Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x

5 participants

Aller en bas

mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x Empty mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x

Message  okar Mar 7 Oct - 11:01

source : http://www.mmo-champion.com/
Warrior (Skills List / Talent Calc. (9038))
Arms

* Strength of Arms now Increases your total Strength and Stamina by 2/4% and your Expertise by 2/4. (Old - Increases your total Strength and total health by 2/4%.)
* Sudden Death now let you keep 3/7/10 rage after using Execute.


Fury

* Unending Fury has been revamped and doesn't reduce rage cost of abilities anymore. Now Increases the damage done by your Slam, Whirlwind and Bloodthirst abilities by 2/4/6/8/10%.
* Execute base damage has been slightly increased (1266 to 1456 for max rank) , additional damage from Attack Power stays at 20%.


Protection

* Taunt's range has been increased to 20 yards. (Up from 5 yards)

OMG mais quid de ce talent en sachant que blizzard veut faire jouer les wardef avec davantage d'intervention. Enfin, j'avoue que ce sera bien pratique en instance, je trouve juste dommage que le war def commence a jouer à distance alors que ca spécificité était justement d'être un càc.

a vous les studios
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x Empty Re: mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x

Message  Gaius Mar 7 Oct - 18:26

Je trouve ça plutot bien ma foi!Pouvoir taunt sur un rayon plus large on va pas s'en priver ^^
Et concernant l'intervention j'avais noter que Blibli voulait que cela nous servent plus,d'ailleurs je l'utilise de + en + et c'est vraiment bien (sur les trashs par exemple c'est vraiment un must).

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x Empty Re: mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x

Message  Invité Mar 7 Oct - 21:37

Prets a sortir les jupettes, les filles? (on vous attends a la cathédrale... gniark gniark)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x Empty Re: mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x

Message  okar Jeu 6 Nov - 12:46

en parlant d'intervention, je cherche une bonne macro qui me permet de
cast intervention sans avoir a cibler le joueur ou tout du moins que cela ne décible pas ma cible actuelle.

merci de votre aide
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x Empty Re: mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x

Message  Lyrich Jeu 6 Nov - 13:11

Cast [target=mouseover, exists, help] ... devrait convenir.
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x Empty Re: mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x

Message  Vérue Jeu 6 Nov - 13:28

okar a écrit:en parlant d'intervention, je cherche une bonne macro qui me permet de
cast intervention sans avoir a cibler le joueur ou tout du moins que cela ne décible pas ma cible actuelle.

merci de votre aide

Il n'y a en aucun cas besoin de cibler un joueur pour lancé l'intervention.
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x Empty Re: mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x

Message  Thilia Jeu 6 Nov - 14:51

Zune a écrit:Il n'y a en aucun cas besoin de cibler un joueur pour lancé l'intervention.

Sisi

C'est pas obligé que tu mette le joueur dans ton ciblage "effectif", mais il doit au moins être désigné comme cible de la technique "intervention" via un argument comme le focus ou la cible-de-la-cible dans une macro.

Enfin bref, l'intervention est une technique qui agit sur un allié et pas sur un ennemi.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x Empty Re: mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x

Message  Invité Jeu 6 Nov - 15:09

Pas testé, mais j'ai cru comprendre qu'un patch récent avait changé ce comportement justement.
Tu lances intervention sur un allié, ou sur un ennemi qui cible un allié.

Mon war est lvl 66, je ne pourrai tester que dans quelques levels Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x Empty Re: mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x

Message  Gaius Jeu 6 Nov - 19:18

J'utilise intervention sans cibler un teamate,juste le mechant qui le tape.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x Empty Re: mesage des bleus > on deviendrait presque des paladins x_x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum