Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Postulation DK tank [annulé]

+2
heavy
Rhapsody
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Postulation DK tank [annulé]

Message  Hecksher Dim 3 Juil - 21:07

Vous IRL:
Prénom: Paul
Age: 25
Activité professionnelle: Fraîchement recruté dans une banque d'investissement

Vous IG :
Pseudo/Classe/Race : Hecksher/Chevalier de la mort/Worgen

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
Le tank utilise bien sûr la parade et l'esquive, mais le score de maîtrise est indispensable pour bénéficier au maximum du buff "bouclier de sang"
* Rerolls (niveau 85) :
- Chaman heal ally (pseudo : Hicks)
- Chasseur (côté h2)

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)
J'étais chez ElevaTion (juste après avoir migré côté ally). J'y suis resté environ 2 mois. Je l'ai quitté car l'équipement était la seule motivation des joueurs, a en oublier (souvent) qu'il n'y a pas que l'équipement qui fait tout : a force de faire la course à celui qui link son meilleur loot sur le /g, on manque de relation amicale. Je ne joue pas que pour tanker aux tdf afin de permettre aux gens de trouver vite un tank pour s'équiper...
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ? Par sa réputation, et ses valeurs (cf la charte de guilde) qui se basent sur les liens entre les membres. J'ai toujours détesté les guildes à trop forte population (j'ai fait un jour chez Saphirium côté h2 avec ses 700 membres, ça m'a suffit). Je pense que "le Clan" illustre bien l'envie de jouer d'une manière sérieuse sans pour autant voir ça comme une contrainte (liée à la présence obligatoire etc...) mais plutôt comme un (très) bon moment.

* Que pensez-vous des rotations en raid ?
Si je comprend bien l'expres​sion(ne pas partir certain soir pour que le roster ne se fasse pas aux dépends de certains) je suis totalement pour. Je n'hésite pas à laisser ma place à quelqu'un si cela lui permet de partir (à condition que je parte au prochain quand même Very Happy )

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
-lundi oui (après-midi/soir) -mardi(après-midi/soir) -mercredi(pareil)-jeudi(pareil)-vendredi(pareil)-samedi(pareil)-dimanche (pareil)

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata : Elevée sur mon chasseur côté hordeux
*Envie de PvP ? C'est quelque chose à laquelle je me laisse prendre parfois, c'est un petit plus niveau sensation et ça permet de tester ma réactivité
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ? j'ai commencé avec wowdk, plus après je vais un peut à droite à gauche: (j'évite millenium quand même...)
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? je m'assure de bien relire la strat (wow-tactique) et regarde les videos postés sur le net (la vidéo "how to tank nefarian" m'a bien aidée)...
* etes vous un adepte de la communication sur les forums : je lis souvent, mais je donne rarement mon avis
* Métiers : ingénieur (avec Jeeves pour les raid- toujours utile) et mineur
* comment faites vous vos tests ? généralement en donjon
* votre liste de BL est elle grande ? elle contient surtout les floods...
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? plus ou moins, surtout depuis que j'ai migré ally : j'ai environ 20 friends côté ally.
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ? Je suis souvent partant (pour tout et rien d'ailleurs...). Pour les événements, je dirais pourquoi pas, mais à condition que ça se fasse avec des gens sérieux.


Merci de m'avoir lu et j'espère (vraiment) vous voir d'ici.

Hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Rhapsody Dim 3 Juil - 21:33


Rhapsody
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  heavy Dim 3 Juil - 21:51

Gl pour ta postulation, nos DK arrivent pour te cuisinés
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty postulation dk tank

Message  Hecksher Dim 3 Juil - 22:44

Oula, je m'attend à tout Smile
Désolé pour avoir oublié le lien vers l'armurerie.
A bientôt

Hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  heavy Dim 3 Juil - 23:36

tu es en invite tu peux rien link, même si tu voulais le mettre tu aurais pas réussi ^^
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Mouleàgauffr Lun 4 Juil - 12:02

Et à une gauffre tu t'y attendais?^^

ola ami D.K , Bienvenue sur le fofo du clan et gl pour ta postule.
Ton apply est interessante et ton perso à l'air cohérent (template/enchant /retouche...) avec de bonnes stat maitrise/esquive/parade.
Pas de bizarerie qui me saute aux yeux.
As tu une spe 2 et si oui laquelle?
ok je viens de voir Spe 2 Frost.
Ne trouves tu pas que c'est cher payé pour le talent hivers sans fin (cut à 0pr)?
As tu deja du faire du kiting en frost?
Sinon il te manque 2 glyphes dont drain sanglant en spe Dps.

=>Up pour faire un test en instance.
Mouleàgauffr
Mouleàgauffr
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Hecksher Lun 4 Juil - 13:34

Hola chère gauffre !
En ce qui concèrne mes glyphes, tu viens de m'en faire rendre compte : j'ai honte Sad
C'est une spé que je travaille d'habitude (je suis surtout en équipement 353 dessus) mais à mes yeux pas assez (vu que je suis surtout "utilisé" en tant que tank). J'utilise cette spé généralement lorsque l'autre tank en raid n'en à pas (pas plus tard que hier sur valiona par exemple) mais je connais quand même les cycles pour pouvoir m'en sortir au dps (mais je ne demande jamais mieux qu'à apprendre).
En ce qui concèrne le talent d'hiver sans fin, c'est vrai que c'est cher payé, mais je trouve ça quand même très pratique. Mais c'est vrai que le talent : menace de Thérassian me paraît beaucoup plus opti avec une spé ambi, ce que je vais tout de suite aller changer (du coup : merci pour ta remarque).
A bientôt j'espère.

Hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Hecksher Lun 4 Juil - 13:36

Ah et j'ai oublié de répondre pour le kitting : non je n'en ai jamais vraiment fait... Sad

Hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Zellruhn Lun 4 Juil - 16:01

Salut,
Jouant aussi par moment DK tank et DPS givre, je vais te poser quelques questions.

Glyphes :
-Pourquoi ne pas avoir glyphé Frappe de mort ?
-N'y a t-il pas une autres glyphe majeur qui pourrai être bien à la place de connexion ?

Talents :
-Quel modification ferai tu (je pense à 1 point) si tu met la glyphe de frappe de mort ?

Comment utilise tu le changeliche ?

Stats :
Quel est ton ordre de priorité ?
Quel optimisation serai possible dans ton gemmage ?

Merci pour les réponses, je jetterai un oeil à la spé dps plus tard.

Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Hecksher Lun 4 Juil - 19:53

Salut !
En ce qui concèrne les glyphes, je swich souvent être elles, lors d'un passage en monocible à un multicible par exemple. Le voile mortel m'est parfois aussi utile que le frappe de mort pour les monocible, tout comme pour le connexion, que je préfère à sombre secours par exemple, que j'utilise souvent. Si tu veux tout savoir, je fais souvent des heros pour vérifier tout ça, grim batol est pour moi un très bon terrain d'entrainement.
La question sur le talent à focus en cas de présence de la glyphe de frappe mort me paraît difficile, mais d'un premier abord je te dirais que je mettrai ça dans Boucherie, étant donné que la glyphe fonctionne selon des tranches de puissance runique.
Le changeliche m'est très utile lors des fear, par exemple sur les chiens du magma aux tdf, qui me permet directement d'éviter au groupe de prendre des dégats en le reprennant vite.
Pour les stats, je n'ai pas exactement de priorité, si ce n'est la maîtrise tant que je n'ai pas un trop gros écart de % entre l'esquive et la parade.
Je n'ai pas de gemmage plutôt spé endurance. En fait (vous me direz ce que vous en pensez) je ne vois pas le dk tank comme un tank qui doit privilégié l'endurance, alors que c'est plutôt pour moi un tank basé sur la regen (le sang vampirique, la frappe de mort etc... sont assez représentatives). C'est pourquoi je suis plutôt dans un gemmage opti maitrise (à partir du moment où l'endurance atteint un certain cap). Après si je me trompe, je ne demande vraiment pas mieux d'apprendre, je ne manque vraiment pas de volonté pour ça.

Hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Zellruhn Lun 4 Juil - 20:26

Pour l'ordre de prio des stats, y a discussion entre endu prioritaire ou pas sur l'esquive.
Personnellement j'ai plutôt favorisé l'endu vu que l'esquive ne protège en rien des attaques magiques et que certains boss mettent des claques qui exigent un encaissement pur.
Sinon c'est maitrise > esquive = parade (grosso modo)

Le changeliche peut être utilisé comme CD de survie, et non juste comme anti-fear.
Quand activé, tu es considéré comme un mort-vivant, donc tu peux t'auto heal avec le voil mortel comme suis :

#showtooltip Lichborne
/cast Lichborne;
/cast [@player] Death Coil

En étant full PR, avec le sang vampirique actif et voile mortel glyphé, ça te remonte très vite (dans les 80K pv de mémoire avec 4 voiles sans le sang vampirique, donc environ 110K avec)

Pour le talent, je pensais à odeur du sang à 3/3 et épidémie à 2/3

Pour les chasses jaunes, la parade / maitrise est pas mal.
Pour les chasses bleu, la maitrise / endu

La glyphe de connexion est bien, mais situationnel. Elle est très utile sur les combats où le raid est packé et mange de bonnes patates (genre nef avec les éclairs)
En général je lui préfére la glyphe de bouclier d'os pour le bonus vitesse qui évite de devoir switch en impie si besoin d'aller vite ^^ (et surtout d'oublier la présence de sang après xD)

Sinon comment gère tu tes runes ?
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Hecksher Lun 4 Juil - 21:44

Je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concèrne la maîtrise vis-à-vis de l'esquive/parade.
En ce qui concèrne le changeliche, j'ai déjà cette macro, c'est vrai qu'elle est bien utile, mais elle me sort parfois de la tête...
J'ai longtemps hésité pour la glyphe de bouclier d'os, mais la course du worgen me permet d'éviter à "sacrifier" cette glyphe.
Pour gérer mes runes, je te fais en sorte d'utiliser des attaques qui vont directement me boussiller mes runes de suite et passer très vite en temps de cast. Je fais tres attention à la présence des runes de mort et à la préservation de certaines runes pour pouvoir (par exemple) refresh des attaques (relibération du bouclier de sang-refresh des maladies)...
Apres pour moi, la maîtrise des runes est un peu au felling, enfin au bout d'un moment, je trouve qu'on commence à s'habituer naturellement. La question est un peu dur en fait Smile

Hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  hecksher Lun 4 Juil - 21:48

Et au fait, pour les runes, le drain sanglant est toujours une belle issue de secours.

hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Hecksher Mar 5 Juil - 19:08

omg pour le "Pour gérer mes runes, je te fais en sorte d'utiliser des attaques qui vont directement me boussiller mes runes de suite et passer très vite en temps de cast." je voulais dire totalement l'inverse, je sais pas comment j'ai fais pour m'embrouiller comme ça..
J'évite de claquer des runes bêtement pour pouvoir les garder afin de refresh les maladies/bouclier de sang etc...

Je serai beaucoup moins disponible sur wow jusqu'à Samedi (urgence au boulot!) mais je viendrai dès que je le pourrais sur le forum pour voir si j'ai de nouvelles questions...
A (très) bientôt j'espère.

Hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Invité Ven 8 Juil - 11:07

Salut,

as-tu une spé dps ? Aimes-tu la jouer ? Est-ce-que jouer principalement dps et tank en spé 2 (donc occasionnellement seulement) pourrait t'intéresser ou pas du tout ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Hecksher Ven 8 Juil - 11:40

Salut !
J'ai une spé givre, loin d'être opti mais j'aime la jouer. Ca ne me dérangerais pas de jouer dps en raid (dja fait sur des boss monotank d'ailleurs) mais j'ai encore du boulot. J'en ai parlé avec Moule, qui m'a dit qu'il m'aiderait a bien comprendre, en plus des forums sur lesquelles je vais. En fait je veux bien jouer spé dps en spé 1, mais a condition que je fasse du fat dps Very Happy (et un dk peut taper très fort).
De toute manière, ce n'est qu'une des nombreuses choses que je suis prêt a faire pour jouer avec vous.
A bientôt j'espère.
Paul

Hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Nainsoleet Sam 9 Juil - 6:32

Hoooo! Il en veut le jeune Smile

GL & HF
Nainsoleet
Nainsoleet
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Arhos Sam 9 Juil - 15:20

yop,

bienvenue sur le forum.
je ressens une bonne maitrise de ton perso & motivations à avancer en pve.
+1 pour test en dps.

Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 210
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Zellruhn Sam 9 Juil - 15:45

Yop,

Tu pourrai déco en DPS ? Smile

Merci.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Hecksher Sam 9 Juil - 17:18

Pas de problème Smile

Hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Hecksher Sam 9 Juil - 18:33

Par contre, tu t'en rendras vite compte, il me manque encore pas mal d'enchants, de gemmes pour atteindre le cap toucher etc...
C'est pas mon stuff tank quoi Sad

Hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Zellruhn Sam 9 Juil - 21:02

Puisqu'on en est à parler des cap de la frost, quelles sont les caps toucher et expertise pour le DK frost ?
Quelles sont les stats prioritaires ? Pourquoi ?
En quelle présence dps tu ?
Quelle est l'ordre de priorité des techniques ?
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  hecksher Dim 10 Juil - 19:56

Salut
Je cherche a maintenir un cap toucher de 8% et un score d'expertise de 26
Pour les stats je fais : force> toucher jusqu'au cap>Expertise jusqu'au cap> hâte> maîtrise > critique
Je dps en présence impie pour le monocible et givre pour le multi
J'espere que ça répond à tes questions, mais je suis beaucoup plus mal à l'aise sur le givre que sur le sang (autant être honnête)

hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Zellruhn Dim 10 Juil - 20:02

Vi c'est ça, mais j'aimerai avoir les réponses à toutes mes questions ^^
Soit :
- Quel est la raison de cette ordre de priorité pour les stats ?
- Quel est l'ordre de priorité des techniques ? Pourquoi ?
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Hecksher Dim 10 Juil - 21:14

Desolé pour ce que je vais dire, mais j'ai finalement décidé d'annuler mon apply.
Je ne manque pas de motivation, surtout pour rentrer chez vous, mais (je ne remet pas en cause votre système de recrutements) je trouve qu'une semaine entière à demander à une personne si il sait dps et pourquoi il faudrait de la force plutôt que de la maitrise, à la place d'essayer de le rencontrer dans le jeu, c'est assez... bizarre. Je ne suis pas là pour remettre vos recrutements en question, je ne doute doute qu'ils soient efficaces.
Après tout je postule en tant que tank, chose que j'aime jouer (le dps cac ne m'intéresse pas tellement), et que je veux continuer en tant que tank dans les instances.
Merci en tout cas pour votre lecture, et votre attention, je vous souhaite tout de même très bon jeu.
Merci encore
A bientôt
Paul.

Hecksher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK tank [annulé] Empty Re: Postulation DK tank [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum