Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Tironin] - questions tanking druide

3 participants

Aller en bas

[Tironin] - questions tanking druide Empty [Tironin] - questions tanking druide

Message  Corru Mar 7 Sep - 19:27

Bonjour,
je suis en train de regarder comment fonctionne le tank druide, et la premiere question c'est : full gemmes endu ou pas ? je ne trouve pas de réponse probante sur ce point ....

je retourne à mes lectures ^^

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tironin] - questions tanking druide Empty Re: [Tironin] - questions tanking druide

Message  Tralzeust Mar 7 Sep - 19:35

comme war pala et dk full endu et agi endu sur la tete
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tironin] - questions tanking druide Empty Re: [Tironin] - questions tanking druide

Message  moala Mar 7 Sep - 20:18

il y en a qui disent full endu et agil/endu sur les rouges qui donnent + de 6 d'agil, mais le mieux a faire c'est de gemmer full endu, avec une agil/endu sur le slot qui te donne le + d'agil
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tironin] - questions tanking druide Empty Re: [Tironin] - questions tanking druide

Message  Corru Lun 13 Sep - 12:25

Ouaip c'est ce que j'ai trouvé comme choix majoritaire dans les profils de tanks ours que j'ai épeluché ce we.

Coté, cycle de montée d'aggro, vous faites comment ?

j'ai commencé à faire mumuse en héro 5, je commence a avoir des soucis à partir du moment ou j'ai du 4/5K dps devant le museau.

En gros pour le moment, je pull à la luciole, j'enchaine avec mangle puis swipe si aoe-pack ou lacerate/maul sur du mono cible avec un ratio de 2/1.


Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tironin] - questions tanking druide Empty Re: [Tironin] - questions tanking druide

Message  moala Lun 13 Sep - 18:44

tu utilise quels glyphes?
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tironin] - questions tanking druide Empty Re: [Tironin] - questions tanking druide

Message  Corru Lun 13 Sep - 20:44

régénération, instinct de survie et grondement pour les majeurs
renaissance, rugissement et épines pour les mineurs

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tironin] - questions tanking druide Empty Re: [Tironin] - questions tanking druide

Message  moala Lun 13 Sep - 21:09

pour débuter tu peu commencer avec la glyphe de mutiler ( touche un mob de plus )

Ensuite pour du mono, luciole => mutiler suivi de charge, mutilation, lacérer x2 , mutilaton, lacérer x3, ensuite c'est du spam mutiler / mutilation tout en refresh la lacération , tu peu aussi spam balayage pour le surplus de rage ça génere pas masse aggro mais c'est toujours ça de prit et comme c'est en dehors gcd, pense a utiliser la luciole pendant le fight aussi , elle genere plus de menace que le balayage.

Ensuite pour le multi c'est des pack qui durent généralement pas longtemps, donc on peu oublier lacerer, tu es full rage donc balayage en spam, mutiler aussi en essayant de poser une mutilation sur chaque mob.

Si mon experience de noobie en zourson peu t'aider ^^
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tironin] - questions tanking druide Empty Re: [Tironin] - questions tanking druide

Message  Corru Mar 14 Sep - 10:42

Bien entendu que ca m'aide Smile merci pour ces précisions , je vais essayer ca des que possible ^^

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tironin] - questions tanking druide Empty Re: [Tironin] - questions tanking druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum