Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature chamane élémentaire [en test]

+10
Saeta
Øzïr
Mythryl
Enelyä
Lignoto
okar
Mouleàgauffr
Tralzeust
heavy
Kanti
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Kimeiha Lun 4 Juil - 1:01

Pour commencer bonjour a tout le Clan !

Vous IRL:
Prénom: Roxane
Age: 24
Activité professionnelle: maman a plein temps et accessoirement à la recherche d'un emploi.

Vous IG :
Pseudo/Classe/Race : Kimeiha / Chamane élémentaire / Draenei

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
- En priorité le toucher ensuite dans l'ordre intel, hâte, maîtrise.

* Rerolls (niveau 85)
- Prêtresse Ombre/sacré
- Mage Arcane

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)
J'ai passé presque 1 ans dans la guilde L'Ordre des Chevaliers, malheureusement le manque d'effectif et de ponctualité des rares connectés ne compensais pas l'ambiance familiale. Des raids souvent créés sur le tas, sans réelle rigueur (pas de jours pour raid bien définis, des gens souvent en retard entraînant des départs plus que tardif...).

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
A l'époque ou j'étais encore petite chamane j'ai pas mal entendue parler du Clan, sa réputation n'est plus a faire. J'ai fais un petit tour par la case charte (Ô sacro-sainte charte !) et j'ai pus remarquer que l'ambiance de la guilde se voulais conviviale, basé sur le respect et l'entraide entre membre tout en étant sérieux. C'est le genre de structure que je recherche en jeu.

* Que pensez-vous des rotations en raid ?
Laisser ma place de temps en temps ne me dérange absolument pas, chacun dans la guilde a le droit de partir et si cela demande que je ne raid pas un soir aucun problème. (Si c'est bien dans ce sens la qu'est posée la question).

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
Ne travaillant pas pour le moment, j'ai un gros temps de jeu, disponibilité tout les jours de 8h du matin a... 8h le lendemain Wink

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata : Très faible, j'ai débuté wow en casual a BC jusqu'au début de Wotlk. Pour raisons privées je me suis arrêtée totalement pendant un ans et suis revenue fin Wotlk.

*Envie de PvP ?
J'avoue très volontiers que le PVP n'est pas mon fort mais que je ne suis pas contre.

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaître de votre classe ?
Class-mechanics et différents forums (blizzard ou autres)

*Comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
Je prépare bien sur mes raid en allant voir les strats sur wow-tactique et différentes vidéos sur youtube (toujours 2 ou 3 afin de voirs les différences)?

* Etes vous un adepte de la communication sur les forums
J'ai plus l'habitude de les lire plutot que de m'exprimer dessus.

* Métiers : ingénieur 525/joaillier 525

*Comment faites vous vos tests ?
Le plus souvent sur boss en donjon héroïque et quelques passages sur poteaux

*Votre liste de BL est elle grande ?
Non, a ce jour une seule personne a eu le grand honneur d'en faire partit.

*Votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
Non plus, elle s'étoffe seulement depuis la sortie de la maj quand j'ai commencé a partir en pick up.

*Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Je suis volontaire pour participera tout les évents créés, pour ce qui est d'organiser, je préfère les petits groupes d'instances plutôt que les gros raids, je ne pense pas avoir l’âme d'un leader Smile

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et vous dis a très vite (je passerais sur votre chan de discution puisque c'est autorisé mais vu l'heure je pense que je vais attendre demain ^^)

Kimeiha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Lien armurerie

Message  Kanti Lun 4 Juil - 1:17

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Kimeiha/advanced

Il te manque un enchant sur brassards, et tu devrais changer ta meta (+ dégats crit).
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Kimeiha Lun 4 Juil - 1:26

Je prend note et le fais immédiatement, merci Smile

Kimeiha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  heavy Lun 4 Juil - 1:43

bonne chance
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Tralzeust Lun 4 Juil - 2:04

gl pour ta postule et merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Mouleàgauffr Lun 4 Juil - 11:33

Bienvenue sur le fofo petite chamy, et bonne chance pour ta postule!
Mouleàgauffr
Mouleàgauffr
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  okar Lun 4 Juil - 17:16

Bonjour à toi, et merci d'avoir postulé sur notre forum.

J'ai quelques questions plus d'ordre générique que sur expérience :

- Tu as peu d'expérience en raid, pour ne pas dire pas du tout. comment penses tu rattraper ton retard si retard tu estimes qu'il y a ?
- tu as encore 2 piéces bleues : les épaules et les brassards. Ne trouves tu pas que c'est un peu handicapant de postuler avec un stuff non optimisé par rapport à tes moyens de jeu ?
- le choix de l'amélioration ingé est trés trés trés discutables. Tu choisies de faire 4800 dégats de nature plutot que d'avoir un boost de 400 intell toutes les minutes. n'est ce pas contradictoire avec une recherche d'optimisation ?

si on fait un tour sur tes statistiques, tu n'as que peu d'expérience dans les instances de niveau 353 : ZA et ZG.
0 Morts de Daakara (Zul’Aman en mode héroïque)
3 Morts de Jin’do (Zul’Gurub en mode héroïque)

Pourquoi ?

De mon point de vue, c'est léger.

D'ordre plus général :

Comment vas tu gérer la période été ? Arrivez dans une guilde ou certains ne seront pas là et ou l'activité risque de tourner au ralenti certains soirs de grand beau temps suite à l'appel du rosé du soir (à ne pas confondre avec la rosée du matin^^)

As tu tendance à jouer beaucoup lors de la sortie d'une nouvelle instance ? et peu lorsqu'un boss est tombé ?
Quels sont tes plans et tes objectifs à court terme dans WOW ? même question à long terme ?
Ou te vois tu toi-même dans WOW dans 6 mois ? et ou tu vois tu dans 1 an ?

Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

c'est quoi préparez les trys et les combats pour toi ? Comment procédes tu toi même ?
Cherches tu a optimiser ton perso ? Si oui, comment ? si non pourquoi ?
Quelle est ton optique en terme d'équipement ? que vises tu ? cherches tu un cap ou plusieurs en particulier ? si oui pourquoi ?

En terme d'apprentissage, estimes tu apprendre vite sur un combat ? combien de trys te faut il pour avoir le sentiment de maitriser les phases d'un combat ? Dois tu faire une erreur plusieurs fois pour être à l'aise et ne plus refaire l'erreur ?
utilises tu recount ? si oui, dans quel but et comment ? quel onglet regardes tu en 1er ?

Je suis conscient que cela fait bcp de questions, merci d'y répondre à toutes, c'est important pour moi.

Merci de ton retour
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Kimeiha Lun 4 Juil - 20:02

Bonjour Okar,

Beaucoup de questions en effet mais une candidature est faite pour ça, et je vais essayer d'y répondre du mieux possible.

Pour mon expérience en raid je pense avoir un peut de retard n'ayant jamais eu l'occasion de faire du HM. Rattraper ce retard en partant avec une guilde faisant encore du HM sur les raid 4.1 me semble une option correcte mais un peut difficile premièrement a cause du nerf de ces raids et de la sortie du raid 4.2.
Il est vrai que par rapport a mon temps de jeu les pièces bleues font un peu tache.Avant ZA et ZG les seuls moyens de les obtenirs était de tomber Chimaeron (pour les brassards) et le conseil du bastion (pour les épaules) malheureusement pour moi je n'ai jamais eu l'occasion de tomber le conseil et la seule fois ou j'ai vu les brassards tomber ils ont été gagnés par un autre chaman. A la sortie des zandalari j'ai pensé pouvoir palier a ce problème en récupérant les pièces 353, encore une fois manque de chance puisque je n'ai jamais pu faire un ZA complet et sur les 3 ZG que j'ai réussi a faire complet je n'ai jamais vu tomber les spallières. J'avoue avoir été un peu démotivée pendant un temps et m’être plutôt occuper du farm de compos ou de po pour mes répa. Je m'y suis remise mais le problème des groupes pick-up est la réussite complètement aléatoire des instances.

Pour l’activité ralentie due a l'été, je dirais que c'est la saison idéale au farm de compo de raid et de po pour les répa (et oui malheureusement ça ne rentre pas tout seul). Et on trouve toujours de quoi s'occuper stuff un reroll qui pourra remplir un rôle différent si besoin, ou meme sortir de chez sois pour prendre l'air. Smile

Je joue toujours beaucoup peut importe que ce sois une nouvelle sortie d'instance ou qu'un boss sois tombé 10 fois
A court terme je me verrais bien dans une guilde PVE raidant en HM, a long terme je me vois bien toujours dans la même.

Mes disponibilités exactes
Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Samedi :dispo
Dimanche : dispo
Sauf imprévu je suis disponible tout les jours du début d’après midi jusqu’à 2/3h du matin.

Préparer les try et les combats pour moi c'est avoir un perso opti (j'entend en terme de glyphes qui pourrais changer d'un combat a un autre, de template, ect). Connaitre les strats et avoir vu des vidéos est aussi indispensable, je n’hésite pas a regarder plusieurs fois histoire de bien comprendre le combat. Et bien sur préparer ses compo (nourriture et potion meme si les festins et les chaudrons sont disponibles), et un équipement en état pour ne pas être full rouge au bout de 2 try.

Je cherche bien sur a optimiser mon perso en essayant d'avoir le meilleur équipement possible pour ma classe, les bons enchantements et les bonne retouches. Pour cela je m'informe auprès d'autres joueurs et sur les forums.

Pour l'apprentissage, je suis quelqu'un qui apprend vite (vidéos, strats, voir éventuellement explications supplémentaires en vocal), 2 ou 3 try peuvent m’être utiles celons le combat. Pour les erreurs j'essaye de ne pas en faire mais parfois dans la précipitation, une boulette peut arriver mais jamais répétée.

J'utilise recount et étant dps l'onglet que je regarde en premier est les dégâts infligés et le dps que je compare aux autres pour voir si je suis trop a la ramasse et si c'est le cas je fais en sorte de m'améliorer.

Voila j'espere que mes réponses te conviendront.
Au plaisir Smile

Kimeiha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Lignoto Mar 5 Juil - 11:28

salut à toi chamane elem.

Ben t'as deja posé quelques questions mais j'aimerai avoir un petit complément.

Que penses tu du glyphe d'eclair libéré ? le penses tu indispensable ?
si oui, Quel glyphe sacrifierai tu pour pouvoir le mettre ?

niveau stuff, quelle(s) pièces changerai tu en priorité ?


Merci d'avance pour les réponses.


Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Kimeiha Mar 5 Juil - 12:07

Bonjour,

Pour te répondre, actuellement les pièces que je changerais en priorité sont bien sur mes épaules et mes poignets, récupérer les items 353 me semble plus que nécessaire voir peut être du 359 si j'arrive a trouver un raid pick up (bastion ou descente).

Pour le glyphe je ne l'ai pas encore testé en combat, pas très utile sur les combat ou l'on ne se déplace pas beaucoup mais oui sûrement indispensable sur les combats qui demandent un maximum de mouvement. Quand à dire quel glyphe je sacrifierais... le fait de caster en se déplaçant compensera-t-il les 4% de dégâts du glyphe d'éclair? Réduire la durée de mon horion de flamme? Diminuer de 10% les dégâts de mon explosion? J'hésite entre les 2 premiers mais je peut me tromper donc je vais partir a la pèche aux infos.

Kimeiha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  heavy Mar 5 Juil - 12:12

J'ai vu que tu as une spe 2 amelio !!!!!

Tu sais la joué?! TA spé amelio est opti?
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  okar Mar 5 Juil - 12:35

Merci pour toutes tes réponses.

Je suis partant pour un test. je sens qu'il y a de l'envie.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Kimeiha Mar 5 Juil - 13:30

@ Heavy : Ma spé amélio n'est pas opti je me suis concentrée sur l'élem, mais si besoin je peut la travailler plus sérieusement.

Je voudrais aussi changer ma réponse sur mon dernier post après avoir fais un tour chez l'intendant j'ai vu que des poignets 378 étais disponible (bizarrement je ne l'avais pas remarqué avant, mettons ca sur le compte du manque de sommeil :p) aussi je pense me tourner vers ceux ci pour remplcer ceux que j'ai qui sont encore bleu. Aussi je continue de farmer les vaillances et le boss pour les épaules.

@ Okar : merci de me laisser cette chance, je ferais de mon mieux.

Kimeiha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  okar Mar 5 Juil - 15:01

les brassards sont lqe donc si tu as un reroll 85 qui farme ses emblemes de vaillance (ZA / ZG) alors tu pourras te l'acheter la semaine prochaine.
utilise tes points a autre chose

pour info : http://www.millenium.org/wow/chaman/guides-de-classe/chaman-elementaire-4-2-le-guide-complet-au-patch-4-2-5632
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  heavy Mar 5 Juil - 15:57

Possibilité de joué chaman amelio? uhmmm... ça m'intéresse.

Joue deja elem et pour l'amelio on verra ça plus tard (mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd)
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Enelyä Mar 5 Juil - 16:43

Bonjour Roxane et bienvenue sur notre forum

Bonne chance pour ta candidature Wink
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Mythryl Mar 5 Juil - 18:49


Joli post, réponses motivées. Si tu need un tank pour tes héros fais moi signe.

GL pour ta candidature.
Mythryl
Mythryl
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Kimeiha Mar 5 Juil - 23:29

Merci de la proposition Mythryl, je pense suivre le conseil d'Okar. Mon mage étant passé récemment 85 je n'ai pas encore le ilvl suffisant pour entrer en zanda Sad, je farm donc les héro normaux pour ramasser quelques justices afin de gagner les 4 points qu'il me manque (et stuffer le mage au passage ^^). Si vraiment tu as un peu de temps a perdre ou que tu t'ennuie j'accepte la proposition (un tank est toujours utile pour entrer en instance Rolling Eyes ).

Kimeiha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Mythryl Mer 6 Juil - 12:23


Je ne serai pas utile qu'à taguer vite je te rassure. Il faudra que tu me donnes le nom de ta mage aussi. Je suis aussi présent sur le chan thamanos.
Mythryl
Mythryl
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Kimeiha Ven 8 Juil - 20:00

Bonjour !
Comme demandé voici mon petit récapitulatif de mes deux soirées de raid avec le Clan.

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça très agréable. Bonne ambiance, un brin de déconnade sans pour autant oublier d'être sérieux, pas de râleurs malgré les nombreux wipes (dont certains aurais put être évités Very Happy ) mais beaucoup de stress pour moi ( inutile sûrement, je pense quand même m'en être pas trop mal tirée, mais je me surestime peut être).

Sur 2 soirs j'ai try Beth'tilac avec vous, bien sur ne pas l'avoir tombé dès le premier soir pourrais être une déception (le down en moins de 5 try pour la semaine prochaine? :p), mais de mon point de vue il m'a permis de tester ce combat que je ne connaissais pas encore, sous 2 angles différents:
- l'un packé avec tout le monde ou je ne devais que taper sans me soucier de rien d'autre,
- l'autre à une place un peut plus "risquée" qui m'a demandé un peu plus de concentration et d'attention (avec un peu plus de pression aussi ^^).

Je ne pense pas avoir fait de grosses erreurs (libre a vous de me contredire je suis ouverte a toutes critiques ou remarques qui pourrais m'aider), mon seul point négatif serais peut être mon dps un peu léger (en partie dû au stress), mais qui devrais pouvoir s'améliorer très vite.

Donc en résumé, 2 bonnes soirées pour moi, des personnes sympathiques, raids agréables, ce qui me conforte dans mon choix de postuler chez vous et de faire mon maximum afin d'être intégrée *_*. Malgré tout si ce n'était pas suffisant j'en garderais quand même un très bon souvenir. Very Happy

PS: le coup du festin, je ne fayotais pas, je me rendais utile nuance! mais si mon côté farmeuse peut aider a l'intégration je ferais ça plus souvent lol!

Kimeiha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Øzïr Sam 9 Juil - 11:14

Kimeiha a écrit:
mon seul point négatif serais peut être mon dps un peu léger (en partie dû au stress), mais qui devrais pouvoir s'améliorer très vite.


Effectivement, tu ne pourras que progresser avec nous, mais garde à l'esprit que ton dps sur la 2e soirée est sacrifié, dans un sens, pour permettre la survie du raid. Comme toi, lors de mon arrivée, je ne brillais pas forcement par mon dps, mais aujourd'hui il m'arrive de titiller les gros dps de la guilde. Prends le temps d'avoir tes repères (Don't stress), nous ne sommes pas une académie militaire et tout ira pour le mieux. Smile
Je rajouterai que ta survie est très correct et qu'un dps mort, dps moins :p


See U !
Øzïr
Øzïr
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Saeta Sam 9 Juil - 13:30

Oui c'est sur que typiquement Beth'ilac n'est pas un combat de dps, tout dépend de l'attrib que tu as au début. En revanche tu peux comparer ton dps a celui de ceux qui avaient la meme attrib que toi Smile
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Alseif Sam 9 Juil - 17:05

oui enfin tu titilles les 1ere places surtout QUE colère et feu stellaire ont eu un up de 23 %...

mais ne tkt pas roxane nous savons déjà qu un chaman ne brillera pas par son dps ^^(j’espère que t'es rassuré!!?:-))

sinon pour la soirée bethilac tu t'en très bien sorti!!


Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Nekseris Dim 10 Juil - 17:05

+1 sur ce qu'on dit les 3 fake cakes du dessus.

Pour le stress, pas la peine !!!
Tu fais de ton mieux, mais point trop n'en faut aussi ^^ surtout la partie qui t’empêche de jouer correctement Smile

Un grand bol d'air et c'est reparti ! Smile


Ps : Y'aura toujours Mael pour te stresser, mais comme tu n'as pas de buff spécifique à refiler, il te wispera déjà moins, ce qui n'est pas un mal ... Very Happy

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Nekseris Mar 12 Juil - 21:51

Pour un retour très rapide :

Niveau survie et application des strats : c'est bon, maintien cet axe

Niveau DPS : faudra nettement améliorer cette voie là.
Si la survie/strat est un point acquis (pour moi), le dps ne suit pas vraiment.
Donner pas loin du double serait très bienvenu Smile

N'hésites pas à nous contacter à ce sujet là, que ce soit la perception des logs, des strats et leurs petits aléats et autre.
(le mieux est de poser un rdv à Kanti, s'il veut bien ^^)

Bon courage pour la suite ! Smile

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum