Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

candidature DK sang/givre (en test)

+3
heavy
Thalia
Fakemwan
7 participants

Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty candidature DK sang/givre (en test)

Message  Moule Mar 29 Mar - 4:59

Candidature Dk Sang/Dps givre

.Nom du perso : Mouleàgauffr
Classe : chevalier de la mort
Niveau : 85
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Sang arme 2 mains (endu)/ Givre ambi(apres avoir essayer une 2H)
Autonomie des consommable utiles en raid : achete ou fait craft popo et nourriture
Quelles glyphes utilisez vous?
-primordiale: mort et decompos, frappe au coeur, frappe de mort
-majeur: carapace anti-magie, furoncle sanglant, arme runique dansante
-mineur: poigne résistante, cor de l'hiver , passage de givre
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée:
dk sang et dk givre
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? R10 tous les rais LK et CATA avec les 2 spe.
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui les 2

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 7k en sg 13k en givre
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? je vous communiquerais cette valeur dés le prochain raid, j'utilise omen sans voir ce montant, et je dirais que je n'ai pas de soucis d'aggro, meme avec les pala dps.

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? avril 2009
Est un reroll passé en main ? oui
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels (niveau/classe/métiers) ? 65 war (protect/fury) ,84 hunt survie/bete(enchant/joa) ,85 chaman elem (depeus/tdc)
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
J'ai commensé à jouer après BC
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
10/10 hm(12/12) 25(12/12) 25hm (10/12)
Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ?
10 ( 9/12 ) try sur chogall , al'akir et nefarian. r25 (0/12)
Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
aucun

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 22
Prénom : Vivien
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2ans 1/2
Fréquence de jeu (semaine et weekend): disponibilité en journée aléatoire mais présent le soir. cela dépend du boulot que j'ai a faire et ma copine.
Vos disponibilités : environs 3 soirs/semaines et le we.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : architecture d'interieur; les sorties avec ce que ca comprends Wink,foot, snow ...

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
les principaux sont dbm raid achievment, omen, recount.rawr(optimiseur) satrinabuff frame ( pour positionner les buff et debuff sur l'écran) sunn, npc scan, postal, chatter, chinchilla map;
Pouvez vous poster votre interface ?
oui, si vous pouviez me communiquer une adresse mail je vous enverai un image par mail, je ne m'y connais pas trop en codage d'image.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ?
Le niveau de jeu de la guilde, son avancé pve, je serai fier d'intégrer une des grande guilde de ce serveur
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pink elephant, guilde d'entraide sans prétention pve, j'été offi et trés impliqué, avec le gm , on a migré chez makari avec les bons joueurs de pink, dans le but de raid un peu plus) Makari guilde d'acceeuil, ou je suis 3eme tank place qui me convenais mais apres qlq semaines de nombreux "pink" se sentant pas a leur aise chez makari et ont quité, et pour ma part c'est le comportement de certain joueur dont le mg que je trouve un peu personel et surtout audieux envers les autres (les pu en dj particulierement).

Quels sont Vos objectifs pve ? Tomber et maitriser un maximum de boss wow.
Quels sont vos objectifs pvp ? Obtenir toutes les montures dans un premiers temps car mon stuff en dk sg me permet d'etre très competiteur en bg et je commense les arene avec environ 50% de réussite.

Quel format de raid préférez vous ? en guilde r25, pour le visuel, les stats aux max, mais je fais principalement en guilde r10
Que vous comptez apporter à la guilde ? un joueur serieux, un tank (actuelement 8eme dk sg du serveur sur wowheroes)ou dps givre (pratique pour les add), de l'experience de guilde par mon activité, de l'entraide, mes metiers forge et joa (orbe et craft gratuits en guilde)un representant de la guilde avec une belle armure ( pour l'image de la guilde^^)

Vos motivations en générale (In Game)

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
en exploration
Les environements de wow, les paysages, les décors, voire les divers histoires (quetes), les montures, les hf, les anciennes armures...
Le gameplay
les combats(déroulement et effets visuels), les stratégies en équipe,les raids "efficaces", les gros kiki quand on parle du mien^^
Le social/ vie en guilde
Le partage de connaissance pour progresser, l'entraide, la rigolade, le divertissement , le respect (quand il est la)
Et j'ai rencontrer plusieurs personnes avec qui il est toujours plaisant de jouer, et qui profite d'autres aspect du jeux le commerces et l'experimentation de toutes les classes 85... bref beaucoup de bons points à condition de jouer dans le respect des autres joueurs.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Je ne sais pas si je pourrais vous porter conseils étant donner la renommée de la guilde, mais je suis toujours partant pour une activité en guilde, filer un cop de main ou compos, et en plus d'un tank ayant une bonne connaissance des raid cata, un Mouleàgauffr est pratique lorsque l'on se connecte et que l'on a pas envie d'attendre 20min pour un heroday^^.

a+ Mouleàgauffr

Moule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Invité Mar 29 Mar - 11:02

Salut,

peux-tu être un poil plus précis concernant tes jours de dispo ? Nous raidons les mercredi, jeudi, dimanche et lundi, quels soirs pourras-tu être présent ? Merci.
L'armurerie étant inaccessible, pas moyen d'aller te zieuter, mais on te tient au courant rapidement.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty jours disponibles et horaires

Message  Moule Mar 29 Mar - 12:05

Bonjour, oui j'aurais pu etre plus clair la dessus, je serai effectivement dispo les mercredi jeudi dimanche lundi, de 20h30 jusqu'à 1h00.
Etant donnPour mon équipement je reste disponible sur le serveur donc si vos voulez plainfier un p'tit rdv pour inspecter mon stuff/template.
Mouleàgauffr

Moule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Invité Mar 29 Mar - 12:15

il y'a l'armurerie via wow heroes :p, elle doit pas etre a jour depuis le down du site officiel (2-3 jours)

http://wow-heroes.com/character/eu/Mar%C3%A9cage%20de%20Zangar/Moule%C3%A0gauffr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Fakemwan Mar 29 Mar - 12:18

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je n'ai pas accès à grand chose d'ici, mais je regarderai tout ça ce soir.

Bonne journée !

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty equipement

Message  Moule Mar 29 Mar - 12:35

Pour l'équipement sur le lien, wowheroes, le casque n'est pas a jour, la gemme violette a été remplacé par une bleu +60 endu et un arcanum du cercle terrestre a été ajouté.
Et je suis actuelement en train de chercer un meileur enchantement pour ma cape.
Mouleàgauffr.

Moule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Thalia Mar 29 Mar - 13:47

Jolie candidature Smile

Bonne chance pour la suite, je te laisse aux bon soins de Nymeria pour ce qui est des questions.

On suit ça de près.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  heavy Mar 29 Mar - 14:23

bonne chance pour ta postulation
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Thundora Mar 29 Mar - 14:23

Bonjour et bienvenu sur notre forum, idem que mon compère gnome, quelques questions de Fakeman (alias Nym) et on voit çà Wink.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  okar Mar 29 Mar - 16:46

Bonjour, merci d'avoir postuler sur le fofo du clan ^^

J'ai qq questions à brule pourpoint.

As tu jouer avec des thamanos ? en PU ?
Comment prépares tu un combat ?
Quand on parle investissement pour du HL, tu vois ca comment ?
les 3 jours sur lesquels tu t'engages, ce seraient lesquels ?
Sais tu analyser un log de combat ?

Merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty reponses

Message  Moule Mar 29 Mar - 18:20

Bonjour, je vais repondre dans l'ordre à tes questions,

Non je n'ai jamais été dans un groupe du Clan entent que PU ,ni ne connais pas de joueur de la guilde mais j'ai certainement croisé des membres qui m'ont fait bonne impression.

Avant un combat je m'assure detre buffé, nouri +90 endu et esquive, avec potion d'endu +300.
Je place mon bouclier d'os et m'assure que ma robustesse soit up.
Appel/cor de l'hivers/ pull

En monocible
Cor de l'hivers, focus boss, mort decompo, sombre ordre, poussée de fievre, frappe de mort, frappe runique, frappe au, frappe au coeur, frappe de mort,frappe runique, frappe au coeur.
refresh mon bouclier d'os dés que up,
drain sanglant et renforcer arme runique si plus de rune pour une frappe de mort,
toutes les 30 sec je remplace une frappe au coeur par une connexion runique.
je refresh les maladie en remplacant une frappe de mort par frappe de peste et toucher de glace, j'utilise mon arme runique dansante dans le cas ou je prend beaucoup de degats pour booster ma frappe de mort.

En multicible
Je place les signes pour les focal (tdm et croi) et les controls a effectuer.
Cor de l'hivers, focal tdm, sombre ordre, focal croix (un distant de preference) poigne de la mort, focus tdm, frappe de mort, frappe au coeur, montée de fievre, pestinence, ( drain sanglant ou renforcer arme runique si up) Sang vampirique , frappe au coeur, frappe de mort, focal croix, frappe au coeur, focale tdm,
je me place de facon a avoir toutes les cibles devant moi pour que Frappe au coeur soit efficasse et eviter les dégats dans le dos.
je refresh mon bouclier d'os en replacant frappe de mort pour bouclier d'os et toucher de glace.
je refresh les maladie en remplacant une frappe de mort par frappe de peste et toucher de glace , puis en replacant une frappe au coeur par pestilense.

Je vois l'investissement HL de la maniere suivante
Une rigueur en raid ecsentielle,(attitude sur le canal, groupe et buff opti, nouris popo, rigeure dans le deroulement du combat, dans la progression, j'entend par la faire en sorte de corriger ses erreures.
De l'efficassité.
Une connaissances du groupe dans lequel on joue, des joueurs de leurs réactions, de leur capacité.
La mise à disposition de mes metiers pour stuff les membres du groupe.
De connaitre sa classe et de pouvoir experimenter de nouvelle techniques avec nos congénères, mais aussi de pouvoir conseiller d'autres joueurs, pu ou autres et confirmer la renommée hl de ma guilde.

Je suis disponible pour les soirées du lundi du mercredi du jeudi et du dimanche environ 2semaines sur 3. les autres soirs sont plus aléatoire mais il un raid est prévu je pourrais probablement me liberer.

Je sais lire un log combat et savoir ( avec recount aussi et un addon Ice hud) pendant lecombat les degats que je prends et les soins que l'on me donne et que je me procure moi meme.
Hors combat je peux voir qui a pris des dégats en parallele avec un annonceur des attaques du boss DBM.

voila, Mouleàgauffr.


Moule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty quelques petites choses sur moi

Message  Moule Mar 29 Mar - 18:51

dk sang
Template: 38/00/03 avec arme 2mains (pas de mains funeste ni néant cramoisi dans les talents sang)
Pv: 165k unbuff en présence sang
Armure : 30674
Maitrise : 17.10 soit 106% pour frappe de mort
Esquive : 12,75 (avec cor de l'hivers)
Parade : 13,40
Toucher : 4,75%
Expertise : 22 sans buff

dk givre
Template : 6/33/2 avec 2 armes 1main (je viens de passer a 2 armes 1 main donc pas encore opti.)
Force : 4476
Agi : 140
Haste : 43
Toucher : 8, 45
Critique : 8.20
Expertise: 26/26
Maitrise : 16.75

Niveau moyen stuff: 358
Bonus 2 pieces du set tank.
Toujours pret a filler un coup de main,
Je sais écouter et prendre en compte les conseils que l'on me donne.
Je ne bois pas en jouant ( je précise juste c'est pas pour cela que je bois dés que je ne joue pas^^)
J'ai les mumbles/ ts 2 et 3 / skype avec un micro qui marche.
et je pense etre un joueurs facile social et facil a vivre Cool

Mouleàgauffr

Moule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Bobbygood Mar 29 Mar - 18:56

Salut ami DK, et good luck for your postul' !

Apply intéressante en tout cas Smile
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Fakemwan Mar 29 Mar - 20:40

Saloute !

Me voila rentré.

Je regarde ton armurerie et je me pose plusieurs questions :

- tu as reforgé un grande partie de ton équipement pour avoir du toucher. Pourquoi ? Tu n'es qu'à 4.75% de toucher, ce qui est un peu le cul entre deux chaises.

- n'aurait-il pas été plus judicieux de reforger tout ce toucher en maîtrise ?

- tu as gemmé full endu, pourquoi ne pas prendre le bonus du casque notamment ?

- pas de glyphe de Blood Tap (drain sanglant je crois) ?

- Niveau template j'ai plusieurs remarques :

+ tu prends puissance de l'abo, pourtant plein de monde apporte le buff. Tu ne place ces deux points que pour 2% de force ?
+ tu prends lame incrustée de sang et boucherie, pourquoi ?
+ Au final tu fais un template sans "licheborn", qui pourtant te rajoute une forte composante d'auto-heal, pourquoi ?

Voili voilo pour mes premières remarques Smile

Bon courage !

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Enelyä Mar 29 Mar - 22:04

Salut Vivien
Ta candidature est dans l'ensemble assez plaisante, +1 de ce coté.
Par contre le fait que tu ne t'autorises pas à boire en raid constitue un grave manquement à l'éthique de raid.
-1 pour celà.

Bon courage pour ta candidature.
++
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty réponse

Message  Moule Mar 29 Mar - 23:28

Re bonsoir
merci à tous pour les encouragements, et pour l'alcool en raid, j'entend par "ne boit pas en raid", que je finirais jamais ivre en plein raid^^, comme j'ai pu le voir c'est tout. Mais une ptite roteuse ... ba ca se refuse pas.

Réponses
Le toucher:
Si l'on regarde les pieces du stuff tank il n'y a que le torse qui donne du toucher, Or j'ai remarqué que à 4% de toucher, j'avais des trop de perte d'aggro sur pack lors que à 4,75% l'aggro reste stable.
( la gemme violette de mes jambes se justifie par le bonus gemmage +30endu, mais il existe peut etre une esqui/endu qui serait plus apropriée).

J'ai jugé que mon stuff avais "trop" de parade et expertise(mes stats sont plus hauts dans les messages),
J'ai retouché, la Parade/Expertise en sur-plus en Maitrise (lorsque la piece n'en avais pas deja) ou en Toucher (si la pièce a deja un bonus maitrise) ou en esquive pour arriver à 12%.

Je m'explique, la plupart de mes pieces de stuff contienent deja de la maitrise,et il me fallais monter mon toucher, j'ai donc monter mon toucher avec ces pieces la, mon toucher actuel été alors atteint grace a la retouche du casquerééquilibré par la retouche de l'arme(qui contient deja de la maitrise).

Le casque
Ce fut suite à un ptit caprice de mon ancien mg, qui voulais full endu full endu, et de plus je perd 30 endu pour 30 esquive + 30 parade ou esquive si je veux conserver le bonus gemmage. J'ai alors préféré privilégier l'endurance.

Le template

Lors des raid avec Makari je suis le plus souvent le seul DK et c'es pour cela que j'ai gardé le Talent de Puissance d'abomination.

Je recalcule mon template ...

Moule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Template

Message  Moule Mer 30 Mar - 0:12

Petite expilcation de mon template,
J'ai estimer que le talent Changeliche coûtait cher en talent Givre (5+1)
c'est pour cette raison que j'ai préféré ajouter de la force avec l'abomination (pour la frappe de mort)et de completer les quelques autres talents comme la boucherie et arme incrustée, mais je conviena dire que ces talents peuvent etre redistribué mais au profit desquels?

Pour atteindre avec une arme 2main le talent Changeliche il me faut depenser 5 points de talents dans Maitrise de la puissance runique et alonge glacière, ce que j'estime (j peux me tromper) etre 5 points gachés.
Qu'en pensez vous?
Passer à 2 armes une main me permetrais d'économiser su toucher j'imagine grace au bonus toucher du point de talent givre mais je perd de l'endurance avec 2 armes comparé à 1 arme 2 mains.

Merci de porter de l'attention a ma candidature.
Mouleàgauffr.

Moule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Fakemwan Mer 30 Mar - 0:39

+ Pour changeliche tu peux (et tu dois même diraient certains) le prendre via Maîtrise de la PR et augmentation de la portée de toucher de glace. Ce ne sont peut être pas les points les plus utiles d'un tank, mais changeliche (cumulé à maîtrise de la PR) te permet de t'auto-soigner relativement fort (surtout cumulé à sang vampirique), ce qui équivaut à un quasi cd de survie.

Je te conseillerais quelque chose dans cet esprit là si tu veux tester :

Template avec Licheborn

Tu le couples avec une macro pour lancer tes voiles mortels sur toi et voila ta solution d'auto-heal de poche !

+ Pour le toucher ça reste à tester, si tu es plus à l'aise avec, pas de soucis, mais j'ai vu qu'avec tes jongleries en reforge tu avais même reforgé de la maîtrise (hérétique ! Very Happy) pour en prendre ! et ça, c'est carrément le mal ! (perso, quand je tanke, j'ai 0% de toucher).

Ensuite, je ne peux que te conseiller la glyphe du drain sanglant pour t'éviter des mauvaises surprises sur certains event (Chimaeron quand tu nous tiens).

Voili voilo Smile

Bonne nuit !

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty reponse

Message  Moule Mer 30 Mar - 2:05

Un dernier ptit mot pour la journée
Je viens d'essayer sur poteau le change liche + sang vampi + Voile mortel, je ne connaissait pas mais 13kpv de heal en plus toutes les 2 min c'est très intéressant. Je vais dorénavant l'intégrer systematiquement a mon cycle.
J'ai corrigé la maitrise sur mon stuff, et rabasser le toucher. Ce qui donne 3,50% en toucher et 116% en maitrise.
Je rabasserais le toucher au fur et à mesure.
J'ai bien entendu changé ma glyche du Passage de givre pour celle du sang vampirique.

je pense avoir effectivement avoir ganer en survie rien qu'avec les quelques changements que vous m'avez suggéré. 'sont fort ces Thamanos^^

Allé bonne nuit
Mouleàgauffr.


Moule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Thalia Mer 30 Mar - 15:51

Les reponses et l'attitude sont interessantes.

Rapproche-toi d'un conseiller (Heyoka, Grospas, Thundora, Okar ou Thalia) pour un guildage en test.

Merci de conserver tes ID pour la semaine, et de bien potasser les strats suivantes : Halfus HM, Atramedes HM, Chimaeron HM, Conclave des vents HM, ainsi que l'ensemble des boss en normal qui doivent etre connus.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty reponse

Message  Moule Mer 30 Mar - 16:27

Bonjour et merci Thalia,

Je vais bien entendu garder toutes mes id pour vous, et potasser les strats.
Une derniere ptite question, le raid est il prévu pour ce soir et continue sur la semaine ?ou commense t'il demain ou ecore mercredi prochain?

A trés vite sur wow.
Mouleàgauffr

Moule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Fakemwan Ven 1 Avr - 12:31

N'hésite pas à faire un retour dans les parties du forum adaptées sur tes premières soirées avec le Clan (raid - vie de guilde - etc ...) c'est important pour nous Smile

Merci !

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Thalia Ven 1 Avr - 12:44

Pour ma part (soiree de mercredi) :

Prestation satisfaisante dans l'ensemble sur un combat non maitrise.
Pas de problème de survie notable, pas de problème d'aggro non plus.
Juste faire attention a etre bien attentif aux consignes sur TS, ne pas hesiter a demander si on n'a pas compris. Ou si on n'est pas surs de qq chose plutot que de faire "dans le doute"

A tester sur d'autres combats.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature DK sang/givre (en test) Empty Re: candidature DK sang/givre (en test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum