GIVRE Empty Re: DK DPS SPE GIVRE

Message  chüppa Sam 24 Juil - 14:51

Bonjour Dark

Comme expliqué dans la charte de guilde ou dans de nombreuses postulations, le clan ne recrute pas de joueurs mineurs.
je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum