Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[Chevalier de la mort] Tôx Humain 80

Aller en bas

[Chevalier de la mort] Tôx Humain 80 Empty [Chevalier de la mort] Tôx Humain 80

Message  Tôx Dim 1 Nov - 1:05

Bonsoir à tous le clan Thamanos.


CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso : Tôx

Classe : Chevalier de la mort (Sa va je ne me suis pas trompé de section ^^ )

Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :

-Dps sang : 51/0/20 la plus commune quand on a pas 4 pieces t9 elle m'offres un bon dps ainsi qu'une autonomie non négligeable pour les Heal en raid car j'ai la faculté de me "soigné" tout seul en impie j'ai été cherché le boost des maladies afin qu'elle reste le plus longtemps sur la cible et de pouvoir faire un cycle de dps plus long et plus rentable, et en sang le faite d'augmenté un maximum mes dégats a été ma priorité.
-Tank sang / givre : ici c'est plus complexe a éxpliqué je maitrise les deux la spé sang offre une bonne regen, la spé givre plus de resistance enfin c'est assez complexe a vous expliqué mais je vous propose si vous le voulez de me tester en héro

Autonomie des consommable utiles en raid : Niveau Flacon j'ai mon mage pour les faire, et les bien nourrit hélas je n'ai pas encore monté la cuisine mais pareille si il faut dans un premier temps je peux farmer les compos et voir avec un cuisinier de votre guilde

Quelles glyphes utilisez vous? sa dépend de la spé mais les plus optimisé exemple pour la spé sang j'utilise frappe mort amélioré, voile mortelle amélioré et arme runique dansante

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Actuellement la spé sang en dps je connais bien le cycle

Cycle de dps Sang : Frappe peste, toucher de glace, frappe mort, frappe coeurx2, voile mortel, frappe mort, frappe au coeurx4 suivie de deux voile mortel bien sur dés que je peux si possible de déclenche mon arme runique dansante si possible pendant les 4 frappe coeur

Cycle de la spé tank Givre : je prends en mélée qui pour moi est un tanking plus complexe : mort et décomposition, Frappe peste, toucher de glace, pestilience, furoncle sanglant, rafale hurlante afin de bien tenir l'aggro du pack évidament le cycle peut varier sur long thermes

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? J'ai joué la spé tank a naxx, sartharion,ainsi que archavon, la dps je la joue actuellement sur du colisée, Ulduar, Onixya
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui j'ai un stuff tank potable ainsi qu'un stuff, Dps
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? sur manequin sans buff je suis entre 3k4-3k7
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? La je ne serais pas répondre sur un mono-cible sa monte vite avec les deux "provocation"


Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui malgré la caligraphie
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Est un reroll passé en main ? Oui c'est un reroll passé en main ayant joué mon Mage fort casiment depuis le début de World of warcraft
Possédez vous des rerolls ? Je possède Tôx chevalier de la mort 80 / Töx Gnome mage arcane 80 / Loùnaé Prêtre elfe de la nuit 73

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? J'ai connu SSc jusqu'au Géant qui fait pop des murloc en passant par le mob qui se cache dans l'eau désolé j'ai pas les pseudo en tête, (Karazan),(Grull), (Magthérion), pour le temple noir et les puits de soleil hélas je n'ai pas connu suite au études () = clean
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Naxx clean, archavon clean, satharion clean colisée clean 10 normale 25 héro 2/5 10HM


Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 22 ans
Prénom : Eddy
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis sa sortie j'ai commencé dans un cyber café le 11 février 2005
Fréquence de jeu (semaine et weekend): actuellement ayant une jambes dans le platre je suis casiment connecté toutes la journée mais dés que je reprends le travail c'est de 18h à 0h30 maximum
Vos disponibilités : tous les soirs de la semaine sauf sortie avec ma copine c'est à dire 1 fois toutes les trois semaines sinon je prefere profiter des samedie aprés midi Smile
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : j'ai une réelle passion pour les voiture thermique, et les soirée bien arrosée oui oui celle que vous connaissez surment ou vousavez l'impréssion que vos cheveux veulent se décrocher de votre crane

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Omen ! pour pas récup l'aggro du tank et lorsque je tank voir qui s'amuse à me voler l'aggro, reccount pour voir si je suis en forme ou pas et avoir un maximum d'info sur mon propre dps, ainsi qu'une add on pour les runes du Dk


Informations générales


Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? J'ai lu la charte et l'effet "communauté voilà ce qui m'attire de plus vous avez pas mal de sortie raid le soir ce que j'aime, non pas pour les loots je le dit a chaque fois je pense respecter mes paroles mais plus pour le faites de se retrouver a plusieur sur le ts passer une bonne soirée ensemble dans la bonne humeur et le faite de relever des défi.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Fatality Le manque de sortie pve mais je ne veux pas être en mauvais thermes avec eux et je ne pense pas l'être du moin j'été en test et j'ai mis les choses au clair avant de partir sinon sur le point de vue ambiance c'est pas mal et sur le ts raid c'est sérieux comme quoi on peut mélanger les deux sans pour autant perdre soit sur l'avancé soit sur l'ambiance

Quels sont Vos objectifs pve ? Relever des défis avec une communauté ou je me sent bien ou lorsque je rentre du travail, je retombe pas dans une autre travail mais plus un jeux car world of warcraft est un jeux dans certaine guilde il ne le perçoivent pas comme sa

Quels sont vos objectifs pvp ? honnetement j'aimerais faire du 2v2 mais bon je suis plus accés Pve

Que vous comptez apporter à la guilde ? Ma vieille expérience en therme de game play sur les differents boss que j'ai pu faire, mes métier qui sont casiment a fond sur tout mes perso couture, caligraphie, alchimiste

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

Je pense avoir expliqué les raisons pour les quelles je joue a wow le fait de relever des défis de passer de bon moments de créé des liens voir même pourquoi pas faire des sortie Irl, je n'ai pas d'énorme raisons qui me motive a wow mais celle que je viens de citer sont trés clair et me tienne a coeur voilà pourquoi sa fait 4 ans que je suis sur ce jeux avec certe des pauses encore dernierement la naissance de mon fils le 21 septembre d'où mon léger retard dans le pve

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Apprendre à jouer ensemble en faisant des héroday ou d'autre donjon héro afin de farmer pourquoi pas des crystaux abyssaux pour la guildes, et apprendre à connaître non pas le personnage devant moi mais la personne derrière l'ordinateur Smile

Ps : actuellement ma double spé et une spé impie pvp mais ne vous inquitez pas si vous voulez me tester en tank il y a aucun problème sachant que ma priorité et le dps car un chevalier de la mort tank ne remplacera jamais un war ou un paladin sur tous avec le prochain nerf esquive que blizzard annonce

Voilà j'espere avoir fait une bonne impréssion par contrej 'avoue que l'hortographe et moi sa fait 2

Tôx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Tôx Humain 80 Empty Re: [Chevalier de la mort] Tôx Humain 80

Message  okar Dim 1 Nov - 1:48

Bonjour à toi,

merci d'avoir postulé chez nous.

Je remarque que tu n'as jamais mis les pieds à Ulduar avec ton DK, ni en 10, ni en 25. Hors nos objectifs sont Ulduar HM. Pour le moment, nous sommes rendus sur Mimiron HM en 25. Je vois donc mal comment tu vas pouvoir combler un retard conséquent sur ces recontres là. tu n'as fait ces rencontres qu'une seule fois et avec ton mage qui plus est. L'expérience que tu annnonces n'est pour moi pas au niveau de ce que nous recherchons. Les combats d'Ulduar, ainsi que ceux de Naxx, Sartharion 1 add/2 adds et 3 adds permettent d'acquérir des réflexes nécessaires pour enchainer les boss des paliers suivants et les rencontres considérées comme étant d'un cran au dessus (c'est le cas de Mimiron HM par exemple).

Si je continus d'observer tes HF de raid/donjon, je remarque que tu en as relativement peu fait de donjons héroique (et ce avec tes rerolls également). Tu as fait juste ce qu'il fallait pour tomber les pièces qui t'étais nécessaire (hache, bottes, bague, cape etc le tout à EDC normal). Tu sembles faire peu de quêtes journalières également, ce qui pose la question des po nécessaires lorsque l'on fait du pve HL (réparations > un plaqueux paye 200 à 300 po de répa sur une soirée totale wipe + flacons (150 po la soirée de raid au prix de l'HV) + potions de vitesse + bouffe)
Tu as annoncé également avoir réussi colisé 10 à 2/5, hors rien dans tes HF ne le prouvent (BigBrother is wathing you).

Au vu de ta candidature, tu sembes prendre des pauses régulièrement (chose tout à fait normal quand on a un enfant qui vient de naitre. Félicitations à ta femme et toi d'ailleurs). Nous cherchons des joueurs ayant une manière d'aborder le jeu de manière stable. pas des no-lifes mais pas des personnes que l'on voit trop peu (comprendre beaucoup puis plus du tout pendant de longs moments). Nous souhaitons avoir une vraie communauté stable sans turn over important.

Pour finir, il te manque un peu d'expertise pour petre capé. Le cap contre les boss et à 26 soit 6,5% pour ne pas avoir d'esquive lorsque tu tapes le boss de dos. Je te conseille de te faire craft la ceinture des titans.

Lié quand équipé
Taille
Plaques
Armure : 1321
+69 Force
+126 Endurance
Ø Châsse rouge
Ø Châsse bleue
Bonus de sertissage : +6 Force
Équipé : Augmente de 57 le score de coup critique.
Équipé : Augmente votre score d'expertise de 40.

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=45550

Donc pour toutes ces raisons là, ce sera non.
Pour moi, avant de vouloir faire du pve HL, il vaut mieux commencer par faire du pve. Cela ne sert à rien de bruler les étapes.


Dernière édition par okar le Dim 1 Nov - 1:54, édité 2 fois
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Tôx Humain 80 Empty Re: [Chevalier de la mort] Tôx Humain 80

Message  tôx Dim 1 Nov - 1:51

Voici un lien armurie :


Charte lu et approuvée.

tôx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Tôx Humain 80 Empty Re: [Chevalier de la mort] Tôx Humain 80

Message  Tôx Dim 1 Nov - 2:02




Je te comprends sur le fait de "avant vouloir faire du Pve Hm il faut faire du pve c'est logique" je suis parti avec les fatality alors que je n'avais jamais mis un pied a ulduar faire mimiron je crois assez complexe en 4 phase et pour autant un bon raid lead et je n'ai pas connu le wipe le reflexe... oui enfin les boss se ressemble tous plus ou moin

Je pense que de me faire un test serait le mieux afin de vous prouvez ce que je vaux de plus il y a un début a tout comment on fait lorsqu'on try pour la premiere fois sur un boss ? on apprends via les vidéo si il le faut je le ferais sans soucis je veux pas être un boulet pour votre guilde loin de là seulement j'ai remarqué que sur ce serveur soit tu dois avoir un stuff power rangers Smile ou alors tu as le droit a des petites guilde sans réelle objectif, hors pour faire sa autant arreter wow pour ma part.

Sans vouloir paraitre insolant laissé moi une chance sur une serie de boss Smile pour vous faire voir ce je sais faire malgré que je ne connais pas. . .

Tôx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Tôx Humain 80 Empty Re: [Chevalier de la mort] Tôx Humain 80

Message  Invité Dim 1 Nov - 2:25

On prépare un combat en regardant des vidéos certes. Mais tu vas arriver sur le combat... Bon ok le mage il fait un iceblock au moment du barrage laser Heu... Moi je fais quoi ?! Paf le dk..

une serie de boss

Notre série de boss en se moment se résume à Mimiron hm à moins d'être fou je ne te conseil pas de demander un test dessus.

Plus sérieusement, je cours et pourtant je ne vais pas m'attaquer à l'ironman sans avoir reçu un bon entrainement.

Avec le gros Arthas qui arrive bientôt, Algalon à tué, et le colisé hm qui nous attends je pense que le clan n'a plus le temps de refaire un apprentissage sur les boss normaux.


Dernière édition par Choubit le Dim 1 Nov - 2:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Tôx Humain 80 Empty Re: [Chevalier de la mort] Tôx Humain 80

Message  okar Dim 1 Nov - 2:27

re,

je vais te répondre "Non" à tes 3 questions.

Non, car les boss ne se ressemblent pas tous. Les méchaniques ne sont pas identiques d'un combat à l'autre.
Non, car on apprend un boss non pas quand il est over farmé par une guilde en mode normal et qu'il est en try en mode hard. Nous n'avons pas le temps de patienter . Nous cherchons des personnes opérationnelles immédiatement.
Non, pour te tester sur des boss que tu ne connais pas car ce serait faire perdre du temps aussi bien à toi qu'à nous.

Si tu voulais vraiment faire du pve HL, tu aurais déjà regardé des vidéos sur les combats que tu ne maitrises pas. Tu n'es pas dans la démarche que nous attendons d'un membre du clan. Comme on dit chez nous, le stuff ne fait pas tout, l'expérience beaucoup plus. Tu manques d'expérience et le stuff est bon mais pas au niveau par rapport à là où nous en sommes rendus.

Bon jeu à toi

NB : Je ne cherche pas a être dur dans mes réponses. Si tel est le cas, je m'en excuse. Mon conseil, reste chez fatality. C'est une bonne guilde qui te permettra d'apprendre. discute avec Kevins, le GM pour savoir pourquoi il y a peu de sortie pve car fatality avance bien (6eme guilde a avoir tuer Yogg Saron en 25) Peut être que là tu te pourras intégrer une communauté, a toi de t'en donner les moyens.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Tôx Humain 80 Empty Re: [Chevalier de la mort] Tôx Humain 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum