Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

postulation

+3
okar
Thundora
Lignoto
7 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  zôôl Sam 19 Juin - 12:02

Nom du perso : zôôl
Classe : drood
Niveau :80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : heal /tank (que des heros) 14/0/57pour le heal et 0/58/13pour le tank
Autonomie des consommable utiles en raid : flacon mojo et wyrm ca depand du raid
Quelles glyphes utilisez vous? nourrir/croissance sauvage/regeneration rapide
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?heal
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?oui raid 10 et 25 a peu pres tout
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?difficil a dire ca doit ce jouer a peu pres entre 3k et 6 k

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?2 ans a peu pres
Est un reroll passé en main ?non ces mon main
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?oui mon 1 perso un mage zâtt lvl 72 et un chami amelio wââb lvl 80

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?pas bcp a l epoque je farmer et fesai des bg
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? naxx ulduar edc icc
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?ulduar edc mais pas clean

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age :32
Prénom :pascal
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis 2008
Fréquence de jeu (semaine et weekend): le soir de la semaine 21h a 00h a peu pres et le week end le soir et un peu la journee
Vos disponibilités : 3 a 4 soir par semaine mais peu etre la plus ci besoin
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : je travaille bcp (lol) je m occupe de ma famille car j ai 2 enfants et une femme ^^

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?healbott j aime bien je mi suis bien fait
Pouvez vous poster votre interface ?
j ai un interface tout wick car je joue avec une souris programee
Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
on m a bcp parler de cette guilde en bien j aimerai bien gouter au hm et faire bcp de raid 25
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?vcd elle a etai disband /heros world pareille disband /et envoiture simoneque j ai g quit car trot de g quit y avai plus d avencer

Quels sont Vos objectifs pve ?clean icc et faire du hm

Quels sont vos objectifs pvp ?je fai pas trot de pvp

Que vous comptez apporter à la guilde ?mais metier avec mais perso herbo alchi mineur jojo

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
faire du hm et des raid en bonne hummeur
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?.
etre polie ,s interaisser a la vie de la guilde et etre present le plus possible


voila j espere avoir etai clair dans ma postulation ci vou avez des question je reste a votre disponibillite merci

zôôl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Lignoto Sam 19 Juin - 12:18

Salut toi, ça fait plaisir de te voir par ici =)

armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Z%C3%B4%C3%B4l

Je ne sais pas si on need un drood heal de plus au Clan mais c'est une personne que je connais plutot bien et qui joue vraiment pas mal.
De bonnes dispo et qui s'investit où il va =)
Donc si on recherche du drood heal je ne peux que lui donner mon soutien.

Bonne chance dans ta postule ^^


Dernière édition par Lignoto le Sam 19 Juin - 12:28, édité 1 fois
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  zôôl Sam 19 Juin - 12:27

merci a toi lignoto

zôôl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Thundora Sam 19 Juin - 16:08

Yop,

experience et stuff en deçà de nous.

Niveau stuff d'ailleurs, quelles sont les pieces que tu souhaite changer dans un avenir proche ? et par quoi ?
Que penses-tu des crafts ICC ?
Quels caps cherches-tu a atteindre ?
Pourrais-tu donner approximativement en pourcentage la moyenne des sorts que tu utilise en combat ?

Basile dis que tu es bon, je lui fais confiance et dis +1 si tant est qu'on ai besoin d'un broco de plus^^.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  okar Sam 19 Juin - 16:37

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous.

En regardant en détail ta candidature, le manque de stuff/expérience est du à un arrêt semble-t-il de plus de 2 mois du 8 avril au 7 juin avec une apparition éclair le 16 et le 18 mai. Pourquoi ne pas en avoir parlé dans ta candidature ? De là, on peut se poser la question : as-tu gquit ou as-tu été kick ?

Pour ma part, cela ne me montre pas une volonté de d'être prêt pour une guilde qui fait les boss en HM. Dans l'absolu, au sein du clan, nous recherchons des personnes fiables qui n'arrêtent pas tous les 2 mois. c'est de l'énergie gachée, aussi bien pour toi que pour nous.

Avis défavorable pour ma part.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  grospas Sam 19 Juin - 16:47

réponses un poil trop expéditives pour me faire une idée

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  zôôl Sam 19 Juin - 17:02

bonjour pour repondre a thundore je suis entrin de voir pour changer mon casque par le 10 25 , j aimerai aussi voir pour me faire crafter les botte icc et pour mes cap j aimerai avoir 800 hates et 3500 puissances des sort unbuff voila pour repndre a okar j ai plus connecter mon drood mai je jouer mon chami mai la guilde le s avai comme je le disai y a u bcp de g quit dans mon ancienne guilde donc on fesai plus bcp de raid ces pour ca et pour mon g quit demon ancienne guilde je ne me suis pas fait kick ( pour info j etai off ) merci de vo reponces

zôôl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  zôôl Sam 19 Juin - 17:09

dsl j avai oublier thundora j ai regarde mais sort en hero alors recup 30.6% retabli21.6% fleur de vie 21.3% croissance sauvage 18% voila merci

zôôl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Zellruhn Sam 19 Juin - 17:59

Salut et merci d'avoir postuler :

Petites questions gemmage et template :
-pourquoi ne pas être aller chercher fortification celeste (+3% hate) et avoir pris graine de vie ? Pourquoi ne pas avoir plutôt fait un truc comme ça :
http://www.wowhead.com/talent#0qG0u0hZZf0IubuxikVcsVo
-Comment décide tu de ton gemmage ? Pourquoi ne pas mettre des 12 spell / 10 hate à la place des +20 hate ? Pourquoi n'a tu pas pris le bonus de sertissage de la ceinture ? Idem torse.
Quels sont les caps hâte du drood restau ? (selon talent 3% hâte ou non)

Bonne chance pour ta candid.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  zôôl Sam 19 Juin - 19:05

bonjour a toi zellruhn pour commencer j ai cette forme d arbre de talen car a l epoque il m arriver de heal les tanks mais tu a reson ci tu fait que du heal de raid faudrai mettre l arbre de talent que tu a fait pour les gemmes je c j ai fai des betises mais comme j ai u mon stuff au bout d un sertin temps alors j essayer de gemmer par raport ce qui me manquer le plus pour la hates tout ce que j ai lu c qui faudrai +- 800 merci j espere avoir repondu a ce que tu attendai

zôôl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Zellruhn Sam 19 Juin - 19:20

735 hâte avec les 3%
856 sans

N'oubli pas que le spell > hate, donc faut gemmer spell en prio, même si tu n'as pas encore ton cap hâte.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  zôôl Sam 19 Juin - 19:33

ok merci des details

zôôl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  impy Dim 20 Juin - 19:45

La prestation à icc 25 de ce dimanche révèle une connaissance assez bancale de ton personnage, pour ma part ça sera -1.
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  zôôl Dim 20 Juin - 21:34

bonjour impy tout d abort je precise que j avai pas de ts petit souci que je v y remedier pourrai tu me dire ce que tu apl bancal et me swich en jeux pour en parler merci

zôôl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Spring Lun 21 Juin - 18:49

Je ne peux pas parler pour impy mais j'ai regardé ton arbre de talent et ton recount de heal pour notre icc reroll (j'etais avec le chamyheal sur ce raid) et je note des choses etranges dans les deux
-j'ai vu que tu avais été chercher la hate dans la branche equi que tu n'avais pas auparavant mais que tu aies sacrifié pour cela l'esprit de la branche resto parait un choix hazardeux...d'autant qu'avec ton baton actuel je ne suis pas sure que ces points en plus soient indispensables (contrairement à des droods comme le mien qui ont trauma en arme et une main gauche)
-ton cycle de heal ne ressemble pas vraiment à un cycle de drood en heal de raid, et surtout pas en heal de raid 25...

Pourrais-tu argumenter tes choix? de template et de cycle heal?

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  zôôl Lun 21 Juin - 20:11

salut pour mon arbre de talent j ai voulu essayer de changer par rapport a la remarque que ma fait zellruhn ( tres instrutive pour moi) je cherche encore comme avoir la hate et l esprit l arbre que j avais etai pas au point je cherche tjrs une bonne combinaison je v peu etre voir d essayer l arbre de impy, pour mon cycle de heal c tres variable j essaye de poser recuperation croissance sauvage et retablissement sur le + de monde possible ci une personne prend bcp de degat fleur de vie suivi de prompte de guerrison et nourrir et en roue de secour rapiditer de la nature suivi de toucher guerriseur voila a peu pres ce que je fai ci tu a des conseille je suis preneur j acepte toute critique du moment ou je peu m ameliorer merci j espere avoir repondu a tes demande

zôôl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  okar Mar 22 Juin - 16:14

Bonjour,

Aprés réflexion, nous refusons ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Zôôl Mer 23 Juin - 10:54

Bonjour. Je vous remercie pour tout les renseignement dont vous m avait aporte en espérant un jour pouvoir faire parti des votre en attendan je v essayer de mieux me stuff et revoir mon cycle merci

Zôôl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Spring Mer 23 Juin - 13:17

Si tu veux en discuter nous sommes à ta disposition sur le thamanos.

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  zôôl Jeu 8 Juil - 23:14

bonjour a vous j aurai une question : il vau mieux privilegier ma 4 pieces t 10 ou avoir mon torse embleme (torse augmente ma hates) merci de votre reponse en esperan pas trop vou embeter++

zôôl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Spring Ven 9 Juil - 8:10

je ne suis pas sure d'avoir compris la question..
c'est une question de priorisation pour depenser tes emblemes? ou savoir s"il vaut mieux plus de hate que le B4T10?

Il serait bien d'avoir le B4 à terme... maintenant si tu envisages de prendre ce B4 ET le torse il faut arbitrer aussi fonction des pieces que tu remplaces voir ce qui te up le plus rapidement... si les pieces sont equivalentes prends le B4 je dirai...

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  impy Ven 9 Juil - 13:57

Le bonus 4T10 heal c'est assez étrange, déjà par le fait qu'il est assez difficilement mesurable comparé aux autres bonus que nous avons eut. J'ai longtemps hésité à le prendre de par ce fait mais également car le bonus 4T9 était complètement cheaté. Il reste d'ailleurs très intéressant jusqu'à un certains niveau de stuff ... la limite reste assez floue mais le manque de spell sur le T9 par rapport au T10 vient compenser à force le crit de la récup et le fait de devoir s'occuper à la fois d'un score de hate et de crit important. Enfin bref tout ça pour dire que oui le bonus 4T10 est à viser avec un stuff lvl264 d'autant plus que contrairement aux autres paliers ou prendre du hors set était valorisant, sur le palier T10 ça devient très discutable étant donné que les pièces T10 sont à quelques détails près équivalentes à du hors set.

Après il faut choisir les pièces qui vont former ton 4T10, il faut dans la mesure du possible prioriser les pièces les plus importantes avec un score de hâte. Personnellement j'ai opté pour le torse en hors set car il est très vite accessible. Après la question de savoir est-ce que je priorise mon score de hate par rapport au bonus 4T10, je dirais qu'il faut quand meme tendre vers un GCD à 1 sec et par cela tu es gagnant non seulement sur ta récup mais sur tous tes autres sorts. Donc à choisir je prendrais le torse et le 4T10 arrivera quand il pourra.

Après cela n'engage que moi.
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  zôôl Ven 9 Juil - 23:00

bonjour , je vous remercie de vos conseilles j en prend note et dsl encore de vous embeter merci encore a une prochaine j espere ++

zôôl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum