Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Grom war dps/tank

Aller en bas

Grom war dps/tank Empty Grom war dps/tank

Message  Grom Jeu 29 Oct - 2:25

Informations sur le perso

Nom du perso : Gromdal
Classe : Guerrier Nain
Niveau : 51 bientot 52 ... Smile
Spé / Template :

Pour la spé arme:
- Spé classique. J' ai ni le cri pv amélio ni le demiralisant amélio. Je peux modifier en prenant l'un ou l'autre si personne ne l'a.
Pour la spé fury:
- heu rien de spécial non plus spé classique.
Pour la spé def:
- 5/10/56 avec cri demoralisant amélio ainsi que 2 min de cd sur le mur proto / dernier rempart.

Autonomie des consommable utiles en raid : flacons pa/pv plus festin ou bouffe perso.
Quelles glyphes utilisez vous?
Arme: MS/pourfendre/exec
Def: mur proto/dernier rempart/dévaster
Fury: Frappe héro/tourbillon/enchainement

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
La spé prot aucun soucis. Pour la spé arme et spé fury un peut moins car je la joue depuis trés peut. En fait 3 jours ... J ai jamais jouer dps depuis le debut de wow. Juste arme en arene. Mais j aprend vite Smile

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ?
Spé def en raid 10/25 et les autre comme je l'ai dit plus haut a part héro nul part ^^ ou trés rarement en raid.
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Spé def 41k pv unbuff. Je pense que ca suffit pour off tank voir mt.
Spé dps. J ai le cap toucher/expertise. Il me manque que a changer 3 pieces et j'ai de quoi bien envoyer.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? Plus ou moins 3500 dps.
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? J utilise pas omen. Donc aucune idée. J irai test sur un boss poteau. Mais sachant que j ai jamais eu de soucis d'agro meme avec la spé def que j'ai.
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? 1 bandage a 6k toute les min ca fait un truc genre 10 hps ... Smile

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Honoré. Je l'ai pas monter car je me servait du 30 endu pour tank. Je fais des quetes de temps en temps pour la monter. Mais suis pas trop fan du farmage de réput.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Créer a wow classique.

Est un reroll passé en main ? Rerol passer main.

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Komette ancien main (pretre 80) Nainman (paladin) autre pal 80 pour jouer avec mon beau frere et belle soeur.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? archi/illidan.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? raid 10 alga down. EDC 10 héro clan -25 try. Raid 25 conseil HM/Hodir raté a 2s ... et try sur thorim HM.

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? EDC 10 clean en héro. EDC 25 bete a 5% ...

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 21
Prénom : Mathieu
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3 mois après la sortie du jeu.
Fréquence de jeu (semaine et weekend): WE semaine 4 soirs max même si le we je raid des fois les aprems.

Vos disponibilités : ¾ soirs par semaines. Peut importe les jours.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Natation/sport

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Big Wigs / recount / Ora2 / power aura pour les procs parce que je suis un feignasse en spé dps Smile
Alors pour Omen tout le monde trouve omen indispensable ... Perso en tank j ai jamais eu de soucis d'agro. Donc a part voir votre score de menace ca sert a rien. Et ensuite pour la spé dps c est intégrer de base wow maintenant.

Pouvez vous poster votre interface ?

Grom war dps/tank Mini_091029121835119290

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est): J' ai parlé avec Gaius au niveau de l' avancée pve. C' est plus ou moins la meme que mon ancienne guilde. Vous comptez down algalon 25 ce qui m intéresse énormément car ca reste un boss simpa. Aprés la guilde dure depuis un bon moment signe de bone ambiance et de stabilité.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Derniere guilde Eternel. A mon grand regred la guilde a eclater mais pas disban je tiens a le préciser. Je tiens a raider le soir pour me détendre donc il me fallait une guilde qui raid le soir.

Quels sont Vos objectifs pve ? Alga 25 avec tout les HM qui vont avant. Ainsi que le titre défenseur celeste tant qu' a faire !

Quels sont vos objectifs pvp ? Gagner le joug ...

Que vous comptez apporter à la guilde ? Un dps certain et un tank. Aprés je suis la pour jouer le soir et surtout me détendre. Donc un bonne ambiance de ma part. Je pense que personne peut me reprocher d'être a l'origine d'une mauvise ambiance dans une guilde.

Vos motivations en générale (In Game) : Un objectif perso. Avoir la cherche-vent. Après me détendre le soir.
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

__________________________________________ encéphalogramme plat. Pour le moment rien de spécial lol.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

C' est une bonne question. Je dirai rien tout simplement. Rester normal ...

Voila si vous avez des question de n'importe quel type je suis ouvert. ( surtout du genre cap toucher def ... Very Happy )

En esperant vous revoir IG.

Grom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grom war dps/tank Empty postulation

Message  Invité Jeu 29 Oct - 9:20

salut a toi chère wawa
Je n'aurait qu'une question pour ma part pour le moment qui m 'interpel .
Je n'ai pas besoin d'omen tu as écrit perso jamais eu de soucis d'aggro...
Perso moi roxxtor qui joue la spé def depuis 1ans je n'ai jamais eu de soucis d'aggro mais depuis que j'ai des dps qui envoyent a 6 7 k voire plus ca change tous et te garanti que omen est très bien.
Alors soit sui mauvaisen tank soit tu est un pgm san omen.
Bonne apply a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grom war dps/tank Empty grom

Message  Invité Jeu 29 Oct - 9:33

Je reste a ton entière dispo pour toutes question éventuel que tu souhaiterai me poser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grom war dps/tank Empty Re: Grom war dps/tank

Message  Grom Jeu 29 Oct - 15:12

Omen ne t apporte rien sur la montée d'agro. Juste voir ou tu es par raport au autres.

Aprés j'avoue sur Hodir hm avec des mages qui metent des kikoo bolts a 74k ou des démos qui burst comme des porcs c' est tendu sans etre cap expertise/touché.

Grom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grom war dps/tank Empty Re: Grom war dps/tank

Message  okar Jeu 29 Oct - 15:23

Bonjour à toi,

merci d'avoir postulé.

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Gromdal&gn=Eternel

Avant toute chose, nous devons répondre avec le conseil à la question : il y a t il une place pour guerrier tank au sein du clan ?

Quand as tu pris la spé arme ?
Ton précédent premier template était un autre template def ?

si oui, peux tu le détailler et déco en stuff tank/spé tank.

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grom war dps/tank Empty Re: Grom war dps/tank

Message  Grom Jeu 29 Oct - 16:00

J'ai demander a Gaius pour ce qui était des war. IL m'a dit que vous cherchez un spé dps et non un spé tank. Avec 2 war def dans votre guilde je vois pas l'intérêt d'en avoir un 3 eme. Donc je postule en spé dps principale et tank secondaire pour les raid 10 par exemple ou pour dépanner ou si vous etes assez en tank en double spé dps Arme/fury suivant les boss. J'avais oublier de le préciser dans la candidature.

C'était pas du tout ma spé principale mais je suis en train de changer pour me mettre en spé dps.
Après si vous cherchez pas de war dps c'est pas grave.

Grom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grom war dps/tank Empty Re: Grom war dps/tank

Message  Grom Jeu 29 Oct - 16:25

Pour les templates spé tank j'en utilise 3.

La spé que j'ai la.
Spé 15/3/53 classique
Spé 5/13/53 avec cri demoralisant amélio et enchainement amélio pour tank plusieurs adds.

Grom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grom war dps/tank Empty Re: Grom war dps/tank

Message  okar Dim 1 Nov - 16:00

Rebonjour à toi Grom,

aprés réflexion, pour moi ce sera non, principalement pour la raison que tu énonces dans ta candidature :

La spé prot aucun soucis. Pour la spé arme et spé fury un peut moins car je la joue depuis trés peut. En fait 3 jours ... J ai jamais jouer dps depuis le debut de wow. Juste arme en arene. Mais j aprend vite

3 j de play sur une spé ne me semble pas être le meilleur moyen pour être opérationnel de suite. Et même si tu apprends vite, c'est déjà trop long par rapport aux objectifs que nous nous sommes fixés.
Je ne doute pas que tu maitrises ta spé def, mais ce sont des dps que nous cherchons principalement un fury ou un feral pour le buff 5% crit.

Bonne chance dans ta recherche de guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grom war dps/tank Empty Re: Grom war dps/tank

Message  Grom Dim 1 Nov - 18:52

Oki pas de soucis.

Grom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grom war dps/tank Empty Re: Grom war dps/tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum