Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature chamane élémentaire [en test]

+10
Saeta
Øzïr
Mythryl
Enelyä
Lignoto
okar
Mouleàgauffr
Tralzeust
heavy
Kanti
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] - Page 2 Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Kimeiha Mer 13 Juil - 0:14

Pour mon souci de dps je pensais demander de conseil aux chamélém du Clan, voir avec eux ou se situerais mon problème. Alors mes camarades chaman, si vous avez quelques minutes a m'accorder, je vous en remercie d'avance. Smile

Kimeiha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] - Page 2 Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Thalia Ven 15 Juil - 1:12

Kimeiha a écrit:Pour mon souci de dps je pensais demander de conseil aux chamélém du Clan, voir avec eux ou se situerais mon problème. Alors mes camarades chaman, si vous avez quelques minutes a m'accorder, je vous en remercie d'avance. Smile
Vu que les chamelems ont l'air en congés, je te conseille cette lecture : http://elitistjerks.com/f79/t110309-elemental_cataclysm_discussion_patch_4_2_a/

EJ c'est la bible pour les dps, donc si tu lis, comprend, et applique ce qu'il y a dans ce post, y'a pas de raison que ça se passe mal.

Ton active time est bon, donc ce n'est pas le nombre de boutons que tu presses qui ne va pas, c'est l'ordre, et éventuellement le nombre de bourons Wink

En espérant que ça t'aide dans un premier temps.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] - Page 2 Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  deshi Ven 15 Juil - 2:14

n'oubliez pas quand même que cham elem ça n'envoie rien de base hein :p

c'est pas pour rien qu'il n'y en a pas en r25, en 10 oui à cause des buffs. Mais en tête de listes dps ça me paraît dure !

Bon courage quand même ! Wink
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] - Page 2 Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Tralzeust Ven 15 Juil - 14:23

Oui maid il y a une différence entre envoyer peu et etre au niveau voir derriere le tank
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] - Page 2 Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Kimeiha Ven 15 Juil - 15:15

Merci pour le lien, je vais étudier tout ca Smile

Kimeiha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] - Page 2 Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Thalia Lun 18 Juil - 10:15

Pense à te créer un compte sur le forum
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] - Page 2 Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Thalia Mer 20 Juil - 11:34

Roxane, merci de te créer un compte sur le forum, afin que je puisse l'activer.
La communication via cet outil est un prérequis indispensable à une bonne intégration au sein du Clan. Sans parler de toutes les informations qu'il renferme, et qui pour la plupart ne sont pas accessibles aux non membres.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamane élémentaire [en test] - Page 2 Empty Re: Candidature chamane élémentaire [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum