Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

+8
L'Ermite
chüppa
Faërwyn
Fakemwan
Thalia
Aaeru
Felicie
naldèa
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!) - Page 2 Empty Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Felicie Ven 15 Oct - 15:59

Nymeria a écrit:Moi je dis c'est une sombre histoire de quéquette. Tu pourras tout raconter au Pr. Sauciflard, il adore ces histoires là Wink

Et pourquoi QUE Sauci d'abord?!?

Félicie
(pas d'inquiétude pour ma part sur les raisons de ton départ des AV. Choix légitime qui ne regarde que toi)
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!) - Page 2 Empty Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  okar Ven 15 Oct - 16:32

Bonjour Red,

merci d'avoir postulé chez nous. Je sais que ce ne doit pas être évident aprés des années passées chez les AV.

Pour ma part, j'ai besoin de réfléchir et de faire le point avec le reste du conseil sur l'intégration d'un voleur supplémentaire.

On te tient rapidement au courant (ca veut dire une bonne semaine pour nous ^^)

Merci de ta patience.

PS : je reviendrai avec des questions d'ici peu
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!) - Page 2 Empty Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  okar Mer 20 Oct - 20:05

Bonjour Red,

Aprés réflexion, nous avons décidé que nous n'accéderions pas à ta demande car nous estimons que nos effectifs sont complets à l'heure actuelle. Ta candidature est de qualité, tant en terme de gameplay qu'en terme de qualités humaines, mais les effectifs sont ce qu'ils sont pour le moment.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde

Bon courage

Le chan thamanos reste ouvert
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!) - Page 2 Empty Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Redviper Mer 20 Oct - 21:46

Merci d'avoir pris le temps d"étudier ma candidature quand même.

Il n'y aura pas de recherche de guilde pour ma part, je vois pas ou je pourrais bien aller Rolling Eyes , et vu que je ne conçois pas ce jeu sans guilde...


Je reste dispo si vous changez d'avis ou pour vos soirées HF si vous avez besoin, mon abonnement se termine dans un bon mois j'ai le temps de voir venir lol!

Redviper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!) - Page 2 Empty Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Edollan Jeu 21 Oct - 11:16

Coucou Red et bonjour à tous les Thamanos =)
Redounet si tu sais pas ou aller y'a toujours une petite guilde (Aïre Vanda je crois ^^) qui t'attend Smile
Come back home Red Wink

Biz à Felicie et Moky au passage Smile

Edollan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!) - Page 2 Empty Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Redviper Jeu 21 Oct - 17:42

Ca ne se fera malheureusement pas Edo, mais je ne vous oublie pas pour autant.

Bon par contre on va peut-etre pas flooder ici hein Rolling Eyes

Redviper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!) - Page 2 Empty Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  okar Lun 8 Nov - 19:12

Bonjour Redviper,

merci d'avoir postulé chez nous. Nous nous sommes réunis en conseil et avons entendu et pris note de toutes les remarques faîtes par les membres du clan.

Nous sommes d'accord pour que tu nous rejoignes au sein du clan. Le roster ayant changé, nous avons de la place au sein de la team voleur. Si tu es toujours disponible, contacte nous, c'est à un conseiller du clan thamanos (anagallis, thundora, grospas ou okar) pour un guildage sur une période de test de 8 semaines. (cataclysm arrivant, on prend le temps nécessaire).

Merci à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!) - Page 2 Empty Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Redviper Lun 8 Nov - 19:38

J'ai bien fait d'être patient on dirait Very Happy

Merci de me laisser ma chance, j'espere etre à la hauteur de vos attentes.

Redviper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!) - Page 2 Empty Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  MistiAV Lun 15 Nov - 4:25

hello le clan et red

je ne viens pas flood non non juste un petit passage sur ce post , venant d un rogue des AV ( Misti ) , j ai pu raid avec red dsl Laughing , pendant plus de 3 ans , je peux apporter ici mon soutient a cette candidature tant sur le joueur et son gameplay que sur la personne derriere l ecran fort sympathique , j ai ete comme bcp surpris et peine de son depart mais comme il a dit lui meme c est d ordre prive donc no comment , nous en avions discute avant ta candidature red je suis content pour toi que cela est abouti a un test en esperant qu il soit et il le sera concluant Smile

vous avez recupere un tres bon joueur , et nous perdu un mais je continuerai a te wisp pour voir l evolution du rogue je suis toujours a la recherche d info en tout genre pour l optimisation tu me connais Very Happy , en tout cas GL pour ton test et a bientôt red Wink

et dsl le clan pour cette mini intrusion dans ce post , GL pour votre avancee Smile

MistiAV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!) - Page 2 Empty Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Redviper Lun 15 Nov - 19:52

Promis je l'ai pas payé pour dire ça (en tout cas pas bien cher Very Happy )

Merci Misti ça fait toujours plaisir à entendre, je vais faire de mon mieux pour faire honneur à tes compliments Wink

Redviper
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!) - Page 2 Empty Re: Redviper, Voleur spé Estropier (et oui il en reste!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum