Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

+3
chüppa
Eclipsiia
Zellruhn
7 participants

Aller en bas

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre) Empty Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

Message  Arkh Dim 11 Nov - 23:51

Bonjour honorables membres du Clan Thamanos!

Suite à une petite discussion avec un membre de votre guilde que je connais depuis fort longtemps (Grospas pour ne pas le citer), j'ai décidé de venir tenter ma chance pour une apply chez vous.

A propos de moi IRL:
Jérém, 32 ans, technicien de laboratoire, j'habite dans le sud de l'alsace.

Donc en jeu je suis Arkh, prêtre ombre, perso avec 286 jours de /played, que je joue depuis le début de Wow en 2004, j'ai commencé sur un serveur anglais avec mon ancienne guilde d'Everquest (dans laquelle j'avais connu Grospas à l'époque, ca remonte à plus de 10 ans maintenant, qu'est ce qu'on se fait vieux quand même :p)).
Je suis ensuite rentré chez Bliss, guilde anglaise avec laquelle jai clean Molten core et BWL en tant que pretre sacré. Peu de temps après j'ai migrer sur Eitrigg, pour pouvoir jouer en français pour changer. J'ai rejoint une petite guilde pvp : Full dps, ou j'ai enfin pu rejouer la spé que j'ai toujours adoré, ombre. J'ai ensuite migrer sur MDZ pour pouvoir rejouer avec de vieux copains d'everquest (dont GP de nouveau) au début de WOTLK. Je suis encore guilder avec certains de ces gens là maintenant.
Voilà pour la présentation, je vais essayer de me tenir à votre modèle type de candidature pour la suite.

Vous IG :
Arkh/Prêtre/Worgen (anciennement nain)
Enchantement (600), Couture (600)

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
Inté - touché jusquà 15% > Hâte >= Crit >>> Maitrise
Il y a un 1er palier hâte a ~10% qu'il faut atteindre absolument pour rajouter un tick à VT et SWP, le 2ème pallier se situe aux alentours des 25% Hâte et sera difficilment atteignable lors du 1er tier de mop, néanmoins la hâte reste pour moi un des meilleurs investissement statistiques parce qu'elle permet de libérer pas mal de GCD au cours d'un combat.
Pour l'instant je suis cap touché avec environ 15% hâte, 11% crit et 25% maitrise, ~21k spell power.

* Rerolls (niveau 90)

- Taghoule/DK tank, dps/Humain
Minage (600), Joa (600)
Perso que j'adore jouer de temps en temps, malheureusement avec mop il est devenu plus difficile de stuff un reroll correctement à moins d'avoir un temps de jeu de ouf :/
- Spisdikounas/Druid/Elfe nv 87
Herbo (600), Alchi (600)
Ben en fait je ceuille juste des fleurs avec elle :p
- Arcana/Mage/Humaine nv85
Calli (600)
Plus d'autres rerolls qui ne valent pas la peine d'être mentionnés.


Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)
Blood and beers, de très bon et très vieux copains que j'apprécie beaucoup, on a eu beaucoup de difficulté à raid ces derniers temps, et j'ai envie d'essayer un peu autre chose, voir si une vrai guilde hardcore c'est fait pour moi ou pas. Je suis chez eux depuis 2009 environ. Je leur ai évidemment fait part de ma décision et expliquer mes raisons, c'est des gens que je respecte beaucoup.

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
Ben tiens pour pouvoir piquer le loot à Grospas quelle question!

* Que pensez-vous des rotations en raid ?
Je comprends pas cette question en fait, mes rotations de dps à moi, ou les rotations de votre effectif?

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
Bon alors là c'est un peu particulier, en gros je suis dispo presque tous les soirs, sauf que je travaille dans une clinique et que je suis appellé à faire des gardes environ un soir par semaine plus un week end par mois. Le problème c'est que le jour change chaque semaine, mais je le sais suffisament à l'avance pour pouvoir mettre à jour mes dispo sur le calendrier de raid (s'il y en a un), ou prévenir quelqu'un.
Pour ce qui est de mon temps de jeu je crois que je joue beaucoup, j'ai des périodes off comme tout le monde je pense, des fois dans la vie y'a d'autres priorités, mais en tout cas sur la durée je fini toujours par y revenir.

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata
BWL, MC, ZG

*Envie de PvP ?
J'adore le pvp! Même si je suis pas super bon c'est une des parties du jeu que je trouve la plus amusante.

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
Howtopriest.com (anciennement shadowpriest.com)

* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
Le codex de donjon déjà qui est pas si mal fait, ensuite vidéo sur youtube ou strats diverses sur wowhead, EJ, etc ...

* etes vous un adepte de la communication sur les forums
Quand c'est nécessaire et que le format est adapté au sujet, oui avec plaisir.

* comment faites vous vos tests ?
Je tappe un truc, et si il crève j'ai gagner :p (sinon poteau + recount)

* votre liste de BL est elle grande ?
Tiens c'est marrant j'ai du aller regarder du coup, y'avait quelques noms dessus mais je ne sais même plus pourquoi je les y avait mis, en tout cas ca devait être justifier, j'ai pas l'ignore list facile en générale, je pars du principe qu'on peut résoudre bcp de choses avec un peu de communication.

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
J'ai quelques bon amis oui, au delà d'une simple liste.

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Je suis plutôt suiveur qu'organisateur en général, mais oui très volontaire.


Un autre truc que je me dois de dire aussi, je ne suis pas très habituer à l'audio (surement un peu trop timide, comme beaucoup de types qui passent la plupart de leur temps libre sur wow je présume?), j'ai pu lire que c'était requis chez vous, je sais à peu près utiliser TS et skype, mais je n'ai pas de micro pour l'instant et vu que c'est requis je vais évidemment aller m'en acheter un.

Voilà j'ai essayé de lire un peu tout ce qu'il y avait à savoir à propos de vous, et de donner le max d'information pertinentes en ce qui me concerne, j'éspère n'avoir rien oublier. Si c'était le cas il va de soit que je me ferais une joie de répondre à toutes vos questions diverses et variées ;p

Au plaisir de vous lire prochainement ou de se rencontrer en jeu pour un donjon ou un BG.
Amicalment, Arkh.

Arkh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre) Empty Re: Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

Message  Zellruhn Lun 12 Nov - 2:11

Salut et bienvenu par chez nous,

Postule sympa, je suis sûr que Nek va se faire un plaisir de te soumettre à la question, euh te poser des questions sur le SP Razz
Sinon ça va pas être un peu ardu de ninja des loots à un nounours ? Il risque de mordre si tu t'approche trop ...

Bonne chance,

Zell.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre) Empty Re: Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

Message  Eclipsiia Lun 12 Nov - 17:21

Yop,

Candidature plaisante à lire. Comme l'a dit Manu, je pense que Nek sera ravi de discuter avec toi!

Bonne chance, et bonne journée à toi!

Thib
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre) Empty Re: Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

Message  chüppa Lun 12 Nov - 18:22

Bonjour et bienvenue sur le forum

Nous allons étudier ta candidature avec le conseil, nous te répondrons au plus vite

Merci et bon jeu

Le conseil
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre) Empty Re: Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

Message  Arkh Lun 12 Nov - 20:55

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses.
Y a t'il autre chose que je puisse faire pour apprendre à un peu mieux vous connaitre?

Arkh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre) Empty Re: Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

Message  Nekseris Lun 12 Nov - 23:01

Ben tiens pour pouvoir piquer le loot à Grospas quelle question!

alors là, pour commencer, fait toi les dents sur zellruhn avant de penser à Grospas :p


Ca, ca devait etre dit avant der te saluer parce que ca vaut son pesant d'or !!

Donc, Jérem ! Very Happy

Evidemment, tu ne coupera pas à quelque déformation de ton prenom de temps à autres !
Te soumettre à la quetion comme le dit notre ami gnome (enfin, ami, c'est pour l'expression ! parce que gnome ... ), je te propose plutot un entretien TS, car en ces début de construction de stuff, il n'y a pas grand chose à peauffiner. De plus, ton temps de jeu ne devrait pas faire ombrage à ton savoir Smile

Ce soir après 00h ou demain soir Smile
Prévois de quoi boire un peu ... pour ton bien :p

A très prochainement donc Smile

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre) Empty Re: Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

Message  Zellruhn Lun 12 Nov - 23:06

Nekseris a écrit:
alors là, pour commencer, fait toi les dents sur zellruhn avant de penser à Grospas :p
J'vois pas de quoi tu veux parler Very Happy
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre) Empty Re: Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

Message  Arkh Mar 13 Nov - 1:18

"Te soumettre à la quetion comme le dit notre ami gnome (enfin, ami, c'est pour l'expression ! parce que gnome ... ), je te propose plutot un entretien TS, car en ces début de construction de stuff, il n'y a pas grand chose à peauffiner. De plus, ton temps de jeu ne devrait pas faire ombrage à ton savoir

Ce soir après 00h ou demain soir
Prévois de quoi boire un peu ... pour ton bien :p"

Ca roule, va pas demain soir alors, le temps que je m'achète un micro Smile


Arkh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre) Empty Re: Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

Message  grospas Mar 13 Nov - 21:17

+1 direct. J'ai commencé à jouer avec Arkh il y a pas loin de 12 ans maintenant (he oui, bien longtemps avant wow même, sur Everquest), gros gros joueur plein de talent. Je ne sais pas quels sont les besoins actuels en prêtre ombre, mais à la limite, osef, il ne faut pas rater les bons joueurs.

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre) Empty Re: Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

Message  Enelyä Mar 13 Nov - 22:40

Bienvenue amis prêtre !

La candidature à l'air sympathique ainsi que la personne qui l'a rédigée.
Je ne sais pas si tu as déjà eu Nek sur TS, sinon je m'incrusterai, ça fait plus jury Smile

Bonne chance et bon jeu

jay
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre) Empty Re: Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

Message  Zhorria Mer 14 Nov - 2:43

Salut,

+1 car l'Alsace c'est le bien y'a du vin blanc!!

Bonne chance pour ta postule, très agréable à lire.

Zhorria
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre) Empty Re: Présentation de ma candidature (Arkh - Prêtre ombre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum