Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rogue Voleuse [refusé]

Aller en bas

Rogue Voleuse [refusé] Empty Rogue Voleuse [refusé]

Message  xinkàrog Dim 31 Mai - 15:29

Bonjour à tous !


Informations sur le perso:[/size]


Nom du perso : Xinkà
Classe : Voleur
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé 15/51/5 avec pugilat KT 25 en main droite et dague 1,40 (Mort entoilée) Je joue donc spé combat .

Cycle de dps: Perni X3 > Débiter > perni X5 > rupture > Perni X4 ou 5 selon le surplu nrj > evi
Stats no buff: 3500 ap , 300 hate, 39%cc , 310 de toucher .
Crafts et niveau : Aucun craft
Accès et clefs : all Accès.
Autonomie des consommable utiles en raid : J'utilise en raid donc 'Flacon de la rage infinie' ou 'Elixir de courroux'
Quelles glyphes utilisez vous? Glyphe de débiter ; Glyphe d'attaque pernicieuse ; Glyphe Rupture

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Spé combat vue que je la joue depuis début BC , ainsi que la spé assa pour pvp ( 2150 de cote en S5) .
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? En Arène , en bg et au Joug.
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Stuff Arène.



[size=18]Informations sur le joueur:




Présentation IRL


My name is Dimitri , Je suis en Bep Electrotechnique.
Age : 17 ans.
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis le début de BC.
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Le weekend je je joue beaucoup ^^ et en semaine je me connecte ver 18Heure?
Expériences particulières du jeu: BC j'ai clean jusqu'a BT 7/9 et Hyjal 5/5 avant les nerf.. ainsi que le ZA timer monture.
Sur wolk j'étais chez Illusions j'ai clean tous sartha 3 ad presque le lendemain du disband Sad et a Ulduar 25 8/14
Vos disponibilités : Je suis dispo tous les jours de la semaine sauf le mardi soir et parfois le vendredi . Et sinon je préviens a l'avence si je suis pas disponible .
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Je pratique du foot.


Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Je connais le clan depuis ces début dans le pve j'ai toujours trouvé que cette guilde avait un reel potentiel grace à son organisation et surtous avec des joueurs fideles. Le clan a surtous une bonne réputation.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Se qui m'attire c'est de faire partie d'une guilde avec des personnes qui ont une bonne mentalité et surtous pour enfin me donner à fond dans une guilde comme le clan.
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? ADN disband.. et Illusions Disband...

Vos motivations en générale (In Game) :
Ce qui me motive dans ce jeux c'est le challenge c'est toujours essayer d'amélioré son personnage pour être toujours au top.
Ce que j'aime le plus c'est de raider d'aller à la rencontre de nouveau boss , nouvelle tech c'est ce que je trouve le plus interessent dans le jeux.
J'aime aussi le pvp car les Arène sa me détent Razz


Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Je connais deja beaucoup de joueurs et je connais surtous la mentalité des joueurs et l'organisation que les conseiller fond au sein du clan donc je sais que sur se points il y aura pas de soucis vue que les membres du clan sont très sociable.. et je suis bavard Very Happy


Merci d'avance, A bientot IG Razz

[b]Xinkà Rogue.[/b]

xinkàrog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Voleuse [refusé] Empty Re: Rogue Voleuse [refusé]

Message  okar Dim 31 Mai - 15:36

salut dimi

pour moi ce sera non tout simplement et ce pour 2 raisons (meme si je connais ta qualité de jeu et que les moments ou nous avons jouer ensemble j'ai tj eu de bonnes impressions):

- nous t'avons déjà dit non par le passé
- ta dernière cnadidature a soulevé pas mal d'avis négatif au sein du clan
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum