Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Redviper le Mar 12 Oct - 23:42

Bonjour les Thamanos,

Certains me connaissent déjà de par les quelques raids en commun que nous avons organisé cet été mais également l’année dernière à la sortie d’EDC, d’autres sont d’anciens camarades de jeu, d’Aire Vanda et de bien plus loin pour certains d’entre eux.
Tout d'abord je sais que vous ne cherchez pas particulièrement un voleur, vous avez déjà 2 fufus très actifs et très compétents, mais où pourrait bien aller postuler un transfuge d'Aire Vanda à par chez le Clan Thamanos?
C'est pourquoi je me permet de vous soumettre ma candidature, je n'ai pas l'intention d'aller postuler ailleurs même si ma candidature est rejeté. Ou pourrais-je bien aller postuler d’ailleurs, Antichambre, Casus belli ? Plutôt me changer en gnome !
Si une telle chose doit arriver, j’attendrais mon heure en espérant qu’elle vienne un jour.


Informations sur le perso

Nom du perso : Redviper

Classe : Voleur

Niveau : 80

petit lien armurerie au cas ou :

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
Je tourne actuellement en spé estropier. J’ai été spé combat depuis mes débuts à wow jusqu’aux débuts de wotlk, j’ai ensuite choisi d’essayer la spé estropier (qui était à l’époque énorme niveau dps) et l’ai tout de suite adoptée.
Le vent a tourné depuis, à haut niveau d’équipement la spé combat est meilleure et plus polyvalente, mais comme j’aime me démarquer je suis resté spé estropier (ça évite aussi de se battre pour les loots :-p) tout en rassemblant petit à petit de l’équipement avec pénétration d’armure pour une potentielle spé combat (un peu utopique à moins de 2 mois de l’extension mais je suis tenace).

Autonomie des consommable utiles en raid :
Toujours des flacons de rage infinie, du poisson et des potions de vitesse (au cas où) sur moi comme tout bon voleur, avec un petit reroll alchimiste aide bien pour ça.

Quelles glyphes utilisez vous?
Estropier, soif de sang et rupture. Et oui je joue encore avec rupture, quelle hérésie me direz vous, mais vu que je n’utilisais pas la glyphe de ficelle du métier (seul fufu dans la majorité des R25 de ma guilde) mais la glyphe de rupture, c était plus rentable pour moi.
Après je n’ai pas de passions, l intérêt du plus grand nombre doit passer avant l’intérêt individuel et je suis tout à fait prés à changer mon fusil d’épaule.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
Comme dit précédemment, j’ai joué spé combat pendant tout BC, de karazhan au temple noir, puis à naxx et début d’ulduar il me semble. Ensuite j’ai respé estropier jusqu’à ICC, je maîtrise donc parfaitement les 2 spé (même si je suis un peu rouillé en spé combat, c ‘est comme le vélo ça ne s’oublie pas).

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
J’ai un stuff niveau 264 environ pour la spé estro, et j’ai récupéré quelques pièces à ICC pour une spé combat si besoin.

Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ?
Je tourne a 5k5 environ sans buff ni burst, mais bon j’ai jamais trop fait confiance au dps qu’on a sur ces machins, ça sert juste a comparer 2 spés ou un changement de cycle ou de template.


Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ?
Oui bien sur.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Mars 2007 il me semble, j’ai le souvenir d’avoir traîné mes guêtres vers Dolanaar pendant Pâques de cette année, y avait des œufs partout ^^

Est un reroll passé en main ?
Non ça a toujours était mon main, j’ai essayé plein de classes mais c’est ma préférée, et ma priorité.

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
J’ai un druide heal que j’ai crée pour en faire un alchimiste et pour dépanner en heal quand on en manquait dans mon ancienne guilde. Je l’ai un peu délaissé depuis ICC mais avec un peu d’entraînement il pourra reprendre du service.
J’ai aussi un DK que j’ai crée d’abord par curiosité, puis pour en faire un tank de fortune et un joaillier calligraphe, comme ça je suis autonome pour tout ce qui est buff équipement et perso.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
La même que la votre quasiment, de Grull au Temple Noir, jamais fait le Puit du Soleil avant le lvl 80 par contre, à cause d’une petite pause de 3 mois à l’époque.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
En 10 j’ai tout visité jusqu’à ICC.
En 25 tout fait jusqu’à ICC (sauf Yogg 25, mon grand regret…).
Dans les 2 cas je n’ai pas vu Algalon

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
A ulduar 10, même si ce n’est pas un mode héroique à proprement parlé, j’ai fait 3 gardiens sur 4, et fait de nombreuses soirées sur Mimiron HM (pour pas etre la le soir ou il est tombé…), en 25 par contre c’est plus succinct, on a du tenter tous les gardiens mais je pense qu’on en a eu aucun.
A EDC j’ai tout fait en 10, en 25 il doit me manquer Anub.
A ICC il me manque Putricide, Sindragosa et Arthas, et nous n’avons testé que Sindra en hero. En 25 c’était cet été avec vous, puis récemment avec mon ancienne guilde, donc on a du faire la majorité des boss sauf Murmemort, Putricide, Valithria (sur celle la j’ai un doute) Sindragosa et Arthas.
Halion je n’ai testé ni en 10 ni en 25

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 28 ans (sous peu)

Prénom : Cyril

Depuis combien de temps vous jouez a WoW :
3 ans et demi environ

Fréquence de jeu (semaine et weekend):
Je joue quasiment tout les soirs après le boulot, plus le week-end en journée mais moins régulièrement.

Vos disponibilités :
Je n’ai pas de contraintes particulières, sauf peut-être le samedi soir et encore… donc je peux assurer sans problèmes 4 soirs de raids par semaine, voir plus, que se soit en 10 ou en 25.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Je ne suis pas ce que l’on peut appeler un sportif accomplit, par contre j’ai pratiqué la randonnée en haute montagne et je vais peut-être me remettre au tennis si j’arrive à me motiver.
Sinon j’aime bien lire, m’abrutir devant les séries télés américaines (mon péché mignon) et jouer à civilization (pour les connaisseurs)

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
J’ai omen, dbm, bigwigs (quand dbm déconne après une maj), recount, les grands classiques quoi, et pour mon usage personnel auctionneer (pour farmer l’hôtel des ventes) et un add on pour mes sacs.

Pouvez vous poster votre interface ?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Au delà de votre avancée qui force le respect et de votre ancienneté presque aussi importante que mon ancienne guilde (nostalgie quand tu nous tiens ^^), à mes yeux, le Clan Thamanos est la seule guilde haut niveau ayant une ambiance et une philosophie proche de ce que je recherche. Comme ces points sont primordiaux pour moi, c’est un des critères que je retiens en priorité.
Mais le critère le plus important reste peut-être de pouvoir enfin entendre Ben chanter sa chanson sur l’araignée Gipsy en entier, j’en rêve depuis si longtemps que je serais prêt à payer pour ça ^^.


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
J’ai fais parti d’Aire Vanda pendant 3 ans environ, en tant que membre tout d’abord, puis en tant qu’officier depuis un an environ.
J’ai vraiment apprécié de faire partie de cette guilde, l’ambiance y était excellente, sans prises de tête, et j’y ai passé de bons moments. Mais des raisons personnelles m’ont poussées à les quitter récemment, raisons que je ne développerais pas ici mais que je pourrais expliquer en privé si nécessaire.

Quels sont Vos objectifs pve ?
A court terme, Arthas hero bien sur, en 25 comme en 10. Il ne reste plus beaucoup de temps mais avec un peu d’acharnement c’est probablement jouable.
A long terme, nettoyer la future extension le plus efficacement possible et dans la bonne humeur bien sur.

Quels sont vos objectifs pvp ?
Je n’apprécie guère le pvp ,mes seuls objectifs dans ce domaine sont les hf qui y sont liés. A la limite il peut être intéressant de participer à quelques BG en guilde mais c’est tout.

Que comptez-vous apporter à la guilde ?
A part mon talent innée pour les blagues de mauvais goût (certains anciens d’Aire Vanda pourront certainement en témoigner), je pense avoir un gameplay tout a fait honorable, une propension à ne pas vouloir mourir bêtement en raid pendant un combat qui économisera beaucoup de rez combats, une fidélité à tout épreuve (3 ans dans la même guilde c’est pas si courant que ça) et un sens des affaires capable de renflouer les caisses d’une guilde en un rien de temps ^^.
Mais le plus important, c’est mon envie d’aider à faire avancer la guilde toute entière et pas seulement ma petite personne, je ne conçois pas ce jeu sans l’entraide et l’envie d’en découdre tous ensemble en donnant le meilleur de nous même.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
J’apprécie particulièrement le leveling au début de chaque nouvelle extension, découvrir les nouvelles quêtes et les nouvelles zones que Blizzard nous a concocté.
Ensuite, en parallèle des soirées raids qui restent la partie la plus importante du jeu, je me suis découvert une passion pour les hauts faits et autres tours de force. J’ai obtenu cette été non sans une certaine fierté (et beaucoup de sueur) le fameux tour de force des 9k hf, et maintenant j’essaye d’obtenir le plus de tour de forces possible, en attendant un tour de force a 10k.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Etre serviable, disponible et toujours de bonne humeur me semble indispensable pour bien s’intégrer. Participer à la vie de la guilde est aussi une évidence, ce n’est pas en faisant ces aléas et en farmant ses hf dans son coin que l’on apprend à connaître les autres et à se faire apprécier.



J’espère avoir été assez précis et exhaustif dans ma candidature, si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à le dire, je reste disponible pour toutes vos questions si il y en a.

Redviper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Redviper le Mar 12 Oct - 23:47

Les liens ne marchant pas en invité j'ai l'impression, faudra a voir par vous même ^^

Redviper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  naldèa le Mer 13 Oct - 1:02

Salutation l'ami
Pour les liens c'est normal les invités ne peuvent pas Wink

redviper==> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Redviper

Sinon en fufu je laisserai nos gnomes s'occuper de toi malgres que tu ne soit pas un gnome....

Bonne chance pour ta candidature Wink
Naldèa porte parole "1gnome 1raid"

naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Felicie le Mer 13 Oct - 1:24

Coucou Redviper, Cyril.
Contente de te voir ici... je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Je te laisse entre les mains des rogues.

Avis de naine : (même si tlm s'en fiche !)Je connais Redviper des Aire vanda, joueur discret mais néanmoins sympathique avec un bon gameplay, donc + 1 pour moi. Wink

A bientôt

Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 101
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Invité le Mer 13 Oct - 1:45

Hello Red,

Même avis que Félicie..
Et puis, un rogue pas gnome, c'est collector non ?

GL pour ton apply

Bruno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Aaeru le Mer 13 Oct - 3:01

Bonne chance pour ton apply.

Aaeru
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : dans le Lot, entre un chêne et un troupeau de mouton.
Date d'inscription : 09/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Thalia le Mer 13 Oct - 9:51

Désolé également, mais pour jouer rogue au sein du CLan, il faut impérativement être gnome. Ce sont les quotas européens qui nous l'imposent toussa toussa...
Merci de revenir quand le changement de race aura été fait (gnomayte à couettes c'est encore mieux) What a Face

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Fakemwan le Mer 13 Oct - 11:02

Encore une fois, une candidature non-gnome est un plus, on en a trop et il se partage leurs ficelles entre eux comme des vieux méchants.

Sinon ta candidature est très agréable à lire et on voit que tu a pris le temps de l'écrire, ça devrait servir de modèle à pas mal d'autres.

Pour la suite de la candidature, je te laisse aux mains des gnomes (honte sur moi) pour la technique et à celles des conseillers (des nains et une biquette) pour les aspects pratiques de celle-ci !

Bonne chance Smile

Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Faërwyn le Mer 13 Oct - 11:28

Slt RedViper,

Bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt au clan.

si tu es fufu et pas gnome, c'est pour éviter de te faire piétiner ? Laughing

C'est fort appréciable une personne stable et tes 3 ans dans ton ancienne guilde le démontre Wink

Je te souhaite une bonne chance dans ta candidature et fais attention aux questions de nos fufus, ils sont sournois (logique ce sont des fufus) Very Happy

Ps : Ton nom est en relation avec la superbe dodge ? (il y en a une à côté de chez moi ^^)

Wink



Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Fakemwan le Mer 13 Oct - 12:44

Mais non ! Son nom est forcément en relation avec la Vipère Rouge de Dorne (personnage de la série de romans du Trône de Fer) albino

Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Faërwyn le Mer 13 Oct - 12:55

D'accord mais est-ce qu'il conduit une dodge Viper Rouge ? Laughing

Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Fakemwan le Mer 13 Oct - 13:24

(j'ai dit ça hein mais si ça se trouve c'est pas ça Very Happy)

Sinon non, aux dernières nouvelles il était plus dans le ch'wol, mais bon, vu qu'il était prince, il avait peut être une viper rouge planquée dans le garage. Qui sait !

Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  chüppa le Mer 13 Oct - 14:59

Bonjour et bienvenue Cyril

Concernant la postul, elle est compléte et agréable, au sujet de l'avancée elle est en retard mais rien de bien méchant surtout qu'avec l'arrivée de cata elle ne voudra plus rien dire ...

j'avoue avoir du mal avec les officiers qui quittent leurs guildes, donc pour le moment se sera un -1

chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Invité le Mer 13 Oct - 15:30

Pour contrebalancer l'avis de Chuppa Chup's j'y vais de mon +1 (chieuse inside :p )

Je ne connais pas du tout le contexte de ton choix, mais je sais qu'être officier ça peut demander pas mal d'abnégation, et je ne vois rien que de très naturel au bout d'un moment de vouloir refaire passer son propre plaisir de joueur au premier plan plutôt que de se mettre en 4 pour les autres, qui n'en sont d'ailleurs pas toujours contents pour autant.

Bonne chance pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  L'Ermite le Mer 13 Oct - 15:52

Bonjour Cyril et merci d'avoir pensé à nous pour ton choix de candidature !

Je rejoins vince, cet apply est plaisante à lire, on y retrouve connaissance de ton perso, gout certain (no gnome !) et motivation à nous rejoindre !

A titre personnel, je te connais depuis les crafts tdc de bc, nous nous sommes souvent croisés, avec de bons souvenirs.

Le conseil à bien pris note de ta démarche et tu recevras une première réponse de notre part trés rapidement.

Erosennin / Antoine

PS : z'êtes des naabs ! un Red viper c'est 2 boules de glace poire avec de la vodka !!! D'où le nom de ton perso nan ?

L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Faërwyn le Mer 13 Oct - 16:42

L'Ermite a écrit:PS : z'êtes des naabs ! un Red viper c'est 2 boules de glace poire avec de la vodka !!! D'où le nom de ton perso nan ?

Noob toi même, la glace poire n'existe pas par contre le sorbet poire oui. Oui je sais, je suis un chouilla tatillon Laughing

Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  øxygéne le Mer 13 Oct - 17:22

Plop , postulation agréable , expérience et stabilité ainsi que la mentalité qui je pense est celle du clan.

Je ne connait pas assé la spé estro pour te poser des questions dessus mais je pense que manu le fera.

Est tu pret à passer au brésil pour devenir une charmante gnomette à couette ?
Etant donné qu'on est un peu sado-maso serait tu pret à changer de glyphe pour encore plus nous ficeller ? on te ficellera aussi , on est pas radin entre gnomette .
Quelles macros utilises tu ?

Yann (oxy)

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Redviper le Jeu 14 Oct - 0:06

Merci à tous pour vos réponses encourageantes.

Je vais probablement casser le mythe mais je me vois contraint de donner raison à Faërwyn. Mon pseudo vient en effet de la celebre voiture de sport américaine...
Pour ma défense ce pseudo a plus de 10 ans, à une époque où j etais encore jeune et beau, et où je jouais à Counter-Strike toute la journée.

Sinon pour répondre à Oxy, aucun problème pour changer de glyphe, avec les changements apportées par le patch de toute façon il va probablement falloir que je refasse le point (du moins dés que j'arriverais à me reco)
En ce qui concerne les macros, j'en utilise une pour forcer l'attaque auto avec estropier, une pour faire la même chose avec eventail de couteaux, une pour ficelle du metier (sans le petit whispe qui prévient la personne ficelée, pas discret quand je balance la ficelle sur une mage de ma connaissance pour la faire aggro), et peut-etre une ou deux autre dont je ne me souviens plus de l'utilité, elles sont integrées à mes barres d'actions et du coup je ne fais plus attention quand je les utilise...

PS: Gnome moi? et avec des couettes en plus? jamais!
PPS: j'ai oublié le screen de mon interface dans ma candidature, je le posterais dés que possible mais rien de bien révolutionnaire, je tourne avec l'interface wow de base.

Redviper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  øxygéne le Jeu 14 Oct - 0:26

cocnernant la glyphe de ficelles apparement celle-ci n'est plus opti

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Faërwyn le Jeu 14 Oct - 10:24

Redviper a écrit:Je vais probablement casser le mythe mais je me vois contraint de donner raison à Faërwyn. Mon pseudo vient en effet de la celebre voiture de sport américaine...
Pour ma défense ce pseudo a plus de 10 ans, à une époque où j etais encore jeune et beau, et où je jouais à Counter-Strike toute la journée.

cheers Je suis trop fortttttttttttt Laughing

question:

1: Pourquoi casser le mythe ?
2: Pourquoi es-tu contraint ? et par qui Laughing
3: Pourquoi te défends-tu ?
4: As-tu honte ?

Very Happy

Je sais, je suis un chieur Laughing

Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Invité le Jeu 14 Oct - 12:48

je suis du meme avis que Heyokaaaaaaa( la lumière ! )
+1 pour un bon joueur bien sympatoche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Redviper le Jeu 14 Oct - 14:38

Faërwyn a écrit:
Je sais, je suis un chieur
On va dire ça Rolling Eyes


Avec la maj il va falloir revoir tout ce qui est glyphes, gemmes (quoi que) et stuff (peut-etre plus trop d'utilité à avoir 1 stuff différent pour la spé combat sans la pénétration d'armure...) mais j'en saurais un peu plus une fois que j'aurais réussi a télécharger la fin du patch ^^.

Concernant mon départ de Aire Vanda alors que j'etais officier, et comme il y a eu plusieurs remarques à ce sujet, c'est un motif d'ordre privé qui m'a incité à partir, rien a voir avec la guilde, le jeu ou mon statut d'officier donc.

En espérant en avoir rassuré certains.

Redviper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Invité le Jeu 14 Oct - 15:16

Ne t'inquiète pas, Red, on n'était pas inquiet. Un officier a autant le droit de quitter une guilde qu'un simple membre.
D'autre part, quand on quitte une guilde après 3 ans de présence, on est en droit de penser que la raison est légitime sans aller chercher plus loin.

Bruno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Fakemwan le Jeu 14 Oct - 15:30

Moi je dis c'est une sombre histoire de quéquette. Tu pourras tout raconter au Pr. Sauciflard, il adore ces histoires là Wink

Mais je suis obligé de mettre -1, vu que tu n'as pas dit que mon explication était la bonne, ce qui me vexe profondément. jocolor

Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Mowglî le Ven 15 Oct - 8:18

Bonne chance pour ton apply !!

Mowglî
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum