Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Postulation Arryäe DK dps spé sang

+8
Isidort
impy
Tsangria
Tralzeust
Anagal'
Bacaxx
Fakemwan
Thalia
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Postulation Arryäe DK dps spé sang - Page 2 Empty Re: Postulation Arryäe DK dps spé sang

Message  okar Dim 13 Juin - 18:37

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous. Nous en avions quelque peu parlé IG et tu m'avais annoncé/montré que tu étais en train de changer ton arme par deuilleombre, ce qui est chose faite.

Je sais également que tu as cherché a contacter Nyméria ce week-end, mais il n'était pas là. Il le sera ce soir ou demain de manière certaine.

Je vais m'attarder davantage sur le fond de ta candidature.

Les premiers éléments cités m'ont montré par des actes que tu avais envie de nous rejoindre. C'est un point favorable pour moi à une intégration.
Je peux voir que tu aimes également les HFs, tout du moins ceux PVE. Ce qui pour moi est une bonne chose.
En terme d'expérience, elle est certes moins grande que celle que nous avons, mais tu as tombé 6/12 HM, ce qui ne reste pas négligeable sur notre beau serveur.
Sur ICC, quels combats te semblent compliquer ? sur quel combat galères tu ? ou à l'inverse, sur quels combats performes tu ?
A ton avis, que dois tu améliorer dans ton gameplay pour aller plus loin dans ton rôle de dps ? (a part le suivi du cycle comme tu l'exprimais)

Peux tu remettre ici les jours et horaires sur lesquels tu t'engagerais pour raider :
lundi (R25) :
mardi :
mercredi (R25) :
jeudi (R25) :
vendredi :
samedi :
dimanche (R25) :

Quel est ton envie concernant les raids 10 ? Souhaites tu faire du HM ? Souhaites tu plutot passer une soirée tranquille ?
Sache que nous raidons de nuit également parfois. Pourrais tu intégrer ce type de raid ? de manière régulière ou de manière plus sporadique ?
J'aimerai savoir comment tu prépares un combat ?
Sais tu analyser un log de combat ? de type world of log ou wow meter online ?
En terme de focus en raid 25, comment vois tu les choses : Pour toi, vaut il mieux avoir une soirée farm puis une soirée de focus ou bien ouvrir la voie rapidement et ensuite focus le boss qui n'a pas encore été tombé quitte a finir par du farm ? (ce n'est pas une question piège ^^, j'en ai juste besoin pour mon information personnelle et voir dans quelle optique tu te places)
As tu déjà eu des responsabilités au sein d'une guilde ? Si oui, en quelle qualité ?

Aprés, c'est comme tout, il faut tester pour se rendre compte.
C'est pourquoi, j'aimerai connaître tes disponibilités pour la semaine prochaine.
Tu seras intégrer :
- Pour un roster 25 HM
- Pour un roster 10 HM (sur la totalité de l'ID soit au moins 2 soirs) avec objectif confirmation putricide 10 HM ainsi que les 9 autres boss (excepté sindragosa et Arthas). C'est donc sur ces strats là qu'il faut travailler.
Pour ces 2 éléments là, merci de contacter un membre du clan qui pourra t'expliquer nos différentes stratégies.

Merci de tes réponses
A l'issue, des invitations via le wow calendar te seront envoyées.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Arryäe DK dps spé sang - Page 2 Empty Re: Postulation Arryäe DK dps spé sang

Message  grospas Dim 13 Juin - 19:29

+1 pour un test.
Arryäe a l'air bien motivé si on en juge par son suivi dans sa candidature Smile

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Arryäe DK dps spé sang - Page 2 Empty Re: Postulation Arryäe DK dps spé sang

Message  Arryäe Dim 13 Juin - 21:05

Bonsoir Okar.

Pour te répondre, si je postule au Clan c'est parce que j'ai envie de l'intégrer. Jvois pas l'intérêt de faire une postule pourrie justement pour être refusée ce n'est pas le but.
Oui j'aime bien faire les HFs, que ce soit en PVE ou les autres petits HFS que je fais quand je ne fais rien de special.

Pour ICC je ne dirai pas que les combats soient compliqués, en normal du moins, le seul combat qui paraît le plus galère c'est Putricide et Arthas HM.
Je pense n'avoir aucun soucis sur les Canonnières lol! Nan plus sérieusement, je n'ai aucune difficultés au niveaux des strats, des placements. Après tout dépend comment la guilde fait sur certains boss (comme Putricide).
Pour améliorer mon game play, il me faudrait plus de pratique sur les boss HM 10 mais aussi en 25 car jamais try, être encore plus réactive.

Mes dispos sont les suivantes :
Lundi (R25) : up 20h45-00h
mardi : up 20h45-00h
mercredi (R25) : up 20h45-00h
jeudi (R25) : up 20h45-00h
vendredi : Ici dépendra de mon weekend si j'ai des trucs de prévu
samedi : idem ici
dimanche (R25) : up 20h45-00h

Pour les raid 10 oui le HM me tente bien, j'aimerai aller plus loin que mon avancée actuelle. Mais mon but premier est quand même le 25 HM.
Il est vrai que le weekend j'aime bien avoir des petites soirées tranquillou mais je ne paie pas mon abonnement pour raider que 2jours semaines. Je suis partie de mon autre guilde parce qu'on faisait du 3j/7 (enfin quand ça ne tournait pas, moi en général c'est du 1 ou 2/7). Si je me suis engagée au 1er soir de 10 je fais en sorte d'être dispo pour les autres sauf en cas d'imprévu.

Pour les raid nocturnes pour le moment je ne peux pas, je travaille tous les jours donc je dois être opérationnelle, mais à partir du 2 juillet jusqu'au 2 septembre je le pourrais. Après je retourne en cours. Je pense pouvoir faire des nocturnes aux vacances scolaires, j'ai tout le loisir de dormir le lendemain matin.

Quand je ne connais pas un combat, j'aime bien aller lire la strat et mater une vidéo comme ça je vois a quoi je dois m'attendre et ne pas arriver sans ne rien connaître, l'explication des strats est pour moi une perte de temps car la lire ne prends que quelques minutes (après ce n'est que mon point de vue).
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'analyser un combat avec world of log ou wow meter online, cependant je peux toujours demander à mon homme de me dire comment ça fonctionne.
Le farm c'est bien c'est sur, c'est rapide... Néanmoins pour bien connaître un boss, sa strat correctement je pense qu'il faut try dessus pour voir tous les aspects du combat.
Donc le fait de try pour tomber du boss ne me dérange pas, la seule chose que je ne veux pas c'est clean l'instance HM en une soirée.. Alors que je n'ai encore jamais tombé Arthas.
J'ai toujours été simple membre dans chaque guilde ou je suis allée. Je n'ai jamais du gérer quoi que ce soit.

Pour la semaine prochaine j'irai bien évidemment voir les strat que je ne connais pas en HM pour me mettre dans le bain. Mais je serais dispo pour le moment je n'ai rien de prévu. En cas d'imprévu je préviendrai le plus tôt possible pour ne pas vous causer de torts.

Arryäe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Arryäe DK dps spé sang - Page 2 Empty Re: Postulation Arryäe DK dps spé sang

Message  allynea Lun 14 Juin - 2:56

bonjour

bonne motivation et joli candidature je suis d'avis favorable
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Arryäe DK dps spé sang - Page 2 Empty Re: Postulation Arryäe DK dps spé sang

Message  okar Mer 16 Juin - 3:22

Bonsoir,

Tu as été invité pour les raids de l'ensemble de cette semaine via le WOW calendar. Nous ne te prendrons pas sur tous les raids, mais merci de nous indiquer tes dispos directement via le WOW calendar.

merci de bien vouloir préparer les combats, nos strats sont sur ce forum, ainsi que des vidéos de nos downs. Les thamanos restent dispos pour discuter des aspects techniques des stratégies utilisées.
https://thamanos.forumgaming.fr/les-videos-et-les-histoires-du-clan-f41/video-les-first-down-icc-du-clan-t3471.htm
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Arryäe DK dps spé sang - Page 2 Empty Re: Postulation Arryäe DK dps spé sang

Message  okar Jeu 24 Juin - 14:47

Bonjour,

On doit encore finir de faire le point avec les autres membres du conseil sur ta candidature. il y a de bons points, on sent que l'envie est là et les efforts sont faits dans ce sens.

on te répond donc avant ce week end.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Arryäe DK dps spé sang - Page 2 Empty Re: Postulation Arryäe DK dps spé sang

Message  Fakemwan Ven 25 Juin - 1:35

Point fait avec les membres du Conseil. Nous somme tous d'accord pour te dire :

Bienvenu en test chez les Thamanos !

Contacte un conseiller IG pour ton guildage et créer un compte sur le forum Smile

Cette période va durer (normalement) 4 semaines, mais avec l'été ça risque d'être fluctuant.

En tous cas, bienvenu chez les Thamanos !
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Arryäe DK dps spé sang - Page 2 Empty Re: Postulation Arryäe DK dps spé sang

Message  okar Ven 25 Juin - 2:17

bienvenue
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Arryäe DK dps spé sang - Page 2 Empty Re: Postulation Arryäe DK dps spé sang

Message  Arryäe Ven 25 Juin - 8:34

Bonjour,

Et bien je vous remercie Smile
Contente de pouvoir vous intégrer mais je n'ai pas fini de vous montrer de ce que je vaux.
L'été va sans doute influer sur la période de test mais ce n'est pas un soucis.
Je me fais le compte ce soir en rentrant du taff !

Bonne journée a tous.

Arryäe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Arryäe DK dps spé sang - Page 2 Empty Re: Postulation Arryäe DK dps spé sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum